Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 5:03

Ah ba sa doit être sa alors xD, au pire je laisse l'animation complete(ou je les vire carrement ^^) et sa devrai marché.Je vous en direz des nouvelles car si c'est pas le cas c'est vraiment un problème frustrant d'autan plus que evidement les adverssaires on jamais ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 6:14

Oui moi aussi j'avais le même problème, et j'était vraiment furieux car normalement j'auré voulu que la force de miroir s'active et je perdait à cause de ça.
Depuis maintenant je fait attention à ne plus appuyer tout le temps sur rond, mais faut dire les animation c'est bien au début mais aprés on a envie que sa aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:53

Ouais,bah moi des fois jepeux carrement pas invoquer de monstres,j'ai regarder partout,bien reflechis et tout et tout !!
Question: Vous savez Carly (DARK SIGNER) à une carte piege qui à pour effet d'annuler un truc et pour effet secondaire de soit infliger des dégats ou en gagner, est-emme dans le jeu TF4 et quelle est son nom ??
(L'image est une sorte de porte bleue et une autre porte rouge....)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:01

Poison du viellard surement?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:06

A oui je vois de quelle carte tu veux parler, mais je pense que c'est une carte éxclusif à l'anime, il n'y a pas cette carte là dans le jeu tag force 4 et je ne me rappelle plus non plus du nom de cette carte.
En tout cas je me souviens que dans l'anime Carly dark signer a décidé d'augmenter ces points de vie pour ne pas faire perdre jack car pendant un instant elle avait retrouvé ses ésprits.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:51

yusei59 a écrit:
Ah oui je vois de quelle carte tu veux parler, mais je pense que c'est une carte éxclusif à l'anime,
...
En tout cas je me souviens que dans l'anime Carly dark signer a décidé d'augmenter ses point de vie
pour ne pas faire perdre jack car pendant un instant elle avait retrouvé ses ésprits.
Les fautes d'accord sont + lourdement pénalisées...

mais je pense que c'est une carte éxclusif à l'anime
Faux non! C'est juste qu'elle est sortie dans Absolute Power Force ( TF.4 s'arrete avant : Ancienne Prophetie)

Pour la carte : ABPF-F0R63 = ... (un peu de "recherche" ne fait pas de mal oui )
Voir le dernier post a DarkCid sur l'extension Absolute PowerForce
section Actualité des extensions et cartes YGOh! TCG
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:44

A oui c'est vrai qu'elle est dans absolute power force je ne m'en rappelait plus.

Sinon désolé pour l'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:26

Je te remerci "ArmedDragon", grace à toi mon problème à été réglé Wink
J'appuyai effectivement a chaque fois sur rond quand une animation d'attaque passait ce qui faisait passer le message de confirmation Wink
PS:Dsl pour le retard, c'est juste que je viens juste de reavoir internet(mon ancien modem avait grié) et hier j'etait donc a un espace public(la mediathèque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:35

Je ne retrouve pas quel personnage joue avec ETI poisson, et je ne vois aucun deck dans les recettes...

S'il y en a un, je voudrais le prendre, pour activer les 6 défis des ETI.

Merci d'avance,

ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:57

Copeau a écrit:
Je ne retrouve pas quel personnage joue avec ETI poisson, et je ne vois aucun deck dans les recettes...

S'il y en a un, je voudrais le prendre, pour activer les 6 défis des ETI.

Merci d'avance,

ok

Si il s'agit de lui... flèche

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 69931927

Il s'agit de Esprit de la Terre Immortel Chacu Challhua flèche Finir 4 cœurs avec Trudge/Ushio Dark Signer.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:24

DarkBoy flèche De rien, c'est tout naturel d'aider quelqu'un ! ok Remarque, ça m'ait aussi déjà arrivé, j'appuyais tout le temps sur rond, et ça me foutait en l'air des moments clés x) rire2
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:28

DC...

Je sais, mais je ne le vois dans aucun deck de Tetsu...

Vous l'avez déjà vu en duel ? pas moi...

question
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:10

Il ne l'utilise jamais, normalement c'est une carte de bommer (greiger en français) mais comme se personnage n'est pas dans le jeu c'est une carte que l'on débloque avec tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:26

Copeau a écrit:
activer les 6 défis des ETI.
A première vue, ce defi est aussi compliqué que le defi "invoquer le Gardien de la Porte"
en un peu + long ( et + de cartes )

Y a pas une "Thérèse_LIKE" dans TF.4 question

Note: Thérèse_LIKE = perso + que faiblard et representant aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:50

Dizzy ==> invoquer un ETI n'a rien de compliqué, les 6 d'un coup c'est dur mais franchement pas avec de bonnes conditions !

Thérèse bis ===> Devack deck 1, pas une seule carte jouable, comme thérèse donc

Pour invoquer les 6 ETI : prendre des boosts de vie, mauselée de l'empereur et invoquer, pas dur hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:01

Citation :
Thérèse bis ===> Devack deck 1, pas une seule carte jouable, comme thérèse donc
Hm Thérèse avait ...Comment dire... + de charmes Laughing

Quand je comparaissais les 2 defis, je voulais juste souligner leur similititude
( Sinon OUI ce n'est pas compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:14

Ron28 a écrit:
Ouais,bah moi des fois jepeux carrement pas invoquer de monstres,j'ai regarder partout,bien reflechis et tout et tout !!
Question: Vous savez Carly (DARK SIGNER) à une carte piege qui à pour effet d'annuler un truc et pour effet secondaire de soit infliger des dégats ou en gagner, est-emme dans le jeu TF4 et quelle est son nom ??
(L'image est une sorte de porte bleue et une autre porte rouge....)
Merci !

La voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:16

D_Dizzy a écrit:
Citation :
Thérèse bis ===> Devack deck 1, pas une seule carte jouable, comme thérèse donc
Hm Thérèse avait ...Comment dire... + de charmes Laughing

plus de charmes? sans aucun doute Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:55

Ben non, les défis vont assez vite, en réalité.

Là, j'en ai 4, en ayant commencé fin de journée. (invocation + attaque)

Ce sont des decks très amusants à jouer, en fin de compte.
Au début, ça ne me tentait pas trop, les ETI, et dark synchros.
Maintenant que j'ai testé, ça me plait bien.

Il en reste donc 2 à faire...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:32

[quote="yusei59"]
Ron28 a écrit:
Ouais,bah moi des fois jepeux carrement pas invoquer de monstres,j'ai regarder partout,bien reflechis et tout et tout !!
Question: Vous savez Carly (DARK SIGNER) à une carte piege qui à pour effet d'annuler un truc et pour effet secondaire de soit infliger des dégats ou en gagner, est-emme dans le jeu TF4 et quelle est son nom ??
(L'image est une sorte de porte bleue et une autre porte rouge....)
Merci !

Je ne la vois pas sous ce nom, en tout cas...
Donc, à priori, pas dans le jeu.

Tu es certain qu'il s'agit d'une carte officielle ?

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:42

Citation :
Tu es certain qu'il s'agit d'une carte officielle ?
T'as vu la source de l'image ? ULTRA-JEUX ( pas le genre de site a montrer des cartes "anime exclu" )
T'as vu mon "élément de réponse" donné quelque post avant question
Donc OUI ! C'est bien une carte officielle
(sortie après TF.4...Et pourtant l'épisode est passé bien avant scratch )

Je crois que tu as dû penser à un autre piège qui propose un choix entre 2 options :
http://yugiruling.free.fr/ruling.php?action=show&key=15552258
Revenir en haut Aller en bas
ttr98
Blizz
Blizz
ttr98

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:33

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réussir la première mission avec devack parce-que moi il arrive pas à invoquer de monstres
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:49

Pour la première mission avec devack, il faut changer son deck en allant voir Lenny sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:03

Ancient topic a propos du probleme devack
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/questions-et-reponses-sur-tag-force-4-f61/devack-bug-t1084.htm
(qui dit en gros la meme chose que mon VDD rire2 )

-----------------

Question
dans la "section vos Deck personnel dans TF.4" j'ai lu
slayers a écrit:
avec la banlist on a le droit a une interdite
Y a qqchose à faire pour ça, non ?
Est-ce comme dans les TF. précedent ? (finir avec un certain nombre de perso page.1 )
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 5:13

Oui D_Dizzy, avec les 5 premiers persos du premier tableau. Je crois que ça suffit. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4  - Episode 2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-