|
Auteur | Message |
---|
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 3:38 | |
| Le sujet suivant : " https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t100-yeux-rouges?highlight=yeux+rouges " étant locker, je poste ici mon deck Dragon Noir aux Yeux Rouges ici avec la Banlist de septembre 2011 DECK : 40 CARTES 18 CARTE MONSTRES 3x Dragon Noir aux Yeux Rouges 3x Dragon Masqué 3x Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges 3x Vouivre aux Yeux Rouges 2x Poussin B. aux Yeux Rouges 1x Dragon Armé des Ténèbres 1x Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges 1x Dragon Totem 1x Morphojarre 18 CARTES MAGIES 3x Souffle du Feu de l’Enfer 2x Anciens Règlements 2x Destruction de Main 2x Ecrasement Destructeur 2x Habileté de l’Invocateur 1x Enterrement d’une Autre Dimension 1x Fusion de Futur 1x Maillet Magique 1x Monster Reborn 1x Sarcophage Doré 1x Violent Orage 1x Vortex Foudroyant 4 CARTES PIEGES 2x Décret Royal 1x Appel de l’Être Hanté 1x Force Miroir EXTRA DECK : 3 CARTES 3x Dragon à Cinq Têtes Ce deck tourne pas trop mal sur TF5 il mélange - le burn avec les " souffle du du feu de l'enfer" et les écrasement - nettoyage du terrain avec le dad , violent orage, vortex et les écrasement - invocations facile avec la Vouivre et DSMYR - "habileté d'invocateur" et "anciens règlements" permettent de récuper et invoquer le DNYR peut sans doute être améliorer mais l'essentiel du jeu est la |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 3:44 | |
| c'est moi ou les nouveaux n'ont AUCUNE imagination... que de decks dragon... rien d'autre... comme si c'était réellement compétitif... Dragon noir et des ténèbres servent ABSOLUMENT à RIEN... donc tu vires. Ravin des dragons x3 Trou noir x1 Miroir du dragon x2 Souffle -3 Anciens -2 +3 Calice interdit +3 lance interdite +1 sacrifice inutile +2 dragons rasta +2 dragon masqué +2 Dragon mirage +2 dragon blizzard et j'en passe...faut revoir tes classiques... |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 4:03 | |
| Imagination ? C'est pas comme si tous les Otherkins nous postais un deck dragon tous les 2 jour et que konami était prodragon Sinon ; -1 Call of the haunted -1 Vortex Foudrayant -1 Sarcophage dorée -2 Destruction terrestre -1 Maillet Magique -2 Habilitée de l'invocateur
Hmmm....Deck facilement contrable a ce que je vois.... |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 4:19 | |
| Call of, si il vire les décrets il peut laisser... sinan qu'il passe les décrets à x3, quoi... |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 7:07 | |
| bien par ou commencer ?
1- c'est un deck baser sur le dragon noir aux yeux rouges ( le monstre normal qui a 2400 d'atk). je le précise car soit personne sait lire soit personne ne comprend ce qu'il lit donc pourquoi enlever le montres dont le deck est basé dessus ??? Forcément si on l'enlève, les soufle de l'enfer n'ont plus aucun sens tout comment les anciens réglement , habileté d'invocateur ... Et j'en passe
2 dragon des ténèbres: oui je peux le jarté trou noir: j'ai mis le vortex mais je peux faire l'echange miroir du dragon: il tue l'effet de DSMYR ( pas un deck FGD MAIS DRYN) sacrifice inutile: wi peut le mettre dragon masqué: j'en ai mis 3 peut pas en mettre 2 autres a moins que l'ont peut mettre 5 fois la meme cartes dragon rasta: préférer dragon masquer ... Je peux pas mettre toute les cartes !!! Il faut forcement faire un choix
Je ne voulais mettre mes decks swap rouges, fgd, DSMYR ... etc car ils en a assez sur le forum
Voila qui dit maintenant j'espère que ceux voudront corriger mon deck tiendront compte que c'est un deck basé sur le DNYR Et si a l'inverse ce que je viens de dire ne vous a pas plu : vous pouvez toujours me bannir !
MERCI |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 7:16 | |
| De toute façon, Dragon noir est USELESS, donc tu vire point. x) Et tu remplace par nos conseils, ça sera judicieux.
Tu veux pas faire comme les autres...mais ce n'est guère plus qu'un autre deck dragon de débutant dans la masse de ceux qui arrivent ces temps-ci sur le forum...
Dernière édition par Number 3 : Hayate le Dim 2 Oct - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 7:17 | |
| On va jamais bannir quelqu'un pour si peu Il y a aucune insulte et tu nous dit juste de tenir compte du fait que c'est un deck Yeux Rouges Mais comment dire tu a beaucoup de carte inutiles/pas intéressante dans ce deck : -Appel de l'être hanté -Vortex Foudroyant -Dragon des ténèbres -Maillet Magique -Écrasement destructeur -Ancien Règlement -Habilitée de l'invocateur |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 7:19 | |
| J'ai déjà banni pour moins que ça, faut faire gaffe Encore si tu utilisais plus de dragon des ténèbres et poussin B, je comprendrais à la limite... mais là, le dragon est juste touriste... |
|
| |
matteodrums Troupe de choc
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 8:09 | |
| DECK : 40 CARTES
18 CARTE MONSTRES
3x Dragon Noir aux Yeux Rouges -1 (même si il est basé sur lui en 2x il est suffisant)
3x Dragon Masqué 3x Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges 3x Vouivre aux Yeux Rouges 2x Poussin B. aux Yeux Rouges 1x Dragon Armé des Ténèbres -1 1x Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges -1 1x Dragon Totem +2 1x Morphojarre -1
+2x Dragon tornade,
18 CARTES MAGIES
3x Souffle du Feu de l’Enfer -1 2x Anciens Règlements (-2 pas assez de monstre normaux) mais plutôt 2x Double invocation 2x Destruction de Main (+ destruction de carte à la place) 2x Ecrasement Destructeur -2 (mais plutôt 2x typhon sa seras mieux si tu te retrouve face à un monde des zombie ou ADN) 2x Habileté de l’Invocateur (-1) 1x Enterrement d’une Autre Dimension (si tu joue cette carte joue miroir du dragon c'est vrai que sa peu bousiller le combos dragon sombre + vouivre mais bien utilisé c'est très mortel) 1x Fusion de Futur 1x Maillet Magique -1 1x Monster Reborn 1x Sarcophage Doré -1 (trop long) 1x Violent Orage -1 1x Vortex Foudroyant +1
+3x Solidarité, 2x Tornade géante,
4 CARTES PIEGES
2x Décret Royal (moi j'aime pas bien cette carte mais si tu la joue c'est en 3x) 1x Appel de l’Être Hanté -1 1x Force Miroir
+2x trappe sans fond, 2x pot de vin du temple, 1x jugement solennel (c'est que je te conseil)
EXTRA DECK : 3 CARTES
3x Dragon à Cinq Têtes |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 10:01 | |
| ok mrerci pour les conseils cela montre que le deck DNYR n'est plus q'un deck fun plutot que compétitf |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 11:25 | |
| Il a jamais été compétitif |
|
| |
matteodrums Troupe de choc
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : romans sur isère Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 20:42 | |
| Le seul deck compétitif ces le disaster dragon (mais bon la plus par du temps tu te tape de mauvaise pioche à cause du nombre monstres avec niveau élevé) la ban list à détruit pas mal de deck les dragons, le magicien du chaos etc... si tu veux vraiment un deck dragon compétitif (mais pas dans un tournoi mais pluto entre amis) joue no limit ( j'en est un justement sur le forum ^^ mais bon il y a pas mal de cartes interdit) https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t4277-deck-dragon-no-limit |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Dim 2 Oct - 23:26 | |
| - Ggio a écrit:
- Il a jamais été compétitif
C'est quoi cette blague ?? Je joue depuis longtemps YR, et, quand on sait s'en servir, il déchire. (mais... il faut savoir s'en servir ! ) Et bien le doser... Tu as retiré des cartes, ok, mais il y en a encore en trop... 1x Poussin suffit 1x Souffle aussi etc... Dragon mirage ? Surtout que tu n'as pas d'anti-piège, presque... Et il faudrait penser aux dragons synchro. DRA et Dragon ailé sont super, pour leurs effets. (destruction de bloqueur, et décompte de points du monstre tué, si tu actives cette fonction) Trishula, Stardust, Brionac, etc... |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Lun 3 Oct - 0:27 | |
| |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Lun 3 Oct - 5:49 | |
| Blagounette, c'est ABSOLUMENT pas compétitif, sur DN, j'en ai affronté des dixaines... résultat: ça tient pas plus de 7 tours contre un scrap, un saber, ou tout autre deck typé métagame... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Lun 3 Oct - 6:02 | |
| Dragon Rouge Archdémon est une mercredi totale. Je vois pas comment il peut rester un des monstres préférés de certains membres. (encore pour être tuné pour faire Red Nova Dragon, je comprends, mais bon...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges Lun 3 Oct - 6:15 | |
| Certains membres dont moi ! DRA est l'un de mes monstres préférés , tout simplement parce que mon perso préféré de l'animé est Jack Atlus , c'est tout ... Et puis les cartes préférées des joueurs ne sont pas forcément les meilleures , ce sont + des cartes coup de coeur. Et je confirme ( malheureusement ) : ce type de Deck n'est pas très compétitif ( en tout cas IRL , j'en ai affronté un hier et ... quand t'as une mauvaise main de départ , ça fait très mal aux dents ... ) Après sur DN , je n'ai pas eu trop l'occasion d'en affronter ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Dragon aux Yeux Rouges | |
| |
|
| |
| Deck Dragon aux Yeux Rouges | |
|