Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 0:08

Je ne sais pas qui a complété ma réponse, mais merci Wink
(c'est forcément un admin, modo ou premium...)

ok

Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 22:54

SVP je voudrais savoir au se trouve le guerrier nitro ?
Et où sont les monstres d'Akiza ?
Copeau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 23:26

Guerrier nitro: Vilain petit canard, Jetons noirs

Aki...
Finir avec elle te donnera sa carte fétiche.(DRNoire)
Les autres monstres:
Ame de la fleur
Instinct radial
Jetons noirs
Brutale bataille
Instinct tactique

ok

dane452
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 10 Aoû - 23:46

ok merci ^^
Astre
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 30 Aoû - 20:40

Le dragon au cent yeux je croix crois qu'on le gagne en faisant les 4 coeurs avec un dark signer je me souviens pu le nom désolé

Fitzegarld de glace , Zeman et médium ne sont pas dans le même paquet que arachnée soutérraine ?
Hayate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 30 Aoû - 21:30

Avec Kalin Kessler
Les autres c'est avec les autres pactisans des ténèbres je crois aussi...

Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mer 31 Aoû - 1:26

Mais qu'est-ce qu'ils racontent...( TF.4 c'est pas si loin pourtant scratch )
En finissant avec un Dark Signer flèche obtient son Esprit De La Terre Immortel ( ETI ) pas de Dark Synchro...

Citation :
Le dragon au cent yeux je croix ...Fitzegarld de glace , Zeman et médium ne sont pas dans le même paquet que arachnée soutéraine ?
Les DARK SYNCHRO sont dans le booster "Symbole de la vengeance des ténèbres" !

Faut arreter les < je croix crois > 1 ans et demi après la sortie du jeu ... Rolling Eyes
theo99
Blizz
Blizz

MessageSujet: comprend pas Ven 30 Sep - 8:32

C'est quoi comme carte ailles d'acier et stardust merci de me repondre
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Ven 30 Sep - 10:11

Présente-toi STP !

Aile d'Acier ( Pterosaure dans Tag Force 5 )

Stardust Dragon (US) flèche Dragon Poussière d'Etoile ( FR )
Killdragon
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Ven 30 Sep - 10:13

Sinon Stardust ( a savoir le dragon poussière d'étoile) est le monstre clé de Yusei (oui enfin sur tf4...) c'est un synchro niveau 8 qui possède l'effet d'annuler tout effet de carte qui vise a en détruire une autre, en sacrifiant le dragon....mais durant la end phase il revient sur le terrain Smile

http://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
TripleD
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Mar 22 Mai - 0:34

Bonjour !

J'ai plusieurs questions à vous soumettre !

1°) J'ai eu 4 cœurs avec Jack Atlas or lorsque je veux le prendre pour partenaire (bon déjà il accepte toujours et souvent il vient lui-même me le demander c'est cool), il possède toujours son 1er deck de level 3 ! j'ai pu voir dans les recettes qu'il a un deck de lvl 8 mais il ne l'utilise jamais avec moi. Pourquoi ? J'ai bien essayé de modifier son deck mais ses recettes ne sont pas disponible pour le changement... est-ce-dû au fait que je ne possède pas ses cartes ?

2°) J'ai lu beaucoup d'avis concernant "Mimicry". Comment le débloquer finalement ? J'ai fais tous les tournois, de chaque jours mais j'ai jamais gagné celui du Dimanche et donc jamais rencontré. Dois-je d'abord affronter ses confrères agents ou bien quoi ?

3°) je veux les mêmes cartes que Bright, or je en sais pas quel booster elles se trouvent, pouvez-vous m'aider ?

4°) Y a t-il une astuce pour augmenter le nombre d'objets que l'on a sur nous ? Le jeu m’impose une limite de 12 objets, peut-on contourner cette règle via une quelconque astuce ?

5°) Y a t-il une astuce pour chopper plus facilement les figurines d'or pour la réductions de 50% des boosters ? J'arrive jamais à en avoir ne serait-ce qu'une...

6°) Pour les différents tournois, quel partenaire et quel types de deck me conseillez-vous pour optimiser au maximum mes chances de victoire ? Parce-qu'environ 50.000 DP le dimanche, c'est vachement tentant ! ^^

Merci !

Ps : Je joue sans save. Je préfère profiter du jeu au maximum pour le moment ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Aujourd'hui à 23:30

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15