Sujet: Vidéos de Sho Phoenix Sam 24 Oct - 11:27
Voici mes 2 premières vidéos que j'ai fait. Désolé si les sons sont nuls, donc je ne sais pas comment faire le bon son.
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Sam 24 Oct - 11:38
C'est bizarre que tu aies des sons de ce genre... On dirait que le bruit vient de ton local, c'est en français...
Avec mon seul branchement USB, je n'ai aucun son, comme la plupart de nous tous. (je n'ai pas de Jack) Tu as un branchement autre que le mini USB ? On dirait que ton micro fonctionne, en réalité. (ou ta webcam ?)
Peut-être que AD pourra te dire ce qui se passe.
Merci pour les duels.
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Sam 24 Oct - 19:26
Sympa les vidéos de duel mais c'est vrai que le son est pourrave... Je corrobore la supposition de Copeau, on dirait que le micro de la PSP a capturé les sons environnants et les a enregistré, faisant un mix terrible avec ceux du jeu. Conclusion il faut couper le son pour profiter des duels...
Akuma Admin
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Sam 24 Oct - 23:11
Je pense que tu as un problème au niveau de l'enregistrement : Le son, tu l'a enregistré comme avec un micro... Par contre, la vidéo est bien enregistrée... Aurais tu un micro branché dans la borne enregistrement ? (Juste à côté des hauts parleurs normalement) Si oui, il faut enlever ce câble, et mettre un câble Jack mâle/mâle sur la PSP et dans la branche enregistrement du PC... Ensuite il faut paramétrer une chose sur le PC, et sur Remote Joy Lite... voila, j'espère t'avoir aidé. Si tu as encore besoin d'aide, MP moi
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Dim 25 Oct - 21:00
Bon, grâce à vous, le son est bon. Merci !
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Dim 25 Oct - 22:10
Purer dans tes vidéos on entend soit du monde de la pièce ou tu te trouve soit des bruits bizzarres...
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Sam 21 Nov - 21:28
Mon 1er gameplay vous permet d'apprendre comment gagner les coeurs sans duel et parler les personnages (les "mini-jeux" par exemple).
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Sam 21 Nov - 21:41
Et après il y en a qui se pose des questions sur les buts de ce jeu ! Nous avons là une démonstration de toutes les possibilités et richesse offertes dans TF4 : discussions avec les personnages, mini-jeux, choix multiples possibles, et sans un seul duel ! Ce nouvel opus s'avère bien plus riche que les 3 précédents...
jack_atlas Pélerin
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Sam 21 Nov - 22:55
une vidéo très instructive et une façon de jouer différente j'aime ça
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Dim 22 Nov - 0:13
Oui elle est pas mal mais j'ai juste une question pour le pierre feuille ciseau il faut faire quoi car j'ai remarquer qu'il y un texte en dessous l'image,et aussi l'image en gros il faut jouer au jeu et gagner ?!
Mai_Valentine Sorcier
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Quelque part entre hier et demain Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Dim 22 Nov - 7:00
Si je comprends bien l'idée et la démonstre de sho phoenix c'est qu'on peut gagner des coeurs sans même faire une seul duel ? C'est extraoordinaire comme concept !
Akuma Admin
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Dim 22 Nov - 7:13
C'est exactement ça En utilisant les différentes combinaisons possibles comme actions (Parler, Duel, Pierre-Feuille-Ciseaux, Le nom des cartes et le machin bizarre) Rien qu'avec cette astuce, tu peux faire augmenter deux coeurs en même temps, celui de ton partenaire, et celui à qui tu parle !
Sho Phoenix Prémium
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Dim 13 Déc - 5:45
Bon ! Voici mes 2 vidéos du duel en français (sans son, je ne vois pas l'intérêt car il n'y a pas les voix...)
Pour le deuxième, essayez de comprendre "Gold" dans le nom de ce deck.
Sinon, j'ai prévu de faire mes vidéos de Mode Story de personnages différents depuis la semaine dernière. =D Je mets sûrement l'histoire de DS Ushio en premier, car j'ai déjà fait 3 coeurs de DS Ushio. Et les autres (Rudger, Demak, Mikage Colère, Aki DA): 1er et 4ème... Voilà.
Sujet: Re: Vidéos de Sho Phoenix Mar 15 Déc - 8:22
gold=beaucoup de cartes lumière et que des cartes ultra rares !! Sa a du etre long tes recherches...