Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:06

Ta fiction a gagné en profondeur à mesure que tu écrivais. C'est très distrayant.
Bonne continuation !
ok
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:10

Merci Darkcid, je continurait ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:14

Ah... l'extrait du prochain chapitre à l'air distrayant (est-ce là où je vas changer de deck ? )
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

peut-être mais c'est pas dit qu'il y aurat un duel je suis en train de chercher une suite la en fait
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 4:19

Voila après beaucoup d'attente la suite(Il est pas long mais vous aller découvrir quelquechose....)

Chapitre 4: La forêt de Grumhel 2e partie

Chef des voleur:(tout bas) Actionne la machine

Tout d'un coup, il y a eu un grand flash vert et bleu et blanc et rouge, et quand tout le monde revit, plus personne n'avait leur carte ni leur duel disk et les voleur avait disparut...

Charles, Toge, Cryo et Jesse: Hey! Nos duel disk et nos carte on disparut!

Boss44: Il on prit nos carte, je ne sais pas ou il sont partit mais poursuivont les!!

Il prirent un chemin, n'importe lequel, et a fur et a mesure qu'il marchait, il voyait les ombres des voleurs se rapprocher...

Chef des voleur: Il nous rattrapent

Et dès que le chef des voleur dit ça, il tournèrent dans une grotte, Il y entrèrent mais Ils n'y voyaient personne..., ils avancèrent dans l'obscurité de la nuit obscure( rire ) et prirent une porte, ils se demandèrent quesqu'elle faisait la, ils la prirent et vinrent qu'ils était dans la plus grande arène qu'ils ailles jamais vu...

Chef des voleur: Boss, ou plutôt Voleur n°9853, viens te battre en duel....

Jesse: Quoi? Boss! tu était un de ces voleur

Boss: Grr tu me le payeras Darling! Oui j'étais l'un des leur, même le meilleur et puis depuis depuis qu'il volent les carte, je les ai quitté ayant trop de pitié pour les cartes... Sinon viens te mesurer a moi Darling! redonne moi mes cartes et mesure toi a moi!

Darling: D'accord, je te rend tes carte mais juste un paquet...

Boss:(Crotte c'est le moins fort, j'ai de fort risque de me faire battre!)

Darling: Viens te battre en duel sale petit mioche!

Les deux: En garde pour mon honneur!

A SUIVRE


Dernière édition par Crioshi le Mar 19 Mai - 4:20, édité 1 fois (Raison : Avait oublier des fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 4:43

Héhé, je suis un méchant déguisé en gentil Twisted Evil Bien joué, continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 4:51

Tu auras remarquer Boss, que tu était pas que tu est un voleur donc tu était un méchant et tu est devenu gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 5:00

Oui j'ai vu^^ j'ai hâte de voir le duel entre les deux ! et le nom Darling rire
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 5:25

Oui et voila je viens de l'inventer donc vous êtes gatée, le chapitre suivant

Chapitre 5: Le combat de voleur

Boss44: 4000/ Darling: 4000

Boss44: A moi! je pioche! j'invoque le dragon armé Lv3 en mode attaque(1200/900) et je termine mon tour en posant une carte

Darling:Draw! j'invoque Arshavin, faucheur de deck! en mode attaque(1000/1000) et je l'équipe de la faux qui roxx qui lui donne 500 point d'attaque(1000 --> 1500/1000) et j'attaque ton dragon armé Lv3!

Boss44: Et non car je joue la prison dimensionnelle qui retire du jeu ton monstre

Darling: Et j'active l'effet de mon monstre, tu dois te défausser de 2 carte de ton deck au cimetière

Il envoya Sarcophage doré et dragon armé Lv5 au cimetière

Pendant que les deux ce combattait, charles et Cryo parlaient

Cryo: (tout bas) comment va t-on prendre les cartes même si Boss44 perd?

Charles: (tout bas) Volons lui en douce...

Cryo: (tout bas) D'accord, on feras ça après et on feras ça si Boss44 perd...

Mais revenons a notre duel....

Darling: J'oubliait l'enjeu du match, si je perd, je vous rend vos cartes, mais si tu perd, tu revient dans notre gang et abandonne les garde d'élite!

Boss44: de toute façon je n'ai plus le choix...

Darling: et ensuite je termine mon tour en posant une carte

Boss44: d'accord je pioche et je fais augmenté de niveau dragon armé lv3 pour invoquer dragon armé Lv5(2400/1200) et je joue montée de niveau pour le transformer en dragon armé lv 7 (2700/2000) et je le sacrifie pour invoquer dragon armé LV10(3000/2000)

Darling: pff, il n'a que 3000...

Boss44: donc mon dragon armé va attaquer directement tes Life point!

Darling: sauf si je joue une carte qui fait mal! Cylindre magique!

Boss44: oh non! j'avais oublier sa carte face cachée...

BOUM

Boss44: 1000/ Darling: 4000

Revenons avec Charles et Cryo

Cryo: je vais les voler....

Il prit les paquet de carte mais Darling s'en étant apperçu, brandit un pistolet sur Cryo sans même qu'il ait pu dire "Mc Do"

Darling: Ce n'est pas bien de voler c'est un délis... Et voila ta peine de prison!!! Mouhahaha

On entendire un coup de feu même a kilioara... et des oiseau s'envolait a l'entente du coup de feu....

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 6:33

malade qu'est-il arrivé à Cryo?

Nous le saurons, au prochain épisode !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 6:43

Voici un extrait car je n'ai pas finis de l'écrire

Chapitre 5: le combat des voleur 2e partie

Le corp de Cryo était allongé par terre, on ne savait même pas si il respirait....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:44

ouch2 OMG, Cryo git parterre ouch2 assassinons le de coup de pied pour savoir s'il est vraiment mort ou pas sournois
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:15

A ba non, c'est ses amis tt de même....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:20

C'était une blague !! nananananère J'attends avec impatience la suite. content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:44

Bah la voila la suite

Chapitre 5: le combat des voleur 2e partie

Boss44, Charles et Jesse: Non! Cryo!

Le corp de Cryo était allongé par terre, inanimée, on ne savait pas si il respirait car il avait été touché en plein de le ventre....

Charles: Tu est un monstre Darling!! Viens te battre!

Darling: C'est gentil els flatterie mais je risquerait de te tuer si tu viens te battre

Charles: Espèce de....

Boss44:(coupant la parole a charles) Arrête charles! Va voir si Cryo est mort! je continue le duel!

Boss44: 1000 / Darling: 4000

Boss44: Je pose une carte en finissant mon tour

Darling: ce tour est le dernier car je joue ma carte! Raigeki!

Boss44: Une carte interdite? tu n'as pas le droit!(oui boss j'enlève les carte interdite de ton deck que tu m'as posté parceque elle sont trop orte)

Darling: donc tous tes monstre sont détruit! et j'invoque Laïght, faucheur de lumière en mode attaque!(1300/1900) je te finis en t'attaquant directement!!!!!!!!!

Le démon faucheur sauta sur Boss44, et frappa tellement fort avec sa faux qui il eut un grand nuage de poussière...

Charles: Il faut le soigner il ne respire prèsque plus, seul son esprit de protection sera assez fort pour le soigner mais il lui faut la carte donc finis vite le duel...

Charles qui n'avait pas vu l'attaque, quand il vit le nuage de poussière, il perdu tout espoir... mais quand il disparut, Laïght n'était plus la!

Darling: comment cela se fait que tu n'ai pas perdu??

Boss44; Tu connais force du miroir?

Darling: Grr! je termine mon tour en activant l'effet de Laïght qui le passe en mode défense

Boss44:(c'est surement mon dernier tour pour gagner!!) je piochhhe.... YES! je joue monster reborn qui ramènent Dragon armé Lv 5 a la vie! ensuite je joue double invocation pour invoquer Dragon masqué et je le retire du jeu pour invoquer dragon métallique noir aux yeux rouge, j'active son effet et je ramène dragon armé Lv3 sur le terrain(1200/900) et je joue le guerrier de la valée des brume en mode attaque(1700/1000) et j'attaque avec tous mes monstre donc tu as perdu!!

Charles, Toge, Darling et Jesse: Impressionant...

Boss44: 1000/Darling: 0 --> Boss44 vainqueur!

Boss44: vite le deck a Cryo!

Charles: Trop tard, il ne respire plus....

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:01

OMG !!!! Comment j'ai Owned Darling rire avec tout mes monstres au dernier tour rire
Mais Cryo ne respire plus snif
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:03

C'est vrai que je me suis dit que uncombodelamortquitueetquifaitmal ca aurait plus marcher et pis ettt oui Cryo est mort....(ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:07

(ou presque)... Le doute m'est venu... Mais je doutais depuis le début, un héros de l'histoire ne peut pas mourir par un coup de feu. douteux
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:12

(je dis ou presque pour garder le suspence voyons!!) sinon je post lka suite le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:13

J'attends donc, mais je vais pas pouvoir la lire tout de suite... Je vais dormir, et ensuite je la lirais demain. Mais j'attends impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:06

6e chapitre: le duel pour le sauver

Cryo était toujours dans un état critique, il invoquèrent Carbuncle et il lui répond

Carbuncle: Il faut faire un duel entre 2 personne que je désignerais, ca va faire mal car grace a ce duel je vais aspirer une partie de votre énergie! alors des volontaire?

Charles et Toge levèrent la main en même temps

Carbuncle: D'accord donc que le duel commence!

Toge:4000/Charles:4000

Charles: je pioche et invoque mon arbalétier noir en mode attaque(1200/2000) et je termine mon tour

Toge: a moi! je joue mon apprentit de la nuit en mode attaque(450/250) et je l'équipe de corp brumeux donc il ne peut pas être détruit a combat!je termine mon tour en posant une carte

La suite demain car la je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

Assez court ce chapitre :S

Mais si j'ai bien compris, celui qui perd le duel devra donner son "énergie vitale" à Cryo, en gros, échanger de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:21

Non, en fait c'est celui qui perd qui va donner la MOITIE de son énergie a Cryo... Et ce n'étais qu'une moitié de chapitre car je devais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:24

Ah ok!! Donc en gros, tout le monde survit santa
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:31

Oui parceque sinon ce serait pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Yugioh! Blades : Aventure dans un nouveau monde de duel
» yugioh!L:yugioh london
» Mon deck Ténèbre
» deck tenebre
» Fiction: Yugioh 6'DSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-