Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos decks les plus puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:44

Voila je vous propose ici de poster vos types de deck les plus puissants que vous savez jouer et qui fonctionnent très bien contre les ennemis


Pour ma part ce sont les suivants :

-Dark Armed Dragon (DAD)
-Black Feathers (ailes noires - BF-AN)
-Bêtes gladiatrices
-Héros élémentaires de Jaden dans le manga (absolute zéro et gaia, recette de Yuma sinon version modifiée)
-Morphtronique (avec le dragon électromagnétique)
-Jurak
-Le deck de trudge pour retirer les cartes du jeu légèrement modifié (deck imbattable, mais trèèèèèèès long)


Pour les autres que j'ai joué ils ne dépassent probablement pas les 7-8 * en tant que niveau de recette donc je ne les ais pas postés...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:50

Moi, je ne joue qu'un seul type de deck douteux C'est un deck très, mais vraiment très classique :
-Dragons Armés aux Yeux Rouges, sans synchro, sans fusion douteux Mais grâce à certaines cartes utiles, je peux gagner assez facilement, et avec des gros monstres sur le terrain ok Après, je joue plus pour le fun. Je sais pas quel est son niveau (c'est où qu'on peut le voir ?) mais j'ai jouer contre un des decks de Jack (Le 4 je crois, il est no-limit, car Plumeau) et je l'ai battu assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 10:57

AD ===> le niveau tu ne peux pas le savoir pour les decks que tu créé mais tu le ressent a force de jouer jouer jouer et rejouer encore et encore avec des decks allant de 2 a 10 étoiles (je joue pas les 1 étoiles non plus hein ^^) tu peux plus ou moins jauger les decks Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:01

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:31

Mon meilleur deck, je perds pas beaucoup (on perd au moins une fois quand même...)

- Sonic Finality (je m'explique, deck magie noire avec les DD en gros)
et aussi le deck combiné sonic et cloud que j'ai fait récemment, je posterais cette recette diimanche aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:29

Mes decks ont évolué au cours des 3 dernières années.

Mon favori fut pendant longtemps un deck Cyber dragon avec le Cyber dragon jumelé en monstre fétiche.

Ensuite je me suis orienté vers des decks guerriers (Héros élémentaires, Six samouraïs, Guerriers tout court).

En cours de route je me suis beaucoup amusé avec un deck Dragon armé des ténèbres et un autre de type Swap Rouge.

Actuellement je suis un grand fan des decks Lumière, Elfes et Twilight.

Sinon, l'un de mes decks fétiches les plus puissants est basé sur les Monarques/Synchros.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:05

Oui les monarques sont puissants, mais un deck type peut facilement les anéantire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
pomfayther
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

moi c'est -twilight
-exodia avec beaucoup de moteur de pioche et pot d'avarice aussi.



Sinon y'a un deck qui ma battu en un tour c'est celui de Mina ou elle meule son deck et fait le combo bombardier, la carte magique qui va chercher dans son cimetière le monstre syncro qui va renvoyer la carte dans la main ect. J'aime beaucoup ce deck mais si vous auriez des conseils qui m'aiderai à le maitriser j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:31

Il faudrait déjà savoir quel deck...

Mina existe en 2 versions, donc, minimum 6 à 8 decks...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:54

J'ai trouvé 2 decks en puissance phénoménale : les decks Mode Assaut, pour ceux qui ont le no-limit essayez les, quand le RDD ou SD est sur le terrain c'est gagné a 100% le duel !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

Hm pourquoi spécialement "pour ceux qui ont le no-limit essayez-les" question

Les Mode Assaut ne sont soumis à aucunes réstrictions...
"Prison Maudite" est d'une aide appréciable dans ce genre de deck

Activation Mode Assaut & les monstres sont dispo dans le booster "Chemin de Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

Peut-être parce que ce sont des decks no-limits, il en existe dans ceux des personnages...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

Dizzy ==> car les decks percutants que j'ai testé ne sont autres que ceux de Yusei et Jack, qui sont largement no limit, en limit je sias pas ce que ça donne Smile

prison maudite marche a coup sur pour ça? bonne idée, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeVen 26 Fév - 3:38

Personne convaincra Dizzy du "bien-fondé" du No-Limit nah
Pour mettre fait battre par ce genre de Deck ( malade 3 Stardust Assault Mode -> le luxe d'en sacrif 2) ,
je peux assurer qu'il marche "sous restrict" assez bien ok
(Bon après avoir une version toute faite...)

Killdragon a écrit:
prison maudite marche a coup sur pour ça?
Bonne idée, je n'y avais pas pensé !
Si on en croit le "Dark Magician FAN"
coup de coeur -> prison maudite -> commentaires
= C'est connu
Revenir en haut Aller en bas
leafblade7
Pélerin
Pélerin
leafblade7

Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:48

J'ai une passion pour les decks leveled et je viens de terminer un petit deck lock / Masked Knight très drole à jouer, Sinon Horus reste mon dragon préféré...

J'ai toujours aimé jouer les harpies ladies (depuis le tout début) et les decks équipement, j'ai constaté récemment que certains Koaki Meirus, bien placés se révèlent souvent très utiles ...

Sinon j'avoue une affection, toute récente pour le deck Plante/Naturia même si le manque de la fusion des deux bêtes synchro se fait ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos decks les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Vos decks les plus puissants Vos decks les plus puissants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos decks les plus puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Decks de Leo
» Camula - 4 Decks
» Mes decks/duels
» Des decks de Kalidor
» Plusieurs Decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-