Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 17 Aoû - 18:09

118 Nouveaux Rivaux
Jack contre Dragan Après après avoir apris l'existence de l'Équipe Ragnarok, Léo fonce sur un autre membre d'une autre équipe du WRGP, l'Équipe Taiyo (Soleil en japonais), et le blesse. Ils le prennent alors pour qu'il le guérisse puis lui parle de leur précieux Duel Runner, qui a été endommagé lors de l'incident des Ghosts. Il leur propose de les aider, en appelant Yusei, mais Jinbei refuse son aide. Léo amène Yusei et Bruno pour réparer leur Duel Runner, et malgré les objections de Jinbie, les autres acceptent. Dans le même temps, Jack, Crow et Akiza assistent à un Duel d'exhibition de l'Équipe Ragnarok, et d'un de leurs membres - Dragan - défiant Jack en duel. Ce-dernier invoque son Dragon Rouge Archdémon tandis que Dragan invoque son Dieu Polaire, Thor. Ce-dernier attaque, mais la puissance des deux monstres commencent à résonner et à causer un tremblement de terre, forçant Lazar à faire terminer le duel avant que des problèmes aient lieu. Après que Yusei ait finit de réparer le Duel Runner de l'Équipe Taiyo, lui et les autres apprennent qu'ils les affronteront en quart de finale.

119 La Mêlée Impénétrable! Brise l'Indestructible Bouclier!
Team 5D'S contre Team Taiyo, partie 1
- Jack contre Yoshizo, partie 1 -
Alors que l'Équipe 5D's se prépare à affronter l'Équipe Taiyo, ils se montrent curieux d'avoir vu leur deck comprenant largement des cartes normales. Taro se rappelle de comment il a réussi à former son équipe et à entrer dans le WRGP. Le premier tour démarre et Jack se retrouve face à Yoshizo. Ce-dernier invoque Le Majin Tenant les Mains pour solidifier sa défense, arrivant même à se protéger du Dragon Rouge Archdémon. Il devient alors clair que le plan de Taiyo est de mettre en place une défense invincible tout en attaquant avec les effets du Monde de Vitesse 2. Jack arrive à égaliser leurs points de vie, puis à annuler l'effet du Majin Tenant les Mains et à le détruire, mais Taiyo a un autre plan en tête.

120 Lie ces sentiments! Le Majin Tenant les Mains!
Team 5D'S contre Team Taiyo, partie 2
- Jack contre Yoshizo, partie 2 / Jack contre Jinbei / Crow contre Jinbei / Crow contre Taro partie 1 -
Jack bat Yoshizo en contrant les effets du Monde de Vitesse 2, et affronte maintenant le deuxième membre des Taiyo, Junbei, qui invoque un autre Majin Tenant les Mains. Junbei se rappelle d'être parti de chez lui enragé et d'avoir rencontré un homme, Mizuru, dans une voiture de sport. En l'accompagnant, Mizuru abime le Duel Runner d'un gangster et est pourchassé. Quand plusieurs des amis de Mizuru sont capturés et que Mizuru a trop peur de faire marche arrière, Junbei repart affronter les gangsters, et est sauvé par Taro et Yoshizo. À présent, Jack essaie de provoquer un match nul entre lui et Junbei, mais ce-dernier parvient à s'en sortir. Crow continue le combat et utilise les efforts combinés d'Aile Noire - Maître des Armures et du Dragon Ailes Sombres pour battre Junbei. Alors que Taro poursuit l'affrontement, Yusei le suspecte d'avoir un plan qui causera leur défaite dans quelques tours.

121 L'atout miraculeux - Le Géant Endormi au Bruit sourd!
Team 5D'S contre Team Taiyo, partie 3
- Crow contre Taro partie 2 / Yusei contre Taro partie 1 -
Yusei révèle que le plan de Taro est de sacrifier un monstre de niveau 1 resté sur le terrain pendant 10 de ses tours afin de pouvoir invoquer sa carte maîtresse, le Géant Endormi au Bruit sourd. Quand la foule l'apprend, elle commence à encourager l'Équipe Taiyo, de même que les personnes de leur ville natale. Les tentatives de Crow de détruire le monstre de sacrifice de niveau 1 échouent, permettant à Taro d'invoquer le Géant qui bat alors Crow. Yusei prend la suite et invoque son Dragon Poussière d'Étoile pour affronter Taro.

122 Croire au pouvoir ! Le plus puissant Géant au Bruit Sourd contre le Dragon Étoile Filante
Team 5D'S contre Team Taiyo, partie 4
- Yusei contre Taro partie 2 -
Yusei arrive à infliger des dommages à Taro en prenant avantage de la position défensive du Dragon Poussière d'Étoile. Alors que Taro commence sa contre-attaque, Yusei fait une Accel Synchro pour invoquer le Dragon de L'Etoile Filante. Cependant, Taro active son propre piège pour amener Yusei à la portée fatale des effets du Monde de Vitesse 2. Yusei utilise les cartes restantes de Jack et de Crow pour battre le Géant malgré ses effets pratiquement infaillibles, et à battre Taro. Malgré sa défaite, l'Équipe Taiyo est félicitée par la foule pour leurs efforts.

yugi





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 28 Aoû - 18:46

123 Les Duellistes à l'Oeil de Rune
Remarquant la nouvelle apparition de l'île dans le ciel, Yusei, Jack et Crow vont aller voir, mais ils se retrouvent face aux membres de l'Équipe Ragnarok - Harald, Brave et Dragan - qui possèdent chacun l'Oeil de Rune (similaire aux marques de dragon). Harald leur dit qu'il a reçu l'Oeil de Rune et son Dieu Polaire parce qu'il était l'héritier d'un pouvoir venant des contrées nordiques. Plus tard, il recrute les autres héritiers Dragan et Brave afin de contrer la menace de leur temps : Yliaster. Dragan explique qu'il y a trois ans, son père s'est fait hospitalisé après un accident dans une grotte. Afin de payer son opération, Dragan devait suivre les ordres de Goodwin et provoquer un match contre Jack, mais en contre partie, il devait perdre, mettant ainsi sa fierté de duelliste à rude épreuve. Les deux équipes désirant battre Yliaster, ils décident de régler cela pendant la demi-finale.

124 Fierté endommagée
Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 1
- Jack contre Dragan partie 1 -
Jack apprend la vérité à propos des matchs truqués grâce à Lazar, qui confirme ce que Dragan lui avait dit. Jack devient alors extrèmement irrité, et Yusei lui suggère d'utiliser le duel à venir pour regagner sa fierté. Le lendemain, dans le match opposant 5D's et Ragnarok, Jack et Dragan débutent et sont surpris de trouver leur main de départ identique à celle du duel précédent. Réalisant l'opportunité de mettre un terme à cette histoire, les deux refont exactement les mêmes premiers tours que lors de la dernière fois, mais cette fois, Dragan peut utiliser librement sa carte piège. Jack parvient cependant à la contrer. Dragan invoque alors le Dieu Polaire Thor qui parvient à détruire le Dragon Rouge Archdémon de Jack.

content ^^

- Episodes à venir :

125 Combativité ! Dieu Roi Polaire Thor contre Dragon Nova Écarlate 01/09/10 NC Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 2
- Jack contre Dragan partie 2 -
126 Descend ! Le Second Dieu - Dieu Roi Polaire Loki 08/09/10 NC Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 3
127 Destin reposant sur les Ailes Noires 15/09/10 NC Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 4
128 Les Trois Dieux Polaires Immortels 22/09/10 NC Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 5
129 Compte à rebours final - Gjallarhorn 29/09/10 NC Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 6





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 10 Sep - 17:39

125 Combativité ! Dieu Roi Polaire Thor contre Dragon Nova Écarlate
Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 2
- Jack contre Dragan partie 2 -
Alors que Dragan continue son attaque, Jack commence à ressentir des dommages réels. Cependant, Jack revient dans la partie en invoquant son Dragon Nova Écarlate. Cependant, Dragan active des pièges qui affaiblissent celui-ci, protégeant Thor. Malgré tout, Jack arrive à mettre en place une stratégie afin de redonner à son Dragon sa pleine puissance, détruisant Thor et battant Dragan. Cependant, avant qu'il ne laisse sa place, Dragan ressuscite Thor et inflige des dommages à Jack.

126 Descend ! Le Second Dieu - Dieu Roi Polaire Loki
NC Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 3 Le deuxième wheeler des Ragnarok, Brave, prend le contrôle de Thor et utilise ses facultés pour mettre Jack hors course. Crow reprend le duel, mais ses attaques se montrent inefficaces contre les pièges de Brave, ce qui lui coûtent beaucoup de points de vie quand Thor l'attaque. Remarquant que Crow est soutenu par des enfants, Brave explique la manière dont il a rencontré un groupe similaire d'enfants. Ces derniers étaient victimes de guerres dues à Yliaster. Cela l'a amené à vouloir combattre Yliaster afin de pouvoir les protéger. Crow invoque alors son Dragon Ailes Sombres, mais Brave invoque son Roi Loki, Dieu Polaire qui le détruit.

yugi





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad


Nombre de messages : 733
Age : 17
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 12 Sep - 0:32

houa !!!

je vais exploser

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Fire05
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mar 14 Sep - 6:00

L'épisode 126 était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 2 Oct - 17:23

127 Combat Féroce! Destin reposant sur les Ailes Noires
Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 4
- Crow contre Brave partie 2 / Yusei contre Harald partie 1 -
Crow n'ayant plus que 50 LP, les enfants qui supportent Crow se mettent presque en danger en essayant de l'encourager, ce qui a son effet car Crow arrive par la suite à ressusciter son Dragon Ailes Sombres et à activer une carte piège d'une cimetière. Mais Brave la contre, amenant les deux duellistes à se faire sortir en même temps du match. Yusei reprend alors les hostilités contre Harald, qui invoque rapidement son Empereur Odin, Dieu Polaire.

128 Les Trois Dieux Immortels de l'Étoile Polaire! Pousse un cri, Dragon Sauveur Étoile !
Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 5
- Yusei contre Harald partie 2 -
Yusei doit à présent affronter la puissance d'Harald et de ses 3 Dieux Polaires. Tandis que Yusei exprime sa volonté de battre Yliaster et qu'il voit de nouveau son père, il obtient la puissance du Dragon Cramoisi et invoque son Dragon des Étoiles Majestueux. Cependant, Harald arrive à voir dans sa stratégie et le contre magnifiquement.

129 Gjallarhorn! Compte à rebours final
Team 5D'S contre Team Ragnarok, partie 6
- Yusei contre Harald partie 3 -
Yusei affronte alors non seulement les 3 Dieux Polaires, mais aussi un compte à rebours fatal dû à un piège de Harald et à sa défense. Cependant, Yusei invoque son Dragon Étoile Filante et inflige des dommages avant de retourner les pièges de Harald contre lui en retirant les Dieux Polaires du jeu, permettant à Yusei de gagner.

Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 27 Oct - 18:01

La Saison 3 commencerait selon certain à l'épisode 130, mais cela n'a pas encore été confirmé, donc je poursuit par ici les résumés en français des épisodes.

130 En route vers l'Avenir, des Liens avec nos Compagnons
(Épisode récapitulatif) Non aidée par Mina qui la gêne, Carly cherche à écrire un article sur l'Équipe 5D's. Akiza, Luna et Leo décident alors de l'aider à écrire les profils de chaque membre, en ses souvenant de leurs aventures passées. Cependant, alors qu'ils viennent de finir l'article, Stéphanie arrive et chute, répandant du café sur le PC portable de Carly.

131 Combat pour le Futur! Machine Empereur Skiel VS Dragon Nova Écarlate
Team 5D'S contre Team New World, partie 1
- Jack contre Lucciano -
Yusei et les autres, réalisant que Néo-Domino City va disparaître de la surface de la terre s'ils ne gagnent pas, sont bien décider à vaincre Yliaster. Le match commence avec Jack contre Lucciano. Jack, redoutant la technique du "Tueur de Synchro" invoque son monstre phare, le Dragon Nova Écarlate qui lui permet de battre le Machine Empereur Skiel de Lucciano, et de remporter le premier duel. Cependant, ce-dernier laisse à Placido une carte contre, qui semble être la clé de leur jeu d'équipe.

132 Combat Intense!! Empereur Machine Wisel
Team 5D'S contre Team New World, partie 2
- Jack contre Placido / Jack contre Jose -
Le prochain tour commence avec Jack contre Placido, qui invoque immédiatement son Empereur Machine Wisel. Yusei réalise que leur tactique d'équipe est basée sur la carte piège jouée par Lucciano, mais Placido la protège ce qu'il l'amène à perdre devant Jack. Ce-dernier affronte alors Jose, qui invoque son Empereur Machine Grannel, et qui utilise la carte piège pour se donner des LP jusqu'à un total de 12,000, ce qui devient alors les points d'ATK de Grannel. Son Empereur Machine détruit alors le Dragon Nova Écarlate pour ensuite l'absorber, augmentant encore plus ses points d'ATK et amenant Jack à laisser Crow prendre le relais.

sunny





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 24 Nov - 18:37

133 La Menace Imminente! Empereur Machine Grannel
Team 5D'S contre Team New World, partie 3
- Crow contre Jose -
Malgré les préoccupations des autres sur sa sécurité, Crow va affronter Jose. Crow tente d'utiliser les facultés de son monstre Synchro (Aile Noire - Maître des Armures) sans qu'il ne se fasse prendre par Grannel, en invoquant Aile Noire - Aurore Boréale, et en activant sa faculté spéciale. Cependant, Jose contre cette stratégie en utilisant le Dragon Nova Écarlate comme rempart, puis en l'attaquant deux fois avec le Dragon de Jack. Crow est alors battu par Jose, mais il arrive quand même à invoquer son Dragon Ailes Sombres en mode défense pour Yusei, en jouant une carte piège, après avoir été attaqué par l'Empereur Machine Grannel. Crow crashe alors, tandis que Yusei s'en va affronter Jose.

134 Le Chemin de la Destruction! L'avenir se résume à L'Invocation Synchro
Team 5D'S contre Team New World, partie 4
- Yusei contre Jose -
Yusei débute le combat contre Jose, en utilisant le piège de Crow pour invoquer le Dragon Poussière d'Étoile quand le Dragon Ailes Sombres est détruit. Jose montre alors à Yusei et aux autres un futur où Néo-Domino Ville est complètement détruite. À cause des monstres Synchros et du Momentum qui ont fait évolué le monde à un rythme effréné, une guerre se déclenche et le réacteur du Momentum explose alors, détruisant la majorité du monde. Yusei refuse de croire cela et invoque le Dragon Étoile Filante et arrive à détruire l'Empereur Machine Grannel. À ce moment-là, Jose, Placido et Lucciano fusionnent pour former le vrai Empereur d'Yliaster, Aporia, la vraie forme du trio.

135 Le Diable du Désespoir! L'Infini Empereur Machine Cubique Divin Machinicle
Team 5D'S contre Team New World, partie 5
- Yusei contre Aporia partie 1 -
Aporia invoque son monstre clé, l'Infini Empereur Machine Cubique Divin Machinicle, ce qui crée un champ d'énergie, et amène la foudre à frapper toute la ville de Néo-Domino Ville. Machinicle absorbe alors le Dragon Poussière d'Étoile. Aporia montre alors des visions du futur, dans lesquels, le seul survivant d'une attaque des Machines Empereurs et des monstres Synchros sur Terre supplie ZONE, juste avant sa mort, de le ressusciter dans le passé dans la forme de ses trois incarnations. De retour au duel, Yusei arrive à récupérer le Dragon Poussière d'Étoile, en le détruisant et en le ressuscitant, mais est toujours dans une situation désespérée.

yugi





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 29 Déc - 18:34

136 Un combat de vie ou de mort! L'Empereur Divin VS Les monstres Synchros Team 5D'S contre Team New World, partie 6
- Yusei contre Aporia partie 2 -
Aporia mène dans son duel face à Yusei grâce à son Infini Empereur Machine Cubique Divin Machinicle. Yusei, à présent désespéré, tente de revenir dans le match en alliant la puissance de ses cartes piège avec celles que Jack a laissé avant de perdre. Et grâce à cette combinaison ingénieuse, le Dragon Nova Rouge de Jack, le Dragon Ailes Sombres de Crow et le Dragon Etoile Filante de Yusei allient leurs forces pour défier le Dieu Mécanique Impérial.

flèche Arc : La citadelle de la peur (Ark Cradle)

137 Une Terreur en Approche - La Citadelle de Dieu "Le Berceau de l'Arche"
Team 5D's contre Team New World, partie 7
- Yusei contre Aporia partie 3 -
Yusei arrive à battre Aporia, faisant de la Team 5D's la championne du WRGP. La paix semble s'être finalement installée à Neo Domino City, néanmoins, les choses prennent une tournure inattendue quand la Citadelle de la Peur (Ark Cradle) apparaît dans le ciel.

138 Le Chemin du Futur - Le Pont Arc-En-Ciel Bifrost!
Aucun duel
Avec l'aide de la Team Ragnarok, Yusei compte s'introduire dans la Citadelle de la Peur afin de sauver la ville, même si cela doit causer sa mort.

139 Le Terrain Enchanté! École de Z.O.N.E!
Sherry contre Crow & Akiza, partie 1
Yusei et ses amis arrivent dans la Citadelle de la Peur, mais sont très vite séparés en trois groupes, selon les plans de ZONE. Chaque groupe s'aventure dans les trois différents Rouages Planétaires au centre de la structure. Cependant, Sherry barre la route de Crow et Akiza. Elle ne les laissera passer que s'ils gagnent contre elle. Elle utilise alors la carte "Ecole de Zone" pour se "diviser" en deux afin de les affronter séparément.

140 La Porte de l'Âme Reliée ! Le futur interdit !
Sherry contre Crow & Akiza, partie 2
Ayant compris la stratégie de Sherry, Crow et Akiza détruisent l'effet de la carte magie "Ecole de Zone". Mais en utilisant le pouvoir d'une carte qui était un souvenir de son père, Sherry utilise "Z-ONE", activant une nouvelle carte de terrain : "La Porte de l'Âme Reliée".

141 Le duel du désespoir ! Fortissimo, la Forteresse Mouvante
Aporia contre Jack & Lua & Luca, partie 1
Jack, Lua et Luca arrivent au Rouage Planétaire. Là-bas, ils sont surpris de voir qu'Aporia, que tout le monde pensait vaincu dans la finale du WRGP, les attendait. Cependant, afin de stopper le Rouage Planétaire, le trio affronte Aporia en duel. Néanmoisn, quand Aporia active sa carte magie de terrain, "Fortissimo, la Forteresse Mouvante", les 4 joueurs se retrouvent intégrés dans le duel par un dispositif qui s'installe de force sur leur cœur. La vie des 4 joueurs est alors expressément reliée à leurs points de vie, ce qu'il signifie que s'ils tombent à zéro, ils meurent. Un duel à mort commence alors entre les 4 joueurs. Cependant, Lua essaie désespérément de protéger Luca, mais dans sa tentative, il permet à Aporia de lui porter un coup fatal.

Smile





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad


Nombre de messages : 736
Age : 17
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Jeu 30 Déc - 0:08

désolé DC mais dans le 135 c'est le Dragon étoile filante pas Dragon poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 12 Jan - 19:29

142 Une question de vie ou de mort ! Machine Divine Emperor Dragon Asterisk
Aporia contre Jack & Lua & Luca, partie 2 Dans son combat contre Aporia, Lua tente tout pour protéger ses amis, mais sans succès. De plus, cela permet à Aporia d'infliger encore plus de dommages à Jack et Luca. Lua commence à perdre espoir, et Aporia en profite pour invoquer son Empereur Machine Dragon Divin, Asterisk et lancer une attaque. Les trois se retrouvent sur le fil du rasoir. Et même si Aporia répète sans cesse aux trois duellistes de se rendre pour sauver leur vie, Lua fait preuve de courage et lui tient tête.

143 Le miracle de la vie ! Life Stream Dragon !!
Aporia contre Jack & Lua & Luca, partie 3 Le duel opposant Jack, Lua et Luca à Aporia continue. Et sous des conditions désastreuses, le nouveau pouvoir de Lua apparaît. Un sixième dragon apparaît alors pour affronter l'Empereur Machine Dragon Divin Asterisk. Le Life Stream Dragon !

yugi





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Mer 2 Mar - 19:16

Voilà pas mal de temps que je n'avais pas posté de nouveaux spoilers, donc voici !

143 Le miracle de la vie. Dragon Vie Torrentiel
Aporia contre Jack & Lua & Luca, partie 3
Le duel opposant Jack, Lua et Luca à Aporia continue. Et sous des conditions désastreuses, le nouveau pouvoir de Lua apparaît. Un sixième dragon apparaît alors pour affronter l'Empereur Machine Dragon Divin Asterisk. Lua utilise le Dragon Vie Torrentiel pour contrer les effets d'Asterisk et restaurer les points de vie de son équipe, mettant Luca hors de danger. Aporia active un piège pour empêcher les monstres Synchro d'attaquer, mais Luca utilise la faculté de l'Ancien Dragon Féerique pour détruire sa carte de terrain, et utiliser la sienne, permettant à Jack d'invoquer le Dragon Nova Rouge. Aporia arrive à invoquer le Divin Empereur Machine : Machinecle Infini pour augmenter la puissance d'Asterisk, mais Lua et Luca utilisent leurs pièges et leurs dragons pour l'affaiblir. Jack bat Aporia, qui perd avec un sentiment d'espoir dans son cœur, et le deuxième Rouage Planétaire s'arrête. Dans le même temps, Yusei et Bruno arrivent au troisième rouage, où Bruno est enveloppé de lumières. Puis, ce-dernier révèle sa vraie identité - Antinomy - à Yusei, disant qu'il se souvient désormais de sa vraie mission qui est de protéger la Citadelle de la Peur et annonce à Yusei qu'il est son adversaire. Les deux commencent alors un turbo duel dans l'espace, dont le perdant sera englouti par une Étoile, et disparaîtra alors à jamais.

144 Un combat à mort pour l'avenir. Le début de la fin
Yusei contre Bruno, partie 1
Yusei doit alors non seulement s'occuper d'Antinomy, mais aussi des flammes venant du Soleil. Antinomy invoque son monstre Accel Synchro, Guerrier Gunblade, Génie Technologique, et inflige de nombreux dommages à Yusei. Antinomy parle alors du moment où il était un turbo duelliste avant le phénomène qui détruisit le monde. Il a été sauvé par ZONE (qui est en fait la version future de Yusei), et a rejoint Aporia en tant qu'un des quatre survivants restant, qui ont travaillé avec ZONE sur ses expériences, avant d'avoir été ressuscité en cyborg, après la mort de son corps humain. Sa mission était d'enseigner à Yusei l'Accel Synchro, afin de fournir la puissance nécessaire pour amener la Citadelle de la Peur à Néo-Domino City. Yusei invoque le Dragon Etoile Filante et regagne du terrain, mais alors Antinomy réalise un nouveau et plus avancé Accel Synchro en utilisant 3 monstres Synchro, appelé Delta Accel Synchro, pour invoquer son monstre clé, Canon Halberd, Génie Technologique, qui a 4000 points d'attaque et de défense. Mais l'énergie utilisée pour cette invocation amène l'étoile à se transformer en supernova.

145 Plus vite que la lumière
Yusei contre Bruno, partie 2
Yusei se trouve alors dans une situation desespérée, quand Canon Halberd, Génie Technologique amène ses points de vie jusqu'à 100, et l'empêche d'invoquer ses monstres. De plus, la supernova se transforme en Trou Noir, menaçant d'aspirer Yusei s'il chute. Cependant, Yusei arrive à invoquer Balance Shooter, qui donne au Dragon Etoile Filante la puissance d'écraser Canon Halberd et de battre Antinomy. Alors qu'ils sont aspirés dans le Trou Noir, Antinomy demande à Yusei de maitriser le Delta Accel Synchro et de sauver le monde, et se souvient de ses souvenirs en tant que Bruno, quand il était encore l'ami de Yusei. En se souvenant de cela, il se sacrifie pour amener Yusei hors du Trou Noir, à la Citadelle de la Peur. Puis, le troisième rouage s'arrête de tourner, et Yusei se lamente sur la perte de Bruno, qui était une fois son ami.

146 Le dernier humain : Z-ONE
Aporia contre Z-ONE, partie 1
Avec l'arrêt du troisième rouage, les Pactisants gagnent l'accès au Rouage Central, où Yusei rejoint les autres, leur disant la vérité sur Antinomy, et sur la méthode d'invocation Delta Accel Synchro. Ils se dirigent alors vers le centre de la Citadelle, où ils voient de nouveaux engrenages ainsi que le générateur Momentum appelé le Rouage Central, qui fournissait la majorité de la puissance au Momentum négatif de la Citadelle. Puis, ils entrent au cœur de la Citadelle où ZONE les attend. Ce-dernier révèle qu'il était derrière l'accident du Zero Reverse, mais aussi derrière les plans de Paradox, afin d'annihiler les monstres Synchro, mais aussi Momentum. ZONE décide alors de régler les choses par un duel, et si Yusei gagne, le Rouage Central s'arrêterait de tourner, et la Citadelle disparaitrait vraiment. Yusei accepte le défi, et alors qu'il se prépare à l'affrontement, Aporia apparait, bien que grièvement blessé, et défie ZONE en duel à sa place. Aporia avait en effet appris de son duel face à Lua qu'il y a toujours de l'espoir, et il dit aussi à ZONE qu'il en a trouvé, contrairement à lui. Il demande aussi à ZONE pourquoi il avait effacé les souvenirs d'Antinomy, en pensant qu'il voulait que 5D's évolue afin de changer le futur. Aporia révèle aussi que le Trou Noir dans lequel il a été piégé était une partie de la Citadelle, mais quelque part dans l'espace du futur. Il demande alors à ZONE s'il détenait ainsi Antinomy en hôtage dans un certain but pour le futur. Aporia veut alors faire revenir Antinomy à Yusei, et compte bien obliger ZONE à le faire par un duel. Malgré le fait qu'Aporia invoque ses Empereurs Machine Grannel et Wisel, ZONE contre ses attaques avec des cartes pièges activables de sa main, ainsi qu'avec son monstre clé, le Dieu Machine Temporel Metaion. Le combo en résultant réduit les points de vie d'Aporia jusqu'à 500, et envoie Grannel et Wisel de retour dans son deck. Mais Aporia est capable de piocher une nouvelle carte magique, After Glow, qui pourrait renverser la situation desespérée d'Aporia, et puis invoque Noyau du Ciel, projetant d'invoquer spécialement l'Empereur Machine Skiel Infini, pour ensuite utiliser After Glow à son avantage.

147 Un espoir pour le futur
Aporia contre Z-ONE, partie 2/ Yusei contre Z-ONE, partie 1
Aporia invoque le Machine Empereur Skiel en détruisant le Noyau du Ciel, mais alors le détruit afin de pouvoir piocher la carte magique "Destruction du Futur", et active alors ses effets, en choisissant de détruire son propre deck, afin qu'il puisse utiliser sa carte, After Glow, pour tenter de remporter la victoire de manière certaine. Cependant, le Dieu Machine Temporel Metaion revient dans le deck de Zone, et ce-dernier invoque alors un autre Dieu Machine Temporel, Razaeon, qui fait retourner toutes les cartes dans le deck d'Aporia. Il en résulte qu'Aporia est incapable de piocher la carte dont il a besoin, et est battu par l'effet de Razaeon. Avant sa mort, Aporia donne au Runner de Yusei des ailes, en fusionnant son disque de duel avec le Runner de Yusei, lui permettant de voler. Yusei défie ZONE dans un ultime duel turbo prenant place dans les airs entre la ville et la Citadelle tandis que la collision approche. Les autres Pactisants décident alors de lui donner leur dragon pour pouvoir combattre ZONE, sachant qu'il aura besoin de toute l'aide qu'il pourra obtenir afin de battre ZONE. Le duel commence alors que ZONE invoque spécialement son Dieu Machine Temporel Metaion.

148 Une chance pour reverser la situation
Yusei contre Z-ONE, partie 2
Yusei invoque à la fois le Dragon Rouge Archdémon et le Dragon Ailes Sombres tandis que ZONE remplace Metaion par Razion. Yusei invoque alors le Dragon Rose Noire et utilise un piège pour annuler son effet et infliger des dommages à ZONE. L'impact de l'attaque casse le masque de ZONE, révélant son visage qui ressemble à celui d'un Yusei plus vieux.

149 Le héros réssucité
Yusei contre Z-ONE, partie 3
ZONE se prétend être Yusei du futur, bien que Yusei refuse d'y croire. ZONE invoque alors 3 Dieux Machine Temporel de plus, utilisant leurs facultés pour restaurer ses points de vie, retourner les monstres de Yusei dans son deck et lui infliger des dommages. ZONE explique qu'il était un scientique qui a utilisé la technologie pour devenir un clone de Yusei, dans l'espoir de restaurer l'espoir aux gens afin que leurs émotions puisse stabiliser le réacteur du Momentum. Cependant, ce fut vain lorsque ce dernier explosa, empêchant ZONE d'espérer poursuivre dans cette voie. Il comprit alors que le seul moyen de sauver le futur était de détruire Néo-Domino Ville et le réacteur du Momentum. Yusei invoque l'Ancien Dragon Féerique, mais cela permit alors à ZONE d'invoquer 5 Dieux Machine Temporel.

A suivre... Shocked





Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin


Nombre de messages : 7078
Age : 35
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 17 Avr - 17:24

Suite et fin du spoiler en français des épisodes de la série 5D's !

150 Les sentiments confiés par mon père
Yusei contre Z-ONE, partie 4
Yusei se protège des attaques de ZONE en activant au bon moment son Épouvantail de Ferraille et en prévoyant les effets des Dieux Machine Temporel. Quand l'Ancien Dragon Féerique est renvoyé dans son deck, Yusei se protège de la dernière attaque de ZONE en invoquant le Dragon Electromécanique. Cependant, ZONE active alors un piège qui lui permet de garder tous ses monstres sur le terrain. Alors que la citadelle rentre en collision avec Néo-Domino City, Yusei tombe de son Duel Runner, mais est sauvé par son père, Dr. Fudo, qui le convainc de continuer à combattre. Yusei invoque alors la Dragon Vie Torrentiel, et ressuscite les autres dragons, et utilise les pouvoirs du Dragon Cramoisi pour réussir un Over Top Clear Mind, afin de réaliser un Limit Over Accel Synchro, invoquant un nouveau monstre, Dragon De La Quête Etoilé.

151 Le regroupement de leurs espoirs
Yusei contre Z-ONE, partie 5
Yusei utilise le Dragon De La Quête Étoilé pour détruire tous les Dieux Machine Temporel de ZONE et parvient alors à invoquer le Dragon Étoile Filante pour infliger des dommages à ZONE. Ce-dernier parvient cependant à invoquer son ultime Dieu Machine Temporel, Sephiron, qui ressuscite 4 autres Dieux Machine Temporel, angmentant sa puissance d'attaque à 20000. Malgré la destruction du Dragon Étoile Filante, Yusei survit grâce à son piège, Regroupement des Vœux qui lui permet d'invoquer son Dragon Poussière d'Étoile, lui donnant également une plus grande force d'attaque. Avec le soutien de ses amis et des habitants de Néo Domino City, Yusei arrive à battre ZONE, arrêtant la descente de la Citadelle de la Peur, bien qu'elle continue à tomber en morceaux. Yusei se prépare à se sacrifier afin d'appliquer de l'énergie positive au réacteur Momentum de la Citadelle, mais ZONE décide d'y aller à sa place. Alors que la Citadelle disparait du ciel de Néo Domino City, Yusei retrouve ses amis.

152 Avancer vers le Futur
Jack contre Yusei, partie 1
Suite à la défaite de ZONE, le Bureau de Maintenance de la Sécurité Publique est dissout dans un hôtel de ville, et Lazar devient le maire de la ville. Yusei est devenu un scientifique qui supervise la réalisation du nouveau processeur central du Momentum, appelé Fortune, pour assurer la sécurité de la ville. Crow est devenu un patrouilleur routier et reçoit des invitations de ligues étrangères, Akiza compte étudier à l'étranger pour devenir un docteur et Lua et Luka reçoivent un mail de leurs parents leur demandant de quitter Néo Domino City pour vivre avec eux, amenant chacun à s'interroger sur le futur de l'Équipe 5D's. Jack arrive après s'être entrainer avec plusieurs autres duellistes, et souhaite quitter Néo Domino City pour une ligue mondiale. Yusei le défie alors dans un duel dont le but est de se décider sur leur propre futur. Yusei et Jack invoquent alors respectivement le Dragon Poussière d'Étoile et le Dragon Rouge Archdémon, que Yusei envoie plusieurs tours dans le futur.

153 Âmes en Conflit
Jack contre Yusei, partie 2
Yusei invoque Guerrier Nitro, mais Jack arrive à contrer son attaque et à invoquer Dragon Ailé, Seigneur des Explosions pour le détruire, bien que Yusei arrive à le battre avec son Guerrier Turbo. Alors que les autres regardent le duel, il se souviennent de comment Yusei avaient réussi à changer leurs vies. Jack invoque alors Crimson Blader, qui détruit Guerrier Turbo et empêche Yusei d'invoquer plus de monstres pendant son prochain tour, mais Yusei arrive à survivre aux attaques de Jack avant le retour du Dragon Poussière d'Étoile et du Dragon Rouge Archdémon. Jack invoque alors Dragon Nova Rouge, avec une puissance d'attaque de 6 000.

154 Briller pour le Futur
Jack contre Yusei, partie 3
Quelques années dans le futur, Luka et Akiza continuent leurs études tandis que Lua, Jack et Crow continuent de faire des progrès dans les arènes de Turbo Duel. De retour au duel, Yusei invoque Dragon Etoile Filante et utilise un piège afin qu'il puisse détruire Dragon Nova Rouge tout comme son propre monstre. Yusei invoque alors Robot Guerrier, et utilise la puissance de ses monstres de bas niveaux pour battre Jack. Yusei révèle qu'il compte rester à Néo Domino City, inspirant les autres de rechercher leurs rêves, sachant que leurs liens resteront toujours. Alors que les autres se préparent à faire leurs propres voyages, Akiza fait ses adieux personnels à Yusei. Avant de partir, le groupe fait un dernier tour de Duel Runner ensemble, où le Dragon Cramoisi apparaît et retire leurs marques de Pactisant, et puis Yusei les regarde partir.






Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 352
Age : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 30 Sep - 3:50

Salut a tous excellante nouvelle aujourd'hui j'ai trouvé la suite de la saison 5d's vf =) http://www.dpstream.net/manga-1011-episode-053%20[FR].html
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1081
Age : 21
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 30 Sep - 4:28

Le nombre de spoile dans la version vf, c'est beaucoup plus palpitant dans le version jap.
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius


Nombre de messages : 969
Age : 15
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 30 Sep - 4:35

+1 Cloud.
Mais c'est quand même bien pour ceux qui suivent uniquement Canal J...
Mais c'est assez bizzare aussi.... douteux .
Revenir en haut Aller en bas
Jad42
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 1549
Age : 20
Localisation : Saint-Etienne.
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 30 Sep - 5:10

ailedu95170 a écrit:
Salut a tous excellante nouvelle aujourd'hui j'ai trouvé la suite de la saison 5d's vf =) http://www.dpstream.net/manga-1011-episode-053%20[FR].html
Merci pour la nouvelle. ok

Mais une question reste : comment ont-ils osé continuer la VF de 5d's question
Sérieux quoi , les paroles sont merdiques , la voxographie bof bof ( à part celle de Jack coeur ) , et la censure ... rire

Pour rigoler , je viens de voir un passage du Duel Jack vs Carly , et ... oh comme c'est bizarre , Jack ne saigne plus ...
hum

Enfin bref , je vais regarder les nouveaux épisodes , j'ai du temps à perdre et j'ai envie de rigoler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin


Nombre de messages : 7824
Age : 21
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Ven 30 Sep - 5:13

Sauf que Jad, ce que tu dis, c'est valable pour n'importe quel anime traduit en VF : Tous les animes traduits en VF sont censurés, les voix sont naze, etc...







Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï


Nombre de messages : 352
Age : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 29 Oct - 22:25

C'est pas naze c'est juste différent ou bourré d'erreur --'
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge


Nombre de messages : 176
Age : 22
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Sam 29 Oct - 22:54

ailedu95170 a écrit:
C'est pas naze c'est juste différent ou bourré d'erreur --'

Si si c'est naze. J'ai vu l'épisode du duel de Yusei contre Fitzgerald... J'en ai fais des cauchemards. malade
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 507
Age : 27
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 30 Oct - 13:35

Jad42 a écrit:

Mais une question reste : comment ont-ils osé continuer la VF de 5d's question
Sérieux quoi , les paroles sont merdiques , la voxographie bof bof ( à part celle de Jack coeur ) , et la censure ... rire

Pour rigoler , je viens de voir un passage du Duel Jack vs Carly , et ... oh comme c'est bizarre , Jack ne saigne plus ...
hum

Enfin bref , je vais regarder les nouveaux épisodes , j'ai du temps à perdre et j'ai envie de rigoler. Wink

Hmmmm?
Jad qui n'aime pas la VF? Il a ENFIN capté que c'est de la mercredi!

Sinon la VF...C'est une parodie de l'original a mes yeux :x
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 30 Oct - 14:31

Bah on va dire que c'est parce qu'on a étaient habitué à regarder en JAP donc la vf nous parait merdique rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jad42
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 1549
Age : 20
Localisation : Saint-Etienne.
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Dim 30 Oct - 23:37

Et oui Ggio , dès le premier épisode en vostfr que j'ai régardé j'ai compris que la vf était à chi**. happy ^^
Et sérieux , j'en reviens pas qu'il ait mis la voix de Joey pour Bruno ... malade
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Lun 31 Oct - 1:52

En même temps je trouve que c'est la voix de Joey qui correspond le mieux pour Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Jad42
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 1549
Age : 20
Localisation : Saint-Etienne.
Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Lun 31 Oct - 2:08

Shocked
Bruno , le petit mécanicien qui est un peu pommé avec la voix du crétin qui est sûr de lui ?!
Nan , ça ne le fait vraiment pas. Wink

( Je suis un fan de Jono-uchi. happy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Aujourd'hui à 9:21

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Spoiler S3] Coffret DVD - Blu-ray saison 3
» [Spoiler] Celui qui devait disparaitre en saison 4
» [Spoil] Tsubasa Reservoir Chronicle
» Spoiler général sur la saison 3
» La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-