Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Jeu 15 Sep - 6:03

Ggio m'a dégoûté de cette carte. happy ^^
J'attends qu'elle sorte IRL pour tester.
Merci du conseil. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Jeu 15 Sep - 6:20

"Fragment de Cupidité : j'y ai pensé , mais elle est pas encore sortie." honte a toi ^^ Désolé, j'ai oublié que c'était un deck IRL, et j'ai encore plus oublié que le booster n'est pas encore sorti TCG. hum rire2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Jeu 22 Sep - 4:40

Et bien voilà , comme promis ( happy ^^ ) , voici quelques statistiques de ce Deck , statistiques basées sur les 100 premiers Duels que j'ai réalisé avec ... :

Nombre de Duel : 100

Nombre de victoires : 79 ( bravo )

Nombre de défaites : 21

Duels réalisés IRL avec ce Deck : 27 ( pour 26 victoires et 1 défaite )

Duels réalisés IG ( DN ) : 73 ( pour 53 victoires et 20 défaites )

Victoire la + rapide : 3 tours.[/color]

Défaite la + rapide : 1 tour ( Exodia ... nah )

Nombre maximum d' Invocations Synchros en 1 tour : 6

Nombre de fois où est sorti Shooting Star : 11 fois. happy ^^

Nombre de fois où est sorti Formule : 22 fois , soit 1 Duel sur 5 ! Shocked ( pas mal sachant que j'ai qu'un Syntoniseur LV1 , nan ? cool happy ^^ )

Nombre maximum de cartes piochées en 1 tour : 5 ( grâce à Formule et Hyper Librarian , je ne compte pas Pot d' Avarice happy ^^ )

Decks battus : Doppel/Junk ( Tengu/Plant , enfin des Decks basés à 100% sur la Synchro ) , Agent , Six Samouraï , Exodia ( une fois Shocked ) , Fabled , Préhistorique , Anti-Méta ( happy ^^ ) , Seigneur Lumière , Bête Gladiateur , Dragons , Twilight. ( après j'ai battu des Decks qui n'avaient pas de thème , donc bon ... Surprised )

Decks contre qui j'ai perdu : Exodia ( nah ) , Doppel/Junk , Anti-méta , Agent ( c'est le Deck contre qui j'ai le + de mal ... ) , Gishki , Six Samouraï. ( pour ne citer que les Decks à "vrai" thème ... )

Point fort : est compétitif , très rapide ,remplit le Terrain de Synchros , dégoûte l'adversaire. happy ^^

Point faible : n'est rien sans la Synchro , donc facile à battre avec un bon Deck Anti-méta ; peut être extrêmement lent par moment ( flèche quand on n'a aucune carte en main , ou alors quand on pioche les 3 Hérissons d'un coup ( ça m'est déjà arrivé ! Shocked )

Ben ... voilà , si j'ai d'autres trucs à dire j'éditerai. happy ^^ ( même si tout le monde s'en fout happy ^^ )

:dehors:

EDIT : arf , ça pique les yeux ... dsl happy ^^

EDIT : couleurs enlevées ...

Dernière édition par Jad42 le Jeu 22 Sep - 7:06, édité 1 fois
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Jeu 22 Sep - 6:55

Hum... tu es obligé d'écrire en couleur ?
Ca fait mal aux yeux...

Wink

Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Jeu 22 Sep - 8:11

Ah c'est le deck que j'ai pown happy ^^ t'as oublié de me citer happy ^^
Le point faible : c'est vraiment que ça dépend beaucoup de la synchro !
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3