|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Mer 2 Déc - 23:29 | |
| Bon je me relance dans les deck avec un deck qui en intéressera plus d'un: Un deck bas" sur l'earthbound god Cusillu: Monstres: Airbel Sabre X x3 Alpha Léonis x3 Babouin vert protecteur de la forêt x2 Double coston x 3 Cusillu x3 Foreur de terrain miné x3 Gorille enragé x3 Momonga agile x3 Singe guerrier x3 Magie: Forêt interdite x3 Le plumeau de dame harpie x2 Monster reborn x 2 Raigeki x2 Terra formation x3 Piège: Autel des esprits de la terre immortels x2 Jugement solennel x3 Terre rugissante x2 Je précise pour les nouveaux que la majorité de mes decks sont en no-limit donc si vous voulez l'essayer va falloir prendre la save no-limit! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Jeu 3 Déc - 1:02 | |
| Hm on dirait un " deck TF.4 " ( Autel des E.T.I : carte anime exclu iirc ) Par contre, IRL/YVB j'aurai dit "rajoute donc" : - Libération de la Nature Sauvage ( pour porter 1 GROS coup avec Cusillu ) - Forêt Sprituelle ( histoire qu'une de tes Bêtes niv 2~4 meurt pas d'1 coup ) - Sacrifice inutile ( x1...vu que t'as 2 Monster Reborn) - Mélangeur de Carte ( 2 ETI ou 2 Terrain en main = ) Sinon t'as 3 Syntoniseurs...Où sont tes Synchro ? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Jeu 3 Déc - 1:27 | |
| hmm le seul terrain jouable avec earthbound god c'est Mausolé de l'empereur, alors vire la forêt et cale 2 mausolé |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Jeu 3 Déc - 1:34 | |
| Je trouve que ton deck va quand même manquer de vitesse. Cusillu... tu vas pas le voir souvent sur le terrain... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Jeu 3 Déc - 4:05 | |
| Et moi je trouve que ça manque de [no limit] dans le titre de ton deck, je le modifie... |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Ven 4 Déc - 21:58 | |
| Dizzy: oui c un deck TF4, libération de la nature sauvage est une bonne idée, j'y avais pas pensé! Pour les synchro j'ai pas trouvé trop interessant d'en mettre vu qu'il y a que 3 synto Toge: pas faux Mausolée est très pratiques mais bon... -2000 LP pour l'invo c un peu relou... DC: bah our la vitesse d'invoc de Cusillu, si je dois compter que sur ça, chuis mal barré... JE vais essayer de suivre vos conseils et d'améliorer ça... O fait merci KD d'avoir changé ça! |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 5:14 | |
| Bon voici une autre version du deck mes cette fois avec ccapac apu: Monstres : Ccapac Apu x3 Double Coston x3 Chevalier Armageddon x3 Croisé des ténèbres x3 Invocateur de démons x2 Grepher des ténèbres x3 Tomate mystique x2 Germe géant x3
Magie : Barrière de terrain x3 Changeur de carte x2 Enterrement prématuré x2 Le Plumeau de dame harpie x2 Mausolée de l’empereur x3 Monster reborn x3 Raigeki x2 Terra Formation x3
Piège : Décret Royal x3
Dernière édition par Cloud327 le Ven 11 Déc - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 5:20 | |
| Pour avoir joué ce type de deck (Ccapac Apu) je peux te dire que ton deck n'est pas viable : une violente tempête, violent orage, écrasement destructeur, tornade géante, typhon d'espace mystique etc... et ton gros thon est mort |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 6:21 | |
| Les decks ETI/EI/Jibakushin sont viables, faut arreter Les Dark Signers s'en servent mal (geré par l'I.A faut pas s'attendre a des prouesses) Puis Cloud a mis 3 " Barrière de terrain "...C pas pour rien --- A propos du deck - rajouter 1 reflecteur Magique (au cas où Barrière de terrain tarderait a venir) - rajouter 1 "Absorption de Magie" amortir les -2000 du terrain et retabiliser toute ces magies - mettre "Champion de l'Enfer, HDM" ( taper 2 fois avec CCAPAC APU ou Invocateur de démons) - Jouer Stardust est une autre option "protege mon ETI" |
|
| |
Killdragon Admin
| |
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 10:03 | |
| Si il y avait des ridings duels les ETI seraient bien plus puissant |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 10:04 | |
| Si on avait 4 000 LP surtout, la ça deviendrait intéressant... (1 attaque, avec une magie d'équipement et on en parle plus ^^) |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 10:15 | |
| Ouais avec 4000pv ce serais intéressant mais les duels trop court surtout avec l'intelligence tordue de L'IA |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] Sam 5 Déc - 20:48 | |
| Je suis de l'avis de Killdragon : pour rendre viable un deck Esprit de la Terre Immortel/Jibakushin il faut impérativement avoir de quoi protéger la carte magie de terrain ! Donc l'idéal est ce petit bouclier facile à mettre en place dans n'importe quel deck typé : - 3x Barrière de terrain - 3x Jugement solennel (et des Pot-de-vin du temple maudit). |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] | |
| |
|
| |
| Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit] | |
|