Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tag Force 6 sera centré sur l'univers de...
Yu-Gi-Oh! 5D's ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Sanstitre4zb43%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Sanstitre3rn
 43% [ 18 ]
Yu-Gi-Oh! Zexal ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Sanstitre4zb40%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Sanstitre3rn
 40% [ 17 ]
Un crossover de Yu-Gi-Oh! Classique, GX et 5D's ?
[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Sanstitre4zb17%[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Sanstitre3rn
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:57

Ouais t'a raison mais on n'a pas encore vu le logo officiel, donc patience. Zexal ou 5d's on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:51

En même temps, je dirais pas ça moi ^^

Nouveaux persos 5Ds : Aporia, Zone, Team Catastrophe, Team Unicorn, Team Polaires (Me rappelle plus ^^) ça fait : 11

Persos Zexal : Yuma, Shark, les deux copains de Yuma, le prof, le nain fouineur : 6 au total, dont 1 joueur inintéressant et 1 joueuse on connaît pas son deck. On peut espérer 5 joueurs supplémentaires, soit 11 persos.

Sauf que dans 5D's on peut rajouter tous les autres persos...

Pour moi y a pas photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:55

Je suis d'accord avec toi ( avec en plus en nouveau personnage Mizoguchi ou encore Bommer oui )
Tag Force 6 ne sera pas basé sur Zexal ( parce que 5d's va faire une trilogie , comme GX...rire2)

Sinon tu veux parler de la team ragnarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans la chambre d'Aki
Date d'inscription : 30/11/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:23

Ah oui voilà, Ragnarock Very Happy
En allant voir Thor au cinéma, toute l'histoire de la team ragnarock s'est présentée à moi, c'est troublant de penser à YuGiOh! quand t'es au ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aki
Pélerin
Pélerin
aki

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:58

Oui je pense que tag force 6 sera 5D's j'ai hate de voir les animations des dieux polaires
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

Difficile de départager tout le monde donc. Perso je m'en fous un peu tant qu'il y aura un TF6 avec des tonnes de nouvelles cartes, les new rulings, etc. rire
Mais j'aurai une préférence pour Zexal, ce qui nous permettrait de jouer dans un nouvel environnement, même si dans le principe cela restera toujours le même gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:22

Je ne suis pas daccord avec vous je ne pense pas qu'il fassent les autres teams de 5D's parceque ils les ont sautés exprès et que ont a eu la team new world entre guillemets je pense que ce sera comme Bommer et faut trouver les cartes que les autres teams vont avoir, donc comme ils sont en train de travailler sur Zexal ils vont pas retourner sur 5D's.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:12

Et peut être un Tag force 6 sur un Cross Over , avec une histoire inédite ça serait de la Bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:55

Ah oui sa serait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:11

Je vois déjà le Scénario Inédit :

A cause de Paradoxe/un autre Vilain/Le hasard (rayez les mentions inutiles) Des personnages provenant des 3 générations se retrouve Dans une autre dimension/A New Domino City/Autre pars...
On retrouverais Nos personnages Favoris , et de nouveaux tel que Yugi , Kaiba , Pegasus , bave

Et le top serait que cela ne reprenne pas trop le Scénario du Film, pour les héros comme cela on peut résumer par exemples les 3 cœurs de Jaden:

1er Cœur: Votre personnage rencontre Jaden , vous faites un duel ( 1 VS 1)

2eme Cœur: Vous Affrontez un méchant qui lui aussi est dans cette dimension (Primo ,Marik,Trueman)ou mieux tag duel vous et Jaden contre 2 méchants!!

3eme Cœur: Tag duel Entre Paradox et..un aut 'Paradox contre Vous et Jaden...

4eme cœur : Tag Duel Vous et Jaden en duel amical contre Yugi et Yusei...


A notez que le même scénario peut être envisageable pour les 2 aut' héros

Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:18

Ce serait trop génial ! Plus que 12 jours !!! Pour le logo ! (Je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 5:11

Si je pouvais vous donner un conseil, ce serait d'arrêter de rêver autant : vous serez d'autant plus déçu quand le jeu sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:00

Akuma a raison il faut arreter de croire que cela va être un jeu extraordinaire alors que tout les tag force sont les mêmes
tag force 4 étant pourri j'attendais le 5 avec une grande impatience mais apres je tombe sur quoi grosse MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:38

On verra bien mais c'est vrai finalement qu'il ne faut pas s'attendre forcement à quelque chose de super sauf si Konami
a décidé d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:32

Si ils voudront vendre tag force 6 il faudra le modifier complètement.
Il ne faut pas qu'ils croient qu'il vont vendre tag force 6 comme un petit pain si il faut une banale MAJ
Pour ceux qui ont une psp craquée (ce qui est mon cas)encore cela ne fait rien qu'ils fassent une MAJ et on en a marre en plus
mais ceux qui claquent 30$ par an pour acheter une MAJ je trouve cela inadmissible qu'ils proposent une MAJ aux acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 4:40

matmour a écrit:
Si ils voudront vendre tag force 6 il faudra le modifier complètement.
Il ne faut pas qu'ils croient qu'il vont vendre tag force 6 comme un petit pain si il faut une banale MAJ
Pour ceux qui ont une psp craquée (ce qui est mon cas)encore cela ne fait rien qu'ils fassent une MAJ et on en a marre en plus
mais ceux qui claquent 30$ par an pour acheter une MAJ je trouve cela inadmissible qu'ils proposent une MAJ aux acheteurs

Ton argument est juste, mais pas dans le domaine des jeux vidéos... Il suffit de voir les jeux comme PES ou FIFA, qui selon moi se détériore à chaque épisode et pourtant, ils sont très vendus... Quand est-ce que l'acheteur verra qu'il se fait pigeonner ?
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:16

Question PES et Fifa tu as faux AD, juste à regarder Fifa 10 et 11, nette amélioration sur le 11.
Et le 12 aura nouveau moteur.

Mais dans l'ensemble tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:08

Les acheteurs réfléchissent toujours avant d'acheter, ils réfléchissent a ce qu'il veulent et si il ya cette chose ils achètent, je pense qu'il y a des gens comme moi qui ne se plus déçu du contenu car ils savent qu'il n'y auras pas de Online pas de truc extravagent, ils se pensent uniquement au bon point.
C'est ce que je pense...
Mais il y a surement des gens qui ne seront pas daccord avec ce que je dis, j'ai peut être pas été assez clair et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:06

Moi je dis une fois de plus attendons de voir on aura peut être des surprises bonnes ou mauvaises on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:54

J'espère que l'on aura de bonnes surprises mais j'espère qu'il sera sur Zexal car j'aimerai changer d'univers pour que l'on puisse se déplacer dans des décors en 3D comme dans les 3 premiers TF et par dans du presque 2D comme dans TF4 et TF5
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:47

Oui c'est vrai que sa serait cool que sa soit sur zexal, mais comme dis déjà plein de fois, l'histoire actuelle n'est pas assez avancé pour qu'il nous sorte un jeu a la sauce zexal. Cela dis, il pourrait très bien nous sortir un jeu qui se centrerais sur la fin de 5D's avec tout les personnages qui manque(Zone et compagnie, la team ragnarock peut être, etc...), tout les autres personnages des TF4 à TF5(donc les dark signers, etc...) et pourquoi pas quelques persos de la nouvelles série en "guest stars" comme yuma, shark ou autre.
De cette manière il ferait plaisir a ceux qui voulait voir la fin de 5ds avec le jeu et ferait également plaisir a ceux qui suivent la série zexal Wink
Moi perso, j'aimerai bien voir un duel shark vs yusei ou autre combinaison loufoque xD

Je pense qu'il ne nous reste plus qu'a attendre et espérer mais je dois admettre que ça serait cool surtout si il nous rajoutent également yugi et jaden dont yugi qui devait être présent dans le 3ème volet avec kaiba et joey (qui eux aussi n’étaient pas de la partie).

Bref, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:17

Espérons comme tu dis -]Darkboy[85][- qu'on est ait des persos de Zexal.
Et comme je dis pour la énième fois attendons de voir.
Le logo devrait pas tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka666
Blizz
Blizz
hisoka666

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 24/12/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 2:26

[HS] bonjour a ceux que je ne connaissais et rebonjour à ceux que j'ai connu auparavant mais que j'ai dû quitter pendant quelques temps :s [/HS]

concernant le sujet, j'ai pris la peine de lire les 6 page du sujet et je dirai qu'on avance pas beaucoup XD. de mon côté je ne ferai pas de vote, ayant toujours un train de retard, je vois à peine ce qu'est le " ZEXAL " (honte à moi ^^)
bref niveau suggestions, j'aimerai vraiment que l'on puisse enfin personnaliser son duelliste (coupe de cheveux, couleur, veste de duel, disque, phrases de duels, animations des dégats etc...)
aussi le coup des coeurs devient lassant, trouver un autre moyen de faire progresser les relations serait appréciable, cependant quite à ce qu'il y ai encore des coeurs, autant faire comme le tag force 1, en mettre 8. au moin l'aventure durerai et les défis serait plus vastes :/

enfin ce ne sont que des suggestions qui ne pourront aboutir mais l'espoir faire vire, donc ca m'offre la vie éternelle ^^

==> et surtout une version sans défauts (même s'ils sont minimes) presque la totalité des tag force ont eut des défaut de fabrication...détails :

- tag force 1 : je crois qu'il y avait un défaut sur le jour de vendredi...en effet "lun" pour lundi, "mar" pour mardi, etc...et "vre" pour vendredi
- tag force 2 : wisteria, paroles inversées (limite " t'as eu de la chance " quand tu perds...)
- tag force 3 : idem que le 2 en ajoutant carrément l'absence de personnages (dont jaden en souverain des ténèbres ou je sais plus quoi ^^)
- tag force 4 et 5 : le top du top ^^ années et jours inversés...genre année 250 et jour 2....la vie est longue chez eux ^^

==> c'est gavant à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu Kyosuke
Blizz
Blizz
Kiryu Kyosuke

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2011

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 1:56

Moi je pense qu'il sera basé sur la fin de 5d's et qu'il y aura des cartes exceeds car même si ils ont des longueur d'avance sur nous il n'y aura pas assez d'épisode. Personellement je préférerais un sur yugioh 5d's parce que encore un héros comme jaden qui se la pête et crois que c'est le plus fort c'est vachement relou
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:40

Ouai enfin on est toujours pas sur si il y aura un TF6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh! Tag Force 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5
» [Discussions] La Nintendo Wii 2
» [Discussions] A propos de l'HADOPI
» Topic de discussions à propos de la PS Vita (ex-NGP) !
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Actualités Tag Force 6-