Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 5:47

As-tu terminé l'aventure avec Yusei ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:21

Oui, je pense que tu dois d'abord finir Yusei, il les débloque tous. (ou presque)

Ensuite, prendre qui tu veux qui a une variante, et aller voir Lenny. Yusei y compris.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:02

jai deja fai tou les signer et carly misty kaylin en dark signer.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:24

Bonsoir

Un petit renseignement SVP

Si j'invoque spécialement un monstre Synchro grace à Prison Maudite ( Cursed Prison )
Puis le sacrifie ( pour de nombreux motif )
flèche Peut-il etre "réssucité" question ( avec genre Monster Reborn ou Renaissance Maléfique )
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:38

Je ne pense pas, comme les monstres fusions et rituels si ils n'ont pas étés invoqués normalement (par fusion et rituel donc) cela n'est pas pris en compte et on ne peut les ressusciter.

A confirmer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:40

Désolé de contredire Killdragon mais les monstres Synchros peuvent être ressuscités depuis le cimetière !

Donc oui, parfaitement puisqu'il va au cimetière et retrouve donc son "état normal".
Mais si tu le ressuscites du cimetière il ne bénéficiera pas de son effet découlant de son invocation spéciale type Synchro (ce qui concerne quelques monstres seulement).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:40

Normalement Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:41

Tiens, faudra que je retrouve comment j'ai fait, car un jour je n'ai pas pu ressusciter mon stardust du cimetière, sans carte qui me gênait, je serais plus vigilant a l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:41

Je tiens a preciser une chose,j'ai utiliser prison maudite,et il se trouve que j'a i invoquer guerrier colossales, et bizarre quand il est détruit j'ai la liste des guerriers invocables exceptés lui même...
Effet secondaires de prison maudite ??
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:16

OK merci
Y a vraiment de bonnes choses a faire avec cette carte coeur

Pour Colossal...Oui c'est un effet indesirable (absent si on l'invoque correctement )
Revenir en haut Aller en bas
Jaden_35
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:00

Toujours bloqué je n'arrive pas a avoir Ushio dark signer meme en ayant fini son histoire en mode normal
et en ayant fini tout les signer et carly kaylin misty dark signer.

J'essai d'aller voir lenn sur la coter mai il n'y a pa de "voir sous une autre apparence"
que dois-je faire ?
AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:53

C'est bizarre, relisons ensemble le texte de la carte Prison Maudite...

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 671104snap353

Les effets des monstres Synchros sont annulés tant que cette cartes est sur le terrain avec le monstre ainsi invoquée de façon spéciale.
Il n'y a rien disant que le monstre Synchro ne retrouve pas son état normal quand il rejoint le cimetière...

Exemple : Stardust Dragon
Monstre à effet, Type : synchro / dragon, Attribut : vent, Niveau : 8 étoiles, ATK : 2500 / DEF : 2000
Texte Français :
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Vous pouvez Sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une Carte Magie, d'une Carte Piège ou de l'effet d'un Monstre à Effet qui détruit une ou plusieurs cartes sur le Terrain. Détruisez la carte dont vous avez annulé l'activation. Si vous annulez un effet de cette façon, vous pouvez invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière durant la End Phase.

Dans le texte décrivant le Stardust Dragon il n'est rien dit à propos de ses possibilités ou non d'être invoqué spécialement ! Il n'est pas écrit : Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement exceptée par invocation synchro !
Donc il est parfaitement possible de l'invoqué spécialement du cimetière après qu'il ait servi avec Prison Maudite...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:25

Prison Maudite...Est-elle limitée ?

Hm d'ailleur...Où peut-on voir les banlist de TF.4 svp ?
(et pas celle de Mars/Sept 2009 ...Y a des cartes "anime exclu" comprise dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:42

Pour la banlist, je n'ai que ceci:

http://www.finalyugi.com/yugioh-news-450-banlist-septembre-2009.html

Prison maudite n'est pas dedans, mais c'est OCG.

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 6:29

Mouais merci... OCG ne comporte pas les cartes "anime only"
( j'avais pourtant précisé "pas celle de Mars/Sept 2009 " )
Hm bizarre, y a pas Brionac sur le lien a Copeau

J'ai lu sur ce forum ( magnifique et vieux d'1 an_et_3_jours) que "Chateau des Brumes"
etait limité ...C'est la seul carte "anime only" que je connaisse...Doit surement en avoir d'autres

Bah je verrais ...Si j'aurai le jeu study
-------------------

Questions
1) Si on équipe un ETI avec Armure en Or Massif : devient-il attaquable ou pas ?

2) Si on redirige une attaque adverse ( transfert / Défenseur Résolu )vers en ETI
-> que se passe-t'il ?
a) peut pas etre ciblé = attaque annulé
b) l'ETI est ciblé par l'attaque ( et l'attaquant est détruit car en principe + faible léchouille )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 7:32

Ben, avec la save no-limit, on ne sait pas le savoir, vu que le cheat efface le contenu...

La liste est donc vide, pour les no-limit...


C'est quoi ETI ????

(PS: on dit "si j'avais", si j'aurai m'arrache les yeux... Shocked )

ok

Edit: pigé... Esprit de la Terre Immortel... bah, j'en sais rien, je ne m'en sers pas...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 7:56

D_Dizzy pose vraiment de bonnes questions oui
Je vais tester ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

Citation :
Donc il est parfaitement possible de l'invoqué spécialement du cimetière après qu'il ait servi avec Prison Maudite...

Non, pour revivre les Monstres Synchro, il faut invoquer correctement : une Invocation Synchro...
Donc il est possible de l'Invoquer Spécialement depuis la Cimetière après qu'il ait Invoqué correctement.

Si Prison Maudite (ou/et Starlight Road pour Stardust) a précisé "Cette invocation est traitée comme une Invocation Synchro.", ca marche comme Fusion du Futur pour les Fusions.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:29

Ben donc je crois que c'est clair.
Prison maudite permet d'invoquer spécialement un monstre synchro sur le terrain mais ensuite il passe à la trappe au sein même du cimetière.
Tant pis... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:19

Où on trouve polymérisation et fusion du futur
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:29

Sho Phoenix a écrit:
Citation :
Donc il est parfaitement possible de l'invoqué spécialement du cimetière après qu'il ait servi avec Prison Maudite...

Non, pour revivre les Monstres Synchro, il faut invoquer correctement : une Invocation Synchro...
Donc il est possible de l'Invoquer Spécialement depuis la Cimetière après qu'il ait Invoqué correctement.

Si Prison Maudite (ou/et Starlight Road pour Stardust) a précisé "Cette invocation est traitée comme une Invocation Synchro.", ca marche comme Fusion du Futur pour les Fusions.

Donc ça revient a ce que j'avais dit : un synchro qui n'a pas été invoqué normalement par syntonisation n'acquiert pas le droit d'être physiquement dans le cimetière et ne peut donc pas être invoqué spécialement ! (sinon c'est un peu trop simple, j'ai prison maudite, je la pose sur le terrain en attendant monster reborn, dès que j'ai monster reborn j'utilise la prison sur la fin du tour ennemi et hop juste a mon tour j'active monster reborn sur le synchro Nv11 par exemple) ça serait un peu trop abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
slayers
Blizz
Blizz
slayers

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil.....
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:39

coucou!

comment obtient-on tetsu dark signer et yusei sans marque car je sais que normalement il faut finir les 4 coeur et allé chez lenny pour faire "voir sous un autre jour" mais il ne m'affiche que effacer la memoire ... bug?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 9:43

Finir Rally avant, non ?

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:36

Pour yusei sans marque me semblait que l'on devait finir avec Kallin d'abord Wink

Pour trudge aucune idée, finir avec Rally ou Mina je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
slayers
Blizz
Blizz
slayers

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon fauteuil.....
Date d'inscription : 13/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:12

bizarre pourtant j'ai fini avec kallin (dark signer et executeur) rally et mina !
Enfin bref tout les personnages de la première page...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-