|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 15 Juin - 0:33 | |
| C'est vrai que je me contredis dans mon dernier post Ce que je voulais dire, c'est d'avoir le plus de monstres puissants sur le terrain pour un OTK final (pléonasme ) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 15 Juin - 7:05 | |
| enlève les dragon noir de base et met des dark horus combo avec le REDMD ensuite enlève mur dimensionel et decret pour 2 trasaction (combo avec dark horus) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 15 Juin - 7:07 | |
| Euh... Si j'enlève les Dragons Noir de bases, ça ne sera pas un deck Yeux Rouges (le seul HS des YR, c'est le zombie ) |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 15 Juin - 7:16 | |
| bah en meme temps le basique reste u ndes monstres les plus pourris de l'histoire yugi... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 15 Juin - 7:39 | |
| OSEF, mon deck est fais pour le fun, pas pour de la pure compétition... Et d'ailleurs, mon deck est combiné avec d'AUTRES Yeux Rouges,ce qui le rends un peu plus puissant, et surtout que je gagne beaucoup de duels avec lui |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Yeux Rouges Lun 15 Juin - 8:59 | |
| ouais mais je reste sur mon point de vu surtout que la vouivre peut sortir le REDMD |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 4:17 | |
| Même les decrets royaux sont importants pour pas te faire casser ton offensive! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 5:36 | |
| Voila, avis aux No-limiteurs, J'aurais besoin de votre aide pour transformer mon deck en no-limit, tout en étant aussi fort, si ce n'est plus puissant, merci...
PS : Pour les "Togiens" Veuillez essayer de ne pas changer le thème du deck qui reste les Yeux Rouges (Sauf Zombie), même s'il doit rester "faible" pour la plupart d'entre vous, ce n'est plus en Yeux Rouges mais banal deck Dragon que vous allez le transformer... Merci de votre aide. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 6:34 | |
| C'est comique ça... Je te donne ma version NL: Trop de cartes, comme d'habitude, mais ça tourne super bien chez moi... 1x Cyber dragon 1x Des Volstgaph 3x Dragon armé LV5 2x Dragon armé LV7 3x Dragon magma 3x Dragon masqué 2x Dragon mirage 3x Dragon noir M yeux R 1x Marshmallon 1x Moissonneur 3x Vouivre yeux R 3x Ecrasement 1x Enterrement prématuré 1x Epées de révélation de la lumière 3x Fusion du futur 2x Le plumeau de dame harpie 2x L'union fait la force 1x Miroir du dragon 1x Monster Reborn 1x Pot d'avarice 1x Pot de cupidité 2x Raigeki 1x Typhon 1x Violent orage 1x Cylindre 1x Epouvantail de ferraille 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x La colère du dragon 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 1x Transporteur interdimensionnel ED: 3x FGD 3x Dragon chaîne de fer 3x Dragon poussière d'étoiles 2x Dragon rose noire 3x Dragon rouge archdémon 1x Dragon ultime de lumière 23 Monstres, 20 magies, 11 pièges, 15 fusions. (54 cartes) Plein de possibilités avec ce deck, mais la + courante, c'est Dragons YR, le terrain se rempli très vite... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 6:42 | |
| Ok, à tester alors |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 6:43 | |
| Il va te dire qu'il n'y a plus le dragon noir aux yeux rouges |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 6:55 | |
| Je ne l'aime pas, aucun effet... Mais il peut remplacer certains LV. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 7:02 | |
| Pourquoi vous n'aimez pas les monstres "sans effets" ? Certaines cartes peuvent très bien être combinées avec eux, comme la carte qui enlève le nombre d'ATK d'origine du Dragon Noir aux Yeux Rouges sur le terrain, ça c'est bien joué, et le ténèbres, comment on peut le jouer si il il y aurait pas de Dragon Noir ? Décidément, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens détestent les monstres normaux JUSTE parce qu'ils n'ont pas d'effets. Ce post n'a rien de méchant (tiens, je devrais mettre ça dans ma signature pour faire voir aux gens si mon post est méchant ou pas Est-ce une bonne idée ou pas ? En faite, non...) |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 7:12 | |
| C'est pas une simple question que je n'aime pas, en fait, le noir métallique a beaucoup + d'avantages. (mon deck magiciens est basé sur Magicien sombre, aucun effet... pourtant, il tourne bien) Tu peux remplacer les LV, mais tu perdras leur effet de destruction. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 7:24 | |
| Bien sûr qu'il a beaucoup plus d'avantages, mais mon deck est basé sur TOUTE la famille, ce que vous n'avez pas du tous comprendre, je me trompe ? En gros, je veux dire que le Dragon Noir tout seul dans un deck dédié à lui tout seul, je sais que ça ne vaut pas la peine, mais en "famille" il tournera beaucoup mieux, c'est ce que j'ai voulu vous montrer en faisant ce deck Bon, j'espère que j'ai été assez clair |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 7:59 | |
| Moi j'avais compris et j'avais meme predi ta reaction Je pense aussi que tu a été clair. De + j'aime bien les monstres normaux rien que grace a la carte anciens reglements! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 8:44 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 8:54 | |
| Tu ne connais pas cette carte ? En même temps, avec la description que je donne, C'est cette carte : Moi je l'utilise souvent, elle m'est super utile quelques fois. |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 11:27 | |
| c'est sur que si tu la en 3 fois en main et un red sur le terrain ça doit faire mal...et si tu as une exavation de fossile en plus j'y pense même pas :p |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 11:29 | |
| Non, je ne la connaissais pas. Questions: Peut-on en activer plusieurs en 1 tour ? (puisque les YR ne peuvent pas attaquer), et est-elle limitée ? Dans ce cas, ça devient intéressant d'avoir la famille YR, et combiner ça avec Ecrasement, ça peut faire de sérieux dégâts... Et dans ce cas, Ancien Réglement vaut le coup, et ne fonctionne pas avec les LV. A étudier sérieusement, même si mon deck tourne très bien déjà... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 23:43 | |
| Oui, cette carte peut être activée en plusieurs fois (enfin, si t'en a deux dans ta main, tu peux les activer les deux) non, elle n'est pas limitée... Mais ça ne concerne QUE les dragon noir aux Yeux Rouges classiques. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mar 16 Juin - 23:55 | |
| Ok, merci. Deck en phase de test... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 0:06 | |
| - apocalyptic-nevrotik a écrit:
- c'est sur que si tu la en 3 fois en main et un red sur le terrain ça doit faire mal...et si tu as une exavation de fossile en plus j'y pense même pas :p
Que vient faire excavation fossile ici Ce monstre est de type "Dragon" alors que Excavation Fossile ne porte que sur les dinosaures |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 0:21 | |
| A mon avis, il parlait de Excavation de pierre magique, pour récupérer Soufle du feu de l'enfer... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yeux Rouges Mer 17 Juin - 0:23 | |
| Ah, alors ça change tout.... *va voir sur YugiRuling l'effet de la carte* Je reviendrais pour voir l'effet de cette carte, je la posterais en même temps pour faire éviter de chercher EDIT : Voici la fameuse carte, peut-être à ajouter dans mon deck : Désolé, la carte est en anglais... PS : Ce que je cherche, c'est juste une amélioration de mon deck, pas une autre version de Yeux Rouges, le mien, mais en mieux, voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux Rouges | |
| |
|
| |
|