Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:03

Ggio m'a dégoûté de cette carte. happy ^^
J'attends qu'elle sorte IRL pour tester.
Merci du conseil. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:20

"Fragment de Cupidité : j'y ai pensé , mais elle est pas encore sortie." honte a toi ^^ Désolé, j'ai oublié que c'était un deck IRL, et j'ai encore plus oublié que le booster n'est pas encore sorti TCG. hum rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:40

Et bien voilà , comme promis ( happy ^^ ) , voici quelques statistiques de ce Deck , statistiques basées sur les 100 premiers Duels que j'ai réalisé avec ... :

Nombre de Duel : 100

Nombre de victoires : 79 ( bravo )

Nombre de défaites : 21

Duels réalisés IRL avec ce Deck : 27 ( pour 26 victoires et 1 défaite )

Duels réalisés IG ( DN ) : 73 ( pour 53 victoires et 20 défaites )

Victoire la + rapide : 3 tours.[/color]

Défaite la + rapide : 1 tour ( Exodia ... nah )

Nombre maximum d' Invocations Synchros en 1 tour : 6

Nombre de fois où est sorti Shooting Star : 11 fois. happy ^^

Nombre de fois où est sorti Formule : 22 fois , soit 1 Duel sur 5 ! Shocked ( pas mal sachant que j'ai qu'un Syntoniseur LV1 , nan ? cool happy ^^ )

Nombre maximum de cartes piochées en 1 tour : 5 ( grâce à Formule et Hyper Librarian , je ne compte pas Pot d' Avarice happy ^^ )

Decks battus : Doppel/Junk ( Tengu/Plant , enfin des Decks basés à 100% sur la Synchro ) , Agent , Six Samouraï , Exodia ( une fois Shocked ) , Fabled , Préhistorique , Anti-Méta ( happy ^^ ) , Seigneur Lumière , Bête Gladiateur , Dragons , Twilight. ( après j'ai battu des Decks qui n'avaient pas de thème , donc bon ... Surprised )

Decks contre qui j'ai perdu : Exodia ( nah ) , Doppel/Junk , Anti-méta , Agent ( c'est le Deck contre qui j'ai le + de mal ... ) , Gishki , Six Samouraï. ( pour ne citer que les Decks à "vrai" thème ... )

Point fort : est compétitif , très rapide ,remplit le Terrain de Synchros , dégoûte l'adversaire. happy ^^

Point faible : n'est rien sans la Synchro , donc facile à battre avec un bon Deck Anti-méta ; peut être extrêmement lent par moment ( flèche quand on n'a aucune carte en main , ou alors quand on pioche les 3 Hérissons d'un coup ( ça m'est déjà arrivé ! Shocked )


Ben ... voilà , si j'ai d'autres trucs à dire j'éditerai. happy ^^ ( même si tout le monde s'en fout happy ^^ )

:dehors:

EDIT : arf , ça pique les yeux ... dsl happy ^^

EDIT : couleurs enlevées ...


Dernière édition par Jad42 le Jeu 22 Sep - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:55

Hum... tu es obligé d'écrire en couleur ?
Ca fait mal aux yeux...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:11

Ah c'est le deck que j'ai pown happy ^^ t'as oublié de me citer happy ^^
Le point faible : c'est vraiment que ça dépend beaucoup de la synchro !
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robot Synchronique/ Guerrier Double ( nouvelle Banlist à la sauce Jad42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rage d'un dragon guerrier(new banlist)
» Doppel/Junk ( IRL ) de Jad42 : Nouvelle Evolution !
» Deck Guerrier/Guerrier colossal/MA
» Etui double deck
» mon deck guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-