Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:16

Bunowa a écrit:
Je me souviens que dans le tag force 2 par exemple en identifiant le tag force 1 on avait les 3 dieux egyptiens qui de toute façon étaient dispo dans l'un des derniers booster.
Les Dieux !? Dans un booster !?
Hm j'y crois pas trop...( Pas du tout meme...Confondrait-il pas avec "Les Bêtes Sacrées" scratch )

Bunowa a écrit:
savoir si sa vaut le coup de se faire chier à conserver les anciens jeux
pour les futur versions alors que je ne joue qu'au plus récent ^^'
Bin vend-les si tu peux...Bon courage ( quand une suite sort = galère de revendre l'épisode précédent )
Perso j'y suis pas parvenu ( et les jeux s'entassent )...Mais c'est pas "chiant"
Sinon depuis TF.3, on trouve des SAV "reconnaissance UMD only" sur le forum oui

Question
En terme de "puissance BRUTE", le mieux c'est quoi ?
- Dragon Hybride ?
- G. Maju Garzet ?
- Calculateur ?
- No'Kill ( modero rire2 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:23

lol D_Dizzy
Bunowa dans TF2 Les DE si je me souviens n'étaient pas diponible dans 1 seul booster puisque je l'ai fini à 99%
Sans faire la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:10

Je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées mais:
1-Comment augmenter les coeurs de Crow?J'ai tout essayé mais ça ne marche pas sur lui!
2-Quels sont les conditions pour mettre une save sur sa PSP?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:14

Pour la première question, je ne saurais pas te répondre, mais pour la deuxième, il suffit juste d'avoir sa PSP, son PC, et d'un cable de ce type:
Spoiler:

Ensuite, il faut mettre la save dans PSP flèche SAVEDATA flèche Et remplacer la sauvegarde de ton jeu, par celle que tu viens de télécharger !

ATTENTION : Tu dois toujours faire une sauvegarde de ta sauvegarde ( en gros, tu la copie quelque part dans ton disque dur ) avant de la remplacer, sinon, il se peut que tu la perde pour toujours. ok
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:17

J'ai déjà essayé ça pour Tag Force 3 avec la Save de Toniouchiwa et plusieurs autres,mais il me disait tout le temps sauvegarde endommagée,il faut pas une certaine configuration?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:19

Dans ce cas la, je préfère attendre l'avis d'un "professionnel", pour ne pas te donner de mauvaises informations, désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:31

Endommagée = pas la bonne version du jeu.
En clair, sauvegarde US va avec jeu US, et EUR avec EUR.
C'est pas compatible si tu mélanges...

Dis-nous quel est le numéro de jeu dans savedata, et on saura te dire laquelle utiliser.
Le jeu européen, c'est ULES013620001.
Le jeu US: ULUS104810001.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:36

J'ai le jeu Européen et j'y ais mis une save Européenne,elles on toutes les deux le même nom,et quand je les remplace il y a des données endommagées!=X
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:45

Alors, 2 solutions:

1/ Ré-essaies... en effaçant avant le contenu de la save de ta PSP
2/ Essaies avec une autre sauvegarde, il y en a plusieurs sur le forum.

Mais, je n'ai jamais eu le cas, certains ont déjà parlé de soucis qui seraient liés à la version du firmware de leur PSP.
(donc, es-tu en officiel, ou cracké... )

Les saves ont été faites sur la version 5 crackée, à l'époque.(la mienne)
Celle de DC, en officiel, mais je ne sais pas quelle version.
Sho Phénix, en cracké aussi.
KD, je ne sais plus...

Bref, si tu es en cracké, passes en 5.50GenD.
Si tu es en officiel, passes en 6.20.

Sinon, quand on n'est pas en face de la machine, pas évident de résoudre le souci...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:00

D'accord,mais comment je sais si elle est crackée ou pas?Un homme avait fait un jour une manip' dessus et je ne sais pas si c'était un crack ou une mise à niveau =/
EDIT:Elle est crackée,mais je ne sais pas comment mettre la version du crack
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:07

Tu vas dans le XMB (menu général de ta PSP)
Paramètres système/Information système.

Ca va te donner le logiciel sytème 5.xx ou 6.xx
Pas besoin des autres informations, c'est perso.

S'il faut changer ta version... officiel, c'est facile, crackée... ne pas le faire toi-même si tu ne connais pas (même si c'est pas bien compliqué...)

MAIS ça dépend du type de PSP que tu possèdes.... on ne sait pas les cracker toutes...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:51

J'avais une version 3.90 j'ai essayé un firmware qui n'a pas marché,j'ai voulu remettre MON fichier PSP et à ma grande surprise,au lieu du dossier de ma PSP où il y a "Iso","PSP","Music"... Il y a "vsh", "registry",gps et autres, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 1:55

Surtout, ne touche à rien de ces fichiers, ce sont les fichiers vitaux à ta PSP.
Comme il y a un dossier ISO, ta psp doit surement être crackée ok Ensuite, pour remettre les dossiers normaux, je n'ai pas ma PSP sous la main, je m'en rappelle plus très bien comment procéder, encore désolé désolé rire2 Mais dès que je peux je te le dirai (sauf si Copeau, ou quelqu'un d'autre s'en charge avant moi) ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:19

Tu as du toucher au VSH (menu select) non ?
Sinon je n'ai plus tout en tête mais je pourrai te conseiller car j'mis connais pas mal en PSP également !!
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:32

Je suis juste passé pour voir c'était quoi le menu VSH et j'ai tout remis en ordre après promis!=)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 3:37

Va sur PSPGEN et cherche un peu tu devrait trouver une soluce a ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 4:32

En fait,je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien.C'est mon premier firmware et je viens de remarquer que pour l'activer faut lancer le programme dans la PSP >< C'était mal éxpliqué donc j'avais rien trouvé =S
EDIT:Ma PSP est passée à la version 5.00 M33 mais il y a toujours les dossiers bizarres =S
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:17

Tu n'y touches pas !
Du M33, c'est du cracké.

Maintenant, TF4 veut du 5.50xxx minimum pour fonctionner, si je me souviens bien.
(j'avais dû faire la mise à jour à l'époque de la sortie du jeu)

Mets ça à jour.

Chez PSPGen, il y a tout ce qu'il faut, mais tu dois t'inscrire (c'est gratuit).
Mets à jour en suivant l'ordre qu'ils donnent, sinon tu vas bricker ta PSP.
Direction poubelle si tu te trompes...

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:33

Dekop a écrit:
J'ai déjà essayé ça pour Tag Force 3 avec la Save de Toniouchiwa et plusieurs autres,mais il me disait tout le temps sauvegarde endommagée,il faut pas une certaine configuration?

Il y a une petite astuce à connaître concernant la save de Toniouchiwa (pour Tag Force 3) : elle a été réalisée sur une PSP au firmware officiel, ce qui fait qu'elle ne fonctionnera qu'avec un jeu tournant sous le firmawre officiel de Sony.
Pour jouer au jeu sur une PSP crackée il faut récupérer une save réalisée sur une PSP crackée. Je sais c'est compliqué mais c'est ainsi pour Tag Force 3. Donc flèche voir les saves de Sidiussidius (sur le forum TF3 de jv.com).

Pour Tag Force 4 c'est plus simple (pas de problèmes entre les saves générées sous firmware officiel ou sur PSP crackée) mais faut faire attention à la version du jeu (JAP, US ou EUR). Une save tournant sous l'une de ces trois versions ne sera pas compatible avec les deux autres.
CQFD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekop
Blizz
Blizz
Dekop

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:54

Ca s'est finalement arrangé!Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 7:20

Ben alors, ce serait bien de dire comment tu as fait, pour les autres.

Celà dit, je ne vois pas comment tu faisais tourner TF4 avec un firmware 3.90 (officiel ou pas), c'est impossible.

hum
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

D'ou le problème peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:51

Si tu as des questions sur les CF, poses-les !
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Bunowa
Sorcier
Sorcier
Bunowa

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 7:34

Salut, dans l'animé 5D il y a une carte qui s'apelle apparament "bombe des ténèbres" mais qui ne semble pas exister sous ce nom dans le jeu, existe t-elle sous un autre nom ou est t'elle prévu pour le prochain tagforce?

(cette carte est sencé changer le niveau d'une carte en niveau négatif, idéal pour les dark syncro ^^')

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Sanstitreivl
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:28

Jamais entendu parlé. Et à première vue, comme il s'agit d'une carte support pour les Dark Synchros, elle ne devrait jamais existé IRL.
Quant à savoir si elle existe dans Tag Force 4, je ne sais pas, et apparemment non, et je n'en sais rien si elle sera portée dans Tag Force 5 (je n'y crois pas trop parce que les Dark Signers ne seront pas les vedettes de ce prochain jeu).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-