Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Empty
MessageSujet: Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

J'ouvre cette nouvelle section ce matin pour que vous puissiez poster vos decks joués dans Tag Force 5.
Vous pourrez les soumettre à la sagacité de nos membres, demander des conseils, voir les améliorer.




NB : Ces decks devrons bien sûr contenir des cartes disponibles dans Tag Force 5 ! (cartes qui ne sont pas disponibles dans les versions antérieures du jeu comme Tag Force 4 et les autres plus anciens).

Et je vous invite à poster d'abord vos deck en version banlist avant de les proposer en version No limit.
Les deux versions peuvent cohabiter dans le même topic de présentation du deck.

Smile



flèche Ce topic d'introduction de la section est locké !

Edit de Killdragon : Prière de les poster en français dans la mesure du possible, tout le monde ne comprenant pas, ou ne conaissant pas les cartes en anglais....


Dernière édition par DarkCiD le Lun 6 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Empty
MessageSujet: Re: Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:19

Juste pour la forme... Et à propos de la prolifération des decks No limit sur le forum.

[Dizzy mode=ON]

DarkCiD a écrit:
Nous devrions limité la fréquence et le nombre des decks No limit dans cette section.

Ma préférence va vers les decks respectant une banlist, en l'occurrence par ici celle de mars 2010 (en vigueur dans TF5 au démarrage), ou la plus récente à ce jour celle de septembre 2010).

Faire un deck No limit c'est un peu à la portée de tous, il suffit de coller 3x Plumeau/Raigeki/Monster reborn/Vol à l'arraché/Pot de cupidité/etc. pour faire un deck de la mort qui tue à tous le coups, ce qui est quand même anti-sportif.

Faire un vrai deck respectant les règles en vigueur et fonctionnant ça c'est un autre défi, intellectuellement plus stimulant.

Et surtout nous gagnerions le respect des vrais joueurs IRL qui eux ne pensent, ne bêteçoivent et ne jouent qu'en se soumettant aux règles imposées par un banlist.

Je vous propose donc dorénavant de faire deux propositions pour un même deck, un version "banlist" (prioritaire) et une version "No limit" (secondaire pour les accros du sans règles).
Ainsi les deux écoles seront satisfaites.

[Dizzy mode=OFF]

merci de votre attention !


PS : ce topic est toujours locké !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Empty
MessageSujet: Re: Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:25

La loi du [No-Limit] est toujours en vigueur, je le rappelle.
Toute personne ne précisant pas dans son titre la mention [No-Limit] si son deck l'est verra son deck supprimé dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Empty
MessageSujet: Re: Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une section vos deck dans Tag Force 5 et les decks No limit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes Decks dans Tag Force 4
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» Mon deck"force du niveau 1"(no limit)
» mes duels + recette dans la section deck + coment faire une video de sa psp
» Deck Aile Noire No-Limit Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-