Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Camula - 4 Decks Mer 4 Fév - 10:26 | |
| J'inaugure la rubrique... (J'ai renuméroté certains decks, pour qu'ils soient dans l'ordre du jeu)
Deck n° 1 de Camula:
2x Dame vampire 2x Maître des zombies 2x Malédiction du vampire 1x Moissonneur 1x Morphojarre 1x Patricien des ténèbres 2x Rat géant 2x Seigneur vampire 3x Tortue pyramide 1x Vampire Genesis 2x Zombie goblin
2x Carte de retour sain et sauf 1x Contrôle cérébral 1x Enterrement prématuré 2x L'appel de la momie 2x Le livre de la vie 2x Monde zombie 1x Monster reborn 2x Oeil de la domination 2x Permutation de créature 1x Seigneur de la suppression 1x Tornade géante 1x Typhon 1x Violent orage
1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Interruption de Raigeki __________________________________________
Deck n°2 de Camula :
3x Dame vampire 2x Maître des zombies 2x Malédiction du vampire 1x Moissonneur 1x Morphojarre 1x Patricien des ténèbres 3x Seigneur vampire 3x Tortue pyramide 2x Vampire genesis 2x Zombie goblin
1x Carte de retour sain et sauf 1x Contrôle cérébral 1x Enterrement prématuré 2x L'appel de la momie 3x Le livre de la vie 1x Monster reborn 3x Oeil de la domination 2x Permutation de créature 1x Seigneur de la suppression 1x Tornade géante 1x Typhon 1x Violent orage
1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Interruption de Raigeki
2x Carte de retour sain et sauf 1x Contrôle cérébral 1x Enterrement prématuré 3x Le livre de la vie 3x Monde zombie 1x Monster reborn 2x Permutation de créature 1x Porte des illusions 2x Rétrécissement 1x Seigneur de la suppression 1x Tornade géante 1x Typhon 1x Violent rage
1x Force miroir 1x Hommage torrentiel 2x Interruption de Raigeki ________________________________________________
Le dernier deck... le n°4
1x Kuraz 2x Magicien sombre du chaos 1x Mezuki 1x Soldat canon toon
2x Canon newton 1x Choix douloureux 1x Destruction de carte 3x Enterrement d'une autre dimension 1x Enterrement prématuré 2x Excavation de pierre magique 2x Monde zombie 1x Monster reborn 3x Portail de monstre 3x Puits d'arsenal 1x RDD 3x Raisonnement 2x Sacrifice inutile 2x Sarcophage doré 3x Table des matière toon 2x Terra formation 1x Tornade géante 1x Typhon 1x Violent orage ____________________________________ |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks Mer 4 Fév - 22:50 | |
| Oups, j'ai oublié de le faire, désolé Copeau, je m'y étais engagé en plus Néanmoins depuis le début de la semaine j'essais de trouver solution a mon problème PC avec l'aide HP en ligne et aucun des 3 techniciens ont pu m'aider, malgré les heures passées sur le problème, donc je dois dire que j'ai une excuse, même si j'ai quand même eu le temps de le faire (mais je n'y pensais plus désolé) |
|
akira60 Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : face a mon ordi Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks Jeu 5 Fév - 0:00 | |
| |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks Jeu 5 Fév - 0:28 | |
| T'inquiète pas, y'a rien de grave... |
|
jojo2 Sorcier
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Plus nul part, maintenant. Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks Lun 9 Fév - 6:54 | |
| Si, prison ! |
|
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks Lun 9 Fév - 7:09 | |
| Semi-nécropost et méga big HS delamortkitue, tu commences à devevnir comme Mr Kill =D |
|
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks Lun 9 Fév - 7:37 | |
| Sans parler du quasi flood ^^
J'ai une méchante envie de suppression de post des fois ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camula - 4 Decks | |
| |
|