Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:23

Oui le Loup de Guerre ( pas Géno-Perverti rire2 ) fait déjà parti de mes recherches. Smile

Sinon enlever Ryko ou le Soldat ... hmm ... j'opterai pour le Soldat , il fait perdre trop de LP pendant la BP de l'adversaire.

merci pour tes conseils Ggio ! happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
asmodée
Pélerin
Pélerin
asmodée

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 28/12/2010

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:51

c'est un tres bon deck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:59

Et ben merci ! fier
Mais faut le tester , hein ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:56

Je suis de l'avis de Ggio, je sais plus combien tu as de Soldat de Cartes, mais enlèves-en 2 pour 2 loup de guerres !
Et profite-en pour rajouter Junk Destroyer dans l'Extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:20

Je l'ai déjà mis le Robot de la Dévastation. happy ^^
Par contre enlever le Soldat de Carte ( x2 ) ... je verrai ( quand j'aurai les Loups de Guerre ! rire2 )

ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:22

Ryko est bien suffisant pour la meule. ok Et en plus c'est un bon moyen défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:11

Je l'ai testé il est pas mal 16,5/20 mais enlève un stardust pour un scrap dragon , un junk warrior pour un robot archer , un peut etre un soldat et un ryko pour deux loup de guerre T.G et un MST pour renfort de lumière ou un pour un .


Dernière édition par big boss le Mar 23 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:20

Tu l'as testé avec le changement ? happy ^^
Sinon merci beaucoup pour la note ( happy ^^ ) , mais les cartes que tu me proposes ne sont pas encore en ma possession. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:27

Ouais je l'ai testé avec les changement et finalement spore et blossom ne vont pas bien avec le deck parce que c'est difficile d'activer leur effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:34

C'est bien ce que je pensais dès le départ. ok

merci

EDIT : ah oui : est-ce qu'au final Marshmallon et la Taupe se sont avérés utiles ? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:42

Jad42 : Mais disons que tu les as déjà, quelles sont le changements que tu ferais à ton Deck ? Car j'aimerais le tester (enfin, j'ai déjà tester et il est rapide comme l'éclair, les invocations Synchros en abondance Shocked) avec une version finale happy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:51

Ben ... je sais pas en fait , ce serait peut-être + facile si c'était un deck IG rire2 , là c'est IRL et vu qu'il tourne excellement bien ( grâce aux Soldats que vous me conseillez d'enlever ) , je sais vraiment pas quoi enlever ... pourtant ce Loup de Guerre à sa place en x2 dans ce deck mais ... arf je sais pas trop trop ...

En fait je crois que j'enlèverai les 2 Soldats ...

Sinon l' Extra ne changerait pas , pourquoi ? : parce que ... Scrap Dragon , ok il est cool , ok 2800 d'ATK c'es fort , mais ... je préfère Stardust et Red Demon's , ça c'est une question de goût et je n'ai vraiment pas envie de les enlever ! rire ( ouais jes sais vous allez dire que le meilleur synchro LV8 reste Scrap Dragon , mais bon ... voilà quoi ! ^^ )
En + seul son premier effet servirait alors bon ... léchouille

Enfin disons , pour conclure ( rire2 ) , que la version définitive serait celle que j'ai posté avec 2 Loups de Guerre. Wink

PS : il est pas beau mon terrain ? santa :
Spoiler:
SIGNER POWEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:55

Donc, - Soldat de Cartes et + Loup de Guerre T.G. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:56

En gros : ouais ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:56

Je change sur DMG tout de suite rire2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:01

Oui et dis moi s'il tourne bien ou mieux stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:45

désolé pour le up , juste pour dire que finalement je n'enlève pas les 2 Soldats , j'arrive à faire de très bons résultats avec ce deck comme il est. Smile
Je pense néanmoins à enlever la Taupe , mais je ne sais pas qui mettre à la place ... 1 Loup de Guerre ferait touriste je trouve.
Donnez-moi vos avis ! Heureux ( si vous en avez ^^ )

Et regardez ça :
Spoiler:
J'avais la possibilité d'invoquer Shooting Quasar !! ... sauf que le gars contre qui je jouais est parti avant que j'ai pu l'invoquer. happy ^^
Et finalement , aucun problème à sortir Formule avec ce deck ( doit sortir 1 fois tous les 2 duels. )

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:14

Bon j'ai joué contre ton deck, taleur, deck joué (netdecké) par beyblade au passage...

Soit il savait pas le jouer, soit il avait pas de chance à la pioche, soit ce deck manque de punch, et de défense...

J'ai réussi en 2 tours à sortir 1 dragunity arms leyvaten équipé avec Light and darkness dragon+1dragunity knight vrajamachin+1 stardust+1 Dragon métallique sombre aux yeux rouges, , avec 2 cartes face cachée sur le terrain adverse. Pourtant, en regardant ta decklist, y a largement de quoi pown tout ça... C'est bizarre... J'ai reconnu ton deck, mais j'ai été surpris par la facilité à laquelle j'ai réussi à le battre avec un deck dragunity aucunement fait pour la compet'... Pourtant quand je le regarde j'me dis qu'il est très bien fait, polyvalent, puissant... Qu'il aurait du poser de gros problèmes...

Enfin, pour en revenir au deck, je trouve l'idée de giant mole assez saugrenue, mais pas bête du tout!
TG warwolf est une bonne idée...mais à ta place j'aurais gardé les soldats...pourquoi, parce qu'ils meulent 3 cartes par tout+une pioche à leur destruction.
Dragon des ruines sert vraiment beaucoup? Parce que t'as pas mal de lvl 2 au cimetière, aucun dragon chaine de fer, et sans soldats de carte, les monstres de lvl 3 à reborn courent pas les rues de ton deck...
Sinon vu que tu joues des warwolf...tu pourrais penser à TG Wonder magician, qui te permettrait de faire venir un joli Blade blaster si tu joues beaucoup avec Robot Guerrier...

Voilà, c'est tout pour les remarques, bonne lecture!

Pavé César! happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:21

Number 3 : Hayate a écrit:
il savait pas le jouer
Dieu a parlé oui

Sinon DAD ? Tu contrôle suffisamment ton cimetière ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:30

Et bien finalement , j'ai remis les 2 Soldats à la place des 2 Loups de Guerre. Smile ( les 2 Loups de Guerre ne me plaisaient pas trop. )
Et avec ce changement , l'effet du Dragon des Ruines devient + intéressant justement. Smile
Et (2) , j'ai enlevé Gaïa pour y mettre un Dragon Chaîne de Fer.

Je pense par contre que Beybladeexpert a eu une mauvaise main de départ , ça arrive ( rarement , mais ça arrive parce qu'avoir dès le départ 3 Hérissons , 1 Bulbe , 1 Zombie et un Guerrier Double , c'est une très mauvaise main ! rire2 )
La Taupe est en fait la seule part d'originalité du deck , avec Marshmallon ... finalement je pense la laisser.

En tout cas merci beaucoup pour tous ces précieux conseils Hayate. happy ^^

EDIT : DAD ? Hmm ... c'est une bonne idée , mais je ne préfère pas , parce que je sais contrôler mon cimetière (happy ^^) mais ça ferait une carte limitée en + ( donc peu de chance de l'avoir ) , et une fois piochée elle serait difficilement invocable , je pense ...
Enfin je verrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:41

Bah la main de départ pourrie elle a duré longtemps alors happy ^^ Mon terrain se remplissait de thon à plus de 2500 rapidement alors que le sien...bah Ggio et SoC en sont témoins happy ^^

D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre au vu de la decklist...

Au fait, j'ai posté le deck qui l'a pown happy ^^
Si tu veux regarder, et poster ton pavay, t'es le bienvenu! noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:12

Bon , 3 grands changements du Deck ( ceci est ma recette finale , je pense. ) :

Monstres : 20

- Bulbe Luisant x1.
- Dandelion x1.
- Dragon des Ruines x1.
- Guerrier Double x3.
- Hérisson à Boulons x3.
- Marshmallon x1.
- Robot Synchronique x3.
- Ryko le Chasseur , Seigneur Lumière x2.
- Soldat de Carte x2.
- Soldat du Lustre Noir , Emissaire du Commencement x1.
- Taupe Géante Néo-Spacien x1.
- Zombie Epidémique x1.


Magies : 12

- Epées de Révélation de la Lumière x1.
- Le Livre de la Lune x1.
- Monster Reborn x1.
- Pot d' Avarice x1.
- Réglage x1.
- Renfort de l' Armée x1.
- Sacrifice Inutile x1.
- Trou Noir x1.
- Typhon d' Espace Mystique x3.
- Violent Orage x1.


Pièges : 8

- Appel de l' Etre Hanté x2.
- Chemin Lumière d' Etoile x1.
- Force de Miroir x1.
- Hommage Torrentiel x1.
- Jugement Solennel x1.
- Trappe Sans Fond x2.


Extra Deck : 15

- Ancien Dragon Féérique x1.
- Brionac , Dragon de la Barrière de Glace x1.
- Dragon Chaîne de Fer x1.
- Dragon de Ferraille x1.
- Dragon Etoile Filante x1.
- Dragon Poussière d' Etoile x2.
- Dragon Rose Noire x1.
- Formule Synchronique x1.
- Griffe d' Arsenal x1.
- Kalidor x1.
- Robot de la Dévastation x1.
- Robot Guerrier x1.
- T.G. Hyper Librarian x1.
- Trishula , Dragon de la Barrière de Glace x1.


- 1 Ryko flèche + 1 BLS.
- 1 Chevalier Gaïa flèche + 1 Dragon Chaîne de Fer.
- 1 Dragon Rouge Archdémon flèche + 1 Dragon de Ferraille.
- 1 Robot Guerrier flèche +1 Kalidor.


Alors ... :

Pourquoi avoir rajouté BLS alors que je déteste le fait qu'il soit dans tous les Decks ?
Tout simplement depuis que j'ai joué contre Ggio.
En effet , il m'a détruit le Dragon de Ferraille et Trishula avec.
C'est là que j'ai compris que ce monstre était juste super-puissant. bave
Et puis de toute façon je meulais trop ( de la merd* ) avec 3 Rykos , donc 2 vont très bien. ( flèche il reste 3 monstres Lumière , ça va. oui )

+ 1 Dragon Chaîne de Fer flèche pour Debris , et puis Gaïa ne sortait pas trop souvent ( et puis il n'a pas d'effet ! rire2 )

- 1 Robot Guerrier , ça j'hésite encore , parce qu'il sort toujours , toujours , toujours avec une grosse attaque , mais ... :/ si j'ai déjà joué Hyper Librarian et que je peux faire une Synchro LV5 alors que je ne contrôle par Junk Synchron ... je me retrouve dans le caca ... :/
J'attends vos avis par rapport à ce changement. Smile

+ 1 Scrap , ça me fait chie* de le mettre , mais ... il est excellent dans ce Deck , "trop" indispensable avec les Jetons qui pourrissent mon terrain ... :/ ( je rappelle que je préfère toujours Red Demon's à Scrap , Jack Atlus > all. oui happy ^^ )

Il ne me manque plus que Hyper Librarian , BLS et Kalidor et mon Deck IRL est terminé. Very Happy

Voilà voilà , à vos commentaires ! Smile


Dernière édition par Jad42 le Mar 27 Sep - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:19

Je sais que tu aime bien RDA, mais c'est une grosse m*rde, tu as bien fait de l'enlever. A part invoquer Red Nova, il sert à rien avec un contre-effet extrêmement pénalisant. Scrap Dragon, cay le bien. oui
Ensuite, bonne chose d'avoir ajouté BLS, tout le monde sait que c'est une Staple maintenant. noel
Ensuite, je te conseille d'enlever 1 Trappe sans Fond pour mettre un Avertissement Divin. 3 Typhons, c'est beaucoup trop, en plus tu joues aussi Heavy Storm, donc je te conseille d'enlever 1 Typhon pour 1 ou 2 Fragment de Cupidité (Bon moteur de pioche et bonne cible pour les typhons ou autres, pour garder à l'abri les Jugements ou autres contres). 2 Call of, c'est beaucoup aussi, je pense. Mais je ne te donnerais aucune suggestion concernant celle-ci car mon avis ne sera pas objectif ( j'aime pas trop call of donc il sera normal que je te dise d'en enlever). Voilà à peu près ce que je peux te conseiller. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:27

Merci pour tous ces conseils ! Heureux
Aleurs ... :

1) Je n'ai pas Avertissement Divin. happy ^^
Et puis , je préfère Trappe sans Fond à Avertissement. oui ( oui Avertissement > Trappe sans Fond , je sais , mais j'ai des goûts de chiote alors bon ... noel )
Peut-être que je dirai le contraire que je l'aurai entre les mains ... happy ^^

2) Fragment de Cupidité : j'y ai pensé , mais elle est pas encore sortie. happy ^^
A la place d'un Typhon ... hmm ... t'as raison. oui

3) Par contre , je garde mes 2 Calls of !
Cette carte est "trop" importante pour ce Deck , avec Doppel et tout le tralala ...
Ca , je garde. happy ^^

flèche merci

ok

Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:55

Crimsom blader aurait été une alternative sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rage d'un dragon guerrier(new banlist)
» Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !
» Deck Guerrier/Guerrier colossal/MA
» Etui double deck
» Windows Double Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-