Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

deck six samourais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

deck six samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck six samourais deck six samourais - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:24

Par contre je crois savoir que tu joues avec un deck IRL, donc il serait bien que tu testes ton deck face à d'autres joueurs (en boutique ou avec des amis par exemple) avant de te lancer à la conquête des tournois.
Cela te permettra d'abord d'affiner ton jeu, de voir les cartes qui te manque, mais surtout de pouvoir voir ce que vaut ton deck face à d'autres decks construits et joués de façon différentes.
Et tu pourras ainsi te constituer un Side deck de réserve avec des cartes supplémentaires qui te permettront de faire face à différentes situations lors des matchs en 3 tours.
Tu peux avoir un bon deck mais il peut parfaitement se rétamer face à des decks de compétitions Seigneurs de lumière, Ailes noires, Twilight, Bêtes gladiateur, Jibakushin ou autre. C'est pour cela que le side deck est important, il te permettra de rajouter des cartes anti-meta susceptibles de t'aider à contrer des decks ultra rapides ou plus coriaces.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2009

deck six samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck six samourais deck six samourais - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:33

ok merci beaucoup

a la base c esst mon frere qui m a pousse a joue a ce jeu de cartes donc j y joue avec mes freres et mes potes
Donc pour le fun principalement ^^
Les tournois ca sera pour plus tard xd

mais tu as raison

je vais commencer a penser a un side deck au cas ou je ferais un match et non un duel unique

thx a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

deck six samourais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Deck Télé-6 Samouraïs !
» Deck Six Samouraïs
» Deck Samouraïs
» deck six samourais
» deck six samourais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-