Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 29 Juil - 21:20

flèche Saison 2 : Arc : Grand Prix

65 A New Threat
Six mois après l'incident des Pactisants des Ténèbres, une grosse pierre tombe de l'espace et atterrit sur Terre. Pendant l'enquête, Lazar rencontre trois personnes qu'il croit venir d'Ylliaster. Dans le même temps, la Sécurité enquête sur un motard appelé Ghost qui attaque les Turbo duellistes et fait s'écraser leurs D-Wheel. Pendant ce temps, Jack, Yusei et Crow se préparent pour un tournoi proche. C'est alors que Crow rejette la demande d'aide de Trudge afin de pouvoir travailler sur leur nouveau moteur. Trudge rencontre Ghost plus tard pendant la nuit, mais il est battu et blessé sérieusement. Il avertit Yusei de ne pas utiliser des monstres Synchro contre Ghost. Yusei, Jack et Crow partent alors à la recherche de Ghost, et Yusei le trouve. Il se trouve assez rapidement face à l'Empereur Machine Wisel de Ghost.

66 Proof of Evolution, Synchro Monster
Yusei invoque son Dragon Poussière d'Étoile et inflige des dommages de combat à Ghost. Cependant, Ghost utilise les facultés spéciales de Wisel pour absorber le Dragon de Yusei, augmentant l'attaque de son monstre de 2500 points. Yusei met un monstre de défense, mais se trouve à cours de solution. Cependant, le pouvoir du Dragon Cramoisi arrive sur lui, lui donnant le Dragon Sauveur. Il est ainsi capable de récupérer son Dragon des griffes de Wisel pour faire l'invocation spéciale du Dragon Sauveur Étoile, battant Ghost grâce à la faculté spéciale de son Dragon qui annule l'effet de Wisel. Ghost s'écrase dans la forêt, et un des membres de l'Ylliaster récupère un objet près de son D-Wheel. Quand Yusei, Jack et Crow atteignent Ghost, ils découvrent qu'il est en fait un robot, ce que Trudge identifie par la suite comme étant le robot D-Wheel volé de la Sécurité.

67 Tradition of Duel Academia! Ancient Gear Golem
Alors que Yusei, Jack et Crow travaillent sur leur nouveau moteur, Leo, Luna et leurs camarades de classe viennent les visiter, de même que le timide Sly, qui est attiré par le Dragon Poussière d'Étoile. Le principal de l'Académie demande à Yusei de réparer quelque chose, qui se révèle être l'enseignant à la tête de l'Académie de Duel, Rudolph Heitmann. Celui-ci menace d'expulser Leo, Luna et leurs camarades de classe de l'Académie car ils utilisent des monstres de niveau faible. Yusei arrive et défi Heitmann en duel afin d'empêcher leurs expulsions et afin de lui prouver la force des monstres de niveau faible. Heitmann arrive à invoquer trois Golem Rouages Ancients lors de son premier tour et arrive à lui enlever 3000 points de vie. Yusei invoque le Dragon Poussière d'Étoile, mais le sacrifie pour invoquer plusieurs monstres Syntoniseurs, qui appartiennent en réalité aux étudiants. Yusei arrive à les utiliser pour battre Heitmann, qui apprend une bonne leçon sur la force des cartes et décide alors de ne pas les expulser.


68 The Memories of an Old Person - The Scrap-Iron Family Deck
Yusei, Jack et Crow vont rendre visite à Martha et à Blister. Ce dernier leur parle du cratère à l'extérieur de la ville qu'il pense être le résultat de la chute d'une tablette plutôt que de celle d'un astéroïde. On demande à Crow de sauver un vieil homme appelé Tetsuzo qui refuse de sortir de chez lui parce que sa famille l'a quittée et parce qu'il attend leur retour, et en particulier de son fils. Cependant, le chemin qui mène à sa maison est rempli d'embûches et de pièges mesquins. Il se retrouve finalement sur une arène de combat à l'ancienne, (d'ailleurs utilisé dans la première saison de Yu-Gi-Oh! Duel de Monstres) et défi Tetsuzo dans un duel. Il se retrouve sous la pression de son deck Ferraille mais arrive à revenir dans la partie. Les chocs du combat et la relative instabilité de l'arène de duel entraînent cette dernière, en plus de la maison, à s'effondrer. Malgré tout, Crow arrive à gagner le duel et à aider Tetsuzo. Yusei arriver à récupérer à temps une photo de sa famille du bâtiment avant qu'il ne s'écroule. Tetsuzo les remercie et retourne chez Martha, heureux de redevenir un père et d'avoir de la compagnie.

69 A Threat! Loan Token Hell
Des familles se retrouvent sous pression d'un usurier sans scrupule appelé Garome qui n'hésitent pas à leur voler leur cartes rares. Crow se fâche avec Jack car celui-ci boit du café de luxe et il lui propose à la place d'aller travailler. Cependant, son égo fait qu'il se retrouve viré de plusieurs boulots. Lui et Carly suivent un garçon appelé Marco vers un sanctuaire, où il y laisse ses cartes qui avaient été considérées indignes par Garome. Jack décide de défier Garome pour annuler les contrats des familles piégées, mettant en jeu son Dragon Rouge Archdémon et son D-Wheel. Garome met la pression sur Jack en implémentant ses Jetons de Prêt, infligeant des dommages à ses points de vie. Cependant, Jack arrive à gagner en utilisant les cartes de Marco puis détruit tous les contrats de prêt de Garome. Cependant, il n'arrive toujours pas à trouver du travail.

70 The Forest which Spirits Away - Sleepy Beauty
Pendant que Leo, Luna et Dexter vont se promener dans une forêt, Luna ressent une atmosphère étrange, se retrouve inconsciente et suit un esprit puissant, malgré les avertissements de Kuribon et Regulus. Quand elle se réveille, Luna rencontre un garçon appelé Michel qui la sauve de lianes et de racines vivantes grâce à la carte magique Violent Orage. Celui-ci s'occupe d'une poupée représentant sa soeur, Claire. Quand ils remarquent que Luna a disparu, Dexter va alerter Yusei pendant que Leo la cherche dans la forêt. Quand Leo s'approche de la maison, Michel se sent menacé et va l'affronter en duel. Leo remarque que les dommages que lui inflige Michel sont similaires à ceux des duellistes psychiques. Sous la pression de ses cartes magiques qui l'obligent à se défausser de ses cartes pour en jouer, il réussit tout de même à invoquer son Dragon Electromécanique. Yusei arrive et rentre dans la maison en défonçant la porte avec sa moto et trouve un tas de gens piégés à l'intérieur de cartes. Dans le même temps, Luna est capable de parler avec l'esprit de Claire. Michel invoque alors son Fantôme Creux (ATK:2600) et inflige énormément de dommages à Leo. Cependant, celui-ci arrive à renverser le cours du duel et à le remporter. On apprend que Michel était mort en même temps que sa soeur, mais qu'il ne l'avait pas encore réalisé, ce qui le maintenait là. Michel et Claire se réunissent et ils disparaissent alors, tout comme la maison, libérant toutes les personnes piégées.

71 Yusei Captured
Yusei se réveille et se retrouve enfermé dans un camion après avoir été piégé lors une embuscade par une personne appelée Ichisai voulant le recruter pour le Grand Prix. Quand Jack, Crow, Akiza et Mina apprennent qu'il a été capturé, ils partent le chercher. Akiza arrive à localiser le camion dans lequel Yusei est enfermé, et est surprise de voir que personne ne le conduit. Akiza utilise ses pouvoirs pour trouer et entrer dans le camion, mais finit piégée à l'intérieur avec Yusei alors que le camion accélère. Ils s'échappent, mais sont alors défiés dans un Duel Turbo par une mystérieuse duelliste turbo. Elle invoque un monstre fusion auquel Yusei répond avec son Robot Guerrier, pendant qu'Akiza se retrouve invitée à assister à un Turbo Duel en première loge. La duelliste invoque alors sa carte maîtresse et se révèle être un femme appelée Chérie Le Blanc, espérant recruter Yusei dans son équipe.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 2 Sep - 1:01

72 Ce qui se trouve dans le Vent
Le duel entre Yusei et Sherry continue, tandis qu'Akiza insiste pour continuer à assister à un Duel Turbo aux côtés de Yusei. Ce-dernier invoque son Guerrier Turbo et s'inflige quelques dommages pour pouvoir finalement détruire le monstre de Sherry. Cependant, cela le laisse à un point où Sherry peut l'emporter si elle pioche une carte Magique de Vitesse, en utilisant les effets du Monde de Vitesse 2. Puis, Sherry lui explique qu'elle entre dans le Grand Prix de Turbo Duel pour venger ses parents qui ont été tués par Yliaster. Au moment où Yusei est sur le point d'invoquer son Dragon Poussière d'Étoile, Ichisai apparaît et essaie de leur jeter un camion pour les écraser. Akiza utilise ses pouvoirs pour matérialiser le Dragon qui les sauve. Le "gardien" de Sherry bat Ichisai et ses acolytes. A cause des dommages sur les lignes de duel, le duel est annulé, mais ils promettent d'en refaire un bientôt. De cette expérience, Akiza trouve un nouveau respect pour les Duels Turbo.

73 Après le scellage de l'Invocation Synchro
Yusei a un cauchemar sur le Dragon Poussière D'Étoile qui est capturé par Ghost. Souhaitant apprendre à jouer sans faire appel aux monstres Synchro, Yusei demande à Jack de l'affronter. Pendant leur duel, ils sont observés par un personnage mystérieux. Sentant la peur en Yusei après avoir été attaqué par le Dragon Rouge Archmédon, Jack annule le duel, disant que Yusei ne peut pas gagner sans recourir aux invocations Synchro. Plus tard, tout le monde assiste à un évènement important concernant le WRGP, où les détails du tournoi sont révélés. Lazar rejoint alors le groupe d'Yliaster, qui utilise le tournoi dans leur propre intérêt. C'est alors que la salle de fête se fait percuter par un violent duelliste Turbo appelé Bokuro. Akiza l'empêche de gâcher la fête, tandis que les membres d'Yliaster sont intéressés par ses pouvoirs. Bokuro essaie de s'échapper, mais il est attaqué par un autre Ghost. Alors que le groupe veut aider à l'arrêter, ils sont stoppés par un personnage mystérieux, qui dit que Yusei ne sera pas capable de battre Ghost dans sa condition actuelle.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 2 Sep - 1:36

Merci pour cette suite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 27 Sep - 18:46

74 Une plus grande Évolution ! Synchro Accélérée
Le mystérieux duelliste, Dark Glass, décide d'entrainer Yusei afin qu'il ait une chance de battre Ghost. Il commence par faire une petite course avec lui, testant ainsi l'aptitude de Yusei à atteindre une vitesse élevée. Ce test passé, le duel commence, avec Dark Glass qui arrive à invoquer deux monstres Synchro lors de son premier tour. Avant que Yusei ne puisse contre-attaquer, Dark Glass atteint la vitesse du son, réalisant une Synchro Accélérée avec ses deux monstres Synchro pour former un nouveau monstre bien plus puissant. Yusei y répond en invoquant Guerrier Foreur, dont il augmente la puissance. Cependant, quand Yusei est sur le point de détruire son monstre, Dark Glass décide de prendre des dommages directs et de perdre le duel à la place. Le groupe Yliaster, qui avait observé le duel, s'intéresse alors de près aux faits et gestes de Dark Glass.

75 L'Accélération d'Aki Izayoi !
Déterminée à comprendre ce que les duellistes Turbo ressentent, Akiza se décide à aller passer un permis pour les Turbo Duels. Malgré ses nombreuses erreurs de débutantes au début, elle parvient à passer les examens initiaux grâce à sa détermination et à la tutelle de Yusei. Yusei l'amène aussi faire du roller pour l'aider à apprendre comment rouler à reculons... Enfin, Yusei lui fabrique sa propre D-Wheel, avec l'aide de Jack et de Crow. Pour obtenir son permis, elle doit battre Trudge dans un duel de qualification. Au début, elle a du mal à comprendre comment fonctionnent les cartes Magies de Vitesse, et puis son Dragon Rose Noir est battu. Cependant, elle arrive à renverser la situation et à invoquer sa carte Rose Splendide. Certaines personnes, qui étaient furieuses d'avoir perdu face à elle dans les examens initiaux, activent un piège afin de la faire tomber. Cependant, en utilisant les techniques que Yusei lui avaient apprises, elle se sort de ce mauvais coup et bat Trudge. En obtenant son permis, Akiza est accueilli par Yusei dans le monde des Duels Turbo.

76 Le Fier Démon, le Roi Démon du Chaos
Jack et Carly enquêtent sur des vols de D-Wheels. Alors qu'ils poursuivent un groupe de voleurs, un des membres, qui est en fait un agent infiltré nommé Kazuma, tombe et se blesse. Jack se sent responsable d'avoir causé l'accident, et essaie d'enquêter sur cette affaire lui-même, mais il est pris au piège par un groupe de voleurs et reste inconscient après avoir été assommé. Il n'abandonne pas et tombe alors directement sur le gang au complet, où il est une fois de plus battu. Cependant, il a pu placer un marqueur de localisation sur un des membres et arrive donc à trouver leur planque. Le chef, Syd, défie Jack dans un duel dans lequel le perdant est envoyé dans un broyeur. Syd prend au début l'avantage, et en dépit du fait que Jack invoque plusieurs monstres, il est toujours contré. Il est bientôt révélé que leur cachette est sur un pétrolier, qui a pris le large hors de portée de la Sécurité. Syd invoque son monstre Synchro, mais Jack lui répond en synchronisant un monstre qu'il a emprunté de Kazuma pour gagner le duel. Il agit même à temps pour empêcher que Syd ne soit broyé. Jack redonne à Kazuma sa carte et lui promet de faire un Duel Turbo avec lui quand il sera complètement guéri.

77 Le Voilà ! L'Étudiant transféré de Super Élite
Pendant que Yusei et Akiza font un turbo duel d'entraînement, Leo se demande comment il se débrouillerait en tant que duelliste turbo. Dans le même temps, Yliaster discutent de leurs plans concernant le Dragon Rouge, et une autre tablette s'écrase sur Terre. Plus tard à l'Académie de Duel, un garçon du nom de Luciano rejoint l'école espérant en découvrir plus sur Luna. Leo est agacé qu'il harcèle sa sœur, alors Luciano utilise une illusion pour le séparer de Luna et il l'emmène dans son château. Quand Leo réalise qu'il s'est fait piégé, il s'infiltre dans le jardin du château, où Luciano montre à sa sœur un skateboard alimenté par Enerdy qui peut être utilisé dans les turbo duels. Celui-ci l'offre à Luna et Leo, jaloux, supplie Yusei de lui construire sa propre planche de Duel. Il passe alors plusieurs jours à s'entraîner. Luna le rejoint alors et s'entraîne avec lui, mais ils sont attaqués par un autre duelliste skater qui piège Luna dans un duel. Leo décide de l'aider, faisant ainsi un duel 2 vs 1. Bientôt, ils comprennent que les dommages sont réels, et le duelliste invoque son Empereur Machine Skiel.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 14 Oct - 18:08

78 La Renaissance d'un Cauchemar ! Empereur Machine Skiel
Réalisant que Luna et Léo sont en danger, Yusei, Jack, Crow et Akiza vont pour les trouver. Luna invoque son Ancien Dragon Féerique, mais il est bientôt absorbé par l'Empereur Machine Skiel. Tandis que Yusei et sa bande sont simplement spectateurs, Léo arrive finalement à trouver l'identité de son adversaire qui n'est autre que Luciano. Luna reçoit des dommages afin de protéger Léo de l'attaque de Skiel. Ce-dernier invoque son Dragon Électromécanique et, en utilisant des pièges et des effets de monstres, arrive à récupérer l'Ancien Dragon Féerique. Luciano renforce son Skiel et bat Léo, le jetant hors du pont, mais le Dragon Cramoisi apparaît et le sauve. La contre-attaque de Luna échoue, mais ses esprits de Duel de monstres l'empêchent d'être blessée. Quand la bande essaie d'enquêter sur Luciano, ils ne retrouvent plus son château et personne à La Duel Académie ne se souvient de lui. Encouragé par cette nouvelle attaque, Yusei est enfin déterminé à apprendre la Synchro Accélérée.

79 Dans un monde encore jamais vu
Épisode récapitulatif. Pendant que Yusei teste son nouveau moteur, Jack et Crow se rappellent de ses combats précédents pour essayer de mieux le comprendre. Quand ils rejoignent Yusei, celui-ci suspecte qu'Yliaster est derrière Ghost et qu'il prépare quelque chose d'important avec le WRGP. Il parle aussi à Jack et à Crow de la Synchro Accélérée. Ils deviennent déterminés à apprendre cette nouvelle technique, qui requiert un nouveau moteur. Dans le même temps, on voit un mystérieux personnage qui dort sur le sable, mouillé par les vagues.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Lun 26 Oct - 18:49

80 Un mécanicien super mystérieux
Trudge et Mina invitent Yusei, Jack et Crow à un repas de luxe, bien que ce soit uniquement pour les amadouer. Ils veulent qu'ils s'occupent de Bruno, un amnésique qui s'est récemment échoué à Néo-Domino Ville. Bien qu'ils refusent au départ, ils découvrent bientôt qu'il est un mécanicien extrêmement talentueux. Yusei est alors particulièrement intéressé par lui, puisqu'il pourrait l'aider à construire le moteur qui lui est nécessaire pour perfectionner la synchro Accelérée. Cependant, comme il passe plus de temps avec lui, ses amis commencent à devenir un peu jaloux, particulièrement Akiza. Yusei et Bruno réussissent à compléter le programme nécessaire à son nouveau moteur, mais il est volé pendant la nuit. Trouvant une empreinte digitale sur l'emballage d'une coupe de ramen, ils décident de pirater le réseau de la Sécurité pour trouver le coupable. Ils doivent cependant réussir un duel-puzzle afin de pouvoir accéder à la base de donnée. Jack et Crow ont des difficultés pour aller contre la carte piège Force Miroir, mais Bruno utilise son intuition pour trouver la bonne solution. Ils découvrent que l'empreinte digitale qui correspond appartient à Lazar.

81 Opération de capture Lazar
Yusei, Jack, Crow et Bruno décident de poursuivre Lazar, qui avaient volé leur programme pour Placido. Remarquant qu'il est poursuivi, Lazar se dirige vers le centre commercial où le groupe de Yusei arrive à l'attraper, mais il arrive tout de même à s'échapper. Lazar arrive à perdre Jack et Crow en utilisant des hologrammes. Cependant Bruno arrive à comprendre le tour, et lui et Yusei suivent Lazar vers un complexe. Lazar donne le programme à Placido, qui remarque alors qu'ils ont été suivi ce qui déclenche l'alarme, séparant Yusei et Bruno. Placido active un Robot Gardien de Duel rempli des données de combat de Yusei afin de l'immobiliser pendant qu'il installe le programme dans des centaines de Turbo Roids. Bruno arrive presque à pénétrer dans la salle mais il est immobilisé par Placido provoquant le souvenir d'un passé oublié. Dans le même temps, le Robot Gardien utilise ses capacités pour bloquer les monstres de haut niveau de Yusei et les invocations spéciales, mettant Yusei dans une situation compliquée.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Lun 28 Déc - 19:46

82 Yusei Fudo : 100% de chances de défaite
Jack et Crow arrivent au complexe seulement pour se faire mettre à la porte. Ils s'infiltrent alors via un tuyau de ventilation. Alors que Yusei continue à lutter contre le Robot Gardien, Placido complète le programme d'installation des Turbo Roids, bien qu'un autre membre d'Yliaster, José, est curieux de ses actions. Avec le succès de son entreprise, Placido démarre un compte à rebours d'auto-destruction et part en utilisant ses capacités, donnant à Yusei seulement 10 minutes pour gagner son duel et pour s'échapper. Jack et Crow rejoignent Bruno qui, à contre-cœur, doivent s'échapper sans attendre Yusei. Alors que le compte à rebours commence à filer, Yusei arrive à utiliser les facultés de son monstre pour bloquer le deck de fermeture du Gardien Robot et à invoquer son Dragon Poussière d'Étoiles pour gagner le duel. Alors que le complexe explose, Lazar s'envole pour sauver Yusei et pour l'avertir de ne plus interférer dans les actions d'Yliaster.

83 Suspect : Jack Atlas ?!
Les Forces de Sécurité arrivent pour arrêter Jack. Mina et Trudge montrent des preuves irréfutables que quelque chose de semblable au Duel Runner de Jack cause des accidents à d'autres personnes avec le Dragon Rouge Archdémon. Mais Jack dément avoir commis tous ces crimes et Crow ne l'aide pas vraiment. Quand les nouvelles arrivent, chacun croit difficilement à ce qui est en train de se passer. Plus tard dans la nuit, les coupures électroniques d'un bug ouvrent la cellule de Jack, lui permettant de s'échapper. Cependant, il tombe nez à nez avec un Jack Atlas lui ressemblant comme deux goutes d'eau, conduisant le même Runner que lui et se comportant comme lorsqu'il était le Roi des Duels. Il se fait défier dans un Turbo Duel par ce Jack et commence en piochant un syntoniseur qu'il aurait pu utiliser pour invoquer le Dragon Rouge Archdémon, mais à cause des évènements passés, il l'utilise pour invoquer le Dragon Ailé, Seigneur des Explosions à la place. Il prend très vite le dessus mais se rend compte que l'imposteur copie sa tactique mais que lui invoque le Dragon Rouge Archdémon, battant le vrai Jack et l'expédiant dans la mer. Yusei et Crow arrivent seulement pour voir l'imposteur, pensant que le vrai Jack a encore commis un autre crime.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 2 Fév - 1:42

84 L'autre Jack
Enemy contre Jack Yusei et Crow apprennent de Carly qu'il y a deux Tempête du Phénix (le duel runner de Jack) et qu'il existe un faux Jack Atlas. Ils retournent donc sur la scène de crime pour trouver le vrai Jack. Crow trouve une carte de Jack sur une paroi rocheuse au le bord de la plage et, pensant Jack s'est noyé, gémit de lamentation. Toutefois, Yusei reçoit un appel de Carly et découvre que Jack est apparu de nouveau sur l'autoroute. Et donc, comme Yusei et les autres se rendent sur les lieux de l'action, ils sont témoins du turbo duel de Jack contre l'imposteur. Le faux Jack essai apparemment de les sortir de la voie avec des rideaux de fumée se dirigeant vers Yusei. Lorsque le vrai Jack demande à l'imposteur pourquoi il se fait passer pour lui, il lui répond simplement que son état actuel n'est pas celui du Roi des Duels qu'il était avant.

85 Le coucou heure de grand-père
Crow contre Leo Zora rencontre Yusei et les autres dans la rue et ils découvrent que la sympathique Zora n'est pas au meilleur de sa forme. Inquiet, Yusei lui demande ce qu'il se passe et apprend que le Comité de la Ville a décidé de remplacer le coucou heure qu'elle chérissait tant. C'est à que le fils de Zora qui était parti étudier les horloges depuis trois ans pour réparer le coucou heure apparait. Leo de son nom est revenu pour réparer l'horloge pour sa mère, mais elle lui tourne le dos...





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 2 Fév - 1:45

flèche Arc : Crashtown

86 Kalin contre Sensei du gang Malcolm
Yusei contre 3 duellistes du gang Malcolm
Yusei reçoit une lettre d'appel à l'aide pour sauver son vieil ami, Kalin Kessler. Yusei se rend immédiatement à Crashtown, où Kalin se trouve. Dans cette ville gouvernée par le duel, Yusei rencontre Barbara, qui vit ici. Elle lui explique que Kalin est un membre du gang de Ramon, elle lui parle aussi des problème de son ami et lui demande de le sauver. Au crépuscule, Yusei et Barbara regardent un duel de Kalin contre un adversaire du gang de Malcolm. Yusei voit Kalin affronter ses adversaires sans mercie. Il a essayé d'appeler Kalin mais il n'a reçu qu'un retour glacial et Kalin s'en est allé avec son Duel Runner rejoindre son gang. Yusei décide alors de rejoindre le gang de Malcolm afin de sauver Kalin de cette ville de duels de gang.

87 Sauver Kiryu! La ville des duellistes vagabonds
Yusei contre Kalin, partie 1 Yusei Fudo s'aventure dans les gangs de duel dans l'espoir de sauver son ami Kalin Kessler du gang de Ramon, et ce, en osant se battre pour le gang ennemis de celui de Kalin. Et même si Yusei essaie de dire à Kalin qu'il est venu pour l'aider, tout ce qu'il obtient n'est qu'un retour glacial de la part de son ancien ami disant avoir complètement oublié ce que le mot "Satisfaction" signifiait. C'est alors que le duel opposant Yusei à Kalin commence.

88 Le piège posé sur le front de la victoire
Yusei contre Kalin, partie 2 Yusei et Kalin continuent leur duel. Kalin veut être libre du duel en perdant face Yusei, donc il a l'intention de se suicider s'il perd. Toutefois, il est incapable de 'trahir le duel', et, finalement, il invoque le Dragon de la Fatalité Enfernité. Yusei invoque alors Dragon Poussière d'Étoile et déclare: «Je vais te sauver!". Cependant, le meilleur duelliste du gang Malcolm, Lotten, revient et détruit les disques de duel du gang de Ramon. Barbara immobilise Yusei, révélant qu'elle connait la situation de Kalin, qu'elle est la fiancée de Malcolm et qu'elle l'a utilisé pour se débarrasser de Kalin pour que Malcolm règne sur les gangs de Crashtown.

89 Le terrifiant ogre gratling
Yusei contre Lotten, partie 1 Après un bref combat, Yusei attrape Kalin, et s'échappe de la mine. Lors de l'échappée, ils atteignent un cimetière, où Kalin reconnaît les «tombes» de ceux qui ont été vaincus dans les duels et forcés à aller à la mine, réalisant que tout ici est son propre fait, le choquant. West et Nicko se montrent, en disant qu'un Duel Runner pourrait être nécessaire pour deux personnes à la fois pour sortir de la ville, offrant ainsi Yusei son Duel Runner. Lorsque Yusei essaie d'aider les gens envoyés à la mine, Lotten apparaît et lance son assaut. Voulant sauver Kalin et les autres, Yusei s'engage dans un Duel Turbo contre Lotten. A l'intervalle, Kalin commence à s'échapper de la mine.

90 le riding duel de la mort
Yusei contre Lotten, partie 2 Lotten a invoqué "Ogre Canon Géant" et a poussé Yusei dans ses retranchements. Lorsque les points de vie de Yusei atteignent la modique somme de 400, ce dernier mise tout sur sa prochaine pioche. Pendant ce temps Kalin sauve Sergio, West et le père de Nicko, et se bat contre les sbires de Lotten afin de s'échapper.

91 Tag duel:Kiryu & Yusei VS Lotten
Kalin & Yusei contre Lotten, partie 1 Crashtown est maintenant sous le contrôle de Lotten et, maintenant qu'il n'y a plus personne pour s'opposer à lui, il en est devenu le chef pour longtemps. Toutefois, arrive le moment où Yusei Fudo et Kalin Kesler arrivent. Kalin déclare à Lotten : «Laisse-moi te montrer comment la Grande Faucheuse vit sa vie." Le duel commence alors avec Yusei et Kalin contre Lotten avec le sort de la ville sur la balance.

92 Satisfaction
Kalin & Yusei contre Lotten, partie 2 Pour apporter la liberté à Crashtown une bonne fois pour toutes, Yusei et Kalin affrontent l'homme qui la contrôle désormais, Lotten. Une attaque stratégique de Yusei impeccablement réalisée avec Kalin, enlève la plupart des points de vie de Lotten, mais ensuite Lotten fait l'invocation de "Ogre Révolver", qui menace le reste des points de vie de Kalin, ainsi que compteurs mortels. Finalement, nos héros arrivent presque à gagner mais pas avant que Lotten ne leur fasse un coup fourré et les prennent en otage. Mais Jack et Crow se montrent pour sauver leurs amis : les Exécuteurs sont de nouveau réunis.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 2 Fév - 1:47

flèche Arc : Le Grand Prix

93 Tremblez de peur! La résolution du maître et du serviteur !!
Yusei contre Mizoguchi A cause de la carte qui est en sa possession et au péril de sa vie, Sherry décide de s'introduire au Quartier Général des Forces de Sécurité. Alors qu'au même moment, Yusei et Bruno se rendaient là-bas. Et tandis que Yusei informe Trudge et Mina de la situation de Bruno, un rapport leur parvient qu'une bombe est à l'intérieur du bâtiment, alors que tout le monde est pris au piège dans ce même bâtiment. Et à l'intérieur, Yusei voit Sherry et court après elle, mais il tombe nez à nez avec Mizoguchi, qui accompagnait Sherry. Le duel est engagé entre les deux hommes et Yusei doit gagner s'il veut pouvoir rattraper Sherry et empêcher un accident de se produire.

94 Souvenirs: frustré par le vœu d'un ami mourrant
Crow contre Bolger, partie 1 L'homme décédé était Pearson, dont Crow était redevable, se qui conduit Mina et Trudge, qui sont en charge de l'enquête, à questionner Crow. Ce dernier affirme avoir entendu le criminel utiliser une carte appelé «Mephist Sanglant". Il commence alors à chercher le criminel, ce qui le mène à rencontrer Bolger, un homme qui a autrefois travaillé pour Pearson. Mais Bolger ne veut rien dire et il parlera à une seule condition : un duel avec Crow. Mais pourra-t-il gagner et obtenir les renseignement dont il a besoin, ou chutera-t-il face au deck anti Aile Noire et au runner surpuissant de son adversaire ?

95 Envole-toi! Dragon Aile Noire !!
Crow contre Bolger, partie 2 Crow met en jeu sa carte fétiche, "Dragon Aile Noire" pour se battre en duel avec Bolger. Cependant, ses liens avec son dragon sont rompus quand Bolger active son piège, "White Out", l'empêchant de se battre comme prévu. Bolger, qui a maintenant ses chances, commence ses attaques brutales sur Crow. Il semblerait que le Mephist Sanglant soit le dernier espoir de Crow.

96 La grande course! Team 5D'S
Yusei contre André, partie 1 Afin de participer au WRGP, Yusei fait un test de conduite avec Crow. Cependant l'équipe Unicorn apparaît, provoquant un incident entre Crow et André. Afin de résoudre le problème, Yusei et André, le meilleur membre de l'équipe Unicorn, s'affrontent dans un Turbo Duel.





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 11 Fév - 18:24

97 Après le désespoir et la discorde
Yusei contre Andore, partie 2 Le turbo duel opposant Yusei à Andore continue. Et petit à petit, Yusei est poussé dans ses derniers retranchements dû à l'agilité de duelliste de son adversaire. Mais il tente de retourner dans le match en invoquant son fidèle Dragon Poussière d'Étoile.
98 Le WRGP commence ! Team 5D'S Vs Team Unicorn 24/02/2010 NC Team 5D'S contre Team Unicorn, partie 1 Les tours préliminaires du WRGP commencent enfin. Yusei et les autres y participent en tant que Team 5D'S. Cependant, leur premier match les opposent à... la Team Unicorn !

99 Brûle ! Pheonixian Cluster Amaryllis
Team 5D'S contre Team Unicorn, partie 2 Jack, qui est finalement battu par Andore, retourne au stand, alors qu'Akiza le remplace pour continuer le turbo duel. C'est à présent un duel opposant la Team Unicorn à Yusei, Crow et Akiza. Et cette dernière démarre sur les chapeaux de roues en lançant une attaque brutale à Andore, le faisant perdre la plupart de ses points de vie. Cependant, il a l'air de mijoter quelque chose...

100 Dilemme ! Dernier Wheeler Yusei
Team 5D'S contre Team Unicorn, partie 3 La victoire sera impossible si Yusei, dernier duelliste restant dans la partie, maintenant qu'Akiza et Crow ont eux aussi été éliminés, ne bat pas Andore. C'est lui aussi le dernier participant puisqu'en jouant son Sort de Célérité - La Fin de la Tempête, il a éliminé tous les autres joueurs. Il ne reste plus que les deux meilleurs joueurs de chaque équipe, lequel l'emportera ?

A suivre... Very Happy





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 9 Mar - 5:06

C'est tooout ? Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 25 Mar - 19:20

101 Pour l'équipe
Team 5D'S contre Team Unicorn, partie 4
- Yusei contre Breo, partie 2 / Yusei contre Jean, partie 1 -
Yusei arrive à battre Breo grâce à son " Junk Destroyer" mais doit à présent faire face au dernier duelliste de la Team Unicorn, Jean qui a déjà invoqué son monstre Synchro " Lighting Tricorn ". Yusei arrivera-t-il a le battre avec moins de 1000 points de vie et presque plus de cartes ?

102 Juste Pour la Victoire
Team 5D'S contre Team Unicorn, partie 5
- Yusei contre Jean, partie 2 -
Yusei commence à revenir dans la partie en invoquant un monstre "Accel Synchro", son "Surging Dragon Knight Dragonquites" qui a 3200 point d'attaque et qui est de niveau 10.Il arrive donc à contrer les techniques de Jean et au final arrive à détruire son dernier monstre en lui retirant le reste de ses points de vie.

103 Ce que tu gagnes à la fin du combat
Aucun duel
Yusei et ses amis fêtent leur nouvelle victoire et qualification dans le WRGP tout en se liant d'amitié avec la Team Unicorn. Malgré cela, Bruno suite à un accès de folie, se rappelle d'évènements liés à Yliaster où il apparait avoir une mission, puis tombe dans l'eau. Sherry Leblanc apparait en leur disant qu'Yliaster est impliqué dans le tournoi et Yusei comprend que s'il ne parvient pas à maîtriser l'Accel Synchro, il ne pourra pas vaincre les Synchros Killer d'Yliaster. Le lendemain, la Team Unicorn se fait battre par la Team Catastrophe et comme si cela ne suffisait pas Andore et Jean sont grièvement blessés !


À suivre ...






Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 8 Avr - 8:58

ça donne envie de regarder les épisodes ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 10 Avr - 19:07

104 Messagers de la destruction,Team Catastrophe
Team 5D'S contre Team Catastrophe, partie 1

- Crow contre Hermann, partie 1 -
Alors que Andore et Jean sont à l'hôpital, Yusei et ses amis tentent de découvrir la cause des crash de la Team Unicorn. Akiza, pendant ce temps, est victime d'un "accident" semblable à celui de Crow. Il semble que cela soit dû à la carte des Ténèbres de la Team Catastrophe "Le Chevalier au crochet caché" qui a été offerte à Nicholas par Placido. Le duel entre Crow et un membre de la Team Catastrophe, Hermann, commence. Alors que Crow subit déjà des dommages, un crochet sort de l'ombre de son D-Wheel et tente de le le faire tomber. Mais Crow l'ayant vu à temps, parvient à l'éviter. Yusei et les autres comprennent qu'il ne s'agit pas ici d'une simple carte. En effet, le mystérieux crochet est le même que celui du monstre joué par Hermann.

À suivre ...

cool





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook


Dernière édition par DarkCid le Sam 17 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 17 Avr - 20:11

105 La carte des ténèbres - Le Chevalier au Crochet Caché
NC Team 5D'S contre Team Catastrophe, partie 2

- Crow contre Hermann, partie 2 / Jack contre Nicolas -
Malgré la douleur qu'il a au bras, Crow continue à éviter les attaques de plus en plus nombreuses et ténébreuses du Chevalier au crochet caché sur son Duel Runner. Crow invoque son Dragon Aile Noire et arrive à mettre hors jeu Hermann, ainsi que son Chevalier au crochet caché. Arrivant à sa limite, Crow laisse Jack s'occuper du deuxième dueliste Nicholas. Cependant, Nicholas utilise une autre carte des ténèbres, destinée à les mettre tous les deux hors jeu. Malgré tout, Jack reste dans la partie grâce à l'effet de son monstre, venant au secours de Nicolas avant qu'il ne crashe. Son Duel Runner étant détruit, ce dernier est incapable de passer le relai à son partenaire, donnant à l'équipe 5D's son billet pour la finale. Dans le même temps, Placido envoie son armée de Duel Runner Robots, surnommée le Diablo, à travers la ville.

À suivre ...





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 23 Avr - 4:19

106 L'invasion des Ghost- La terrifiante bataille royale
Yusei, Mizoguchi et Sherry contre une partie de l'armée Diablo - L'armée Diablo entre dans la ville et sème le chaos en battant des dizaines de duellistes avec leur mode Bataille Royale. Yusei, Jack et Bruno, rejoint par Kazama, Mizoguchi et Sherry partent donc affrontés l'armée des Ghosts en se divisant en petit groupes. Yusei, Sherry et Mizoguchi arrivent à battre plusieurs Ghosts, mais au final Mizoguchi et Sherry se font battre par les robots ! Qu'adviendra-t-il de Yusei à présent seul face à des dizaines de Ghosts ?

À suivre ...





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 1 Mai - 20:52

107 Réveille toi!! Un esprit de combat et une volonté inébranlable
Yusei et Bruno contre Placido et une partie de l'armée Diablo - Bruno recouvrant sa mémoire, se révèle être Dark Glass et vient au secours de Yusei. Mais Placido entre dans la partie pour en finir avec ce-dernier qui aura eu le temps de recevoir les instructions de Bruno pour pouvoir faire l'Accel Synchro, impliquant le Momentum et Clear Mind. Prenant ces choses en compte, Yusei accélère à des vitesses folles et est capable de voir un nouveau monstre. Le duel commence entre Placido et Bruno, qui s'étaient déjà combattu auparavant mais qui avait résulté sur le crashage de Bruno dans la mer. Yusei arrive à un cratère, où une autre dalle de pierre a atterri. En la touchant, il est transporté dans la salle blanche où il avait déjà été, et où il reçoit une carte d'Accel Synchro. Placido invoque son monstre Wisel et Bruno invoque les monstres permettant de faire son Accel Synchro. Mais le duel sera mis en difficulté par les Ghosts venus en renforts. Yusei arrive et défie Placido qui se transforme et fusionne avec son Duel Runner.

A suivre...





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 7 Mai - 18:01

108 La terreur ressuscitée! L'empereur machine Wisel
- Yusei contre Placido - Yusei est toujours face à Placido et son empereur machine "Wisel Infinity" . Yusei invoque donc un monstre synchro, son "Junk Destroyer" et Placido tente de l'absorber mais Yusei arrive à le contrer. Le pactisant tente donc le tout pour le tout en invoquant son "Stardust Dragon" et en tentant une Accel Synchro mais qui à sa grande surprise rate ! Placido absorbe donc le "Stardust Dragon" de Yusei qui se retrouve à présent dans une position délicate !

NB : Dans le prochain épisode, apparition annoncée du Shooting Star Dragon !

Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Lun 10 Mai - 18:39

flèche Liste des 5 prochains épisodes (avec leur date de diffusion au Japon) :

109 Accel Synchro! Shooting star dragon ! 12/05/2010 NC - Yusei contre Placido, partie 2 -
- Premiére apparition officielle du Shooting star dragon.

110 Les trois empereurs d'Yliaster 19/05/2010 NC

111 Les anciennes terres ! A Nazca ! 26/05/2010 NC

112 Le diable cramoisi 02/06/2010 NC

113 Brûle âme bouillonnante ! Dragon nova écarlate ! 09/06/2010 NC
- Le Dragon nova écarlate serait-il une nouvelle évolution du Dragon rouge archdémon ?

yugi





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 195
Age : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 11 Mai - 3:04

Dragon nova écarlate flèche Scarlet Nova Dragon en anglais.
Presque qu'aucune info pour le moment sur nouveau dragon (lire mon spoiler) à part qu'il apparaîtra bien dans l'épisode 113.
Wiki ==> http://yugioh.wikia.com/wiki/Scarlet_Nova_Dragon
Ta supposition DC est peut-être la bonne.
Après Shooting star dragon = new évolution Accel Synchro du stardust...
Scarlet Nova Dragon = new évolution Accel Synchro du Red Archfiend... Rolling Eyes

Spoiler:
 

cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 11 Mai - 4:29

Image ci-dessous flèche Le Shooting star dragon ?



Image ci-dessous flèche Le Scarlet nova dragon (dans le cercle jaune) ?



Image finale de l'ENDING dans laquelle on peut voir toute une collection de dragons... connus.



Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3885
Age : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 12 Mai - 2:53

Wawww classes les 6 dragons !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team


Nombre de messages : 3068
Age : 22
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 12 Mai - 7:15

Arf mais j'ai besoin d'une évolution douteux happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 12 Mai - 18:23

Enfin les premières images du Shooting Star Dragon ! (extraites de l'animé, épisode 109)









Pour info = post croisé avec celui-là flèche http://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/actualites-yu-gi-oh-tcg-et-autres-f8/l-extension-starstrike-blast-t1619-20.htm#35751

Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Aujourd'hui à 19:52

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Spoiler S3] Coffret DVD - Blu-ray saison 3
» [Spoiler] Celui qui devait disparaitre en saison 4
» [Spoil] Tsubasa Reservoir Chronicle
» Spoiler général sur la saison 3
» La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-