|
|
Auteur | Message |
---|
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 2:24 | |
| Par contre l'exavagation est limitée a deux... Elle s'innsere dans le contexte, on peut defausser une vouivre et un gros monstre par exemple! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 2:46 | |
| Ouais, mais pour le vouivre, le combo avec Fusion du Futur marche aussi ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:14 | |
| Bien, veux-tu essayer ceci... Je ne sais pas pourquoi tu veux le faire passer en NL, mais, après tout, on s'en fout. Tu le demandes, point final. Je n'ai pas encore tout testé, je viens de le remodifier pour te le poster. Pour être NL, il l'est... Monstres: 21 Dragon Noir aux Yeux Rouges x3 Cyber Dragon 1x Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges x1 Dragon Empereur du Chaos - Emissaire de l'achèvement x2 Dragon Masqué x3 Dragon Mirage x3 Dragon Noir métallique aux Yeux Rouges x3 Marshmallon x1 Poussin B. aux Yeux Rouges x1 Vouivre aux Yeux Rouges x3 Magies: 15 Anciens Règlements x1 Double Invocation x1 Épées de Révélation de la Lumière x1 Fusion du Futur x3 Le plumeau de Dame Harpie x2 Miroir du Dragon x1 Monster Reborn x2 Raigeki x2 Souffle du Feu de l'Enfer x2 Pièges: 8 Cylindre x1 Épouvantail de Ferraille x1 Force de Miroir x1 Hommage Torrentiel x1 Pot-de-Vin x2 Prison dimensionnelle x2 Extra Deck: F.G.D. x3 Total: 44 Si tu veux, 2x Ecrasement. Tu peux remplacer 1x Dragon Mirage et 1x Poussin par 2x Dragon Magma, ce qui te permettrait d'ajouter ce que tu veux en Synchros. Toujours faire ta fusion avec les 4 YR habituels, et dragon mirage. Tu vas le rechercher le tour suivant, et effet Jinzo... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:22 | |
| Heu... j'ai oublié Typhon 1x... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:31 | |
| Merci beaucoup Copeau, par contre, j'ai pas très bien compris ta dernière phrase |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:44 | |
| A quoi sert plumeau? Je prefere morphojarre! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:47 | |
| Plumeau sert à détruire toutes les cartes Magies/pièges situées dans les cases de l'adversaire. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:53 | |
| Dragon Mirage a le même effet que Jinzo, aucun piège activable en Battle Phase... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 6:57 | |
| Ok, je comprends mieux, je vais le tester plus tard, dès que je pourrais... Merci encore pour le deck ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 8:12 | |
| Corrections, contre certains joueurs, c'est la mer***. Donc, volià qui va mieux: Monstres: 20 Dragon Noir aux Yeux Rouges x3 Cyber Dragon 1x Dragon Empereur du Chaos - Emissaire de l'achèvement x2 Dragon Masqué x3 Dragon Mirage x3 Dragon Noir métallique aux Yeux Rouges x3 Marshmallon x1 Poussin B. aux Yeux Rouges x1 Vouivre aux Yeux Rouges x3 Magies: 19 Anciens Règlements x1 Ecrasement destructeur 2x Épées de Révélation de la Lumière x1 Fusion du Futur x3 Le plumeau de Dame Harpie x2 Miroir du Dragon x1 Monster Reborn x2 Pot d'avarice 1x Pot de cupidité 1x Raigeki x2 Souffle du Feu de l'Enfer x1 Tornade géante 1x Typhon 1x Pièges: 8 Cylindre x1 Épouvantail de Ferraille x1 Force de Miroir x1 Hommage Torrentiel x1 Pot-de-Vin x2 Prison dimensionnelle x2 Extra Deck: F.G.D. x3 Total: 47 |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 8:13 | |
| Non, Jinzo bloque les pieges tout court alors que le dragon mirage n'arette pas les cartes comme les pieges continus qui n'influent pas dans la battle phase ou les trappes |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 8:20 | |
| Merci de le rappeller, mais je le sais... Mais peu importe les continues, le but est de ne pas se faire démolir en lançant une attaque. N'oublies pas que Dragon Mirage a 4 étoiles, contrairement à Jinzo, qui en a 6. Il faut bien qu'il y'ai une différence d'effet. Mais l'effet de ce petit dragon est incontournable, tu verrais mes partenaires... Ils n'arrêtent pas d'aller le rechercher, quand c'est possible. Donc, c'était juste une façon imagée de faire comprendre l'importance de cette carte. |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 8:27 | |
| Je sais (je l'ai justement mise juste avant qu'on en parle) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 10 Aoû - 23:24 | |
| Petite remarque concernant les decks qui jouent avec l'effet de sortir souvent des cartes du cimetière, comme le Dragon Métallique YR. Incorporez 2 ou 3x Carte de Retour sain et sauf dans le deck, ça booste la pioche un max. J'ai en général 2x Dragon Métallique sur le terrain. A chaque tour, je sors 2 monstres du cimetière (sans parler des autres cartes qui en sortent aussi). Résultat, à chaque tour, j'ai 2 cartes en + main minimum. |
|
| |
megaboum Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : cher moi Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 10 Aoû - 23:34 | |
| bien vu copeau j'y avais jamais penser j'utilise en général retour avec les zombies je testerais pour voir |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 24 Aoû - 5:44 | |
| J'ai fait un deck little syncro (un deck syncro avec seulement 3 cartes de plus de 1500 atk) pendant les vacs avec carte de retour sain et sauf et c'est enorme! Par exemple le zombi epidemique revient gratos car tu pioche la carte que tu remets en haut du deck grace a carte de retour saint et sauf |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 24 Aoû - 7:49 | |
| c'pa que la vous HS, mais vous HS donc Stop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux Rouges | |
| |
|
| |
|