Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:15

Monstres : 20

- Bulbe Luisant x1.
- Dandelion x1.
- Dragon des Ruines x1.
- Guerrier Double x3.
- Hérisson à Boulons x3.
- Marshmallon x1.
- Robot Synchronique x3.
- Ryko le Chasseur , Seigneur Lumière x3.
- Soldat de Carte x2.
- Taupe Géante Néo-Spacien x1.
- Zombie Epidémique x1.


Magies : 12
- Epées de Révélation de la Lumière x2.
- Le Livre de la Lune x1.
- Monster Reborn x1.
- Pot d' Avarice x1.
- Réglage x1.
- Sacrifice Inutile x1.
- Trou Noir x1.
- Typhon d' Espace Mystique x3.
- Violent Orage x1.


Pièges : 8

- Appel de l' Etre Hanté x2.
- Chemin Lumière d' Etoile x1.
- Force de Miroir x1.
- Hommage Torrentiel x1.
- Jugement Solennel x1.
- Trappe Sans Fond x2.


Extra Deck : 15

- Brionac , Dragon de la Barrière de Glace x1.
- Chevalier Gaïa , Force de la Terre x1.
- Dragon Etoile Filante x1.
- Dragon Poussière d' Etoile x2.
- Dragon Rose Noir x2.
- Dragon Rouge Archdémon x1.
- Formule Synchronique x1.
- Griffe d' Arsenal x1.
- Robot de la Dévastation x1.
- Robot Guerrier x2.
- T.G. Hyper Librarian x1.
- Trishula , Dragon de la Barrière de Glace x1.


Side Deck : 15

- Conspiration du Syntoniseur x1.
- Corbeau D.D x1.
- Corne Céleste Ténébreuse x2.
- Cylindre Magique x2.
- Les 7 Outils du Bandit x2.
- Pot-de-Vin du Temple Maudit x2.

- Seigneur de la Suppression x2.
- Trappe x2.
- Waboku x1.


Explications du choix des cartes :

Je voulais tout simplement me faire un deck 100 % Synchro , basé sur l'effet de "Robot Synchronique" qui est de ramener un LV2 du cimetière ( avec ce deck , il cible 11 monstres. )
Je voulais également qu'il y soit en x3 , accompagné d' "Hérisson à Boulons x3" et du "Guerrier Double x3" , puisqu'on peut toujours , toujours faire une Invocation Synchro LV5 ou LV7 avec ces 3 monstres.
Il fallait également des bons monstres qui meulent le deck "utilement" , pour envoyer les "Hérissons à Boulons" , le "Zombie Epidémique" ou encore le "Bulbe Luisant" au cimetière , pour activer leurs effets par la suite ( c'est pour cela qu'il y a 3 "Ryko" et 2 "Soldat de Carte" , qui meulent à eux 5 pas moins de 15 cartes ! Shocked )
Enfin , je voulais que le deck ait une petite partie défensive et une partie "anti-thon" avec des monstres de bas niveaux ( pour être utilisé pour des Invocations Synchros ) , c'est pour cela qu'il y a "Marshmallon" ( qui protège mes LP ) et la "Taupe Géante" ( qui est "l'anti-thon" de base. )
Enfin (2) , je tenais à ne pas mettre Tengu , parce que ... je hais cette carte. happy ^^


Pour les magies , c'est la base , rien de spécial à dire ... ( sauf peut-être les Epées x2 , j'ai hésité à la mettre x1 , et puis finalement je trouve que ça le fait en x2 , alors autant profiter de la nouvelle Banlist ! rire2 )
J'ai hésité aussi à mettre "Renfort de Lumière" ... enfin avec cette carte ça ferait trop de cartes envoyées au cimetière , alors j'ai préféré mettre Réglage ...
Ah oui , Typhon x3 , ça peut paraître vraiment abusé , mais je l'ai mis en x3 tout simplement parce que je n'ai pas mis de "Pot-de-Vin" ni de "7 Outils" , enfin des cartes qui annluent l'activation des M&P... voilà. ^^


Pour les pièges , la base également , Appel x2 parce que le cimetière est "trop" important pour ce deck ( histoire de jouer le "Guerrier Double" + facilement ) et Chemin Lumière d' Etoile parce que cette carte est juste énorme et qu'elle n'est pratiquement pas jouée ... ( pourtant , avec les "Violent Orage" , "Force de Miroir" , "Hommage Torrentiel" et compagnie ça fait beaucoup de dégâts !! Shocked )
"Trappe Sans Fond x2" , parce que je la préfère à "Avertissement Divin" ... je sais pas , 4000 LP pour activer les 2 je trouve que c'est trop ...


Pour l' Extra Deck , pareil la base ... ( si vous vous demandez comment on invoque Formule , c'est avec Bulbe + Jeton ( de "Dandelion" ou du "Guerrier Double". Wink)
"Chevalier Gaïa" , peut-être qu'il n'a pas d'effet mais 2600 d'ATK c'est assez fort quand même , je le préfère à "Dragon Chaîne de Fer" en tout cas ... gni
Ah et oui : PAS D'YXZ !!! ( ne demandez pas pourquoi , j'en veux pas pour l'instant ! ^^ )


Le Side ... bon d'accord ce n'est pas le meilleur Side du monde , en vérité il y est là "juste comme ça" , je ne l'utilise que très rarement ... gni


Et ben voilà , c'était une petite présentation de mon New Deck ; il peut ne paraître pas original du tout , je vous l'accorde ( même si on voit rarement l' Hérisson x3 rire2 ) , testez-le , vraiment il tourne bien , on peut faire des tas de combos ( avec le Guerrier Double notamment ) et surtout : n'hésitez pas à donner des conseils pour l'améliorer ! Smile


ok


Dernière édition par Jad42 le Mer 24 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:34

-1 Dragon Rouge Archdémon
+1 Scrap Dragon

Avec tous les pièges que t'as tu risque de te faire pown sévère par Storm.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:45

Hm pas trop fan de :
- Ryko le Chasseur , Seigneur Lumière x3.+ Soldat de Carte x2. = meule aveugle
( cad qu'on peut perdre du bon "herrison" comme du mauvais "bonnes cartes " douteux )

- du jeton de Guerrier Double ( seul moyen d'invoquer Formule Synchronique à ce que je vois )

Je remarque que pour gener ce deck :
- Tigre-roi Wanghu ( tout les monstres de bases ont une ATK < 1400 )
- Golem de lave ( a quasi rien pour t'en débarrasser )
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:10

Voilà la liste (Side Deck non-inclus) du Deck de Jad42 en anglais pour ceux qui testeront sur DMG :

Glow-Up Bulb
Dandylion
Debris Dragon
Doppelwarrior
Doppelwarrior
Doppelwarrior
Quillbolt Hegdehog
Quillbolt Hegdehog
Quillbolt Hegdehog
Marshmallow
Junk Synchron
Junk Synchron
Junk Synchron
Ryko, Lightsworn Hunter
Ryko, Lightsworn Hunter
Ryko, Lightsworn Hunter
Card Trooper
Card Trooper
Neo-Spacian Grand Mole
Plaguespreader Zombie

Swords of Revealing Light
Swords of Revealing Light
Book of Moon
Monster Reborn
Pot of Avarice
Tuning
Foolish Burial
Dark Hole
Mystical Space Typhoon
Mystical Space Typhoon
Mystical Space Typhoon
Heavy Storm

Call of the Haunted
Call of the Haunted
Starlight Road
Mirror Force
Torrential Tribute
Solemn Judgment
Bottomless Trap Hole
Bottomless Trap Hole

Brionac, the Dragon of the Ice Barrier
Gaia Knight, the Force of Earth
Shooting Star Dragon
Stardust Dragon
Stardust Dragon
Black Rose Dragon
Black Rose Dragon
Red Dragon Archfiend
Formula Synchron
Armory Arm
Junk Destroyer
Junk Warrior
Junk Warrior
T.G. Hyper Librarian
Trishula, the Dragon of the Ice Barrier


Et la liste du Side Deck (je vous conseil de mettre un mot à la fois ou une carte le même nombre de fois que noté car les cartes vont dans le Deck normal si je me souviens bien. En tout cas, dans DMG. Corrigez-moi si j'ai faux sur ce point peur.) en anglais pour DMG aussi :

Tuner's Scheme
D.D. Crow
Black Horn of Heaven
Black Horn of Heaven
Magic Cylinder
Magic Cylinder
Seven Tools of the Bandit
Seven Tools of the Bandit
Dark Bribe
Dark Bribe

Nobleman of Crossout
Nobleman of Crossout

Trap Hole
Trap Hole
Waboku


EDIT : En envoyant au Cimetière "Dandylion", on a aussi la possibilté de faire Formula avec les jetons peur.


Dernière édition par -beybladeexpert5- le Sam 20 Aoû - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:23

C'est super sympa d'avoir traduit , merci beaucoup ! fier ( par contre il y a 3 Typhons ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:59

Modifié !

Vous savez quoi ? J'ai une astuce : mettez d'abord le Side Deck dans DMG et ensuite, glissez les cartes du Side Deck qui ont été mis dans le Deck dans le Side Deck. Ensuite, copier la liste du Deck + Extra Deck et ajoutez-les. Enjoy ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:13

Ce deck a l'air pas mal et bien construit.
Sinon je pense que tu devrais ajouter Blood Mefist dans l'Extra Deck.

Merci -beybladeexpert5- pour la traduction en anglais de la recette de ce deck
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:20

Si vous pouviez faire l'inverse, quand vous postez, ça arrangerait tout le monde, d'avoir le deck en français...

(je sais, je me répète, je suis chiant, etc... mais un deck en anglais, ça me gonfle... Wink )
[et je ne suis pas le seul, sauf qu'il n'y a que moi qui le dit...]

ok


Dernière édition par Copeau le Sam 20 Aoû - 6:36, édité 1 fois (Raison : oublié le "pas" ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:30

Ben le deck est en français Copeau là , tu dois être ravi ! rire2

Et merci du conseil Yann , mais il s'agit d'un deck IRL , et ce monstre-là n'est pas encore sorti ! ^^

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:50

Renforcement de l'armée ? Ca te tutorise 6 monstres happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei-31
Troupe de choc
Troupe de choc
yusei-31

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:10

perso j'aurai enlever une taupe geante et un marshmallon pour mettre 2 sorcier du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:53

Sauf que c'est un deck Synchro happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei-31
Troupe de choc
Troupe de choc
yusei-31

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:01

Meme s'il y a deux chaos sorcerer ca reste quand meme un deck synchro, tu peux tres bien syntoniser chaos sorcerer avec bulb ou zombie epidemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:04

Si on suit ta logique on peut caser plein de monstres car on peut les synchroniser avec bulb ou zombie happy ^^


Dernière édition par Ggio le Lun 22 Aoû - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yusei-31
Troupe de choc
Troupe de choc
yusei-31

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:10

bah de toute facon je proposé pour chaos sorcerer et meme je vois pas ce que fait taupe geante dans un deck synchro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:43

Taupe Géante : LV3 ( donc facile à utiliser pour les Synchros ) et comme je l'ai dit , je voulais une toute petite partie d'anti-thon.

Marshmallon : LV3 et comme je l'ai dit (rire2) , je voulais une toute petite partie défensive.

Sinon pour Renfort de l' Armée tu as parfaitement raison Ggio , merci je vais appliquer ce changement. ok

Chaos Sorcer ... mwouais , je l'ai qu'en fois 1 ( c'est un deck IRL au cas où ) , et puis côté monstre j'ai pas trop envie de changer. happy ^^ ( sauf pour mettre un Spore. )
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:46

Ah en parlant de spore j'te conseille de rajouter spore
Revenir en haut Aller en bas
yusei-31
Troupe de choc
Troupe de choc
yusei-31

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:49

ouais moi aussi je pense que spore est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:50

Ouais mais je sais pas j'hésite ... après tout il n'y a que 2 Plantes dans ce deck ! affraid Même si Bulbe et Dandelion arrivent rapidemment au cimetière , ça fait ... peu quand même.
Enfin je verrais bien. ok
Revenir en haut Aller en bas
yusei-31
Troupe de choc
Troupe de choc
yusei-31

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:55

pourquoi tu ne rajouterai pas un lonefire blossom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:59

Ben ... parce que je l'ai pas ! rire2
Mais même si je l'avais je ne penserai pas la mettre , comme je l'ai dit : 2 plantes , c'est peu ...

Enfin il faut tester ce deck pour l'améliorer , alors testez-le ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:01

A ouais lonefire peut etre pas mal mais meme chose que spore il y a que 2 plantes dans le deck et je vais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:18

Vous voulez transformez son deck en Junkdoppel Plant ?
Sinon Invitation des Ténèbres ? Qui te servira de moteur de pioche ? Même si ca me plait moyen happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:44

Ouais moi aussi ça me plaît moyen ! rire2

Sinon j'ai suivi ton conseil et :

Epées de Révélation de la Lumière flèche Renfort de l' Armée
Une seule suffit et Renfort de l' Armée est excellent dans ce deck.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:19

Autre monstres qui pourrait s'incrusté dans ton deck (j'ai bien dit pourrait happy ^^) ;
-Loup de Guerre T.g.

Pourquoi ?
Ils s'invoque depuis ta main a une invocation spéciale happy ^^ (Lv3)
-Bulbe luisant
-Dragon des Ruines
-Hérisson a boulons
-Zombies épidémiques
-Guerrier double
Et Surtout avec Robot Synchronique ; invocation synchro de niveau 8 oui

Après par quoi le remplacer ?
-Ryko
-Soldat des cartes
Tu meule beaucoup a mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rage d'un dragon guerrier(new banlist)
» Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !
» Deck Guerrier/Guerrier colossal/MA
» Windows Double Explorer
» attaque des guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-