Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:35

Bonjour à tous, l'autre jour, afin de préparer mes vacances je me suis dit que j'allais me faire un petit guide des EVs d'Unys dans un petit carnet pour pouvoir entraîner mes Pokémons en toute sérénité cet été.
Bon, bien sûr il est incomplet, c'ets à dire que je n'ai pas mis TOUS le dex d'Unys, mais du moins, j'ai pour l'instant enregistré des spots intéressants et surtout j'ai recensé quelques petits dresseurs.
Notez également que si vous voyez une évolution dans ce guide, la nature des EVs que donnera sa préévolution sera la même mais le nombre sera moins important, ça peut toujours servir si, par exemple, vous croisez un Chacripan, Ratentif, Ponchien sauvage etc.
A noter que ce guide nécessite d'avoir fini le jeu !

Petit rappel sur ce que sont les EVs :
Spoiler:

Je commence donc :

~LES DRESSEURS IMPORTANTS (Réaffrontables)~


Le Conseil 4 et le Maître :
Il me semble normal de commencer par ces dresseurs, affrontables à l'infini :

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Kunz Conseil 4 Kunz [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Kunz

- Chapignon lvl.71 => 2 EV Attaque
- Karaclée lvl.71 => 2 EV Attaque
- Judokrak lvl.71 => 2 EV PV
- Shaofouine lvl.71 => 2 EV Attaque
- Coatox lvl.71 => 2 EV Attaque
- Bétochef lvl.71 => 3 EV Attaque
Somme de récompense : 8 760 Pokédollars

Vous l'aurez compris, le maître des Pokémons Combats est l'idéal pour monter des sweepers physiques, attention néanmoins au Judokrak qui vient imposer ses EVs PV et qui, dans la lancée du combat, peut être ignoré...erreur fatale Wink

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Percila Conseil 4 Percila [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Percila

- Symbios lvl.71 => 3 EV Attaque Spéciale
- Sidérella lvl.71 => 3 EV Defense Spéciale
- Archéodong lvl.71 => 1 EV Défense + 1EV Défense Spéciale
- Cryptéro lvl.71 => 2 EV Attaque Spéciale
- Mushana lvl.71 = > 2 EV PV
- Métalosse lvl. 73 => 3 EV Défense
Somme de récompense : 8 760 Pokédollars

Ici, on a une membre qui propose des EVs assez poilyvalents, il faut donc y aller avec un équipe complète...Attention tout de même au Archéodong qui peut poser problème, j'ammène toujours un "Pokémon Poubelle" avec moi qui prends les EVs qui ne me sont pas nécéssaires tels qu'ici...

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Pieris Conseil 4 Pieris [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Pieris

- Sharpedo lvl.71 => 2 EV Attaque
- Baggaïd lvl.71 => 1 EV Défense + 1 EV Défense Spéciale
- Drascore lvl.71 => 2 EV Défense
- Léopardus lvl.71 => 2 EV Vitesse
- Crocorible lvl.71 => 3 EV Attaque
- Scalproie lvl.73 => 2 EV Attaque
Somme de Récompense : 8 760 Pokédollars

Encore un qui privilégie l'attaque principalement, mais on a quand même de la polyvalence, je remercie d'ailleurs tous les Léopardus de donner des EV vitesse, ça a permit à mon Mygavolt de ne pas devenir un Pokémon gâché.. :P
Attention au Baggaïd, Pokémon commun et aux EVs surprenants...

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Anis Conseil 4 Anis[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Anis

- Tutankafer lvl.71 => 2 EV Défense
- Moyade lvl.71 => 2 EV Défense Spéciale
- Golemastoc lvl.71 => 2 EV Attaque
- Grodrive lvl.71 => 2 EV PV
- Mormatik lvl.71 => 2 EV Vitesse
- Lugulabre lvl.73 => 3 EV Attaque Spéciale
Somme de Récompense : 8 760 Pokédollars

La membre du Conseil 4 avec la team la plus polyvalente vraisemblablement, on a ici un Pokémon pour chaque stat...des fantômes coriaces et variés...Attention à vous Smile

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_GoyahMaître Goyah[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Goyah

Petits veinards, vous êtes arrivés au Maître ! Ahah, mais certes ses Pokémons donnent des EVs pratiques, il faut redoubler de prudence pour les vaincre, petit tour d'horizon...

- Limaspeed lvl.75 => 2 EV Vitesse
- Lançargot lvl.75 => 2 EV Attaque
- Sorbouboul lvl.75 => 2 EV Attaque Spéciale
- Frison lvl.75 => 2 EV Attaque
- Drakkarmin lvl.75 => 2 EV Attaque
- Pyrax lvl.77 => 3 EV Attaque Spéciale
Somme de Récompense : 15 400 Pokédollars

Voilà, vous êtes arrivés au bout de la Ligue, vos pokémons ont pris quelques EVs, c'était marrant mais parfois difficile...
Difficile ? Vous avez dit difficile ? Oh il y a plus dur par la suite...Mais avant d'aborder l'Elite, concentrons nous sur nos amis les rivaux !

Les Rivaux :

Nos petits amis qui nous suivent depuis le début de l'aventure...
Après avoir vaincu Ghetis et passé tous les épisodes de Blah blah, rendez-vous à la Route 5 où vous avez affronté les 2 petits protégés de Goyah la première fois et discutez avec Tcheren, celui-ci vous dit qu'il va s'entraîner plus etc.
Après cela, rendez vous à la ligue et entrez dans le dernier étage de la route Victoire, Tcheren vous y attend et vous défiera chaque jour avec une équipe un peu plus accessible que celle du Maître...Mais redoutable tout de même...

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Tcheren Dresseur Tcheren [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Tcheren

- Léopardus lvl.65 => 2 EV Vitesse
- Déflaisan lvl.65 => 3 EV Attaque
- Gigalithe lvl.65 => 3 EV Attaque
- Feuilloutan/Flotoutan/Flamoutan lvl.65 => 2 EV Vitesse
- Tranchodon lvl.65 => 3 EV Attaque
-Roitiflam lvl.67 => 3 EV Attaque
OU Clamiral lvl.67 => 3 EV Attaque Spéciale
OU Majaspic lvl.67 => 3 EV Vitesse
Somme de Récompense : 6 700 Pokédollars

Bon vous l'avez vu, il a plutôt une team axée Offensive et Vitesse... (Dans ma version, comme j'ai choisi Vipélierre il n'y a que les EV Attaque et Vitesse...J'y entraîne donc mon Pashmilla...)

Mais Tcheren n'est pas le seul rival, il y a aussi BIANCA ! Comme le veut le scénario, elle est plus faible que Tcheren et cela s'exlique par le fait qu'elle est devenue l'assistante de Keteleeria...En gros, rendez-vous au labo à Renouet un jour elle vous expliquera son rôle, vous donnera des indications sur les Troupeaux etc. Puis, une fois cela finit, revenez un Samedi ou un Dimanche : Elle vous défiera.
En gros, elle ne fait que les pauses week-end..

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Bianca Dresseur Bianca[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Bianca

- Mastouffe lvl.63 => 3 EV Attaque
- Shaofouine lvl. 63 => 3 EV Attaque
- Flamoutan/Flotoutan/Feuilloutan lvl.63 => 2 EV Vitesse
- Mushana lvl.63 => 2 EV PV
- Lugulabre lvl.63 => 3 EV Attaque Spéciale
-Roitiflam lvl.65 => 3 EV Attaque
OU Clamiral lvl.65 => 3 EV Attaque Spéciale
OU Majaspic lvl.65 => 3 EV Vitesse
Somme de Récompense : 6 700 Pokédollars

Petite joueuse peut être, mais utile du point de vue de sa polyvalence d'EV...Il lui manque juste les statistiques défensives Smile
Voilà donc pour les rivaux, voyons maintenant l'excellence !!!

L'Elite des Fortiches

Au même titre que le maître, les dresseurs qui suivent sont des bêtes de combats et proposent des batailles acharnées, un pur plaisir...Mais attention tout de mêmes aux EVs Wink

Honneur aux dames, commençont par celle qui est, selon moi, la meilleure dresseure de tous les temps Pokémons, celle qui selon moi fait gagner un grand intêret au jeu... Et qui d'ailleurs a été présente dans tous les jeux Pokémons sur DS sans exceptions (Même si dans Heartgold et Soulsilver on ne peut pas l'affronter à proprement parler, c'est elle qui fait pondre notre petit oeuf à Arceus..C'est pas rien Wink )......j'ai nommé.....la maîtresse incontestée de Sinnoh.....
CYNTHIA !
Equipe de choc, musique d'enfer, silhouette parfaite, elle a de quoi en faire rêver plus d'un :P
Elle se trouve à Vaguelone dans la maison la plus près de la porte et du Centre Pokémon...sa résidence de vacances dans laquelle Percila et Anis viennent souvent la rejoindre...
Vous pouvez l'affronter une première fois n'importe quand, mais sachez tout de même qu'en Automne et en Hiver elle s'en va...en gros, sur 12 mois en un an, elle n'est là que 2 mois su 2, c'est à dire 6 mois sur 12 au total..
That's a shame because I love her...

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_4_p_Cynthia[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_4_d_Cynthia[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Cynthia Dresseuse Cynthia[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_Cynthia[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_4_d_Cynthia[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_4_p_Cynthia

- Spiritomb lvl.75 => 1 EV Défense + 1 EV Défense Spéciale
- Milobellus lvl.75 => 2 EV Défense Spéciale
- Lucario lvl.75 => 1 EV Attaque + 1 EV Attaque Spéciale
- Gueriaigle lvl.75 => 2 EV Attaque
- Ohmassacre lvl.75 => 3 EV Attaque
- Carchacrok lvl.77 => 3 EV Attaque
Somme de Récompense : 15 400 Pokédollars

Aussi belle que chi*nte, Cynthia possède deux pokémons posant parfois des problèmes niveau EV, Lucario et Spiritomb...Sinon c'est globalement offensif avec l'autre Milobellus énervant qui lui booste la Défense...
Il faut redoubler de stratégie pour la vaincre sans bousiller ses EVs...

Puis ensuite, on a un autre dresseur d'Elite qui s'est introduit dans notre jeu, il est disponible après avori vaincu Ghetis, comme tous les autres dresseurs cités précedemment en fait...
Mais c'est une élite bien plus petite...Il est peut-être le développeur du jeu, son équipe est au ras des paquerettes...Mais mimi...
J'ai nommé GAME FREAKS Morimoto, affrontable au 21ème étage du Batîment Game Freaks à Volucité Smile

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_V%C3%A9n%C3%A9rable%E2%99%82 GAME FREAKS Morimoto [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Sprite_5_n_V%C3%A9n%C3%A9rable%E2%99%82

- Léopardus lvl.75 => 2 EV Vitesse
- Rhinolove lvl.75 => 2 EV Vitesse
- Flamoutant lvl. 75 => 2 EV Vitesse
- Flotoutan lvl.75 => 2 EV Vitesse
- Feuilloutan lvl.75 => 2 EV Vitesse
- Zéblitz lvl.77 => 2 EV Vitesse
Somme de Récompense : 6 160 Pokédollars

Au moins c'est pas trop trop compliqué de se souvenir, il n'a que des pokémons qui donnent des EVs Vitesse, c'est assez pratique tout de même d'un point de vue entraînement au full vitesse...Les 252 EVs se font vite comme ça, d'autant plus que les EVs Vitesses sont courants dans B/W...J'y viendrais ^^

Enfin, il y a d'autres dresseurs affrontables quotidiennement :

Les Dresseurs du Grand Stade de Méanville

Les seuls dresseurs dont vous pouvez être sûrs de la présence sont les sportifs...En raison de leur apparition en fonction du nombre de jours en semaine :
Lundi => Tennis
Mardi => Basketball
Mercredi =>Tennis
Jeudi => Basketball
Vendredi => Tennis
Samedi => Basketball
Dimanche =>Tennis

En construction n'hesitez pas si vous avez des infos.

Les Dresseurs du Petit Stade de Méanville

Les seuls dresseurs dont vous pouvez être sûrs de la présence sont les sportifs...En raison de leur apparition en fonction du nombre de jours en semaine :
Lundi => Baseball
Mardi => Football
Mercredi => Football Américain (on va dire Rugby)
Jeudi => Baseball
Vendredi => Football
Samedi => Rugby
Dimanche =>Baseball

En construction nh'esitez pas si vous avez des infos.

~LES LIEUX INTERESSANTS : Bon à Savoir~


Cette partie est en construction, n'hesitez pas à y faire des apports en commentaires Wink

Les Pokémons de la Route 1

Les pokémons de la route 1 que l'on croise à pied, c'est à dire Ratentif et Ponchiot sont utiles à combattre puisqu'ils donnent tous les deux 1 EV Attaque...
C'est à dire que quand vous vous y rendez, le compte est facile à faire, et pas besoin de fuire Wink

Les Pokémons du Surf :

Les Pokémons que vous croisez en surfant (sur les cases normales de préférences, pas de Bubulle) possèdent également des EVs Interessants car ils ne donnent majoritairement que de la Vitesse et de la Défense Spéciale.
Tour d'horizon :

- Viskuse => 1 EV Défense Spéciale (Nombreuses routes d'avant la ligue)
- Barguantua => 2 EV Vitesse (PARTOUT où vous pouvez surfer)
- Mustebouée => 1 EV Vitesse (Nombreuses routes après la ligue)
- Goelise => 1 EV Vitesse (Baie Vaguelone majoritairement)
- Babimanta => 1 EV Def Spé (Baie Vaguelon majoritairement)
- Stari => 1 EV Vitesse (J'en ai croisé à différents endroits...)

Donc il est tout de même intéressant de surfer pour les EVs..Surtout en Vitesse..

Les Pokémons des Forêts:

Aux EVs variés et variant selon les saisons, combattez les si vous souhaitez de la Defense et de la Vitesse dans Noir.
De la Défense et de l'Attaque Spéciale dans Blanc.

- Venipatte => 1 EV Défense
- Larveyette => 1 EV Défense
- Chlorobule => 1 EV Attaque Spéciale (Blanc Uniquement)
- Doudouvet => 1 EV Vitesse (Noir uniquement)

Les Pokémons des Ponts:

Vous le savez, sur les ponts, on croise souvent des ombres, soit elles nous donnent des plumes qui montent les EV du Pokémon à qui on les donne de 1 dans la stat donnée.
Soit on tombe sur des Couannetons au Pont Yoneuve, soit des Lakmécygnes au Pont Sagiciel.

- Couanneton => 1 EV Vitesse
- Lakmécygne => 2 EV Vitesse

Pratique tout de même et ça confirme le fait qu'Unys est riche en EVs vitesse Smile


Voilà pour l'instant, n'hésitez pas à m'aider en laissant des commentaires si vous en avez ^^
J'essaierais d'actualiser tout ça Smile
Et si vous l'utilisez sur un autre site, merci de donner un petit "crédit" à Benjidanet Wink Ca serait bienvenu ^^



Dernière édition par Benjidanet le Mer 6 Juil - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité



[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:39

Je ne joue pas à ce jeu , mais tu viens de faire un excellent travail ( que je vais tout de suite lire mais même sans lire ça a l'air super ) , rien qu'à la présentation je veux commencer le jeu ! ^^

ok

EDIT : c'est bon je viens de finir et je confirme c'est super intéressant , merci Benji Wink
EDIT : les 150 premiers Pokémon sont passés à la trappe on dirait ! rire2


Dernière édition par Jad42 le Mer 6 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:49

Merci pour toutes ses explications, grâce à toi j'en sais encore plus sur les EVs de Unys.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:01

Voilà j'ai mis le topic en Post-It ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:06

Jad42 a écrit:

EDIT : les 150 premiers Pokémon sont passés à la trappe on dirait ! rire2

Ahah si tu veux tout savoir, une fois le jeu finit 109 des 150 premiers Pokémons comme tu dis, sont obtensibles directement dans le jeu...les 41 autres doivent provenir des versions précédentes Smile Mais ce ne sont pas les plus durs à trouver (Starters + Légendaires + autres peu rares)...
Sinon merci pour les compliments ^^

Et merci à Renji et à Toge également pour le Post-it Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:09

Benjidanet a écrit:
Et merci à Renji et à Toge également pour le Post-it

De rien sa peut être intérrésent pour rendre nos pokémons plus fort ce guide. Je te dit un grand merci aussi Benjidanet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:12

Bon , j'ai une question hors sujet mais j'aimerai savoir une bonne fois pour toute : le + fort des Pokémons , c'est Mew ?
Je dis ça parce qu'il fait parti des "originaux" et puis parce que c'est un boss , dans le 1er film ... et aussi parcequ'ils disent (dans le film) que c'est le + fort ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:15

Jad42 a écrit:
Bon , j'ai une question hors sujet mais j'aimerai savoir une bonne fois pour toute : le + fort des Pokémons , c'est Mew ?
Je dis ça parce qu'il fait parti des "originaux" et puis parce que c'est un boss , dans le 1er film ... et aussi parcequ'ils disent (dans le film) que c'est le + fort ! rire2

Non je pencherai plutôt pour Arceus qui est le créateur de tout pokémon après à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:17

Ahah mais c'est vieux...
Les plus forts pokémons sont les "Oobers" c'est à dire les légendaires et quelques non-légendaires aux aptitudes abusées...
Générallement, les légendaires ultra élevée dans tous les domaines et plus dans certains autres domaines...Ce qui fait qu'il y a un "plus fort" pour chaque stat mais pas réellement de "plus fort" définit...
Tout dépend de la manière dont le Pokémon est entaîné et justemet, de ses EVs...en fait...

L'avantage d'Arceus est qu'il a une base de stat à 120 pour TOUTES ses stats Renji, il est donc Polyvalent...
Mais Kyogre a par exemple 150 de base en Attaque Spéciale et en Défense Spéciale....Il est donc plus fort de ce point de vue...
Ca dépend donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:22

Non , mew peut juste apprendre des capacités de tout les types.

Merci pour ce guide mime si il y a une erreur : tu dit que Bianca est faible car elle assiste le prof' c'est faux!! elle faible car c'est une femme ( c'était la blague misogyne de la journée happy ^^ )

En gros tout les dresseurs que tu cite au début ( Morimotto , conseil 4 , cynthia et Tcheren)
Je les faisais tout les jours en boucle sans me soucier de Ev ....

merci a toi pour ce Superbe Guide!!!

EDIT : zut benji a répondu avant moi


Dernière édition par Thanatos le Mer 6 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:23

Benjidanet a écrit:
Ahah mais c'est vieux...
Les plus forts pokémons sont les "Oobers" c'est à dire les légendaires et quelques non-légendaires aux aptitudes abusées...
Générallement, les légendaires ultra élevée dans tous les domaines et plus dans certains autres domaines...Ce qui fait qu'il y a un "plus fort" pour chaque stat mais pas réellement de "plus fort" définit...
Tout dépend de la manière dont le Pokémon est entaîné et justemet, de ses EVs...en fait...

L'avantage d'Arceus est qu'il a une base de stat à 120 pour TOUTES ses stats Renji, il est donc Polyvalent...
Mais Kyogre a par exemple 150 de base en Attaque Spéciale et en Défense Spéciale....Il est donc plus fort de ce point de vue...
Ca dépend donc...

En fait cela dépend de la nature du pokémon en question et sa diffère pour sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:37

De rien Benji, je pense que c'est important d'avoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 4:43

Force Bleue a écrit:
De rien Benji, je pense que c'est important d'avoir ça ^^

Surtout que sa peut être utile à tout dresseur qui ce respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Leneos
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Peut-être Derrière toi, regarde bien.
Date d'inscription : 06/07/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:04

Merci pour le guide.

Arceus le plus fort ... tout dépends de quel Arceus on parle.

Si l'on parle de l'Arceus présent dans le jeu, il n'est pas du tout le plus fort mal grès le fait qu'il soit un oober.
Si l'on parle de l'Arceus présent dans l'Anime, on peut émettre cette hypothèse puisqu'il est le dieu Des Pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:24

Bah , il y aura peut etre un contre arceus , le positif et le négatif...ou le créateur d'Arceus!! Car il acrée NOTRE monde , mais peut etre qu'il existe un pokémon qui a crée d'autre monde ET Arceus...

J'adore ta signature Leneos , elle est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:41

Thanatos a écrit:
Bah , il y aura peut etre un contre arceus , le positif et le négatif...ou le créateur d'Arceus!! Car il acrée NOTRE monde , mais peut etre qu'il existe un pokémon qui a crée d'autre monde ET Arceus...

J'adore ta signature Leneos , elle est vrai ....

Peut être sa serait cool. Dans la prochaine version pokémon sur DS à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leneos
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Peut-être Derrière toi, regarde bien.
Date d'inscription : 06/07/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:49

Je m'inquiète pour le futur look des futurs pokémons :-(
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:50

Bah moi c'est le nom qui me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:53

Thanatos a écrit:
Bah moi c'est le nom qui me fait peur....

C'est vrai qu'ils sont de plus en plus originaux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leneos
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Peut-être Derrière toi, regarde bien.
Date d'inscription : 06/07/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:57

Regardez Point Culture Pokémon sur Youtube, vidéo assez marrante où le mec se fout de la gueule de certains noms de pokémons et l'apparence, vraiment pas mal.

La 5ème génération à fait fort de ce côté là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Moi je dis : rien ne vaut les 150 premiers oui
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:01

Jad42 a écrit:
Moi je dis : rien ne vaut les 150 premiers oui

C'est vrai qu'ils resteront les plus top.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:20

Moi je ne suis pas d'accord, chaque génération a selon moi ses avantages et ses défauts...
Et certes les noms français de la 5G ne sont pas tip top, les noms anglais restent tout à fait originaux...
Et puis j'ai vu des vidéos sur Youtube avec des idées de Pokémons pour les prochaines générations, il reste tellement de facettes et de choses à exploiter...On peut encore aller loin...
J'ai déjà hâte pour la 6G à vrai dire...

Cela dit, on s'éloigne un peu des Evs les cocos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:27

Benjidanet a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord, chaque génération a selon moi ses avantages et ses défauts...
Et certes les noms français de la 5G ne sont pas tip top, les noms anglais restent tout à fait originaux...
Et puis j'ai vu des vidéos sur Youtube avec des idées de Pokémons pour les prochaines générations, il reste tellement de facettes et de choses à exploiter...On peut encore aller loin...
J'ai déjà hâte pour la 6G à vrai dire...

Cela dit, on s'éloigne un peu des Evs les cocos ^^

Tu as raison attendons de voir la prochaine génération ne jugons pas avant de l'avoir vu.

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:48

[HS] Bah les générations sont celons moi , de moins en moins inspirée la seconde étant ma favorite.... [/HS]

Mais quel influence on ces Ev's ?? je veux dire les dommages changent t'il vraiment a un EV près ??
Et ou voit on ces fameux Ev's??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) [Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les EVs intéréssants des jeux 5G (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1 - Part 2
» [Spoiler] Le 5ème Dragon de 5D's !
» Yu-Gi-Oh! OCG - Master Guide 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Section Pokemon :: Jeux Vidéos Pokemon-