Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:12

Ils font plus que ça, ils annoncent officiellement crow, les turbo duels, en plus avec speed world 2, l'annonce officiel que TF4 ira jusqu'à stardust overdrive ( avant ce n'était que des suppositions ), que kiryu va se faire rennomé Kalin...
Et si c'est sur wikia, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 7:27

Kaylans a écrit:
Et si c'est sur wikia, c'est officiel.
Si c'est sur Wikia c'est officiel ? lol!
Tu sais qui alimente les articles du Wikia ? Des gens comme toi et moi, des amateurs et des fans quoi... douteux
Une information peut être qualifiée d'officielle quand elle provient soit d'une source absolument sûre (dans notre cas Konami), où qu'elle a fait l'objet de multiples éditions de la part de source dites sérieuses., et donc qu'elle a été vérifiée.
Ensuite nous autres les fans nous pouvons reprendre cette info pour argent comptant.
Si le Wikia peut-être jugé de fiable il n'en est pas moins sujet à caution.
Si demain je poste une ânerie sur le Wikia tu crois qu'elle sera reprise par tous les sites d'Internet que cela intéresse ?
C'est comme ça que naisse les rumeur et les on-dit, ou encore les fakes...

rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 8:01

Si je poste dans wikia que yugi va apparaître dans 5d's sous forme de kuriboh et qu'il va livrer un duel comme ça avec un deck kuriboh, tu crois peut-être qu'ils vont le mettre sur leur site ?

D'abord des fans mettent ce qu'il pense être vrai, ensuite wikia vérifie les sources officielles et si ca s'avère confirmé ils le postent. Sinon réfléchis wikia serait un sacré bordel u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:11

Wikia n'est jamais un source fiable et officielle, comme l'a dit DarkCid . (Bizarre, j'ai effacé Rex, Rudger, les cartes DT06, Riding/Turbo Duel et les infos non-confirmés (4000 cartes par exemple) en éditant ce page.) hier. Mais un gens a récrit ça. Pff, il est con ou quoi...)

De plus, Speed World 2 apparait dans la Saison 3. Ce jeu dure la Saison 2 (Dark Signer Arc) (a voir la Saison 1)...
Enfin, on voit que Dark Signer Kiryu (Kalin, le nom US) fait le duel normal alors il n'en a pas fait dans l'animé donc il y a des chances qu'il n'y a pas de Riding/Turbo Duel dans ce jeu. Wait and see

Si un nouveau info apparait, alors les scans/le site officiel de TF4 ou fake. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:54

Kaylans a écrit:
Sinon réfléchis wikia serait un sacré bordel u.u

Je réfléchis... doute
Je te confirme, le Wikia est un sacré bordel ! rire2
Le Wikia ne fonctionne pas avec une espèce de grande Rédacteur en chef/Modérateur à sa tête ! Bien au contraire, tout le monde peut y poster et éditer ce qu'il veut, ce qui fait qu'il faut recouper les news qui y sont postées avant de les considérer comme correctes.
M'enfin bon, on s'éloigne du sujet de ce topic. Nous allons pas débattre 107 ans pour juger de la fiabilité d'une source d'information.
Pour ma part, je ratisse large et je poste par ici les infos que je juge pertinentes, soit en copiant/collant, soit en citant mes sources.
Certaines news peuvent être erronées mais dans ce cas là elles seront corrigées par la suite. Par la moyenne et avec le temps les informations fiables finiront par être nivelées par le haut et s'imposeront au grand jour.
Et comme dit Sho Phoenix : wait and see ! content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 5:36

Je crois exprimer la pensée de tout le monde en exigeant un mode online sur ce prochain TF4... Ca fait 2 episodes que les world championship ont un mode online. La psp est techniquement plus puissante qu'une DS, à mon avis de quoi nous pondre un bon mode online... Honnêtement, déjà qu'ils ont pas changer grand chose par rapport à TF3 au niveau game play ( toujours des vieux coeurs à remplir, aucun scénario, bref... ), alors franchement ça serait une honte de même pas nous mettre de mode online !
J'appelle au boycott si jamais on apprend qu'il n'y aura pas de mode online XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 5:39

C'est vrai que vrai mode online sur PSP avec Tag Force 4 boosterait sensiblement l'intérêt pour ce jeu. Et nous pourrions avoir des tournois online (régionaux, nationaux et internationaux) qui donneraient une autre dimension au jeu de carte Yu-Gi-Oh!
De vrais tournois alternatifs et concurrentiels à ceux qui se déroulent autour de la DS.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 5:47

Plus que concurrentiels avec la DS : la DS avait pour elle uniquement le online, si nous avions le online la psp aurait : de super graphismes, un gigantesque panel de dueliste, le mode online donc x), les animations 'comen c troooooo booooo', de quoi multiplié facilement leurs ventes par deux... Si seulement ils pensaient à le mettre, je pense qu'on en serait pas les seuls gagnants Wink

Quoi que les animations pourraient être jartées sans scrupules, ca m'étonnerait pas qu'elles prennent la moitié des 1,3 Go du jeu... Enfin bon quand même pas, mais qui sait ?

Wait and see, même si j'aurais beaucoup de mal à attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:42

Voici quelques nouveaux scans inédits (pas de très bonne qualité mais quand même du jeu) :

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 718354tf4_scan1

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 395744tf4_scan2

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 747790tf4_scan3

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 742819tf4_scan4
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:45

thô! on sera encore le bonhomme rouge XD
sinon les dark synchro ont l'air d'être très interrescent a jouer, je sais pas si je vais tenir jusqu'a décembre/Janvier XD
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:15

Lol, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le starter deck TF4 est le deck Eau (cf : image 1/2) avec ce monstre Dark Synchro à 2500 ATK car il y a un piège qui diminue 1000 ATK et LV1 dans la main, il est pour les débutants (ou pas) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:20

Il ne diminue l'attaque que de 500 si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 6:59

Nan...
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 5ds2-fr039

Sinon, les images viennent du site officiel TF4 qui a Update :
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Sg_ss_3
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Sg_ss_4
Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Dg_ss_3

Vient : http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf4/char.php
Revenir en haut Aller en bas
The-Crimson-Dragon
Pélerin
Pélerin
The-Crimson-Dragon

Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : New Domino City
Date d'inscription : 10/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:01

De plus en plus de personnages sont confirmés dans le jeu cheers
Grosso modo il faudra s'attendre à pouvoir jouer et affronter tous les personnages apparus dans les 2 saisons de la série
atable
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:09

J'ai hatte d'avoir le deck morpho qui roxxe et autre deck du duel terminal pour faire des deck de fou *O*
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:34

Rien de nouveau à signaler depuis plus d'une semaine.
Toutefois, pour le fun, voici quelques vidéos réalisées par des amateurs à propos du jeu !






Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:03

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, non ?
Mais mes avis que chez Konami aussi ils sont en vacances.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:07

J'ai un scoop, ou pas, pas de online cet année non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:24

c'est confirmé??
parce que se serait pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:31

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 09081012234888ae412ee6b954

Les news animations sont Stardust Dragon, Red Daemon Dragon et Earthbound God CCapac Apu.

Stardust est magnifique... xD
Je vois que les animations sont mieux améliorés que TF3/TF2.
Espérons qu'il y a + de news animations.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:41

C'est confirmé, mon voisin me l'a dit, il a suivi les news japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:54

[quote"Toge"]C'est confirmé, mon voisin me l'a dit, il a suivi les news japonaise...[/quote]

Source ? Scan japonais ? Ou fake... Ton voisin peut dire n'importe quoi.
Je crois que tu as dit sur l'AdN que "Tag Force, ca puxxe", hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:13

J'ai dit ça puxx, en effet, par rapport au WC pour ce mode online justement donc je sias que avec un mode online TF serait vachement mieux que WC, donc je maintiens le fait que, si ce que m'a dit mon pote est vrai, il n'y aura pas de mode online ce qui serait d'ailleurs bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:55

Moi je dis, fake, faut des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:46

Les trois précédents opus de la série Tag Force (= TF1, TF2 et TF3) n'avaient pas le mode on line.
Cela ne m'étonnerait donc pas que Tag Force 4 ne l'ai (malheureusement) pas non plus.
Il semblerait que Konami réserve ce mode à sa série de jeux Yu-Gi-Oh! sur DS.
Les jeux sur la DS se vendent 10 fois plus que ceux sur la PSP et c'est sans doute pourquoi Konami méprise un peu le support PSP.
Il s'agit là d'un choix de politique industrielle.

tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4  sur PSP - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp
» OST : Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Soundtrack !
» Aide sur le jeu Tag force 5
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Archives Tag Force 4-