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Les exclusives du jeu Tag Force 4

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Sho Phoenix
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MessageSujet: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Mer 19 Aoû - 22:13

Cards Only TF4 : (Il y a environ 40-50 selon mes calculs, on sait 16 dans ce moment.)

Dark Tuner Catastrogue
Ténèbres/Démon - Dark Tuner/8/0/0
//Une partie d'effet est DA.
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre Dark Synchro. Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro, détruisez une carte dans le terrain de l'adversaire.

Frozen Fitzgerald
Eau/Démon - Effet - Dark Synchro/5/2500/2500
1 monstre non Syntoniseur - 1 Dark Tuner
//Des parties d'effet sont DA.
{Cette carte … Synchro … du Niveau d'1 monstre … Ce somme doit être égale à -5 …?} Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer les Cartes Magie ou Piège jusqu'à la fin du Damage Step. Si vous ne contrôlez aucun monstre lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense face recto. Durant la fin de Battle Phase, détruisez tous les monstres qui ont attaqué cette carte.

Cabrera Stone
Terre/Roche - Effet/1/0/0
Lorsque cette carte est détruite si elle est en Position de Défense, prenez 1000 points de dommages.
*effet DA*

Ashoka Pillar
Terre/Roche - Effet/3/0/2200
Lorsque cette carte est détruite, prenez 2000 points de dommages.

Break Draw
Carte Magie d'équipement
Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire au combat, vous pouvez piocher 1 carte depuis votre Deck. Après avoir utilisé cet effet 3 fois, détruisez cette carte.
*effet DA*

Meteor Stream
Carte Piège Normal
Si un monstre qui était Sacrifié durant ce tour est Invoqué Spécialement, votre adversaire reçoit 1000 points de dommages pour chaque monstre.
*effet DA*

Fortune-Telling Witch Hikari-chan
Lumière/Magicien/1/0/0
Monstre Normal

Fortune-Telling Witch En-chan
Feu/Magicien/2/0/0
Monstre Normal

Fortune-Telling Witch Fuu-chan
Vent/Magicien/3/0/0
Monstre Normal

Fortune-Telling Witch Sii-chan
Eau/Magicien/4/0/0
Monstre Normal

Fortune-Telling Witch An-chan
Ténèbres/Magicien/5/0/0
Monstre Normal

Fortune-Telling Witch Chii-chan
Terre/Magicien/6/0/0
Monstre Normal

Good Fortune Miracle Stone
Carte Magie Continue
Pour chaque monstre face recto « Fortune-Telling Witch » sur le terrain, tous les monstres face recto « Fortune-Telling Witch » sur le terrain gagnent 1000 points d'ATK. Aussi, les monstres « Fortune-Telling Witch » ne peuvent pas attaquer durant le tour où ils sont Invoqués Spécialement.

Crused Prison
Carte Piège Continu
Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro depuis votre Extra Deck en Position de Défense face recto. Ses effets ne peuvent pas activer et sont annulés. Aussi son position de combat ne peut pas être changé. Lorsque cette carte est retirée du terrain, ce monstre est détruit. Lorsque ce monstre est retiré du terrain, cette carte est détruite.

Pain to Power
Carte Magie d'équipement
Lorsque vous prenez les dommages de combat à la résultat d'un monstre que vous contrôlez autre que le monstre équipé attaquant, le monstre équipé gagne les points d'ATK égaux à la somme de dommages que vous avez pris en ce moment jusqu'à la End Phase.

Tuning
Carte Magie Normale
Ajoutez 1 Syntoniseur depuis votre Deck à votre main. Puis, mélangez votre Deck. Envoyez un nombre de cartes au dessus de votre Deck égal au Niveau du Syntoniseur ajouté à votre main.
*effet DA*

(DA = version animé, elle peut être différente que la version TF4.)


Dernière édition par Sho Phoenix le Mer 19 Aoû - 23:29, édité 1 fois
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DarkCiD
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Mer 19 Aoû - 22:38

merci pour ces nouvelles informations très utiles !
Pourquoi tu voudrais qu'on supprime ce topic très intéressant ?
Il a tout à fait sa place au bon endroit. content ^^





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Hayate
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Mer 19 Aoû - 22:41

Eh ben il fait du bo boulot le Sho Phénix^^ contnue comme ça!









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
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Petit Thor Nowelle
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Mer 19 Aoû - 23:26

Oui continue comme ça
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Sho Phoenix
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 12 Sep - 5:30

+3 Cards Only TF4 :

Masked Knight LV3 「マスクド・ナイト LV3」
EARTH/Warrior - Effect/3/1500/800
During your turn's Standby Phase, Special Summon 1 "Masked Knight LV5" by sending this face-up card to the Cemetery. Once per turn, you can inflict 400 points of damage on the opposing player. During the turn you used this effect, this card cannot attack.
*effet DA*

Masked Knight LV5 「マスクド・ナイト LV5」
EARTH/Warrior - Effect/5/2300/1300
During your turn's Standby Phase, Special Summon 1 "Masked Knight LV7" by sending this face-up card to the Cemetery. Once per turn, you can inflict 1000 points of damage on the opposing player. During the turn you used this effect, this card cannot attack.
*effet DA*

Masked Knight LV7 「マスクド・ナイト LV7」
EARTH/Warrior - Effect/7/2900/1800
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by the effect of "Masked Knight LV5". Once per turn, during your Main Phase, you can inflict (1500?) damage to your opponent.
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Hayate
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 12 Sep - 5:33

Superbe pour un deck dommage ou guerrier-level avec le spadassin mystique!









Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
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DarkCiD
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 12 Sep - 5:46

C'est une très bonne nouvelle !
Nous pourrons jouer avec les Msaked Knight dans Tag Force4 ! cheers
Je sens que les decks guerriers vont encore faire des ravages très bientôt.





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Dernière édition par DarkCid le Sam 19 Sep - 0:28, édité 1 fois
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Sho Phoenix
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 19 Sep - 0:22

J'ai trouvé ça :

One-Hundred Eye Dragon
8 Stars/DARK/Dragon-Type - Dark Synchro/3000 ATK/2500 DEF
1 Non-Tuner Monster - 1 Dark Tuner
This card is Synchro Summoned by subtracting the Level of a Dark Tuner monster from the Level of a Non-Tuner monster such that the total levels are -8.
This card gains the effects of all "Infernity" monsters in your Graveyard.
When this card is destroyed, add 1 card from your Deck to your hand.

A suivre...

Il manque les effets de cartes restantes (environ 25-35) :
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DarkCiD
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Jeu 24 Sep - 0:25

flèche Voici le spoiler complet des Cards Only TF4 (= les cartes exclusives qui n'existeront pour le moment que dans le jeu !)
NB : Spoiler posté par Sho Phoenix sur l'Académie du Nord.

-------------------------------------------

Blizzard Lizard 「ブリザード・リザード」
WATER/Beast - Effect/3/600/1800
If this card is destroyed by battle, inflict 800 damage to your opponent.


Ice Mirror 「アイス・ミラー」
Normal Magic Card
Activate by selecting 1 face-up Level 3 or lower WATER monster you control. Special Summon 1 monster from your Deck with the same name as the selected monster. It cannot declare an attack during this turn.


Dark Tuner Catastrogue 「DTカタストローグ」
DARK/Demon - Dark Tuner/8/0/0
If this card is used as a Synchro Material Monster, it cannot be for anything other than the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster. If this card is used in the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster and sent to the Graveyard, destroy 1 card your opponent controls.


Frozen Fitzgerald 「氷結のフィッツジェラルド」
WATER/Demon - Dark Synchro - Effect/5/2500/2500
1 non-Tuner monster - 1 Dark Tuner
This card can only be Synchro Summoned if, when the Level of a Dark Tuner is subtracted from that of the 1 non-Tuner monster to be used as a Synchro Material Monster, that amount equals -5. If this card attacks, your opponent cannot activate any Magic or Trap Cards until the end of the Damage Step. If you control no monsters when this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, Special Summon it in face-up Defense Position. If this card is face-up on the field, destroy all monsters that attacked "Frozen Fitzgerald" during this turn at the end of the Battle Phase.


Assault Gundog 「アサルト・ガンドッグ」
EARTH/Beast - Effect/4/1200/800
When this card is destroyed by battle and sent to the Graveyard, you can Special Summon 1 "Assault Gundog" from your Deck.


Phone Trace 「ギャクタン」
Counter Trap Card
Negate the activation of an opposing Trap Card, and shuffle it face-up into your opponent's Deck. Your opponent cannot activate any cards with the same name as it until it is drawn.


Dischord Counter 「ディスコード・カウンター」
Normal Trap Card
Activate when your opponent Synchro Summons a Synchro Monster. Return it to the Extra Deck. Then, Special Summon all of the monsters used to Synchro Summon it from your opponent's Graveyard to your opponent's side of the field. Your opponent cannot Normal, Flip, or Special Summon monsters until the End Phase of their next turn.


Final Countdown 「ファイナル・カウントダウン」
Continuous Trap Card
While this card is face-up on the field, you cannot activate any Magic or Trap Cards. Once during each of your opponent's End Phases, you can select 1 Magic or Trap Card from your Deck, reveal it to your opponent, and Set it in your Magic & Trap Card Zone. During your Main Phase, by sending this card and all Magic and Trap Cards Set by its effect that you control to the Graveyard, inflict the appropriate amount of damage to your opponent based on the number of cards sent to the Graveyard.
● 2: 500 points
● 3: 1500 points
● 4: 3000 points
● 5: 6000 points


Dark Tuner Chaosrogue 「DTカオスローグ」
DARK/Demon - Dark Tuner/8/0/0
If this card is used as a Synchro Material Monster, it cannot be for anything other than the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster. If this card is used in the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster and sent to the Graveyard, send the top 5 cards of your opponent's Deck to the Graveyard.


Jet Black Zumwalt 「漆黒のズムウォルト」
DARK/Demon - Dark Synchro - Effect/4/2000/1000
1 non-Tuner monster - 1 Dark Tuner
This card can only be Synchro Summoned if, when the Level of a Dark Tuner is subtracted from that of the 1 non-Tuner monster to be used as a Synchro Material Monster, that amount equals -4. This card cannot be destroyed by battle. When this card declares an attack, if the attack target monster's ATK is higher than this card's original ATK, for every 100 points in the difference, send 1 card from the top of your opponent's Deck to the Graveyard.


Fortune-Telling Witch Hikari-chan 「占い魔女ヒカリちゃん」
LIGHT/Spellcaster/1/0/0
Normal Monster


Fortune-Telling Witch En-chan 「占い魔女エンちゃん」
FIRE/Spellcaster/2/0/0
Normal Monster


Fortune-Telling Witch Fuu-chan 「占い魔女フウちゃん」
WIND/Spellcaster/3/0/0
Normal Monster


Fortune-Telling Witch Sii-chan 「占い魔女スィーちゃん」
WATER/Spellcaster/4/0/0
Normal Monster


Fortune-Telling Witch An-chan 「占い魔女アンちゃん」
DARK/Spellcaster/5/0/0
Normal Monster


Fortune-Telling Witch Chii-chan 「占い魔女チーちゃん」
EARTH/Spellcaster/6/0/0
Normal Monster


Unacceptable Result 「受け入れがたい結果」
Quick-Play Magic Card
Activate when a "Fortune-Telling Witch" monster is Normal, Flip, or Special Summoned. Special Summon 1 "Fortune-Telling Witch" monster from your hand.


Loan of Fortune 「幸運の前借り」
Normal Magic Card
Activate by selecting 1 face-up "Fortune-Telling Witch" monster you control. Special Summon 1 "Fortune-Telling Witch" monster of a Level 1 lower than that of the selected monster from your hand or Deck. During your next turn, you cannot Normal Summon monsters.


Good Fortune Miracle Stone 「開運ミラクルストーン」
Continuous Magic Card
All face-up "Fortune-Telling Witch" monsters on the field gain 1000 ATK for each face-up "Fortune-Telling Witch" monster on the field. Also, "Fortune-Telling Witch" monsters cannot attack during the turn in which they are Special Summoned.


Magician's Ape 「マジシャンズ・エイプ」
DARK/Beast - Effect/3/800/1200
This card cannot be Special Summoned. If this card is on the field in face-up Attack Position, once per turn, activate by sending 1 monster from your hand to the Graveyard, and selecting 1 face-up Defense Position monster your opponent controls. Until the End Phase of this turn, gain control of the selected monster. Its battle position cannot be changed during this turn.


Fighter's Ape 「ファイターズ・エイプ」
DARK/Beast - Effect/4/1900/1200
If this card destroys an opposing monster by battle, it gains 300 ATK. If this card does not attack during your turn, the ATK it gained by this effect returns to 0 during the End Phase of that turn.


Dark Tuner Dark Ape 「DTダーク・エイプ」
DARK/Beast - Dark Tuner/2/0/0
If this card is used as a Synchro Material Monster, it cannot be for anything other than the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster. If this card is used in the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster and sent to the Graveyard, draw 1 card.


Dark Wave 「ダーク・ウェーブ」
Normal Magic Card
Activate by selecting 1 face-up non-Tuner monster you control. If it is used in the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster during this turn, treat its Level as being negative.


Ape Devil King Zeman 「猿魔王ゼーマン」
EARTH/Beast - Dark Synchro - Effect/7/2500/1800
1 non-Tuner monster - 1 Dark Tuner
This card can only be Synchro Summoned if, when the Level of a Dark Tuner is subtracted from that of the 1 non-Tuner monster to be used as a Synchro Material Monster, that amount equals -7. If this card attacks, your opponent cannot activate any Magic or Trap Cards until the end of the Damage Step. Also, when an opposing monster declares an attack, by sending 1 monster from your hand or that you control to the Graveyard, negate that attack.


Closer Forest 「クローザー・フォレスト」
Field Magic Card
All face-up Beast-Type monsters you control gain 100 ATK for each monster in your Graveyard. While this card is on the field, Field Magic Cards cannot be activated. Also, during the turn in which this card is destroyed, Field Magic Cards cannot be activated.


Uproarious Earth 「吠え猛る大地」
Continuous Trap Card
When a Beast-Type monster you control attacks a Defense Position monster, if its ATK is higher than that monster's DEF, inflict the difference as Battle Damage to your opponent. When Battle Damage is inflicted to your opponent as a result of this effect being applied, 1 face-up monster your opponent controls loses 500 ATK and DEF.


Dark Matter 「ダーク・マター」
Normal Trap Card
Activate if a Dark Synchro Monster on the field is destroyed. Special Summon 2 "Dark Matter Tokens" (Demon-Type/DARK/Level 1/ATK 0/DEF 0) in Defense Position. These tokens cannot be destroyed by battle, and are destroyed during the End Phase of the next turn.


Cursed Prison 「呪縛牢」
Continuous Trap Card
Special Summon 1 Synchro Monster from your Extra Deck in face-up Defense Position. Its effect(s) cannot be activated and is negated. Also, its battle position cannot be changed. When this card is removed from the field, that monster is destroyed. When that monster is removed from the field, this card is destroyed.


Grand Bull Demon 「大牛鬼」
DARK/Demon - Effect/8/2600/2100
You can Special Summon this card from your hand by Releasing 1 "Bull Demon". If this card destroys an opposing monster by battle, it can attack once again in a row.


Synchro Spirits 「シンクロ・スピリッツ」
Normal Trap Card
Select 1 Synchro Monster in your Graveyard and remove it from play. Then, if all of the monsters used to Synchro Summon it are in your Graveyard, you can Special Summon them.


Tuning 「調律」
Normal Magic Card
Add 1 "Synchron" Tuner from your Deck to your hand. Then, send a number of cards from the top of your Deck to the Graveyard equal to its Level.


Revolution - Trick Battle 「革命-トリック・バトル」
Continuous Trap Card
If a face-up Attack Position monster you control battles a face-up Attack Position monster your opponent controls, the monster with lower ATK is not destroyed by battle, and the monster with higher ATK is destroyed by battle.


Defender's Mind 「ディフェンダーズ・マインド」
Continuous Trap Card
This card can only be activated during the Main Phase. All face-up monsters you control are changed to Defense Position. Also, the DEF of all face-up Defense Position monsters you control becomes doubled, and they cannot be changed to Attack Position. You can only control 1 face-up "Defender's Mind".


Gate Defender 「ゲート・ディフェンダー」
EARTH/Rock - Effect/4/0/2000
Once per turn, when an opposing monster declares an attack, you can negate that attack. While you control other monsters, your opponent cannot select this card as an attack target. If a monster you control is destroyed by battle, this face-up card you control is destroyed.


Dark Tuner Spider Cocoon 「DTスパイダー・コクーン」
DARK/Insect - Dark Tuner/5/0/0
If your opponent controls a monster, and you control no monsters, you can Special Summon this card from your hand. If this card is used as a Synchro Material Monster, it cannot be for anything other than the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster.


Arachne of the Depths of the Earth 「地底のアラクネー」
EARTH/Insect - Dark Synchro - Effect/6/2400/1200
1 non-Tuner monster - 1 Dark Tuner
This card can only be Synchro Summoned if, when the Level of a Dark Tuner is subtracted from that of the 1 non-Tuner monster to be used as a Synchro Material Monster, that amount equals -6. If this card attacks, your opponent cannot activate any Magic or Trap Cards until the end of the Damage Step. Once per turn, you can treat 1 monster your opponent controls as an Equip Card and equip it to this card. (Only 1 monster can be equipped to this card this way at a time.) If this card would be destroyed, destroy the equipped monster instead.


Altar to the Bound God 「縛られし神への祭壇」
Continuous Trap Card
During each of your Standby Phases, place 1 Earthbound God Counter on this card for each face-up Defense Position monster on the field. By sending this card with 4 or more Earthbound God Counters on it to the Graveyard, Special Summon 1 "Earthbound God" monster from your Deck.


Synchro Back 「シンクロ・バック」
Normal Trap Card
Select 1 face-up Synchro Monster you control, and return it to the Extra Deck. Special Summon 1 Synchro Monster with the same name as that monster from your Extra Deck during the Standby Phase of your next turn.


Break Draw 「ブレイク・ドロー」
Equip Magic Card
If the equipped monster destroys an opposing monster by battle, draw 1 card. After this effect has been used 3 times, this card is destroyed.


Power Converter 「パワー・コンバーター」
Equip Magic Card
Equip only to a monster you control. Once per turn, during your Main Phase 1, you can gain Life Points equal to half the equipped monster's ATK, and its ATK becomes 0 until the End Phase.


Central Shield 「集中防御盾」
Equip Magic Card
Equip only to a monster you control. Any Battle Damage you take as a result of monsters you control other than the equipped monster battling becomes 0.


Pain to Power 「Pain to Power」
Equip Magic Card
When you take Battle Damage as a result of a monster you control other than the equipped monster attacking, the equipped monster gains ATK equal to the amount of damage you took at that time until the End Phase.


Dark Tuner Nightmare Hand 「DTナイトメア・ハンド」
DARK/Warrior - Dark Tuner/10/0/0
When this card is Normal or Special Summoned, you can Special Summon 1 Level 2 monster from your hand. If this card is used as a Synchro Material Monster, it cannot be for anything other than the Synchro Summon of a Dark Synchro Monster.


One Hundred-Eye Dragon 「ワンハンドレッド・アイ・ドラゴン」
DARK/Dragon - Dark Synchro - Effect/8/3000/2500
1 non-Tuner monster - 1 Dark Tuner
This card can only be Synchro Summoned if, when the Level of a Dark Tuner is subtracted from that of the 1 non-Tuner monster to be used as a Synchro Material Monster, that amount equals -8. While this card is face-up on the field, it gains the effects of all "Infernity" monsters in your Graveyard. If this card on the field is destroyed, select 1 card from your Deck and add it to your hand.


Chariot Pile 「チャリオット・パイル」
Continuous Trap Card
Once per turn, during your Main Phase, you can inflict 300 damage to your opponent. Also, once per turn, when your opponent declares a direct attack, you can pay 800 Life Points to destroy the attacking monster.


Masked Knight LV3 「マスクド・ナイト LV3」
EARTH/Warrior - Effect/3/1500/800
During your Standby Phase, by sending this face-up card on the field to the Graveyard, Special Summon 1 "Masked Knight LV5" from your hand or Deck. Once per turn, during your Main Phase, you can inflict 400 damage to your opponent. During the turn in which this effect is activated, this card cannot attack.


Masked Knight LV5 「マスクド・ナイト LV5」
EARTH/Warrior - Effect/5/2300/1300
During your Standby Phase, by sending this face-up card on the field to the Graveyard, Special Summon 1 "Masked Knight LV7" from your hand or Deck (except during the turn in which it was Normal or Special Summoned or flipped face-up). Once per turn, during your Main Phase, you can inflict 1000 damage to your opponent. During the turn in which this effect is activated, this card cannot attack.


Masked Knight LV7 「マスクド・ナイト LV7」
EARTH/Warrior - Effect/7/2900/1800
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card cannot be Special Summoned except by the effect of "Masked Knight LV5". Once per turn, during your Main Phase, you can inflict 1500 damage to your opponent.


Crystal Skull 「水晶ドクロ」
WATER/Rock - Effect/1/0/0
When this card is Normal, Flip, or Special Summoned, take 1000 damage.


Ashoka Pillar 「アショカ・ピラー」
EARTH/Rock - Effect/3/0/2200
If this card is destroyed, take 2000 damage.


Cabrera Stone 「カブレラストーン」
EARTH/Rock - Effect/1/0/0
If this card is on the field in face-up Defense Position, it is destroyed. If this card is destroyed, take 2000 damage.


Triangle - O 「トライアングル-O」
Normal Magic Card
Activate if "Crystal Skull", "Ashoka Pillar", and "Cabrera Stone" are all face-up on your side of the field. Destroy all cards on the field. If you take any damage as a result of a card effect during this turn, your opponent takes it instead.





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Copeau
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Jeu 24 Sep - 0:49

affraid ça en fait beaucoup...

Cool !


ok





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Sho Phoenix
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 3 Oct - 2:05

J'ai traduit les effets en français, envoy!

<u><b>Game Only TF4 Cards :</b></u> (Exactement 52)

<b>Fortune-Telling Witch Hikari-chan</b>
Lumière/Magicien/1/0/0
Monstre Normal

<b>Fortune-Telling Witch En-chan</b>
Feu/Magicien/2/0/0
Monstre Normal

<b>Fortune-Telling Witch Fuu-chan</b>
Vent/Magicien/3/0/0
Monstre Normal

<b>Fortune-Telling Witch Sii-chan</b>
Eau/Magicien/4/0/0
Monstre Normal

<b>Fortune-Telling Witch An-chan</b>
Ténèbres/Magicien/5/0/0
Monstre Normal

<b>Fortune-Telling Witch Chii-chan</b>
Terre/Magicien/6/0/0
Monstre Normal

<B>Crystal Skull</B>
Terre/Roche - Effet/1/0/0
Lorsque cette carte est Invoquée, prenez 1000 points de dommages.

<b>Cabrera Stone</b>
Terre/Roche - Effet/1/0/0
Si cette carte est en Position de Défense face recto, elle est détruite. Lorsque cette carte est détruite, prenez 2000 points de dommages.

<b>Ashoka Pillar</b>
Terre/Roche - Effet/3/0/2200
Lorsque cette carte est détruite, prenez 2000 points de dommages.

<B>Assault Dog</B>
Terre/Bête - Effet/4/1200/800
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Assault Dog » depuis votre Deck.

<B>Fighter Ape</B>
Ténèbres/Bête - Effet/4/1900/1200
Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, elle gagne 300 points d'ATK. Si cette carte ne doit pas attaquer durant votre tour, l'ATK qu'il a gagné par cet effet retourne à 0 durant la End Phase de ce tour.

<B>Magician Ape</B>
Ténèbres/Bête - Effet/3/800/1200
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Si cette carte est sur le terrain en Position d'Attaque face recto, une fois par tour, activable en envoyant 1 monstre depuis votre main au Cimetière, et sélectionnant 1 monstre en Position de Défense face recto contrôlé par votre adversaire. Jusqu'à la End Phase de ce tour, gagnez la contrôle du monstre sélectionné. Son position de combat ne peut pas être changé durant ce tour.

<B>Masked Knight LV3</B>
Terre/Guerrier - Effet/3/1500/800
Durant votre Standby Phase, en envoyant cette carte face recto sur le terrain au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 « Masked Knight LV5 » depuis votre Deck ou main. Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez infliger 400 points de dommages à votre adversaire. Durant ce tour où cet effet est activé, cette carte ne peut pas attaquer.

<B>Masked Knight LV5</B>
Terre/Guerrier - Effet/5/2300/1300
Durant votre Standby Phase, en envoyant cette carte face recto sur le terrain au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 « Masked Knight LV7 » depuis votre Deck ou main (excepté durant ce tour où elle est Invoquée). Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez infliger1000 points de dommages à votre adversaire. Durant ce tour où cet effet est activé, cette carte ne peut pas attaquer.

<B>Masked Knight LV7</B>
Terre/Guerrier - Effet/7/2900/1800
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par l'effet de « Masked Knight LV5 ». Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez infliger 1500 points de dommages à votre adversaire.

<B>Gate Defender</B>
Terre/Roche - Effet/4/0/2000
Une fois par tour, lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez annuler cette attaque. Tant que vous contrôlez les autres monstres, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte en cible d'attaque. Lorsqu'un monstre que vous contrôlez est détruit au combat, cette carte face recto que vous contrôlez est détruite.

<B>Blizzard Lizard</B>
Eau/Aqua - Effet/3/600/1800
Lorsque cette carte est détruite au combat, infligez 800 points de dommages à votre adversaire.

<B>Grand Ushi Oni</B>
Ténèbres/Démon - Effet/8/2600/2100
Vous pouvez Invoquer Spécialement depuis votre main en Sacrifiant 1 « Ushi Oni ». Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat, il peut attaquer encore une fois.

<b>Dark Tuner Catastrogue</b>
Ténèbres/Démon - Dark Tuner/8/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro. Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro, détruisez une carte dans le terrain de l'adversaire.

<B>Dark Tuner Chaosrogue</B>
Ténèbres/Démon - Dark Tuner/8/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro. Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro, envoyez 5 cartes au dessus de Deck de votre adversaire au Cimetière.

<B>Dark Tuner Nightmare Hand</B>
Ténèbres/Guerrier - Dark Tuner/10/0/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 2 depuis votre main. Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro.

<B>Dark Tuner Dark Ape</B>
Ténèbres/Bête - Dark Tuner/2/0/0
Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro. Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro, piochez 1 carte.

<B>Dark Tuner Spider Cocoon</B>
Ténèbres/Insecte - Dark Tuner/5/0/0
Si votre adversaire contrôle un monstre, vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Cette carte ne peut être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Dark Synchro.

<b>Frozen Fitzgerald</b>
Eau/Démon - Dark Synchro - Effet/5/2500/2500
1 monstre non Syntoniseur - 1 Dark Tuner
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Dark Tuner est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -5. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer les Cartes Magie ou Piège jusqu'à la fin du Damage Step. Si vous ne contrôlez aucun monstre lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, Invoquez Spécialement cette carte en Position de Défense face recto. Si cette carte est face recto sur le terrain, détruisez tous les monstres qui ont attaqué « Frozen Fitzgerald » durant ce tour à la fin de la Battle Phase.

<B>Jet Black Zumwalt</b>
Ténèbres/Démon - Dark Synchro - Effet/4/2000/1000
1 monstre non Syntoniseur - 1 Dark Tuner
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Dark Tuner est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -4. Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Lorsque cette carte déclare une attaque, si l'ATK du monstre ciblé d'une attaque est supérieure que l'ATK d'origine de cette carte, pour chaque 100 points dans la différence, envoyez 1 carte au dessus de Deck de votre adversaire au Cimetière.

<B>One Hundred-Eye Dragon</b>
Ténèbres/Dragon - Dark Synchro - Effet/8/3000/2500
1 monstre non Syntoniseur - 1 Dark Tuner
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Dark Tuner est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -8. Tant que cette carte est face recto sur le terrain, elle gagne les effets de tous les monstres « Enfernité » dans votre Cimetière. Si cette carte sur le terrain est détruite, sélectionnez 1 carte depuis votre Deck et ajoutez-la à votre main.

<b>Ape Devil King Zeman</b>
Terre/Bête - Dark Synchro - Effet/7/2500/1800
1 monstre non Syntoniseur - 1 Dark Tuner
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Dark Tuner est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -7. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie ou Piège jusqu'à la fin du Damage Step. Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, en envoyant 1 monstre depuis votre main ou que vous contrôlez au Cimetière, annulez cette attaque.

<b>Arachne of the Depths of the Earth</b>
Terre/Insecte - Dark Synchro - Effet/6/2400/1200
1 monstre non Syntoniseur - 1 Dark Tuner
Cette carte peut uniquement être Invoquée par Synchronisation lorsque le Niveau de Dark Tuner est souscrit de celui de 1 monstre Non-Syntoniseur pour être utilisé en Monstre-Matériel de Synchro, ce somme doit être égale à -6. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer des Cartes Magie ou Piège jusqu'à la fin du Damage Step. Une fois par tour, traitez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire en Carte d'équipement et équipez-le à cette carte (vous ne pouvez équiper qu'1 monstre à la fois à cette carte). Si cette carte doit être détruite, détruisez le monstre équipé à la place.

<b>Tuning</b>
Carte Magie Normale
Ajoutez 1 monstre Syntoniseur « Synchronique » depuis votre Deck à votre main. Puis, envoyez une nombre de cartes du dessus de votre Deck égale à son Niveau.

<b>Break Draw</b>
Carte Magie d'équipement
Lorsque le monstre équipé détruit un monstre de votre adversaire au combat, piochez 1 carte. Après avoir utilisé cet effet 3 fois, détruisez cette carte.

<B>Pain to Power</b>
Carte Magie d'équipement
Lorsque vous prenez les dommages de combat à la résultat d'un monstre que vous contrôlez autre que le monstre équipé attaquant, le monstre équipé gagne les points d'ATK égaux à la somme de dommages que vous avez pris en ce moment jusqu'à la End Phase.

<b>Good Fortune Miracle Stone</b>
Carte Magie Continue
Pour chaque monstre face recto « Fortune-Telling Witch » sur le terrain, tous les monstres face recto « Fortune-Telling Witch » sur le terrain gagnent 1000 points d'ATK. Aussi, les monstres «  Fortune-Telling Witch » ne peuvent pas attaquer durant le tour où ils sont Invoqués Spécialement.

<B>Unacceptable Results</b>
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable lorsqu'un monstre « Fortune-Telling Witch » est Invoqué. Invoquez Spécialement 1 monstre « Fortune-Telling Witch » depuis votre main.

<B>Loan of Fortune</b>
Carte Magie Normale
Activable en sélectionnant 1 monstre « Fortune-Telling Witch » que vous contrôlez. Invoquez Spécialement 1 monstre « Fortune-Telling Witch » d'un Niveau 1 inférieur que celui d'un monstre sélectionné depuis votre Deck ou main. Durant votre prochain tour, vous ne pouvez pas Invoquer Normalement les monstres.

<B>Triangle - O</b>
Carte Magie Normale
Activable si « Crystal Skull », « Ashoka Pillar » et « Cabrera Stone » sont tous face recto sur votre terrain. Détruisez toutes les cartes sur le terrain. Si vous prenez des dommages à la résultat des effets d'une carte durant ce tour, votre adversaire les prend à la place.

<b>Closed Forest </b>
Carte Magie de Terrain
Tous les monstres de Type Bête que vous contrôlez gagnent 100 points d'ATK pour chaque monstre dans votre Cimetière. Tant que cette carte est sur le Terrain, les Cartes Magie du Terrain ne peuvent pas être activées. Aussi, durant ce tour où cette carte est détruite, les Cartes Magie du Terrain ne peuvent pas être activées.

<b<Dark Wave</b>
Carte Magie Normale
Activable en sélectionnant 1 monstre Non-Syntoniseur face recto que vous contrôlez. S'il est utilisé dans l'Invocation Synchro d'un monstre Dark Synchro durant ce tour, traitez son Niveau en être négative.

<b>Ice Mirror</b>
Carte Magie Normale
Activable en sélectionnant 1 monstre face recto EAU de Niveau 3 ou moins que vous contrôlez. Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Deck avec le même nom en le monstre sélectionné. Il ne peut pas déclarer une attaque durant ce tour.

<b>Central Shield</b>
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre que vous contrôlez. Des dommages de combat que vous avez pris à la résultat de monstres que vous contrôlez autre que le monstre équipé combattu deviennent 0.

<b>Power Converter</b>
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre que vous contrôlez. Une fois par tour, durant votre Main Phase 1, vous pouvez gagner des Life Points égales à la moitié d'ATK du monstre équipé, et son ATK devient 0 jusqu'à la End Phase.

<B>Crused Prison</b>
Carte Piège Continu
Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro depuis votre Extra Deck en Position de Défense face recto. Ses effets ne peuvent pas activer et sont annulés. Aussi son position de combat ne peut pas être changé. Lorsque cette carte est retirée du terrain, ce monstre est détruit. Lorsque ce monstre est retiré du terrain, cette carte est détruite.

<b>Synchro Spirits</b>
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 Monstre Synchro dans votre Cimetière et retirez-le du jeu. Puis si tous les Monstres qui sont été utilisés pour l'Invocation Synchro de ce monstre sont dans votre Cimetière, vous pouvez les Invoquer Spécialement.

<b>Revolution - Trick Battle</b>
Carte Piège Continu
Lorsqu'un monstre face recto en Position d'Attaque que vous contrôlez combat un monstre face recto en Position d'Attaque contrôlé par votre adversaire, le monstre avec l'ATK inférieure n'est pas détruit au combat, et le monstre avec l'ATK supérieure est détruit au combat.

<b>Dark Matter</B>
Carte Piège Normal
Activable lorsqu'un monstre Dark Synchro sur le terrain est détruit. Invoquez Spécialement 2 « Dark Matter Token » (Ténèbres/Démon/Niveau1/ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Ces tokens ne peuvent pas être détruits au combat, et sont détruits durant la End Phase du prochain tour.

<B>Altar of the Bound God</B>
Carte Piège Continu
Durant chacun de vos Standby Phases, placez 1 Compteur Esprit de la Terre Immortel sur cette carte pour chaque monstre face recto en Position de Défense sur le terrain. En envoyant cette carte avec 4 Compteurs Esprit de la Terre Immortel ou plus sur elle au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 monstre « Esprit de la Terre Immortel » depuis votre Deck.

<B>Uproarious Earth</B>
Carte Piège Continu
Durant un combat entre un monstre de type Bête attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire. Lorsque des dommages de combat sont infligés à votre adversaire à la résultat de cet effet appliqué, 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd 500 points d'ATK et de DEF.

<B>Phone Trace</B>
Carte Piège Contre
Annulez l'activation d'une Carte Piège de votre adversaire, et mélangez-la face recto au Deck de votre adversaire. Votre adversaire ne peut pas activer les cartes avec le même nom jusqu'à ce qu'elle soit piochée.

<B>Chariot Pile</B>
Carte Piège Continu
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez infliger 300 points de dommages à votre adversaire. Aussi, une fois par tour, lorsque votre adversaire déclare une Attaque Directe, vous pouvez payer 800 Life Points pour détruire le monstre attaquant.

<B>Synchro Back</B>
Carte Piège Normal
Sélectionnez 1 Monstre Synchro face recto que vous contrôlez, et renvoyez-le à l'Extra Deck. Invoquez Spécialement 1 Monstre Synchro avec le même nom en ce monstre depuis votre Extra Deck durant la Standby Phase de votre prochain tour.

<B>Final Countdown</B>
Carte Piège Continu
Tant que cette carte est face recto sur le terrain, vous ne pouvez pas activer les Cartes Magie ou Piège. Une fois durant chacun de End Phases de votre adversaire, vous pouvez sélectionner 1 Carte Magie ou Piège depuis votre Deck, révélez-la à votre adversaire, et Posez-la dans votre Zone Cartes Magie&Piège. Durant votre Main Phase, en envoyant cette carte et toutes les Cartes Magie et Piège Posées par cet effet que vous contrôlez au Cimetière, infligez le montant approprié de dommages à votre adversaire basé sur le nombre de cartes envoyées au Cimetière.
*2 : 500 points
*3 : 1500 points
*4 : 3000 points
*5 : 6000 points

<B>Dischord Counter</B>
Carte Piège Normal
Activable lorsque votre adversaire Invoque par Synchronisation un Monstre Synchro. Renvoyez-le à l'Extra Deck. Puis, Invoquez Spécialement tous les Monstres qui sont été utilisés pour l'Invocation Synchro de ce monstre sont dans le Cimetière de votre adversaire sur le terrain de votre adversaire. Votre adversaire ne peut pas Invoquer des monstres jusqu'à la End Phase de son prochain tour.

<B>Defender's Mind</B>
Carte Piège Continu
Activable uniquement durant la Main Phase. Tous les monstres face recto en Position d'Attaque que vous contrôlez sont changés en Position de Défense. Aussi la DEF de tous les monstres face recto en Position d'Attaque que vous contrôlez devient doublée, et ils ne peuvent pas être changés en Position de Défense. Vous pouvez uniquement contrôler 1 « Defender's Mind » face recto.
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The-Crimson-Dragon
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 3 Oct - 3:53

Elles sont quand même bien cool toutes ses cartes inédites geek
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D_Dizzy
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Sam 3 Oct - 5:01

Hm je trouve qu'on voit beaucoup comment les utiliser de manière bien crakxx Rolling Eyes

Exemple: Cursed prison
1° > Cursed prison -> Inv spe Colossal -> released pour Turret Warrior
= Turret Warrior a 4000 pt.ATK

2° > Cursed prison -> Inv spe < monstre Synchro > -> Assault Mode Activate
= Monstre Assault Mode ( sans a invok synchro avant)

diable
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MessageSujet: Re: Les exclusives du jeu Tag Force 4 Aujourd'hui à 7:06

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Les exclusives du jeu Tag Force 4

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