Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:18

Merci beaucoup Yann de ta gentillesse ^^

Sinon pour en revenir à la censure, je suis d'accord qu'elle était minime, j'ai été surpris de voir le design original de Yubel qui ressemble beaucoup plus à un design masculin que féminin (d'ailleurs, il me semble qu'elle n'avait pas son gloss turquoise comme dans la série...)
Et le Pentagramme de la magicienne était au rendez-vous Very Happy

Mais je trouve que 4kids bousille un peu les séries Yu-Gi-Oh! avec des censures là où il n'est pas nécessaire de le mettre, ça gache beaucoup de choses, je trouve par exemple le passage en "Dark Signer" de Carly ridicule en VAm et VF, alors qu'il est beaucoup plus prenant en VJap...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:31

Un peu ??? Non , BEAUCOUP !!!
Déjà avoir l'idée de censurer des trucs comme ça , franchement c'est n'importe quoi , y'a rien de choquant mais pour eux , y'a que les gamins qui regardent mais mer** quoi !!!
Exemple : Joey met une droite à Atem
WAOOOUUUU c'est choquant ça incite à la violence attention !!!

C'était le petit coup de gueule de Jad42... rire2
--------------------------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=NZgqclU58eM
Juste pour la vidéo... stupide
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:47

Jad pête un cable! xd Perso j'ai pas pu le voir mais j'espere voir une version VOSTFR/VOSTA (theoriquement moins censuré et puis vive le jap! XD)
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:50

Il y a trop de censure dans yugioh,dommage.
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:51

Le film en français n'est pas du tout censuré justement ^^
Puisqu'il n'est pas passé par la case "Etats-Unis" contrairement aux séries, il n'a pas eu le temps d'être censuré et c'est justement ce que l'on apprécie, le pentagramme de la magicienne n'est pas retiré, les decolettés ne sont pas censurés , Yubel a son design initial et les violences (minimes) sont montrées. (Yusei se fait ejecter par un monstre de Paradox à un moment et se relève blessé, la version censurée n'aurait jamais accepté cela ^^)
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:53

Ouais mais moi je veux les voix jap >w<
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:55

Ah mais je ne critique pas ce point là, c'est sur que j'ai aussi envie de le voir en Japonais, j'accroche beaucoup plus niveau voix...Mais pour l'instant, y'a pas :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:22

Alors si y'a bien un truc que je ne critique pas c'est bien la vf de Yu-Gi-Oh ( enfin dans les séries en tout cas).Bon après que y'a des personnages qui ont des voix pas trop stylées ( je pense à celle de Jaden qui dans la 1ère saison avait une voix vraiment trop stylée , ils ont changé; ça arrive mais n'empêche que voilà c'est pas comme si Jaden avait un rôle à la Charlie...

Par contre le truc abusé ( et oui toujours sur ce débat rire) , c'est la voix de Seto (dans le film) : j'halucine quoi Shocked , au moins ils lui mettent une voix stylée à la Jack mais pas cette voix de comme dirait Chazz : une voix de MINABLE !!!
Enfin bref j'ai hate de voir la vf du film mais je regarderai quand même en vostfr

Pitit sondage : Vous préférez quelle voix de Jaden : celle de la première saison ou l'autre ? :penser:
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:36

Benjidanet a écrit:
Le film en français n'est pas du tout censuré justement ^^
Puisqu'il n'est pas passé par la case "Etats-Unis" contrairement aux séries, il n'a pas eu le temps d'être censuré et c'est justement ce que l'on apprécie, le pentagramme de la magicienne n'est pas retiré, les decolettés ne sont pas censurés , Yubel a son design initial et les violences (minimes) sont montrées. (Yusei se fait ejecter par un monstre de Paradox à un moment et se relève blessé, la version censurée n'aurait jamais accepté cela ^^)

Euh..Si il est sortit aux Etats-Unis le film ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38

plus1 pour hbk, ils nous ont même devancé d'un mois ( 26 et 27 mars) sauf qu'eux c'était au cinéma Wink
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:41

Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas sorti là bas, ce que je veux dire là, c'est qu'il n'est pas passé par leur "case" avant d'arriver en France comme il le fait d'habitude ^^ Enfin du moins, je m'exprime mal, il n'est pas passé par le case "4kids", qui sont les responsables de cette censure démesurée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:43

Shocked Mais je viens de comprendre un truc : la vf est pas faite par 4kids ??? Moi qui commençait à délirer sur le fait qu'ils avaient progresser avec la censure , mais en fait pas du tout...
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:46

J'en doute fortement, et je pense même que la VUS n'est pas faite par 4kids non plus ^^
Il faut savoir d'ailleurs que nous avons le label "4kids" sur nos épisodes Yu-Gi-Oh en VF car nous traduisons à partir des versions américaines, et pas Japonaises, c'est pour ça, et donc, on est obligés de se soumettre à la censure et aux changements de dialogues =)

J'ai l'impression que comme ce film était pour le grand écran, 4Kids n'a pas été trop solicité Smile
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:01

Benjidanet a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas sorti là bas, ce que je veux dire là, c'est qu'il n'est pas passé par leur "case" avant d'arriver en France comme il le fait d'habitude ^^ Enfin du moins, je m'exprime mal, il n'est pas passé par le case "4kids", qui sont les responsables de cette censure démesurée ^^

Ah d'accord j'avais pas compris.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:54

Benjidanet a écrit:
J'en doute fortement, et je pense même que la VUS n'est pas faite par 4kids non plus ^^
Il faut savoir d'ailleurs que nous avons le label "4kids" sur nos épisodes Yu-Gi-Oh en VF car nous traduisons à partir des versions américaines, et pas Japonaises, c'est pour ça, et donc, on est obligés de se soumettre à la censure et aux changements de dialogues =)

J'ai l'impression que comme ce film était pour le grand écran, 4Kids n'a pas été trop solicité Smile

C'est pas tout le temps vrai, car , en vf , on ne la voit pas la droite de Joey sur Atem ( après qu'il ait perdu contre Raphaël) alors qu'on la voit en anglais...ça veut dire que notre vf est encore plus censurée que celle des ricains noel
Et d'ailleurs , à cause des censures , je ne sais même pas si Yubel est "masculin ou féminin" ( je sais pas comment dire rire2 )

Cool l'Userbar de TGC player Cool

yann009
Prémium
Prémium
yann009

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:22

Ce que je vais dire va en ravir plus d'un car DC a trouvé un lien pour télécharger le film en TVRip de bonne qualité (je n'ai moi-même pas pu le télécharger car j'utilise une clé 3G qui est un peu lent) donc pour tous ceux qui veulent ce lien peuvent m'envoyer un MP et je leur passerai le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:45

Ca n'a rien à voir mais :
Spoiler:
Cette image : c'est la vie bave
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:05

un film magnifique rien a dire bon duel exellente histoire bref
20/20 pour le film
ce qui m'a decu c'est yusei il ne jouait pas correctement
Pika2
Blizz
Blizz
Pika2

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:16

Je viens de finir de voir le film sur mon lecteur DVD, J'ai trop aimé !
Le seul problème, j'ai pas aimé qu'il ne dure seulement 1h :'(
Beau Film, qui rappelle que l'amitié est plus fort que tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:20

T'as raison sur ce point là Pika2 , par exemple ils n'expliquent pas ce qu'est devenu Paradox ou pourquoi le duel avait ravagé le futur...Mais à part c'est un magnifique film qu'il faut acheter absolument ( en espèrant qu'il y ait en carte promo le dragon de la vérité corrompu...je peux rêver non ? rire2 )
Pika2
Blizz
Blizz
Pika2

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:35

J'aimerai plutôt qu'ils fassent une série de carte spéciale du film, enfin avec les cartes du Deck du gars quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:40

Ben y'a déjà quasiment toutes les cartes corrompus dans le movie pack , il manque juste le dragon de la vérité corrompu ( d'ailleurs , c'est quoi sa "gentille" forme ? rire2 ) stardust corrompu et puis 3-4 cartes magies mais même si elles sortaient , se seraient pas trop joués en tournoi et dans les jeux je vois vraiment pas ce qu'on peut faire avec à mon humble avis ( sauf si on s'appelle Paradox rire .)

c'est mon 100ème message Shocked
Pika2
Blizz
Blizz
Pika2

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 5:36

Ah ok, lol ^^
Je savais pas qu'ils avaient sortis un Movie Pack Very Happy
kevinbor
Général Gantala
Général Gantala

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 5:38

Bah ça gentille forme, c'est le Dragon de la Vérité allons :p
Je veux voir le film moi ^^
Je vais pas pouvoir attendre la vostfr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 5:44

plus1 pour Kevin rire2 !
Si tu veux voir la vf demande à yann009 , il envoie par mp ok

http://www.ultrajeux.com/produit-6433-booster-yugioh-movie-pack-2011-3d-bonds-beyond-time-francais.html

Y'a même la vidéo pour voir les cartes qu'il y a dedans Pika2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 14 I_icon_minitime

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant