|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Deck Télé-6 Samouraïs ! Jeu 29 Jan - 19:36 | |
| Voici une seconde MAJ de mon deck Télé-6 Samouraïs !Il ne s'agit pas d'un deck de compétition mais d'un deck pour le fun. Règles : respect de la banlist mars 2008 (en vigueur dans TF3) Monstres à sacrifices :2x Grand Maître des 6 samourais 2x Shogun Défens totale Monstres niveau 4 ou moins :2x Arlequin psy 2x Commandant psychique 2x Capitaine en maraude 2x Chevalier commandeur 2x Cogneur magique 1x Les 6S Irou 2x Les 6S Kamon 1x Les 6S Nisashi 2x Les 6S Yaichi 1x Les 6S Yariza 1x Les 6S Zanji Magies et pièges :2x Double invocation (ma carte fétiche, mais bon...) 1x Enterrement prématuré 1x Epées de révélation de lumière 1x Epées de ravissement de la lumière 1x Force miroir 1x Le guerrier réincarné 1x Le tombeau vide 2x Les forces de A 1x Monster reborn 2x Pot de vin 2x Renfort de l'armée (limitation à 2 dans banlist mars 2008) 3x Téléporteur d'urgence 1x Typhon d'espace mystique 1x Violent orage 2x Vortex foudroyant Extra deck :2x Stardust 2x Black rose dragon 2x Dragon rouge archdémon 2x Gardien Goyo (= Guerrier 6*) 2x Guerrier colossal (= Guerrier 8*) 2x Wayne Sabre X (= Guerrier 5*) Dans cette seconde version, ce deck joue effectivement sur 2 tableaux : d'une part les 6 Samouraïs (deck guerrier) et d'autre part les Synchro. Après quelques tests il s'avère assez souple et polyvalent. Mais j'ai pu remarqué que les Synchro n'arrivaient dans la partie qu'en force de frappe d'appoint. Avez vous des avis à donner ? Ou des conseils ? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Jeu 29 Jan - 22:55 | |
| Shogun défense total ?? Grand Shogun SHien pultôt non ? x) envoyé des SamSam il est où |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Ven 30 Jan - 3:01 | |
| Je tiendrai compte de tes suggestions. |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mar 3 Mar - 3:37 | |
| tortue ovni pour avoir chevalier commndeur plus rapidement sur le terrain ( a la place de commandant psychique) gardien goyo est très interessant (facile a invoquer et bon effet)
chevalier commandeur +1 tortue ovni +2 commandant psychique - 2 epée de ravissement de la lumière -1 (c'est pas que j'aime pas cette carte, mais pour faire 40 cartes, alors j'enlève celle ci ) |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mar 3 Mar - 20:49 | |
| Que oui qu'il était puissant à l'origine ! Il l'est toujours, d'ailleurs... Je n'ai pas essayé cette nouvelle mouture, mais j'avais super adoré les samouraïs dans TF2. Faudrait peut-être que je réessaye... je vais finir par ne plus avoir de place dans les recettes... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mar 3 Mar - 23:35 | |
| Personellement il me reste 4 places en recettes et les samourais ne m'ont pas plus, ils m'ont même déçus, donc je m'y remettrais mais je les trouve vraiment faiblards |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mar 3 Mar - 23:47 | |
| Faiblards ??? Voici la version (peut-être pas définitive) de l'époque: (copier/coller) ]DarkCid[ Posté le 17 avril 2008 à 13:34:14 Voici la nouvelle version de mon deck 6 Samouraïs : 1x Anneau de destruction 1x Appel de l'être hanté 3x Chevalier commandeur 2x Cyberdragon (surprise !!!) 1x Cylindre magique 3x Double invocation 1x Enterrement prématuré 3x Flèche enchantée 1x Force miroir 3x Grand maître des 6 samouraïs 1x Grand shogun shien 1x Le retour des 6 samouraïs 3x Les forces de A 2x Les 6S Irou 1x Les 6S Kamon 2x Les 6S Nisashi 3x Les 6S Yaichi 2x Les 6S Yariza 2x Les 6S Zanji 1x L'union fait la force 1x Murasame l'épée de fusion 1x Port de cupidité (je m'autorise 1 cartes interdite) 1x Renfort de l'armée 2x Shogun défense total 1x Violent orage 1x Vortex foudroyant Total 44 cartes (23 monstres & 21 magies/pièges). L'arrivée de 2 cyberdragons dans ce deck booste considérablement ma rapidité d'invocation et ma puissance de feu. Et puis en cas de difficulté, la factulté spéciale du cyberdragon en fait une carte indispensable. Les flèches enchantées sont là pour contrer les magies de l'adversaires (continues, de terrain et ce maudit Vol à l'arrachée !). Avec ce deck, mes monstres montent rapidement entre 2400 et 4000 pts d'atk et je n'ai pas envie qu'ils se retournent contre moi ! Toutefois les réglages ne sont pas encore terminés. Il peut y avoir encore des boulversement en fonction des résulttats des prochains duels contre des adversaires plus costauds encore. Et la mienne, de l'époque, également... Un peu + de cartes, comme d'hab... Mon ami Langeduchaos, voici ma version de ton deck. Il s'agit de la version Hard, comprenant des cartes interdites, et pas un peu. Je sais très bien que le nombre de cartes est plus élevé que la normale, mais ça tourne super bien chez moi... Pour la version soft, il suffit de retirer les interdites. Ca tourne aussi bien. And the winner, it's me!!! (grâce à toi!) 1 x Anneau de destruction 1 x Appel de l'être hanté 3 x Armure de sakuretsu 1 x Château de brume Shien 2 x Chevalier commandeur 2 x Coursier d'ébène légendaire 3 x Cylindre magique 2 x Double invocation 1 x Enterrement prématuré 1 x Epées de révélation de la lumière 1 x Force miroir 3 x Grand maître des 6 samouraïs 2 x Grand shogun shien 1 x Le guerrier réincarné 2 x Les forces de A 2 x Les 6S Irou 2 x Les 6S Kamon 3 x Les 6S Nisashi 3 x Les 6S Yaichi 2 x Les 6S Yariza 2 x Les 6S Zanji 2 x L'union fait la force 3 x Monster reborn *** 1 x Murasame l'épée de fusion 1 x Pot de cupidité 1 x Prompte tornade du samouraï 3 x Raigeki *** 2 x Renfort de l'armée 1 x Tornade de poussière 1 x Trappe sans fond 1 x Typhon d'espace mystique 1 x Violent orage 2 x Vol à l'arraché 1 x Vortex foudroyant Total: 60 cartes. Dont 6 cartes interdites, et peut-être plus, avec ma save, aucune ne l'est, ou limitée... Etant donné que j'ai vu comment fonctionne Anciens Règlements, peut-être qu'elle sera incorporée..ainsi que Shogun défense totale. On verra quoi supprimer pour remplacer. Essaie au moins le premier, tu verras, ça n'arrête pas d'invoquer et de booster... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 0:32 | |
| Moui je verrais, car effectivement je ne m'y suis aps attardé, une vingtaine de duels m'en avaient dégoutés a l'époque...
par contre pour les protéger c'est dur, ça se détruit tellement facilement ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 0:37 | |
| Coursier d'ébène est là pour ça...
Et puis, Pot-de-vin existe, maintenant. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
megaboum Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 44 Localisation : cher moi Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 1:24 | |
| en effet j'ai une version similaire a dirkcid et il est vraiment pas mal, je constate que j'ai quelque différence avec celui si , je n'utilise pas de coursier , shogun et monster reborn car je ne la possédais pas encore ,mais depuis j'ai mi la save no limite donc je vais essayer cette version pour voir |
|
| |
Killdragon Admin
| |
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 1:59 | |
| - Killdragon a écrit:
- Copeau je parlais contre des monstres simples ennemis, le coursier rajoute 200 ATK et le pot de vin est inutile contre les attaques des monstres
Je vais faire mon deck, on verra bien Tu n'as pas tout lu, pour le coursier.... .... et détruisez cette carte à la place du monstre. Contre les attaques, il reste les cartes habituelles. C'est bizarre, mais dans quasi tous les decks que vous proposez, on dirait qu'une carte importante pue, ou je ne sais quoi... Cylindre magique. Je l'aime bien, moi, cette carte... Sans oublier qu'un des effets des samourais est de détourner une attaque sur un autre monstre, si je me souviens bien. On peut aussi en sacrifier un pour annuler une attaque. Ca peut être utile pour réorganiser ses monstres. Si je me souviens bien, hein, faudrait que je m'y remette pour être certain. (pas tout de suite, pour l'instant je m'amuse bien avec les rouages ancients) |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 2:06 | |
| Bon donc dans l'ordre :
Darkcid ==> Ton deck est pas mal, en créant le mien je retrouve tes cartes globalement, a quelques détails près évidemment, notamment le chateau de Shien que tu as oublié, sinon il y ressemble vraiment beaucoup, par contre celui de Copeau a l'air pas mal non plus, je testerais aussi même si je trouve que 60 cartes ça fait beaucoup ^^
Copeau ==> Effectivement j'avais oublié l'effet de cette carte, le cylindre magique, j'aime pas trop, mais sur ce point c'est un avis purement personnel, ce qui m'embette le plus est d'assurer la survie des samourais, ce qui ne me pose plus trop de soucis en les ayant assez protégés
Les rouages anciens j'ai adoré, ça reste un des meilleurs duo que j'ai fait avec Crowler, le meilleur étant le combo avec les dragons du jugement de Blair, ou je n'ai jamais pu perdre
Sinon j'aimais bien les nuagiens avec Adrien aussi.....
Bon je vais tester ces decks cet après midi, on verra bien.... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 4:13 | |
| Pas encore joué avec blair, ni adrien... Si tu joues, ne serait-ce qu'un peu, avec mon deck, n'oublies pas d'activer le défi "gagner avec 60 cartes"... |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! Mer 4 Mar - 5:05 | |
| désolé Copeau j'ai déjà fait ce défi depuis longtemps, c'est pas bien dur en y repensant d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Télé-6 Samouraïs ! | |
| |
|
| |
|