Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:04

Mais j'ai l'impression que :

F.G.D. = Dragon de la vérité corrompus , ils ont les memes point d'attaques et de defenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:16

Spoiler:

flèche Même ATK et DEF mais FGD a 5 têtes rire2
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:56

Dans le film, Paradox dit à Yugi en invoquant ce monstre qu'il est l'oeuvre de celui-ci, mais il est vrai qu'ayant fait des recherches je n'ai jamais trouvé de "Truth Dragon" à proprement parler...
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:32

Et finalement Benji le film est fait par 4kids , on voit leur logo au début du film Wink ( donc ils ont progressé pour la censure(Yubel en l'occurennce) )

On en nul pour le mythologique^^
Shisha Sosei
Mobius
Mobius
Shisha Sosei

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:33

J'attend d'avoir le lien pour regarder le film Very Happy
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:16

Oups au temps pour moi alors, j'avais lu des trucs sur d'autres sites qui n'étaient pas bons alors Smile
Copeau
Admin
Admin
Copeau

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:00

FGD et Dragon de la vérité n'ont rien à voir...

FGD est fusion, pas l'autre.
FGD n'a aucun effet et l'autre est une carte à effet...

Et ils sont tous dans TF5...
Le Paradox, je ne pense pas... celui qui est noir...

La carte terrain n'y est pas.
(et je la trouve trop abusée...)

ok
Theyusei
Samouraï
Samouraï
Theyusei

Localisation : En train de donner 3 Pot de Duallité a tout le monde xD

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:12

F.G.D a un effet Wink
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:35

Maléfic Truth dragon ressemble étrangement a Malefic Dragon une 2000/1500 normal 5 etoiles...

Avant l'arrivée de Magicien des Tenebres c’était le monstre fétiche de yugi .
Akuma
Admin
Admin
Akuma

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:22

Suis-je le seul à dire que ce film est... nul ? Déjà, j'ai pas du tout aimé les voix françaises, mais moi et la VF dans les mangas, ça fait 2. Et après, pleins de règles n'ont pas été respectées, notamment dans une chaine, que j'ai oublié de mémoriser. Et en plus, ce film est trop court. non2
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:28

C'est clair qu'il est moins long que le premier mais bon... c'est un cross over donc sa passe...
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:47

Monsieur thanatos ,même si Yugi avait un Malefic Dragon .J'ai chercher sur WIKIA il y a rien (stp passe un lien que je le regard de plus prêt).Et même si il existe Paradox ne peut pas le prendre car lui il transforme les monstre en Malefic donc ( Malefic Malefic Dragon ce n'est pas logique) , je sais il y a dragon de la vérité (Carte interdite qui fait gagner le match si il attaque directement l'adversaire ); mais il n’apparaît pas dans l'anime à ce que je sache ,et ni dans le deck de yugi j'en suis sur alors ça ce peut pas qu'il a pris ce monstre de yugi .

Il a dit que c'était ça faute (à yugi bien sur Rolling Eyes) car il a detruit le Malefic Paradox Dragon de Paradox et pris le contrôle de Stardust

En tout cas le film est superbe mais avec trop de BLABLA, mais le Duel est bave , ça nous fait penser que l'amitié peut faire des miracles ( enfin dans l'anime et quelque peu dans la vrai vie) . Mais la seul voix que j'ai aimé c'est celle de jack , sinon j'aimerai bien avoir la vostfr ,et que quelqu'un m'arrête si je suis en folie mais le première film est plus long que le deuxième scratch
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:47

"Malefic Truth Dragon" peut être interprêté comme le "Véritable Dragon Corrompu", en quelque sorte, la vraie version "Maléfique" du monstre du Yugi...

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 300px-CurseofDragonDLG1-EN-C-UE
Voulais tu parler plutôt de la "Malediction du Dragon" Thanatos ?

En effet, la ressemblance est assée Marquée ^^
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:49

Voila le monstre a lequel je pensais!! Merci Benji!!
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:08

A propos des voix, celle de crow me fait penser à celle de Sacha dans pokémons.

J'ai vu le film en vf, grace à Yann (merci à lui d'ailleurs). Néanmoins, je pense que la version japonaise sous titrée doit être meilleure. Le "je mets les gaz" qui tue tout, les voix des personnages de 5D's qui ne sont pas vraiment bonne (sauf celle de Jack), bref...

De même, les effets de cartes non respectés (envoyé au cimetière alors que c'est retiré du jeu...)
Et l'intro de 15 minutes sur les 3 personnages... Inutile à mon sens.

Bref, cette version n'est pas vraiment bonne, mais je m'en contenterais pour l'instant.

Encore merci à Yann pour le lien, et bonne soirée à tous

Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:11

Malemort...
Crow et Sacha ont le même acteur vocal mdr :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:12

Celui qui fait la voix de Sacha c'est celui qui fait la voix de Crow rire Wink
Après ils sont obligés de modifier les effets , c'est sur que s'ils avaient gardé ceux des monstres corrompus , on se serait un peu ennuyé avec un seul corrompu sur le terrain à la fois...c'est juste histoire de rendre le duel plus vivant...

EDIT : Benji m'a devancé rire2
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:14

Quoi-que...
Va y Pikachu!!
Va y Sirocco!!

Pitite ressemblance quand même...
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:25

Je viens de voir le film en français et vraiment les voix française gâche tout, sauf celle de Yugi. Après la voix de Pégasus n'est plus la même (enfin bon depuis GX ce n'est plus la même), Kaiba et le grand père de Yugi pareille. Et la façon dont parle les personnages en français est vraiment moins bonne comparé à la VO. Enfin bon ça fait du bien quand même de regarder un bon yu-gi-oh en français, ça change un peu.
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:51

Et la magicienne des ténèbres: Carabistouille...
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:13

J'ai vu ce film hier soir et je dois dire que je suis entièrement déçu. Il n'y a absolument aucun rebondissement, la fin est visible après que l'on voit Parodox sortir son Malefic Truth Dragon. Le duel n'a pas du dépasser les 10 tours ce qui est trop court pour un film. J'espère que la Vostfr qui sortira dans quelques mois apaisera ma conscience.
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:01

C'est clair que le Magicien et la Magicienne qui parle je ne ment souvenais pas Rolling Eyes
Mais Quand même 2 film en 10 ans , il faut saluer l'effort et puis il est pas si mauvais , regarder Paradox est finalement un Perso de la fin de 5D's...
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:23

Thanatos a écrit:

Mais Quand même 2 films en 10 ans , il faut saluer l'effort et puis il est pas si mauvais

Quand je vois le ratio de 1 film par an pour des séries comme Naruto j'ai envie de dire Yu-Gi-Oh est délaissé.
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:39

Yep c’était de l'Ironie , Naruto a 4 Film tout les 3 ans en moyenne , avec des vrais histoires et toussa...
Yu-gi-oh est délaisser c'est clair mais bon...On a au moins l'anime , si tu te mate tout d'une traite sa fait Extra-super-mega-film De-la-mort-qui-tue...
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:54

Moi j'ai bien aimé le "Carabistouille" de la Magicienne xD
Sinon j'ai vu un commentaire sur la voix de Pégasus, sérieusement, ça accentue encore plus son côté égocentrique qu'il en devient limite ridicule, non, il est ridicule :P
Mais c'est vrai que quand on voit Pokémon qui nous pond 2 films par an limite...on se dit que Yu-Gi-Oh a un sérieux retard...
Mais bon, ils doivent pas aimer les long métrages chez konami Smile
Et puis, penser à un scénario de duel, c'est plus dur que de penser à une petite bataille de bêbêtes mimis :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 15 I_icon_minitime

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant