|
Auteur | Message |
---|
blade Blizz
| Sujet: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 3:12 | |
| bonjour voila dans la seri anime kalin (kiryou) a un dieu ces pour savoir si il est dans le jeu tag force 4 et si il ya moyen de lavoir ??? merci a tous |
|
| |
leafblade7 Pélerin
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 3:23 | |
| Tu parles de CCapac Apuc, le géant humanoïde? Si c'est de lui qu'il s'agit, tu le trouveras en finissant l'histoire de Kiriou (Dark), il te sera donné en trois exemplaires... Pour débloquer Kiryu, il faut finir l'histoire de yusei (Marqué)... |
|
| |
blade Blizz
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 3:26 | |
| ok merci !
Dit ? Tu peux me dire ces c'est quoi son effet si tu le connais ? |
|
| |
leafblade7 Pélerin
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 3:31 | |
| Comme tous les "Eathbound Gods" il attaque directement l'adversaire s'il le veut et ne peut pas être attaqué, mais s'il n'y a pas de field en jeu, il est détruit... En détruisant un monstre, il inflige la totalité de l'attaque de celui-ci à l'adversaire...
Donc en résumé, il faut jouer field (terrain) et le protéger ...
Des cartes de ce genre, il y en a 5 ou 6 je crois, je ne sais pas si le condor y est... Et pour les avoir, il faut finir les histoires de tous les "Dark Signers"... |
|
| |
blade Blizz
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 3:36 | |
| |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 3:47 | |
| Blade=> ce genre de question devrait plutôt se poser ici: section questions-réponses TF4!Ici c'est réservé aux deck et non pas aux cartes "à l'unité"! Penses-y à l'avenir! |
|
| |
leafblade7 Pélerin
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 4:09 | |
| Excuse-moi Cloud si j'ai contribué à entretenir une certaine confusion, je n'aurai peut-être pas dû répondre, mais parfois c'est malgré moi... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 4:11 | |
| Non, ne t'inquiète pas, tu as très bien fait de répondre, en même temps, c'est le but, d'aider. Sauf qu'il n'a juste pas posté le sujet au bon endroit, je vais me charger de le déplacer |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin Mer 10 Mar - 4:12 | |
| C'est par grave leaf! T'y es pour rien, il a juste posté au mauvais endroit. T'as juste fait ton devoir de gentil membre: répondre à un membre dans le besoin! Pas d'excuses, t'as bien fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carte de Esprit de la terre de Kalin | |
| |
|
| |
| la carte de Esprit de la terre de Kalin | |
|