Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Les vidéos de Cloud327 Lun 13 Juil - 21:02
Je vais poster ici les vidéos de mes duels avec aujourd'hui la vidéo que j'ai longtemps promise celle avec mon deck Terre Sombre(no limit):
Kaylans Prémium
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Lun 13 Juil - 22:36
Je vois pas pourquoi tu l'appelles terre sombre, le nom normal c'est dark gaïa, et ca fait beaucoup plus classe =P XD Bon ok je me tais :P
Pour ce qui est de la vidéo... Ben c'est simple, ca lag de partout, on peut rien voir du duel :/
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Lun 13 Juil - 23:25
Ben moi je l'ai vu...
Tu as un sacré pot d'avoir eu 2x Le plumeau de dame Harpie, juste quand il le fallait...
C'est filmé avec quoi ? ton appareil photo ou ton gsm ? Si tu savais mettre le plugin...
Kaylans Prémium
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Mar 14 Juil - 2:55
Je retire ce que j'ai dit, c'était moi qui laggait XD Donc personnellement je n'aurai pas de commentaires, c'est normal de gagner quand on a des cartes aussi abusées que le plumeau de dame harpie dans son deck x) Je hais le no-limit et ne me cache pas pour le dire =P
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Mer 15 Juil - 3:52
Kaylans: Bah chacun ses gouts t'aime pas moi j'aime^^ Copeau Oui avec un paraeil photo numérique( et c'est quoi le plugin dont tu parles? si je te passais une copie de la mémoire de ma psp tu pourrais l'installer et me la cracker?)
Kaylans Prémium
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Mer 15 Juil - 3:55
Peut-être, mais tu n'as aucun mérite =P Copeau => On appelle plus ça un gsm, d'ailleurs ça ne m'étonnerait que certains de ce forum ne sachent même pas ce qu'est un gsm x)
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Mer 15 Juil - 6:35
Je vois où tu veux en venir, mais pour moi, un gsm (portable...) reste un téléphone, bourré de gadgets inutiles, et surtout l'appareil photo, avec une qualité médiocre. Plein de choses inutiles qui font grimper les prix.
Un appareil photo, c'est minimum 8 M de pixels (actuellement), encore que le mien qui a 2 ans en a 12, et fait de très bonnes vidéos. (mais ça ne vaut pas une caméra, c'est normal). Il n'était pas donné, celà dit, mais c'est un outil de travail.
Et si vraiment vous voulez faire de la photo, rien ne vaut l'argentique, avec un bon appareil Reflex. (la pellicule, en clair). Mais les dévelloppements, là, ça douille... (Vacances, mariages, musées, etc...)
C'était le petit HS du jour...
curidru Troupe de choc
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Mer 15 Juil - 7:31
Saviez vous que l'on peut telecharger les vidéos de you-tube en rajoutant les lettes pwn devant youtube dans l'adresse!
Pratique si vous mettez vos vidéos sur you tube!
Copeau Admin
Sujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Mer 15 Juil - 7:41
Cloud327 a écrit:
Kaylans: Bah chacun ses gouts t'aime pas moi j'aime^^ Copeau Oui avec un paraeil photo numérique( et c'est quoi le plugin dont tu parles? si je te passais une copie de la mémoire de ma psp tu pourrais l'installer et me la cracker?)
Si ta PSP n'est pas crackée, je ne saurais rien faire...