Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50

voila la suite mais je remet le début du chapitre pour faire savoir que c'est la suite

6e chapitre: le duel pour le sauver

Cryo était toujours dans un état critique, il invoquèrent Carbuncle et il lui répond

Carbuncle: Il faut faire un duel entre 2 personne que je désignerais, ca va faire mal car grace a ce duel je vais aspirer une partie de votre énergie! alors des volontaire?

Charles et Toge levèrent la main en même temps

Carbuncle: D'accord donc que le duel commence!

Toge:4000/Charles:4000

Charles: je pioche et invoque mon arbalétier noir en mode attaque(1200/2000) et je termine mon tour

Toge: a moi! je joue mon apprentit de la nuit en mode attaque(450/250) et je l'équipe de corp brumeux donc il ne peut pas être détruit a combat!je termine mon tour en posant une carte

Charles: donc c'est a moi de jouer! je joue mon cavalier noir en mode attaque!(1600/800) et elle gagne 200 point d'atk par monstre ténèbre sur le terrain! il y en a 3 avec ton monstre donc le miens gagne 600!!(1600 --> 2200/800) et j'attaque ton monstre avec arbalétier noir

Toge: pas si je joue mon annulation d'attaque!

Charles: je termine donc mon tour en posant une carte

Toge:c'est finis! je joue le temps version apprentit(carte que j'ai inventée) et je met un compteur tour de plus sur lui et comme sa il en a 2 et je le sacrifie pour invoquer Cauchemar -Maître de la nuit(3200/1800) et je détruit ta carte face cachée

Charles: je l'active avant et c'était entrée interdite donc tous nos monstre passe en mode défense!

Toge: d'accord donc je termine mon tour

Charles: a moi! je joue mon lancier noir qui donne 200 point d'atk a mon cavalier noir(2200 -->2400/800) ensuite je joue hachedu déséspoir sur mon arbalétier noir e j'attaque ton cauchemar

Toge: oh non....

Jesse: Vite! son coeur ne bat presque plus!!

Charles: donc mes 2 monstre vont t'attaquer directement

Les 2 "noir" de charles foncèrent avec leur épée et lance, transpercèrent Toge, heuresement que ce n'était pas réel... Toge était très fatiguée et cryo aussi, mais ilétait tous les deux vivant...

Tout le monde: Cryo!!! Tu vas bien?

Cryo: Ou... oui... sa.... va... mais... je... suis... fatiguée

Il s'endormis par terre, tout comme toge...

Boss44: dormons ici, demain on reprendra la route...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

Pas mal, pas mal du tout même oui
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:02

je viens de remarquer que ca faisait pile 4000 de dégat! mais quoi pas mal du tout? le duel? les carte de toge ou ed charles? ou le chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

Bah, un peu de tout en faite rire2 Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas nos avis qui vont faire que ta fic... Qu'est-ce que je raconte moi ? Bon, j'attends juste la suite sans rien dire, et c'est tout rire
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:08

T'inquiète, t'a pas a poster pour faire vivre ma fic tu sais après tu post, ca me fais plaisir mais ce n'est pas obliger^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:38

Chapitre 7 :le passage obligée

Après la nuit, toge balanca son deck Cauchemar s'étant fais humilier la veille... Il prit le deck que ca mère lui remit avant de mourir... Un deck Valkyrie... de son coté, Cryo découvrit que le chef avait comme mm pris son deck en partant... il prit le deck de Cidark: un deck Tux...

Boss44: Bon repartons, nous devons passer au passage de Ftin...

Il partirent pour le passage de ftin, passage obligé pour arriver a la tour... Ils arrivèrent mais un garde du nouveau roi Linkthekell

Garde: l'un de vous doit faire un duel contre moi.... et si il gagne, vous passer mais si vous perder, je demanderait la permission au roi

Cryo: mois je me bat!que le duel commence

"Activation des duel disk"

Cryo: 4000/ garde: 4000

Cryo: je commence en invoquant un tux dupont(900/600) et j'active son effet et je joue un 2e tux dupont! ensuite je joue double invocation pour invoquer Tux Batman!(1700/1600) et je fais une invocation synchro de Tux Végéta(2500/1600) et j'utilise son effet pour invoquer Sangotux SS1(2200/1800) et ensuite je pose une carte et je termine mon tour...

Garde: c'est fous comme ce types parle! j'invoque Pharaoh, chat de banner en mode attaque(?/?) en je termine mon tour.

Cryo:Draw! j'invoque Tux en mode attaque(1900/1000) et j'attaque ton monstre avec tux

Garde: j'active l'effet de pharaoh qui détruit ton monstre! et ta battle phase est terminée!

Cryo: grr! je joue pot de cupidité et je pioche 2 cartes et je termine mons tour en posant les 2

Cryo: 4000/Garde: 2100

Garde: ensuite je joue Reborn del a mor qui fait revivre pharaoh que je sacrifie pour invoquer Banner, prof des Slifer rouge(2200/0) et j'utilise l'effet de ultimate Reborn pour refaire vivre pharaoh et 2 copie qui vont avec depuis mon deck! et il gagne 1000 point d'atk pour chaque Banner ou Pharaoh sur le terrain! donc 4000 chacun! hahaha tu ne passera pas car Linkthekell est très sévère!!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:23

Chapitre 7(2e partie)

Garde: je met fin a ce duel en attaquant avec tous mes monstres!!

Cryo: j'active Waboku!

Garde: d'accord donc je termine ce tour

Cryo: pas grave... je pioche! juste la carte qui me falait! je joue vortex foudroyant en me défaussant de tux coccinelle je détruit tous tes monstre!!

Garde: Grrr!! Non! j'ai perdu snif

Cryo: ensuite je t'attaque avec tous mes monstre!

2500 + 2200= 5100

Cryo:4000/ garde: 0 --> Cryo vainqueur

Garde: Wahh... quel puissance... Bon, vous pouvez passer

Ils avancèrent jusqu'a une ville toute proche de la tour: Lindinum, la ville du tourment, ils devait y passer car c'est la seule ville ou ils peuvent passer par un pont pour traversé la rivière...

Jesse: regarde cette ville! tout le monde est désespéré, je comprend pourquoi on l'appelle la ville du tourment

Boss44: dormons ici, il fait nuit...

Il passèrent la nuit ici...

[En pleine nuit]

Charles: AAAAAAHHHHHHH!!!!

Boss44: Charles, quesque il y a?

Il levit la tête et vis un papier a la place de charles, boss44 s'approcha et réveillit tous les autres vu ce qu'il y avait marqué sur ce papier...

"On a enlevé votre compagnon, vous devez payer 100 000 000 000 000 d'euros pour que l'on le laisse vous rejoindre a 23h45, au vieux pont, demain..."

A SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:54

ouch2 c'est quoi cette suite de 000 là ? Tu crois qu'on et Bill Gates pour te donner tout ça ? Tu va rendre Crioshi ou j'appelle Mon Dragon Armé LV10 + Dragon noir métallique aux yeux rouges + Dragon des ténèbres aux yeux rouges qui vont te faire ta fête !!! banzaï
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

Merde j'avais oublié que j'étais dans cette fic bon je vais la relire depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:50

Ba déja c'est charles qui a été enlevé et non moi^^ mais oui on va essayer de trouver l'argent happy ^^

Sinon on devra les tuer^^ banzaï banzaï
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:05

J'ai tous lu et ta fic est super , la suite bave
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 6:26

La suite bientôt, ne vous inquiéter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 7:03

voila la suite!

Chapitre 8: Il faut retrouver Charles...

Le matin, tout le monde avait avertit le maire de cette ville, qui était désespéré... enfin, cela ne changeais pas de d'habitude...

Boss44, Jesse et Cryo: Il faut trouver la coupable!

Toge, j'ai vu des gens nous regarder d'un mauvais œil hier...

Jesse: de toute façon, il faut attendre ce soir pour savoir qui cela peut-être, c'est la seule solution...

le soir, 23h45 au vieux pont...

Ravisseur(s): vous êtes enfin la...

Jesse: je reconnais cette voix...

Maire: c'est MOI!!

Le maire balança de la bombe fumigène et tous le monde s'évanouit.. quand ils se réveillèrent, le maire les attendait dans son palais

Maire: bienvenue a tous dans le duel des ombres.... MOUHAHAHAHAHA!!!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 2:16

Voila après de l'attente le chapitre!

le maire, assis, nous regardait se tortiller pour se détacher, sauf Toge qui pensait... tout d'un coup, toge se leva, on aurait dit qu'il était fou de rage, et dit...

toge: attend, mais je te connais! tu est celui qui a assassiné ma mère! tu vas me le payer! VIENS TE BATTRE ESPECE DE LOPETTE!!!!

Maire: content que tu m'ai reconnus, j'ai une idée, si tu gagne le duel, je libérerait tes amis et vous laisserait continuer votre route, mais en revanche, si tu perd, tes amis et toi seront dévoré par ma gigancarpette géante( dédicace a Gigantes du fofo JV.com)

Toge: ok! EN GARDE LOPETTE!!!

Toge: 4000 / Maire: 4000

Maire: je commence par jouer mon duo de délinquant, je paye 1000 life point pour mettre au cimetière ta carte du milieu de ta main et tu cjoisis une carte et tu te la défausse

il mit Magicienne Valkyrie et Cercle de Valkyrie au cimetière

Toge: 4000 / maire: 3000

Maire: et je joue double invocation pour jouer 2 yuzacho (0/0) et jouer l'union fait la force sur l'un et puissance du mage sur l'autre sachant que je pose 2 carte face cachée (yuzacho 1 1600/1600)(yuzacho 2 2000/2000) et il peuvent attaquer dès le premier tour hahaha!! attaquer mes monstre!!

Toge: Grrr!!! tenez bon mes valky.... Haaaaaaaaa!!!

Toge: 400 /Maire: 3000

et voila je termine mon tour! au prochain tu est mort toge!

A SUIVRE

sachant que c'est en deux partie et que je suis fatigué, c'est pour ca que c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:24

Assez court ce chapitre, mais il est bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:13

Merci bien!
je suis pas bien en ce moment alors je fais pas ma fic ou j'ai moins d'imagination pour la faire mais c'est pas grave je continu
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:01

hmm... ça sent le retournement de situation a plein nez ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:15

Bah, en même temps, il y a plein de raisons qui peuvent justifier ça Toge :

1) Il y a tout le temps un retournement de situation dans un duel santa

2) C'est un des persos principaux de l'histoire, donc, obligé qu'il gagne ok
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:24

surtout qu'il joue le fameux deck valkyrie =D
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:29

quesque vous en savez, c'est comme mm moi qui fait cette fiction!
Nn mais au, vous voulez pas écrire l'histoire nn plus^^ rire
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:21

bah moi je veux bien

Toge : bien je pioche j'ai les cinqs partiede la valkyrie noire j'ai gagné !!

Maire : ooon
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:24

heu... rire
je metterait pas ca désolé mais après les droit d'auteur et tous me raporte peu rire
Avec cette nullité que t'a écrit rire2 (je rigole bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:19

après une longue attente, voici l'autre chapitre

Chapitre 8

Toge: Gr...! a moi!!! je joue Valkirie du bahamut en mode attaque! (1800/1200) et je termine mon tour en posant une carte et en attaquant ton yuzacho 1!!

Maire:...

Toge: 400 / maire: 2800

Maire: a moi! je t'avais dit que tu as perdu toge, je joue, Apogée de yuzacho, je te dis l'effet: soit j'attaque directement ce tour, soit tu détruit toute tes carte et te prend 300 pour chaque détruit!! tu as perdu

Toge: je détruit, je n'ai rien a faire, ma carte face cahcée étaient typhond'espace mythi... AHHHHHHH!!!!!!!!!!

On voyait le corp de toge se décomposé... Il avait disparus dans les ténèbres....

Maire: a oui, j'oubliait, ceux qui se font manger par ma gigancarpette ou ceux qui perdent un duel contre moi, et bas il vont dans le monde des ténèbre, donc adieu....

La gigancarpette nous mangea, tous sembla noir autour de nous, et nous arrivâmes dans une ile, apparemment petite...

Voix au haut parleur: ici le maire, je vous communique par la pensée, voici les règle d'ici:
Il y en aura qu'un qui sortira, les autres mourront car il faut faire des duels des ténèbres, et le seul qui arrivera a battre tt les autre me rejoindra, mais possédé...

Le groupe sans Toge: D'accord, mais on ne se battera pas

Maire: j'oubliait que vous pouvez avoir faim et soif et qu'il n'y a pas d'eau ni de nourriture ici, alors bonne mort...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 5:37

C'est très cruel comme destin doute J'attends vivement la suite Heureux Par contre, si tu pouvais écrire "tout" au lieu de "tt" c'est quand même une fic, et elle doit être bien écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 5:45

ha oui, j'avais oublier happy ^^
c'est l'habitude je pense rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Yugioh! Blades : Aventure dans un nouveau monde de duel
» yugioh!L:yugioh london
» Mon deck Ténèbre
» deck tenebre
» Fiction: Yugioh 6'DSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-