|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Sam 14 Nov - 19:20 | |
|
Dernière édition par DarkCid le Sam 14 Nov - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Sam 14 Nov - 21:15 | |
| Euh on active 3 ristourne depuis la main en ciblant un esprit de la terre (il faut avoir 7 cartes en main...) du coup son niveau est de 4 étoiles !! Aucun sacrifice !! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Sam 14 Nov - 22:43 | |
| - Citation :
- Sacrifier 3 monstres pour l'invoquer
C'est pas 3 mais 2< A vous de lister les autres méthodes d'invocation possibles > Sacrifier Double Coston (zombie - Ténèbre - 4* ) (vu que les EarthBound sont d'attribut Ténèbres le Terrain : mausolée de l'Empereur ( payer 2000 pv ) 1 monstre + Poupée de Sacrifice Lors d'une attaque adverse...Avec un terrain ACTIF Le piège Un Héros Surgit ( + de la chance ) Le piège Laboratoire de Changement de Niveau ( + de la chance ) Avoir/envoyer 1 Fonceur - Héros de la Destinée puis piocher un Earthbound (activer effet "Fonceur" a ce moment là ) EDIT : invoquer les "Monstres Gémeaux" et changez-les en "Monstre à éffet" -> Gigaplante = URU (insecte) -> Invocateur de Démons = Ccapac Apu (démon) la nouvelle carte "Exclusive de Anime " Altar of the Bound Deity ( + gagner des compteurs)
Dernière édition par D_Dizzy le Sam 14 Nov - 22:54, édité 2 fois |
|
| |
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Sam 14 Nov - 22:44 | |
| Excuse moi DC mais tu devrais revoir les règles : Niveau 4 ou moins : Aucun sacrifice Niveau 5 ou 6 : 1 Sacrifice Niveau 7 ou plus : 2 Sacrifice sauf si condition spéciale d'invocation ce qui n'est pas le cas pour les Jibakushin |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Sam 14 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 1:34 | |
| oi j'utilise mausolée de l'empéreur pour invoqué un Jibakushin |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 3:33 | |
| ou bien sacrifice inutile + monster reborn (ou appel de l'être hanté) y a plein de techniques pour les invoquers en plus uru a une carte piege continue qui au bout de 4 conpteurs l'invoques (pour avoir les compteurs il faut des monstres en mode defense pendant une SP) |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 4:15 | |
| Ouais la carte piège continue de Rudger Goodwin |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 5:16 | |
| Hm ça vous arrive de LIRE les posts de vos VDD Vous redites ce qui a deja été dit/listé 15:33 -> sacrifice inutile + monster reborn7:02 -> Le jeter au cimetière puis jouer Monster reborn ou une autre carte de résurrection 15:33 -> une carte piege continue qui au bout de 4 compteurs10:54 -> la nouvelle carte "Exclusive de Anime " Altar of the Bound Deity ( + gagner des compteurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 5:57 | |
| Pas de soucis on a lu(enfin je crois ) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 6:44 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 7:05 | |
| *Pour ne pas dire de bêtise, je vais revoir l'effet des Jibakushin... * Voila, je ne voudrais pas interrompre ton ambition cachée, mais un seul Jibakushin peut être face recto sur le terrain |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 7:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 7:58 | |
| Vous savez ! Y a pas que les esprit de la terre qu'on peut faire tout sa y aussi le dragon blanc au yeux bleus, ou bien dragon de lumière et ténèbres,le créateur... Pleins de monstres de niveau 7 ou + |
|
| |
ulquiorra Pélerin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 8:06 | |
| woow je trouve ces monstres assez abuses
xd
ca va etre dur de les contrer une fois sur le terrain Dans un deck decret royal , je pense qu ils sont assez inarretable ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 8:23 | |
| Je sens que je vais faire le même bug que sur TF3 quand j'ai combattut trueman(Mr.T) j'ai perdu une QUARENTAINE de fois LOL je suis mal mal mal !! |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 8:29 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Voila, je ne voudrais pas interrompre ton ambition cachée,
mais un seul Jibakushin peut être face recto sur le terrain Bah y a toujours Absorption de Compétence pour contourner ce probleme Après ça sera aussi dur d'invoquer "3 Jibakushin" que les "3 parties du Gardien de la Porte" Hm Decret Royal ? Les Jibakushin s'éliminent avec des magies rapides (enfin le terrain) |
|
| |
ZyonIII Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 9:45 | |
| Ancient Fairy +Field Barrier + Extreme impulse = Jibakushin facile a invoquer et protéger |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 11:25 | |
| La méthode de ZyonIII revient en gros a ça - DarkCid a écrit:
Sacrifier 2 jetons présents sur le terrain. (de nombreuses cartes permettent de générer des jetons sacrifiables).
Extreme impulse -> = 2 jetons -> sacrifice des 2 jetons = Jibakushin Hm que vient faire Ancient Fairy Dragon dans la combinaison ? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 18:37 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Bah y a toujours Absorption de Compétence pour contourner ce problème
Après ça sera aussi dur d'invoquer "3 Jibakushin" que les "3 parties du Gardien de la Porte" T u es sûr qu'Absorption de compétence permet de contourner la première phrase du texte des Jibakushin ? Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. Si c'est le cas (mais cela demande à être vérifié) alors il est possible d'invoquer sur le terrain plus d'un Esprit de la terre immortel en même temps. |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 23:17 | |
| - DarkCid a écrit:
- Tu es sûr qu'Absorption de compétence permet de contourner la première phrase du texte des Jibakushin ?
Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. : Après lecture du Ruling concernant ces créatures MARCHE PAS De même que : avoir un Jibakushin face visible puis un autre Jibakushin face cachée, une fois flippé, le 2nd s'autodetruira (quel gachis )...=> Méthode à oublier --- Petit rappel des Esprits de la Terre Immortel disponibles en françaisHm mais pourquoi DC rappel en page.3 ce qu'il a deja mis en page.1 ça m'échappe |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Dim 15 Nov - 23:24 | |
| Dc aime bien mettre des descriptions de cartes, j'ai vu ça quelques fois sur d'autres topics x) Bon, personnellement je trouve qu'un jibakushin suffit amplement et que le plus puissant serait à mon avis Aslla Piscu, allié a Swallow's nest et un bon deck ( sans faire graviter le deck autour de lui ), c'est une tuerie |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) Lun 16 Nov - 1:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) | |
| |
|
| |
| Les Earthbound God (ou Esprit de la Terre Immortel) | |
|