Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 5:56

Je vous poste une nouvelle fic

Introduction: les élus

Dans le petit village de Farnight, tous le monde est fous de yugioh et dans une maison, naissait des triplé du grand sage Cidark et de la grande chanteuse Trucbidula(je crois que c'est une fille non?^^) les nouveau-né s'appelait Cryo, charles et Jessy.
12 ans plus tard Cidark mourrut et avant de mourir il dit:


Cidark:V v vous êtes les élus et vous devez sauver le monde du cataclysme des chevalier ombrique qui sont déja en train de faire des crime. je vous donne l'autorisatipon et partez au sud-est, a la tour de Pharrannocia, leur siège est au sommet de la tour... Adieu...

Et Cidark mourrut..... Les enfant écoutant toujours leur père et voulant se venger( car il était mort d'empoisonement des cavalier ombrique) il partire pour cette tour....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 6:03

Cidark >> DarkCid
TrucBidula >> TrucBidule
Charles >> Charles^^
Cryo >> Toi
Jessy >> ???

Veux-tu parler de Jesse-Ruby sur le fofo jv.com? Il n'est plus là depuis longtemps, je veux dire qu'il ne fréquente plus notre forum, au cas où vous auriez compris autre chose.
Par contre, il fréquente beaucoup sa PS3 (notamment Killzone2)
douteux
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 6:10

Quand je parlais de Jessy... C'était Sonic619(regarde a ma 1ere fic Il y avait des inscription et j'ai repris les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 6:14

Ah, d'accord!!! Désolé d'avoir confondu avec quelqu'un d'autre!!!
:gene:

Et moi, j'y serais?
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 6:24

Peut-être Boss... on verrat.... nn je rigole t'allais être au prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeLun 4 Mai - 6:40

Merci!! Ça va être la première fois que je vais être dans une fic bave
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 5:32

Voila le premier chapitre et dsl de t'avoir fait attendra boss^^

Chapitre 1: l'accord du garde d'élite 1ere partie

Il partirent a la sortie de la ville, la ou le garde d'élite boss44 faisaie la garde au cas ou les cavalier ombrique apparatrait. Il s'approchèrent du garde d'élite...

Boss44: vous n'avez pas le droit de sortir, dehors il y a des démon et les cavaliers ombrique donc c'est dangereux.

Charles: on doit passer, on doit venger notre père de sa mort empoisonné

Boss44:Ce n'est pas une raison...

Cryo: On doit y aller!!

Boss44: bon d'accord, j'ai une idée, vous m'affronter et si je gagne, vous passez pas mais en revanche si je perd, vous pouvez passer mais je viendrais avec vous...

Jessy: D'accord c'est moi qui t'affronte!!

Il se tapèrent dans la main et activèrent leur duel disk en même temps

Les deux: En garde!!

Boss44: 4000/ Jessy: 4000

Boss44: je commence en invoquant le dragon masqué(1400/1100) en mode attaque! et je termine mon tour en posant une carte(tu joue avec le deck que je suis en train de poster en funcard^^)

jessy: Ok! j'invoque ma bête-fantôme corne sauvage en mode attaque(1700/0) et j'attaque ton dragon masqué!!

On voyait sa bête fantôme foncé sur le dragon de Boss44 et il le trancha en deux... Mais il restait deux monstre sur le terrain de Boss44!

Boss44:4000-->3700

Jessy: je termine mon tour

Boss44: au fait tu as oublié l'effet de mon dragon masqué et grace a ca j'ai pu invoqué le Bébé dragon zombie(1100/700) et l'effet de ce monstre s'activent et j'ai pu invoqué un autre dragon masqué(1400/1100) donc a moi je pioche! et je fais synchroniser mes 2 monstre pour invoqué le dragon aux aile de feu!!(2200/1200) et grâce a son effet j'envoie mon lynn, le bébé dragon/lézard aux cimetière et je joue monster reborn pour l'invoqué sur le terrain et l'équipé a mon monstre!

Jessy: un monstre synchro... je comprend pourquoi c'est un garde d'élite...

Boss44: et en plus je peux invoqué dragon mirage en invocation normale!

Jessy: GLOUPS!

Boss44: donc mon dragon aux aile de feu attaque son monstre

BOUM

Jessy:4000-->3500

boss44: et dragon masqué attaque le directement!

Jessy: AAAHHH

Jessy:3500-->1900

Jessy: je vais perdre...

Charles et Cryo: Non jessy, reprend toi!! tu est un des meilleur duelliste de cette ville!

Jessy: il ont raison! je dois me reprendre donc je peux piocher LA carte! A moi je pioche!!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:21

bave Ta fic est ... magnific ( rire2 )Je ne pensais pas que j'allais jouer avec ce deck, mais j'aime bien, vu qu'il n'est pas abusé du tout ^^ Et je pourrais changer de deck après ce duel? C'est pas que j'aime pas tes funcards, mais je préfererais jouer avec un deck soit réel, soit avec mon FunDeck Ninja, si ça ne te dérange pas. Dit le moi par MP, et on arrangera tout ça par MP.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 4:18

Alors, la suite c'est pour quand? Et le deck que je vient de t'envoyer, ne le fait pas jouer tout de suite, fais le jouer seulement après ce duel, s'il te plait.
Merci.

Et vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:46

dsl boss mais j'ai pas été la de la journée sauf chez mon copain et je viens de rentrer donc ce sera pour ce soir dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 8:25

Voila la suite t'en attendu par Boss^^

Chapitre 1 2e partie

Il piocha la carte... On voyait une grande trainée Orange/jaune, c'était absolument magnifique, on aurait dit l'esprit de protection du grand dragon d'or... Mais, Jessy n'a pas regardé sa carte!!

Jessy: je pose une carte et un monstre et je termine mon tour...

Boss44: Quoi, tu n'a pas le courage de regardé t'a carte?? Bon c'est a moi, je pioche et j'invoque Le dragon zombie de la nuit éternelle(1700/1500) et j'attaque avec ce monstre!!

Jessy: J'active la Force du miroir!!!! tous tes monstre sont en position d'attaque donc il sont tous détruit!

Boss44: Mes... Monstres... Dragon... Bon je termine mon tour....

Jessy: tu n'a aucune carte! je pioche et je sacrifie ma Bête fantôme aile croisée pour invoqué Bête fantôme Lézard-rocher(2200/2000) que je peux invoquer avec un sacrifice si c'est une bête fantôme et je t'attaque avec cette carte!

Boss44: tu te souvient de ma carte cachée au début du match?

FLASHBACK

je commence en invoquant le dragon masqué(1400/1100) en mode attaque! et je termine mon tour en posant une carte

Fin du flashback

Boss44: et bien c'était ma roue du cauchemar donc il ne peut pas attaquer et tu perdra 500 point de dégat a ta End phase

Jessy: NON! je termine mon tour...

On voyait la roue du cauchemar touner de plus en plus vite et tout d'un coup il lancit un nuage de cauchemar sur Jessy... il avait du mal a maîtriser ses émotion et ne resentait même pas la douleur

1900-->1400

Boss44: Bon a moi! je pioche et je joue le miroir du dragon pour finir!! je retire du jeu mes 5 monstre pour invoqué Five headed dragon!!(5000/5000)

Jessy: un monstre un 5000......... j'ai perdu...

Boss44: et je joue la surcharge draconesque! je double son attaque! et je le détruirais a la end phase sauf si je retire du jeu un monstre union de type dragon de mon cimetière mais je n'en ai pas donc cela lui fait 10 000 d'atk!! et j'attque ton monstre

Les 5 tête des dragon ont souffler un feu tellement puissantque il aurait pu bruler de l'eau( Laughing )

1400-->0 Boss44 vainqueur

Jessy: "pleur"non, j'ai perdu on ne va pas pouvoir venger papa!"pleur"

Boss44: je veux bien vous laissez passer mais je vous accompagnerai au cours de votre périple mais attendez moi je vais le dire au maire...

Charles et Cryo: tu sais, il utilisait un de ses 2 deck normal donc tu aurais perdu même avec l'autre je pense...

Jessy: Mais j'ai perdu!!

Charles: remet-toi tu as déja combattu un garde d'élite ce n'est pas tout les jours qu'on en affronte un

Jessy: oui tu as raison, il faut que je me calme



Quelque heure plus tard

Boss44: désolé mais le maire me donnais la carte du monde donc maintenant nous pouvons partir! Nous devons aller a l'est, a Kilioara

Il partèrent tous les quatre ne sachant pas ce qu'il vont leur arriver(mais moi je sais^^)

A SUIVRE(ouf c'était long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:48

J'ai gagné avec un F.G.D. avec 10000 en ATK bave

Bravo, Crioshi, bravo, j'aime ta fic, continue comme ça.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:17

T'inquiète, même avec manque de post, je la continuerais comme mm!! déja pour te faire plaisir et parceque je commence a voir plein de détails que tu aimera donc je la continue!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:26

Ce n'est pas parce que je ne poste pas de commentaires dans les fictions que je ne les lis pas.
Pour ma part je ne suis pas du genre à flooder absolument une fiction pour faire reconnaître sont droit à exister.
Mais de temps en temps, un petit compliment cela ne fait pas de mal.
Bonne continuation à toi.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:30

? je sait darkcid que tu n'est pas du genre a flooder, mais je n'est pas compris tout ce que tu dis la
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:24

je posterait le 2e chapitre en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:18

Ouah assez classe, et moi puis-je être dans cette formidable fic ? =D si oui deck Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:45

Je verrai Toge car la vous va devoir encore attendre la suite parceque je vais au cinoch' avec la famille donc surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:44

bon voila le chapitre 2

Chapitre 2: kilioara, la ville de la création

Il arrivèrent a Kilioara, la ville ou abritait la FarheintCorp, le créateur des carte, ils arrivèrent sur la place et ils vinrent qu'il y avait un duel opposant un garçon d'environt 13 ans et le... Créateur de carte en personne!!! Copage, le créateur de toute les carte! et le garçon devait s'appeller Tage vu se que disait les gens... il regardèrent la fin du match apparemment

tage: 3100/ copage: 3500

Tage: très bien vu que mon apprenti de la nuit est sur le terrain depuis 2 tour, je le sacrifie pour invoqué Cauchemar- maître de la nuit!(3200/1800)

Copage: Ha, tu est le fameux joueur des carte cauchemar mais elle ne me font pas peur, tu sais bien que j'ai encore 2 carte piège sur mon terrain

Tage: l'effet de mon maître de la nuit détruit une carte magique ou piège sur le terrain et je te détruit... la première

Copage: Grr, force du miroir...

Tage: et ensuite mon maître de la nuit va attaquer ton ange lumineux!

Copage: et non car je joue mon ange de loyauté et mon ange lumineux gagne eb atk le monatant de l'atk de ton monstre donc 3200!

Tage: Non!

BOUM

tage:1700/ copage: 3500

Tage: je termine mon tour en posant un monstre...

Copage: a moi je sacrifie mon ange lumineux pour invoquer dragon matéria!(2400/2000) et je l'équipe de big bang ce qu'il lui fait 2800 d'atk(2400-->2800) et il inflige des dégat même au monstre en position de défense! et j'attaque ton monstre face cachée!!

Tage: j'ai perdu, c'était mon apprenti du tonnerre... AHHH

Tage:1700-->0/ copage: 3500 --> Copage gagnant

Copage: il falait que je prenne ton deck car...

Il enlevait un masque! mais ce n'était pas Copage, c'était un voleur!!!

Copage: ... Je suis un voleur et non Copage! et je t'es pris t'es cartes pour les revendre a prix d'or!!

le voleur eu le temps de partir avant que tout le monde revienne a leur esprit... Nous nous avançions devant Tage et lui dirent

Cryo: On va t'aider a récupérer tes carte Tage, il faut juste que tu nous suivent, il est parti après que j'aille pu lui lui mettre un detecteur donc on devrait pouvoir le localiser...

Sur c'est mot, il partirent vers la forêt de Grumhel, d'après le GPS

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:47

lol! le voleur de cartes rire2 Continue ta fic est superbe. Maintenant, j'ai pas besoin de poster pour savoir que j'aime ta fic, donc même si je ne poste pas, continue ta fic.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:49

Je sais boss et la suitre arriverat surement dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:22

Chapitre 3: la forêt de Gruhmel 1ere partie

Il avancèrent dans la fôret de Gruhmel, il faisait de plus en plus sombre... Bientot on y virent plus rien sauf la lumière de nos duel disk répétif qui, avec la nuit totale, s'était allumé, tout d'un coup, ils virent une grotte avec de la lumière et des gens qui parlaient, c'était surement les voleur...

Charles: vite, entrons dans la grotte!

Il entrèrent dans la grotte et virent les voleur...

Charles: on vous a trouver! je dirait de faire un duel: si on gagne, vous nous rendez les carte mais si on perd vous prenez tt nos carte

Voleur: d'accord!

Cryo: je combat!!


Il allumèrent leur duel disk pile au même moment

Cryo et le voleur: En garde!

Cryo: je commence et j'invoque Carbuncle, invocation bouclier(1100/1600) en mode attaque et quand elle est invoqué j peux mettre un compteur invocation sur elle et ensuite je joue le grand froid! je met un compteur invocaion sur chacune de mes carte mais il ne pourront pas ttaquer ni changer leur position de combat ce tour et enfin je termine mon tour en posant 2 carte face cachée

voleur:(C'est fou comme ce type parle...) je pioche et j'invoque chick le jaune, scorpion noir mode attaque(1000/1000) et je termine mon tour en posant une carte

Cryo: Pff! je joue le chocobo en mode attaque(100/100)

Voleur: un monstre avec 100 d'atk, même pas de quoi détruire chik le jaune!

Cryo: c'est ce qu'on va voir car je joue la double invocation et je sacrifie mon chocobo pour invoquer Ifrit, invocation du feu!

Voleur: mais c'est un monstre de niveau 8, tu ne peux pas

Cryo: si car mon chocobo se considère comme 2 sacrifice si c'est pour un monstre "invocation" comme quoi la solidarité... mais oçn n'en ai pas la quand il est invoqué, il gagne un compteur invocation sur lui et j'attaque ton chick le jaune avec carbuncle, invocation bouclier

Voleur: pas si je joue mon waboku!

Cryo: d'accord donc je termine mon tour

Voleur: tu n'es pas le seul a jouer double invocation car je la joue aussi! et j'invoque don zaloog(1400/1500)et Cliff le désarmoceur(1200/1000), tous des scopion noir! et ensuite je joue l'union fait la force sur don zaloog ce qui lui fait 2400 d'atk en plus Mwahahaha!(1400-->3800/1500) et j'attaque ton Ifrit, invocation du feu!

Don zaloog fonçait sur mon Ifrit, et le tranchat en deux avec sa dague

Cryo:4000-->2500/ Voleur: 4000

Voleur: mais ton Ifrit n'est pas mort!

Cryo: non car l'effet de carbuncle l'empêche de la destruction si je retire un compteur invocation sur carbuncle

Voleur: n'empêche tu subis l'effet de mon don zaloog qui te fais défausser de 2 carte de ton deck au cimetière

Il envoya Protecetur mortuaire et Bahamut, invocation ultime au cimetière depuis son deck

Voleur: et cliff le désamorceur va attquer ton carbuncle!

Cryo:Je l'empêche de la destruction en enlevant un compteur invocation sur lui

Cryo:2500-->2400/ Voleur: 4000

Voleur: et tu subis l'effet de cliff! et je te détruit une de tes carte magique:piège voyont....... Celle de droite

Cryo: non mon onde glacée!

Voleur: je termine mon tour en posant une carte mais je crois bien que mon prochain tour va être le tour de ma fortune HAhahahah!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:59

C'est bien, mais ça commence à être un peu répétitif, tu devrais laisser d'autres personnes se charger des duels pendant que l'autre.... enfin plus d'action quoi!! ^^

Mais j'aime bien ta fic comme je l'aimais hier ou avant-hier, alors pas de soucis pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:00

Ok je changerais des truc vous verrez au prochain chapitre........
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:04

voila un extrait du prochain chapitre car je ne l'ai pas encore finit.

Chef des voleur: "tout bas"actionne la machine...

Tout d'un coup, il y a eu un grand flash vert et bleu et blanc et rouge, et quand tout le monde revit, plus personne n'avait leur carte ni leur duel disk et les voleur avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Yugioh! Blades : Aventure dans un nouveau monde de duel
» yugioh!L:yugioh london
» Mon deck Ténèbre
» Fiction: Yugioh 6'DSI
» demande de deck syncro des tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-