Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tag Force 6 sera centré sur l'univers de...
Yu-Gi-Oh! 5D's ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Sanstitre4zb43%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Sanstitre3rn
 43% [ 18 ]
Yu-Gi-Oh! Zexal ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Sanstitre4zb40%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Sanstitre3rn
 40% [ 17 ]
Un crossover de Yu-Gi-Oh! Classique, GX et 5D's ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Sanstitre4zb17%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Sanstitre3rn
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:50

Pour le moment 56% pensent que se sera centré sur Zexal, soit 56% gagné soit 56% perdu.
Revenir en haut Aller en bas
The Bl@cKB!rD
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : dans mon baobab
Date d'inscription : 20/12/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:00

je suis du même avis de kevinbor
cloud merci de ta précision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:10

Bon je tiens quand même à faire une précision sur le sondage.
Il faut donnez une réponse sur ce que vous pensez que TF6 sera, et non ce que vous rêverais rêveriez qu'il soit.
On pense qu'il n'y a pas une grande différence là dessus mais en faite si. Par exemple je voudrai bien que TF6 soit sur Zexal, mais malgrés cela je pense que les concepteurs auront décidé de le faire sur 5D's. Donc je coche "5D's".

Voilà, je tenais juste à faire une petite précision, on ne c'est sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sorcier
Sorcier
Fujiwara

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : je suis pumé :noel:
Date d'inscription : 09/06/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:56

Très serré ce débat, même si j'ai voté Zexal, je n'en suis pas convaincu pour autant, on aura pas assez de cartes pour en faire un opus, et d'un autre côté, la NGP n'est pas prévu avant fin 2011 chez les jap, donc genre début 2012 en Europe, ce qui correspond plutôt a la sorti de TF6 en lui même (s'il suit la voie de ses ancêtres )
.
Et puis je doute fort de l'existence d'un jeu YGO sur NGP, a t on jamais vu un YGO sur PS3 ? Cela doit être le même truc je pense.

En conclusion, toutes les hypothèses sont parfaitement cohérente, comme étant le dernier TF sur PSP, ils vont peut-être penser a un crossover, ou alors, ils vont terminer les modes histoire de 5D's, ou alors un TF sans mode histoire, uniquement basé sur un mode online ....

Roooh et puis on s'casse la tête pour rien, wait & see oui
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:04

Fujiwara a écrit:
Et puis je doute fort de l'existence d'un jeu YGO sur NGP, a t on jamais vu un YGO sur PS3 ?
Les YGO sont légions sur console portable ( bien plus que sur celle de salon ).

5D's ou Zexal, il va falloir attendre encore un moment pour s'essayer au Dieux Polaires, au Meklord, etc...( contrairement aux joueurs de WC2011)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:06

Ya les Meklord sur WC2011 ?!
Go to the Score Game ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Sorcier
Sorcier
Fujiwara

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : je suis pumé :noel:
Date d'inscription : 09/06/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:33

Oui mais là on pare de console portable HD, d'une toute nouvelle génération, mais bon j'imagine que ça reste faisable oui
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:16

Fujiwara a écrit:
Et puis je doute fort de l'existence d'un jeu YGO sur NGP, a t on jamais vu un YGO sur PS3 ? Cela doit être le même truc je pense.

Je crois, en toute logique, qu'il y aura bien un Tag Force 6 pour la fin de l'année, que ce se sera le dernier jeu de la série Tag Force sur la PSP. (Tout comme WCS2011 sera le dernier de sa génération sur la DS classique).
Et qu'ensuite, en 2012, il y aura une nouvelle série de jeu Yu-Gi-Oh! (sans doute inspirée de la série des TF) qui sera lancée sur la NGP (ou quelque soit le nom définitif de la nouvelle console portable de Sony).
Pourquoi ? Parce que Konami ne va pas laisser échapper un marché potentiel pour sa licence ultra lucrative des jeux Yu-Gi-Oh!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:08

Ce serait con avec Zexal qui commence de laisser voler une telle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:51

Pas sur la NGP par pitié j'aime pas cette console qui ne lit pas les UMD !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:55

Je pense que TF6 sera centré sur Yu-Gi-Oh Zexal mais on ne sera sur de cela quand le jeu sera annoncé. Tant que l'on pourra utiliser les monstres "Mekimpérial", les monstres "polaires", les monstres "Génie Technologique" et les monstres Exceed soient toutes les dernières cartes qui sont sorties, je serai content
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:35

Petit HS :
Les Empereurs Machines se sont transformés en Mekimperial ? WTF ? ouch

Sinon, ce serait plus logique de centrer TF6 sur Zexal, et personnellement j'espère qu'il sera centré sur Zexal :
-On aura FORCEMENT les Exceed
-Le gameplay changera forcément, comme il a changé entre TF3 et TF4.

Le 2ème argument est le principal qui me fait espérer avoir Zexal pour TF6. De plus, même avec seulement le 1er épisode, j'aime bien cette série, et elle a du potentiel. (Je crois que je suis un des rares à aimer cette série).

Cloud flèche Rien ne t'empêche de garder ta PSP pour lire les UMD. Rolling Eyes Si t'achète la NGP, c'est en partie pour les jeux qu'elle propose et pas pour la rétrocompatibilité... Et en plus, elle offrira surement des jeux PSP par PS Store...
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:44

Tu n'est pas le seul à aimer cette série car on retrouve un héros un peu comique comme Jaden qui est près à faire tous les défis.
De plus si TF6 est centré sur Yu-Gi-Oh Zexal, on changera d'univers et on peut espérer un mode de déplacement en 3D comme dans les derniers WC.
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:53

Moi j'imagine bien un petit crossover, ça peut paraître bizarre mais j'ai entendu que WC2012 sera dans l'univers du film, "Bonds Beyond Time", alors pourquoi pas le Tag Force 6 ?
De là, je ne veux pas dire que ça se restreindra au film, car on parle de Tag Force là, mais je voies bien un petit mélange des personnages marquants des 4 séries différentes...Tout ça dans la ville du film...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:56

Ça serait intéressant, mais je vois mal Konami faire ça. rire Enfin, comme on dit souvent : Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Revenger
Sorcier
Sorcier
Sub-Revenger

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 7:52

Moi je veut un tag force 6 avec :
-Un mode duel avec Speed world 2
-Toutes les teams du grand prix ( Aporia, Ragnarok, Unicorne )
- Si possible un ptit 1 contre 3 ou 1 contre 2
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:03

Bonjour à tous.

Je pensais à une chose que j'aimerais pour TF6: un éditeur de situations. Je m'explique.

Prenons par exemple un duel ou apparaitraient en même temps:

_Effets secondaires
_Dragon Matéria.

Comment savoir quel effet prévaut? Et c'est cela que j'aimerais: une grille où l'on pourrait mettre les cartes, et déclencher leurs effets pour savoir ce qu'il se passe.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:21

Oui je vois parfaitement de quoi tu veux parler, cela porte un nom spécifique mais je ne me rappelle plus.
C'est vrai que ça serait bien.

Ou bien ce qui serait bien c'est un mode de jeu où l'on place des cartes sur le terrain avant de commencer le duel. On mettrais par exemple un dragon blanc aux yeux bleu sur le terrain de l'adversaire comme ça quand le duel commence on aura direct un dragon blanc aux yeux bleu face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:16

Si le mode "histoire" ne change pas osef un peu de l'univers. douteux
Car si c'est juste faire des duels osef c'est contre qui du moment qu'on en fait. douteux
Enfin c'est mon avis. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:51

Personnellement , je pense que se sera basé sur 5d's , pourquoi : parce qu'il faut introduire les nouveaux personnages(=Zone,Aporia,Team Ragnarok,Unicorn ect...)
Bon , même si ça fait 50 scénarios à faire , ben au moins on aura fait équipe avec Brave ( j'ai toujours voulu dire ça bave) et je trouve que se serait dommage de ne pas avoir de vidéo comme Odin ou Zushin ( parce que je vois mal ces vidéos sur un Tag Force sur Zexal ).Et puis c'est comme les vidéos de Gx , quand on est arrivée à l'aire de 5d's dans Tag Force , y'avait plus de vidéos des Héros des éléments , du dragon arc en ciel ect...
Après si c'est sur Zexal; si c'est comme les Tags Forces de 5d's (donc assez proche du vrai scénario), je pense que ça casserait un peu le plaisir en regardant l'animé.

Après c'est moi avis ok
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:06

Et j'éspère aussi comme se sera le dernier Tag force basé sur 5d's (si TF6 est basé sur 5d's et non sur Zexal) qu'il y ai tout les personnages du TF4 et TF5 tout comme TF3 l'avait fait avec le TF1 et le TF2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:13

plus1 pour Stark et pourquoi pas ajouter des personnages comme Sayer, Godwin et même Boomer ( qui est pour moi l'oublié des TF de 5d's)...

Et ce qui serait cool , comme l'a dit Sub-Revenger, c'est qu'il y ait un mode Speed World , mais avec les effets de l'animé ( parce que j'ai vu les effets en IRL , ça craind ...)
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:29

Si ils nous mettent tous les persos de TF4 et TF5 dans TF6, TF6 sera une grosse mise à jour de TF4 et TF5.Parce que jouer avec les persos de TF4 et TF5 sur TF6 c'est bof.
J'attends de TF6 un bon mode histoire et de new persos , et j'éspère qu'il sera basé sur 5d's et non sur Zexal.
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:54

Non mais perso TF4+TF5+new persos.
Un bon mode histoire dans les TF. rire
Tu rêves un peu trop. ok
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:11

C'est vrai que les TF ont des scénarios pourris ^^ (je parle même pas de TF3, j'ai testé y a quelques semaines, c'est de l'arnaque :p)

Sinon, pour le Speed Word, ça fait 3 ans que l'opus sur DS nous l'offre, alors j'ai un peu cessé d'y croire pour TF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» [Discussions] A propos de l'HADOPI
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-