Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:36

Chapitre 8 : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

EDIT : Le chapitre a été refait plus bas, je supprime donc cette première version plus que médiocre x)


Dernière édition par Kaylans le Mar 11 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 4:04

Oki, pas de prob'!!
Sinon bon chapitre
ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 4:08

Voici une refonte complète du chapitre 8 pour rendre les personnages plus charismatiques, et encore plus accentuer le côté "déprime" du héros :P

Refonte du titre aussi xp


Chapitre 8 : Être ou ne pas être ?

J’avançais tranquillement dans le couloir, la tête dans la lune, manquant à chaque pas de percuter les personnes qui marchaient en parlant. Quoi que, pour certaines filles, ça ne me gênerait pas tellement… Enfin bon.
J’avais perdu comme une merde. J’avais rien pu faire. Avec 3 ou 4 cartes, il a réussit à me mettre K.O. en une seconde… Je pensais mener depuis le début du duel, alors je me mettais à le narguer, et il ne me répondait même pas, alors qu’il avait une carte qui m’aurait fait me le fermer… qui m’a fait me la fermer plutôt. Bah, à quoi bon me tracasser avec ça, je suis toujours deuxième, j’ai le temps de remporter d’autres duels… Il n’a qu’un point de plus que moi.
J’atteignit la chambre, perdu dans mes pensées, dépassant la porte avant de me rendre dix mètres plus tard que je venais de déplacer les ronflements qui m’avaient fait me lever. J’entra en douceur, sur la pointe des pieds de peur des les réveiller.
De le réveiller. Seul John alias jojo continuait à dormir. Respect quand même, pour faire ce bruit là tout seul !
Je jeta un coup d’œil au réveil sur sa table de nuit. 9:49. Eh ben, j’avais erré dans les couloirs en train de penser pendant une bonne heure ! Je n’avais même pas entendu la sonnerie qui a sûrement retenti dans le bâtiment. Et en jetant un coup d’œil à John je parie que lui non plus…. Ils doivent être en train de prendre leur petit déj’ à la cafétéria.
Je partis les rejoindre en continuant à penser à Arcos et à la façon dont il m’avait battu, et en y allant, je ne pus m’empêcher de passer par le forum pour jeter un coup d’œil au tableau des scores. 10 points… Il a remporté un autre match le temps que j’étais à penser à ma défaite ! Il faut que je me reprenne.


Je partis donc en courant à la cafétéria où je retrouva Arlaix et Zero en train de dévorer des croissants et des tartines.
-Salut les gars ! annonçai-je à la cantonade.
-Hey… kaylans, c’est ça ? me répondit Zero.
-Ouais.
-On t’a pas vu quand on s’est réveillé, alors on a filé directement prendre notre petit déj’ en pensant que tu étais occupé.
Puis tout bas :
- En fait, JE pensais que tu étais occupé et J’ai filé à a cafétéria. Il est pas très causant le p’tit.
Arlaix s’interrompit entre deux bouchées pour répondre :
-Je ne suis pas petit et je n’avais juste rien à dire. Tu parles tout le temps.
-Ahah, déclara Zero en riant, je plaisantais, sois pas aussi susceptible, et dis plutôt bonjour à Kay, au moins t’aura quelque chose à dire !
Sur ce, il lui frotta la tête à la manière d’un ancien qui accueille un jeune pour une visite dans un camp de concentration russe. Je me demande bien où je vais chercher tout ça, moi …
-Si tu veux ton petit déjeuner, tu ferais mieux d’aller t’adresser à la fille là-bas en blouse blanche ! Eh ouais, c’est elle qui sert et pourtant elle est pas grosse comme une baleine enceinte d’un éléphant. Plutôt rare, je sens que je aller me recommander un petit croissant !
Il rit à sa propre blague tandis que je me dirigeais vers la fille qu’il m’avait désigné, qui n’était pas moche, c’est vrai. En me voyant arriver elle me sourit et me tendant un plateau tout près. Tartines, confiture, croissant, tout y est. Sans plus m’attarder, je m’assit auprès de mes deux compagnons, l’un en train de manger silencieusement et l’autre en train de raconter à quel point celle qui s’occupe du self dans son lycée était laide et repoussant. A vous de deviner lequel est lequel…


A peine assit que j’entendis mon nom crié dans la foule… On est donc jamais tranquille ici ?
-Eh oh, Kaylans ! Ça fait trois fois que je t’appelle !
-Et ça fait deux fois que je me demande qui vient m’emmerder à 10 heures du mat’. A la troisième, je me suis que t’étais le seul à le faire, dit-je en souriant et en me tournant vers Dark, essoufflé par son parcours du combattant du matin.
Il sourit en retour, laissant voir des valises violettes en dessous de ses yeux. J’avais presque pitié, les deux monstres à l’apparence féminine n’avait même pas du lui permettre une minute de sommeil !
-Tu te souviens que ce tournoi accepte tous les niveaux ? questionna Dark.
-Euh, oui, répondis-je, dérouté par la question.
-Eh bien, quand on dit tous niveaux, on pense d’abord à « aussi les plus faibles ». Mais le truc c’est que dans ce tournoi, y a les plus faibles, mais j’ai appris qu’il y a aussi le plus fort ! Le champion européen participe au tournoi, en personne ! Et encore, s’il n’est pas encore champion du monde, c’est qu’il n’a pas encore eu l’occasion d’affronter le tenant du titre. La rencontre est d’ailleurs prévu pour le mois prochain, je ne sais pas comment il va se débrouiller… Enfin, voilà quoi !
Il paraissait tout t’excité :
-Tu t’imagines, si l’un de nous arrive à le battre, il deviendra officiellement le champion européen et rencontrera le champion du monde à sa place !
-C’est pour ça que tu me fais tout ce bazar ? Tu l’as dis toi-même, s’il est pas champion du monde c’est qu’il a pas affronté l’actuel. Tu t’imagines meilleur que le champion du monde peut-être ? Je veux bien qu’on se la pète un peu, mais là tu dépasses les limites…
-Tu crois que le duel de monstres est basé que sur le talent ? Y a la pioche aussi, il suffit qu’il ait une mauvaise pioche, et je te l’envoie bouler moi !
Je soupira :
-Un moment on dirait que tu le prend pour ton idole, et l’autre tu dis qu’il est nul et que tu peux le battre.
-J’ai pas dit qu’il était nul ! s’étonna-t-il.
-T’as dit que tu pouvais le battre, ça veut dire ce que ça veut dire. Enfin bon, on connaît même pas son nom à ce mec…
Dark prit la pose et me toisa d’un regard hautain :
-TU ne le connais. En même temps, normal t’es un inculte… Si tu veux tout savoir, il s’appelle Arcos Gyenda.


Ah ok.


Bon bah…

MAIS MERDE, J’AI AFFRONTER LE CHAMPION EUROPEEN ? Et j’ai perdu comme une merde, mais au moins du coup je risque de moins m’en vouloir. Si il avait pas eu force de miroir sur le terrain, j’aurai été annoncé champion européen !
C’était à mon tour d’être excité. Mais bon de toute façon, s’il n’avait pas eu force de miroir, il aurait eu bien pire…C’est pas en imaginant ce qui aurait pu arriver que je vais gagner ce tournoi ! Je compte pas le perdre en imaginant ce qui aurait pu arriver si je l’avais gagner, je compte bien pulvériser tout ceux qui se hisseront plus haut que moi dans le classement ! Et même ce putain de champion européen !
Dark me regardait bizarrement. Ah bah oui, forcément, au début je parie ne pas être surpris, une seconde après j’ai les yeux qui sortent des orbitent, et après ça je me tape un discours dans ma tête le sourire aux lèvres ! Il doit vraiment me croire bon pour l’asile. Et ça y est, voilà que je continue. Bon faut vraiment que tu dises quelque chose, là, kay, sinon il va vraiment faire le numéro de l’asile de fou.
-Ah bon ?
T’aurais pu trouver mieux quand même, là il va te prendre pour un attardé !
-Bah ouais. Alors finalement tu avais déjà entendu son nom quelque part et tu essayais de t’en rappeler là ?
Amnésique, c’est toujours mieux que fou.
-Euh, oui. Mais j’arrive toujours pas à m’en rappeler, c’est bizarre ! Sinon, j’y pensais, combien de temps dure la première manche ?
-Une semaine, en comptant hier, il reste donc 6 jours, on est mardi donc ça tombe bien, le décompte des points s’arrêtera dimanche soir à minuit.
-Précis, commenta Zero.
6 jours. C’était court pour m’améliorer et pouvoir battre le champion… Ma seule solution reste de vaincre le plus de monde possible pour arriver à le rattraper, sans pour autant le battre lui. Mais lors de la deuxième, il va bien falloir que je l’affronte… Je verrais en temps voulu.
-Kaylans !
Je me demande combien de fois j’ai bien pu entendre ça aujourd’hui . Et la journée n’est pas finie.
Je me retournai pour voir John arriver en marchant paisiblement, ce qui était en contradiction avec le ton de sa voix qui paraissait urgent. Lorsqu’il arriva enfin à nous, il commença à parler :
-Un grand mec blond est passé à la chambre. Un sale type, il m’a réveillé. Il te cherchait. Je me souviens pas de la couleur de ses yeux, j’était dans le coltar, mais il avait une chemise type hawaïenne et un pantacourt vert caki. Le genre de truc qu’on remarque même quand on vient de se réveiller ! Oui bon bref, il te cherchait, il a rien dit d’autre après que je lui ai dit que tu étais pas là.
J’avais tout de suite reconnu la description à partir de la chemise. Bon sang, qu’est-ce qu’il fout ici ?


Dernière édition par Kaylans le Mar 11 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 4:18

Pas mal de petites fautes d'orthographe et de conjugaison, mais c'est pas grave, cela se laisse lire sans déplaisir.
Une façon intéressante (pas les fautes, le récit !) d'installer l'ambiance et de mettre la pression sur la suite des mesaventures du personnage principal.
Bonne continuation. content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:41

Bon j'avais posté des new chapitres sur un autre forum mais j'avais oublié de les poster ici ^^ Le fait de revenir dans la section fictions m'y a fait penser x) Voici donc la suite, je posterais au fur et à mesure, et comptez pas avoir la suite si vous postez pas de commentaires x)

Chapitre 9 : Je suis un pro santa

Je me dépêchai d'engouffrer mon croissant sans même prendre le temps d'aller en reprendre un autre pour admirer le merveilleux décolté de la serveuse.
C'était bizarre. Il avait jamais été un grand dueliste, et même s'il est proche du monde des duelistes, il avait aucune raison de venir à un tounoi de duel.
Comme d'habitude perdu dans mes pensées, j'arrivai rapidement au bâtiment principal, là où il avait dit à John qu'il se rendait.
En entrant j'entendis un rire tonitruant qui semblait venir du fond de la salle. Il était accoudé au bar et discutait, où plutôt rugissait joyeusement sur la jeune serveuse, ce qui ne semblait pas vraiment la gêner : elle lui souriait et répondait parfois en riant à ses accolades.


Il ne me vit que lorsque je fus à un mètre de lui.
-Hey, boy ! Dark est pas avec toi ? J'aurai aimé vous parler à tous les deux. Bah je peux toujours profiter de ce moment pour te souhaiter la bienvenue.
Son sourire s'agrandit alors qu'il m'envoyait son poing géant dans l'épaule. C'était sa façon de dire bonjour. A vrai dire, il faisait rien comme les autres, il était très spécial, comme oncle... Mais à chaque fois que je le voyais c'était avec grand plaisir, on s'ennuie pas avec lui.

Il se retourna vers la serveuse qui semblait s'intéresser à la conversation. Ah oui, j'ai oublié de dire que c'était un grand baratineur.
-Roy Gorgon, pour te servir ma jolie. Tiens c'est mon numéro, appelle-moi si l'envie t'en prend.
Eh oui, vous rêvez pas, c'est bien lui qui a donné son numéro. Il fait vraiment rien comme les autres.
-Tu viens, mon garçon, on va s'asseoir là-bas en attendant ton frère !
Je le suivis avec un sourire en coin.
-Je ne savais pas que Dark aussi devait venir, lui dis-je.
-Vous étiez pas dans la même chambre, alors j'ai du demander aux deux copines de ton frère de lui faire passer le message. Deux charmantes demoiselles, il a bien de la chance !
Vraiment rien comme les autres.

Après un court moment passé à discuter et à plaisanter, Dark arriva tout essoufflé mais souriant.
-Salut Roy ! Je suis désolé, je passe tout mon temps à essayer d'éviter les deux filles, alors quand elles ont un message pour moi, c'est pas super facile. Je suis vraiment heureux de te voir !
Et ouais, il était peut-être différent, mais tout le monde l'aimait.
Après une accolade toujours aussi amicale accordée à Dark, il le fit s'asseoir, et, chose rare, sembla devenir sérieux et abandonner à moitié son éternel sourire joyeux.
-Moi aussi je suis très content de vous voir . Et la raison de cette petite réunion de famille, c'est une bonne nouvelle que je viens vous apporter.

Son expression se transforma soudainement en celle d'une personne qui vient apporter lui-même une bonne nouvelle uniquement pour savourer la surprise des interlocuteurs.
-Vous savez que je suis un conseiller de Teranos, non ? Il me parle de toutes ces idées, qu'elles soient bonnes ou pas, et croyez-le ou non, tout projet de Teranos et des Illusion industry est un jour passé par moi.
Il semblait garder le suspens pour que notre surprise soit totale. C'était à la fois énervant et excitant.
Il reprit après quelques secondes :
-Il a vu récemment que la mode du duel de monstres persistait depuis 30 ans et que même les adultes de 40 ans continuait à s'y intérresser, du fait qu'à 10 ans en 2010 ils connaissaient le début de l'ascension du duel de monstres avec le manga et les cartes. Autrement dit dans 10 ou 20 ans, le monde entier se sera convertit au duel de monstre, qu'ils aient 10 ou 60 ans.
J'aurai salivé sur ma chemise sans m'en rendre compte tellement il nous faisait... bah ouais, saliver.
-Et donc, il a eu l'idée... de créer une ligue de duelistes professionnel. Comme les anciens animés, YGO Duel Monster, GX, 5D'S, ils seront un nouveau rêve, un nouvel idéal et ranimeront la passion et la nostalgie des fans de la plus ancienne heure. On a déjà choisi le nom de la ligue elle-même, qui rappelle les anciens animés : YGO : ID. Evidemment, comme les autres titres, ca voudra rien dire. C'est la mode les initiales ! Bien sûr, on fera tout pour les faire connaître, télévision, radio, média, la totale.

Je bouillonnait. S'il nous parlait de ça, c'était pas pour nous dire de les regarder à la télé lorsque la YGO ID sera créée . Je savais ce qu'il allait nous dire, mais j'y croyais pas ! C'est pas possible !
-Donc on a déjà décidé de comment ils s'appelleraient, la manière de les faire connaître, mais il nous manque encore une chose...
-Les mecs qui botteront le cul en direct à la télé aux duelistes du monde entier, s'exclama Dark.
Il paraissait aussi excité que moi. Le sourire de mon oncle s'agrandit. Il semblait content de notre réaction.
-Dans le mille ! Bon j'ai déjà assez traîné, j'ai besoin de vous pour me trouver des mecs bons et charismatiques dans ce tournoi, je peux compter sur vous ?
Oula. J'avoue, je l'avais pas vu venir celle-là. Ca refroidit sec. J'en reviens pas .
Il éclata soudain de son habituel rire tonitruant :
-Mais non, je déconne, allez, faîtes pas cette tête, c'est de vous que j'ai besoin dans cette ligue !
Il semblait content de sa plaisanterie. Et moi aussi, si ça n'en avait pas été une, je serais tombé dans la déprime pendant au moins 1 jour ! Le temps de leur prouver que je méritais ma place, quoi.
-Vous avez tous les deux bien démarrer votre test hier.
-Test ? me demandai-je.
A vrai dire, je me doutai de la réponse. Il n'y avait pas intérêt à avoir n'importe qui dans cette ligue.
-Vous vous doutez bien que je ne suis pas du genre à douter de vous. Mais malgré mon influence, c'est pas moi le patron de la maison. C'est Teranos qu'il va falloir impressionner !
Il s'interrompit quelques secondes.
-Toi, boy, sortit-il en me désignant, t'es sur la bonne voie avec le petit test qu'il t'as fait passer hier. Toi, Dark, t'es pas mal placé non plus, il a observé ton duel d'entrée, et il t'as trouvé très charismatique et bon dueliste, donc c'est pour ça que je vous dit que vous êtes bien parti. Et en plus aucun de vous n'a perdu de duel depuis le début, même si ca ne fait pas très longtemps que le tournoi a débuté !

Je me sentis gêné à cette remarque. Il n'avait pas été tenu au courant. Ca pourrait gêner mon admission à la ID....
Il parut sentir ma gêne.
-Enfin presque. Oui on m'a mis au courant, mais ne t'inquiète pas, ca n'interférera en presque rien, puisque nous voulions également incorporer ton adversaire dans la ID, et dans vos duels, il faudra bien que l'un d'entre vous perde, non ? Aujourd'hui c'est toi, demain ça sera lui.
Dark parut surprit :
-T'as perdu Kay ? Ah ah ! Je suis plus fort que toi alors.
-Pas contre n'importe qui! répliquai-je.
-BREF, tonna Roy. J'ai dit presque rien, car nous pouvons aussi nous demander si tu n'avais pas eu un coup de chance durant les deux premiers duels gagnés. C'est pourquoi...
Il se retourna brusquement vers l'entrée du bâtiment, où venait d'entrer un jeune homme d'environ 16 ans, dans les 1m65, avec des cheveux blonds et brun en fouillis à la Yusei, une veste bleu avec un col retroussé qui lui donnait une allure de boloss, mais avec pourtant des yeux bleus où on pouvait reconnaître une certaine maturité et sagesse.
-Il s'appelle Kori. C'est également un aspirant au poste de dueliste professionnel. Tu vas devoir te battre contre lui. Si tu perds, ton admission à la ligue professionnel ID en sera à moitié compromise et il te faudra faire des pieds et des mains pour reprendre ta place dans l'estime de Teranos.

Le dénommé Kori s'arrêta à 3 mètre et me présenta son duel disk.
-Salut, petit. Tout ça, ca va se régler dehors. Tu es prêt pour notre duel ?
On sentait l'enjeu de ce duel dans sa voix. Il parlait de façon respectable sans penser un instant à se vanter auprès de moi où Roy, dont il devait connaître l'influence.

Je le suivis lentement dehors, pour mélanger mon deck et déclarer nerveusement :
-En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

Chapitre 10 : Enfin, pas tout à fait santa

\_/_\_Activation des duels disks, Duel Mode : On_/_\_/

-Je te laisse commencer, m'annonça-t-il.

La plaie. Je déteste commencer, j'ai aucune idée du deck de l'adversaire, je sais pas comment jouer avec ma main de départ, bref, c'est pas le bonheur total...

-Je pose un monstre et une carte face cachée, et je termine mon tour.
-Dans ce cas, je commence le mien en piochant.
Il parut hésiter en regardant sa main, une très infime hésitation.
-J'active l'effet de Prodige infernal, héros du mal depuis ma main. Lorsque je n'ai aucun monstre sur mon terrain, je peux l'invoquer spécialement en mode attaque (300/600, 2* ). Je le sacrifie ensuite pour invoquer lame malveillante héros du mal grâce à son effet qui me permet de l'invoquer avec un seul sacrifice si tu as un monstre sur ton terrain (2600/1800, 7*)

Ca commence bien...

-J'attaque ton monstre face caché.
-Il s'agit de Dormail, Gardien élémentaire (400/2000, 4*).
-Grâce au second effet de lame malveillante, tu perd la différence entre mon attaque et ta défense, soit 600 point de vie.
Kaylans 3400/4000 Kori

C'est le moment...

-J'active la carte piège Apparition de l'enfer. Lorsqu'un gardien élémentaire de niveau 4 ou moins est détruit au combat, je peux activer cette carte dont l'effet est de l'invoquer spécialement en position d'attaque et de lui équiper Keysh, épée des éléments depuis le deck.
-... Une attaque de 400 points ? commenta Kori en fronçant les sourcils. A quoi veux-tu qu'il serve ?
-Ca tu le verras plus tard. Du à son invocation spéciale, un compteur élémentaire est ajouté sur Dormail.
-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Je tremblais de partout. Pas le moment d'avoir une mauvaise pioche... Allez courage... Bon, c'est toujours ça !

-J'active la carte magie "éléments déchaînés" ! Je peux envoyer un gardien élémentaire de mon terrain au cimetière pour invoquer le gardien élémentaire déchaîné lui correspondant. Ici, il s'agit de "kenmail, gardien élémentaire déchaîné" (400/2400) ! Et lorsque "keysh, épée des éléments" est envoyé au cimetière pour l'invocation de kenmail, je peux invoquer un "Keysh, âme de la terre" (100/2400). Un compteur s'ajoute donc sur Kenmail avec son invocation. Sa défense augmente de 200 points pour chaque compteur élémentaire sur le terrain. Ca fait donc 2600. En plus de cette différence avec dormail, il a également la faculté d'inciter tes monstres à n'attaquer que lui.

Bon, maintenant j'ai moins de soucis à me faire à propos de sa lame malveillante... Mais ça m'étonnerait qu'il se tienne à ce monstre. Il ne pourrait être que le pilier pour un futur monstre beaucoup plus puissant... Dans ce cas, mieux vaut s'attaquer aux fondations pour faire tomber son plan.

-Lorsque Kenmail est sur le terrain, "Keysh, âme de la terre" peut t'attaquer directement. Si son attaque réussit, je peux détruire une carte sur ton terrain et changé Keysh en mode défense, jusqu'à la end phase de mon prochain tour.

Kaylans 3400/3900 Kori

Il ne parut même pas surpris, à l'annonce du fait que j'allais détruire son monstre... Apparemment, je n'ai pas vraiment foutu son plan à l'eau...

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
-A moi donc... J'active ma carte face cachée, Appel de l'être hanté ! Je peux invoquer un monstre de mon cimetière en mode attaque. J'active ensuite fusion des ténêbres, je fusionne Lame malveillante sur mon terrain avec une autre lame malveillante pour invoquer spécialement le roi des ténèbres : Démon malicieux, héros du mal (3500/2100) !

Eh bah voilà... Maintenant je vais réellement pouvoir évaluer son talent. S'il est intelligent il attaquera Kenmail, sinon ça sera Keysh...
Il n'hésita pas une seconde.

-J'attaque ton Kenmail avec Démon malicieux.
-Pas exactement, j'active "Epouvantail de ferraille". Je peux annuler ton attaque et reposer l'épouvantail sur mon terrain.
-Ce n'est pas très grave, ce n'est pas de cette manière qu'il me sert le plus... Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

J'ai aucune idée de l'effet de cette carte, mais ca ne me dit rien qui vaille... Et de toute façon, je ne pense pas beaucoup attendre avant de le savoir.

-C'est mon tour. Je pose une carte face cachée et je le termine.
-Je ne crois pas que ça soit aussi facile.
Il leva la main vers l'hologramme de Démon malicieux.
-Son effet change tout tes monstres en mode attaque au début de ta battle phase, et les oblige à attaquer démon malicieux, si c'est possible bien entendu.
-J'active la carte magie jeu-rapide "Rétrécissement" de ma main. Je réduit de moitié l'attaque de ton monstre .

Kaylans 400/3900 Kori

Quel monstre abusé...

-Ca te permet juste de tenir jusqu'a la fin de ton tour... Il ne te reste plus que 400 points de vie !

Et le pire, c'est qu'il a raison...
Il prit la carte de dessus de son deck négligemment, comme si il n'en avait même pas besoin pour gagner ce duel.

-J'invoque champion de l'enfer, héros du mal (1600/0) depuis ma main, commenta-t-il en posant la carte sur son duel disk d'une façon empreinte de soulagement.
Lui aussi devait jouer sa place à la ligue dans ce duel.
-Je t'attaque directement avec Démon malicieux !
-J'active Epouvantail de ferraille, prononçai-je d'un façon résigné, en ayant l'impression de faire exactement ce qu'il voulait que je fasse.
-Je t'attaque ensuite avec démon de l'enfer.
-J'active ma carte face cachée Bouclier du vétéran. Lorsque tu déclare une deuxième attaque dans ta battle phase, je peux activer cette carte pour détruire ton monstre et t'infliger des dégats égaux à l'attaque d'origine de ton monstre. Ce n'est pas encore maintenant que ce duel va se finir !

Kaylans 400/2300 Kori

-Tu comptes tout le temps te défendre avec ce genre de coup bas? me demanda-t-il, irrité par ma volonté de gagner.
-N'est-ce pas un coup bas que de m'obliger à attaquer ton plus puissant monstre avec mes monstres les plus faibles ? répliquai-je .
Il ne répondit pas, si ce n'est :
-Je pose une carte et je termine mon tour.

Une pioche de merde... S'il a un monstre, c'est fini... Quoi que... Ca dépend de la façon de jouer ces cartes. Finalement, aucun duel n'est jamais fini avant que l'un des montant de lp ne soit réduit à 0 !

-J'active ma carte face cachée : Appel de l'être hanté ! Les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas ? Je fais revenir keysh, âme de la terre (100/2400, 5*) . J'active ensuite surcharge élémentaire, dont tu verras l'effet dans un instant, et j'invoque ensuite "Adaptateur élémentaire" (900/400, 2*, tuner) !

Il parut froncer les sourcils en devinant une partie de ce que j'allais faire. Tu vas avoir mal mon gars.

-Par la flamme du Feu, par la pluie de l'Eau, par la bourrasque du Vent, et par la poussière de la Terre, je quémande ton aide ! Invocation synchro ! Apparait, Animas, Gardien des éléments ! (2500/1400, 7*)

Kori parut se décontracter, et je vis mon oncle qui regardait ce duel avoir un sourire en coin .

-S'il te plait, ne me dis pas que c'est CA, ton monstre le plus puissant ? Tu viens de donner de la chair à pâté à mon héros du mal !

Il n'avait pas frimer durant tout le duel, et le voilà qui commencait... Il doit vraiment être sûr de sa victoire.

-L'effet d'Animas me permet d'ajouter 2 compteurs élémentaires sur le terrain lorsqu'il est invoqué par synchronisation. Je les placent sur surcharge élémentaire, et j'active ensuite son second effet. Je peux le sacrifier pour ajouter 2 compteurs élémentaires sur le terrain. Je les ajoutent encore une fois sur surcharge élémentaire. J'active ensuite l'effet de surcharge élémentaire ! En retirant 4 compteurs élémentaires du terrain, je peux détruire un de tes monstres. Je les retire depuis surcharge élémentaire, et je détruit ton Démon malicieux ! Adieu ton monstre le plus puissant !

Son air marqua la surprise du moment... Mais il changea soudainement d'expression et ricana à la manière des "gros méchants" des films...

-... Te souviens-tu du fait que j'ai dit que c'était mon monstre le plus puissant ?

Son ricanement redoubla. Et moi je commençais vraiment à me méfier, car ca m'étonnerait qu'il bluff à ce stade du duel... Qu'est ce qu'il va me sortir encore avec tout le mal que j'ai eu pour détruire son démon malicieux ?

-Tu termines ton tour je présume ?
-Après avoir posé une carte face cachée, oui.
-Dans ce cas je te laisse admirer mon réel monstre le plus puissant. J'active appel des ténèbres ! En retirant du jeu depuis ma main ou mon cimetière les monstres nécessaires pour une fusion d'un monstre de type démon, je peux invoquer ce monstre. Je retire du jeu démon malicieux et valkyrion, le guerrier magnétique pour invoquer Gaïa sombre, héros du mal ! (7250/0, 8*). Je n'ai pas d'autre monstre à invoquer, et ce n'est pas la peine d'attaquer avec ton épouvantail de ferraille... Je te laisse donc admirer toute la beauté de mon monstre un tour de plus. Un seul.

7250 d'attaque ! Comment est-ce que je suis censé faire face à ça ? Adieu la ligue des duelistes... Ce rêve n'aura finalement pas fait long feu... Non. Je n'ai pas le droit de dire ça. Un duel n'est jamais fini tant qu'un des montants de lp n'est pas à 0 !

-L'effet d'animas s'active, je peux l'invoquer durant la end phase du tour de mon adversaire après que je l'ai sacrifié par son effet.

Je jetais un coup d'oeil à mon oncle et mon frère. Dark paraissait paniqué, mais mon oncle avait encore son sourire en coin. Il ne tenait finalement pas tant que ça à ce que j'entre dans dans la ligue ID. Je regardais ensuite un coup d'oeil à Kori. Il avait une expression bizarre et me désignait du doigt.

-Que? Qu'est ce que ? La carte là ! s'exclama-t-il en désignant mon deck. Ne me dis pas que tu étais déjà au courant pour les cartes de la destinée ?

Je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Je regardais mon deck... La carte du dessus brillait de mille feux ! L'âme des cartes ? Est-ce possible ?!? Je la piochais...
Je ne connaissais même pas cette carte ! Je lus rapidement son effet... Mais c'est exactement ce qu'il me faut !!

-Je retire du jeu Animas sur mon terrain pour invoquer spécialement Melona, maître des éléments (3500/3000, 10*). Il peut-être invoqué spécialement depuis ma main en retirant du jeu un gardien élémentaire de niveau 7 ou plus de mon terrain. J'active ensuite son effet ! S'il y a au moins 2 gardiens élémentaires dans mon cimetière, une fois par tour je peux détruire une carte sur le terrain ! Je choisis ton Gaïa sombre, comme tu dois t'en douter ! Et je t'attaque directement !

Kaylans 400/0 Kori

\_/_\_Désactivation des duels disks, Duel Mode : Off_/_\_/

Bon le duel le plus long de toute l'histoire de ma fic x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:42

Chapitre 11 : La force de la destinée

Nori tomba à genoux.
-Comment es-tu au courant ? me demanda-t-il d'un air effaré.
-Je... De quoi ? répondis-je en balbutiant.
-Ta carte, là ! La carte de la destinée !
Je ne comprenais rien à ce qu'il disait.
Mon oncle s'avança et prit la parole avec son sourire toujours plus joyeux et énigmatique :
-Il n'était pas au courant. C'est moi qui me suis occupé de tout.
Nori paraissait plus que surpris :
-Mais c'est de la triche ! Je n'ai même pas eu cette chance !
-Tu n'as pas eu la chance de t'en servir car l'ordinateur ne t'as jamais cru en mauvaise posture, et je crois qu'il a bien effet, répliqua Roy.
-Alors vous avez vu que j'ai mené durant tout le duel ? J'ai ma place alors.
-Un match perdu est un match perdu, peu importe la possession du ballon.
Un air triste apparut sur la figure de Nori. Mon oncle parut le remarquer et reprit en affichant un sourire compatissant :
-Mais un match de perdu ne veut en aucun cas dire une saison perdue. Tu as encore une semaine pour faire tes preuves, ce n'est pas pour rien que je t'ai remarqué.
Son sourire s'élargit encore plus.
-Surprends-moi ! ajouta-t-il .
Le jeune homme marqué un temps de surprise, puis il se remit debout et ré-afficha son air impassible :
-Merci à vous. Toi aussi, Kaylans. Ce fut un duel remarquable ! Au final, le gagnant importe peu, du moins c'est ce dont j'essaie de me convaincre. La prochaine fois, j'attend de toi un duel encore plus remarquable . Et je compte bien le gagner ! Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais aller réviser la construction de mon deck. Aurevoir à vous gagner !
Il repartit fièrement vers le dortoir, résigné. Non, pas résigné.
Déterminé.

Lorsqu'il fut rentré dans le bâtiment, Dark se tourna vers moi :
-Bien joué, p'tit frère ! J'ai vraiment cru que t'allais y passer ! ajouta-t-il en riant de bon coeur.
-C'est que tu me connais mal ! Très mal ! Je ne compte pas perdre aujourd'hui contre un inconnu des caméras. J'ai une dignité tout de même !
Je me joignit à son rire, en sachant que ce n'était que des paroles en l'air. Je pourrais très bien perdre que ce soit aujourd'hui, ou demain.
Ou que ce fut ce matin.
-En fait, ce n'est pas réellement un inconnu des caméras. Il a été vice-champion de France l'année dernière et est le petit-fils de Teranos.
Je sourit légèrement :
-Ca ne m'étonnes qu'à moitié. Il est très fort... J'ai eu du mal à le battre ...
Je venais de me rappeler !
-Au fait, Roy, de quoi il parlait avec sa carte du destin où je sais pas quoi ?
Il se remit à sourire. Mais quand est-ce qu'il s'arrête ? Je savais qu'il était souriant, mais là c'est du n'importe quoi !
-Carte de la destinée. Un système mis en place pour ce tournoi et qui devrait être annoncé ce soir au réfectoire. C'est simple en fait : beaucoup de duelistes ont une carte maîtresse dans leurs decks. Les duelistes iront enregistrer cette carte au standard qui sera ouvert ce soir, et à partir de ce moment, lorsque l'ordinateur les jugera en danger lors d'un duel, selon certains critères, avant ta pioche, il mélangera ton deck et placera ta carte maîtresse au dessus, de façon à ce que tu la pioches. Nous avons cru que c'était un bon moyen pour mettre un peu de piment dans les duels.

Je comprenais tout maintenant. Enfin presque. Bon d'accord, quasiment rien .
-Ce que je comprend pas, c'est que avant ce duel j'avais jamais vu cette carte ! J'ai jamais pu l'enregistrer à ton "standard" !
Il me toisa mystérieusement, croisa les mains derrière son dos, et se pencha vers moi, sans pour autant parler à voix haute :
-En fait, ça, c'est à cause de moi. Cadeau de moi à toi ! Une carte TGC exclusive qui ne risque pas de sortir avant une bonne année .
C'était à mon tour de sourire :
-Merci beaucoup pour tout ! En fait, tu ne souhaitais pas que je perde, tu savais juste que j'allais gagner ?
-En gros, dit-il en rigolant de bon coeur.
Le regard de Dark, qui était resté silencieux le long de la conversation, passait de moi à mon oncle - et le sien par la même occasion -. On aurait dit qu'il ne comprenait rien et qu'il ne savait pas quoi dire.
-Je comprend rien ! Honnêtement, je sais pas quoi dire !
Je le savais !
-Je veux dire, reprit-il, tu viens de lui faire une carte surpuissante en cadeau, sans lui dire tu lui a glissé tout à l'heure, tu as toujours semblé sûr de la victoire de Kay, donc en fait, tu savais d'avance que Kori allait perdre, et en partie à cause de toi ! C'est le petit-fils du patron quand même, tu devrais pas lui faire un peu de lèche-cul ?
Mon oncle Roy et moi-même éclatâmes de rire, avant qu'il réponde :
-Teranos n'hésiterait pas à me tuer pour sauver son petit-fils. Pas une seule seconde, et je le comprend. En revanche pour ce qui de l'avenir de la compagnie, il est assez lucide pour ne pas laisser ses émotions entrer en jeu. Après tout, il est arrivé à la tête d'Illusion Industry tout de même !
-Je suis quand même déçu, ajouta Dark.
-Et pourquoi donc ? s'étonna mon oncle en prenant un air curieux.
-Ben c'est encore à Kay que tu fais des cadeaux !
Mon oncle sortit alors son rire tonitruant auquel n'importe qui le reconnaîtrait .
-En fait, c'est pas à l'ordre du jour de se ré-intéresser aux seigneurs lumières. Je crois qu'on les as suffisamment gâtés, non ?
Alors que Dark allait répondre, John arriva vers nous d'un pas lourd et bruyant pour ensuite nous lancer :
-Zero a entamé un duel avec un mec de la cantine qui l'a nargué ! Je me suis dit que ca t'intéresserait.
-Intéressant, sortis-je d'un air pervers pour plaisanter. Je te suis !
-Et moi donc ! renchérit Dark.
Roy nous suivit en silence.
J'ai hâte de savoir avec quel type de deck ce beau parleur se bat !








Avouez que vous avez cru que c'était fini, hein santa Mais non c'était juste la pub !

**************************************************************

A peine arrivé devant le réfectoire, j'aperçus les deux duelistes.
Zero était tout sourire et semblait beaucoup s'amuser, tandis que son adversaire, un blond maigre et petit habillé d'un jean et d'un T-shirt simple, affichait une face impassible. Et très laide, il faut l'avouer !
Apparemment c'était le tour de zero ...

\_/_\_Activation des duels disks, Duel Mode : On_/_\_/

-Pour commencer ce premier tour, j'active charité gracieuse. Ensuite j'invoque de ma main le Connecteur d'esprit (0/0) en mode attaque. Ensuite je pose deux cartes et je termine mon tour.
-A moi, lança l'adversaire. J'active esprit de destinée. Si je n'ai aucun héros de la destinée face recto, je peux en invoquer de niveau 3 ou moins depuis mon deck. J'invoque Capitaine Tenace! Ensuite j'invoque dandy au diamant, héros de la destinée de ma main, et j'active son effet. Je révèle la carte sur le dessus de mon deck, et si c'est une carte magie normale, je l'envoie au cimetière et je pourrais l'utiliser du cimetière lors de mon prochain tour. Une carte piège... Elle retourne donc sous mon deck. Ensuite j'attaque ton connecteur d'esprit avec mon Capitaine tenace !

Zero laisse apparaître un sourire en coin.

-J'active l'effet de mon connecteur d'esprit. Durant le tour de n'importe quel joueur, je peux le sacrifier pour invoquer spécialement un monstre Apparition de niveau 4 ou moins depuis mon cimetière. J'invoque Apparition : Le vautour(1600/200, 4*) qui a été envoyé avec charité gracieuse. Son effet s'active alors : lorsqu'il est invoqué spécialement depuis le cimetière je peux détruire un monstre sur le terrain. Je détruis ton dandy ! En mauvaise posture, hein ?
-J'active la carte magie de terrain la prison de la tour de l'horloge. Je pose donc deux cartes et je termine mon tour.

Y a quelque chose qui cloche... John a pas dit que Zero l'avait défié car ce mec le narguait ? Pourtant il est si calme, il ne se la père pas du tout, aucun commentaire... Enfin pas le genre à narguer pour quoi que ce soit. Zero ne semblait pas s'en rendre compte...

-Ok, je pioche et j'active l'effet de l'apparition que je viens de piocher. Comme toutes mes apparitions, lorsque je la pioche durant ma draw phase, je peux l'envoyer au cimetière. J'active ensuite...
-Un compteur s'ajoute à ma prison.
-...ma carte piège, Appel de l'être hanté ! J'invoque le monstre que je viens d'envoyer : Apparition : Le loup(1700/1500 4*). Lorsqu'il est invoqué depuis le cimetière, son attaque d'origine devient 2200 ! J'attaque ensuite ton Capitaine tenace avec mon loup.
-J'active la carte piège Bouclier D ! Lorsqu'un héros de la destinée en position d'attaque est attaqué, je peux lui équiper cette carte et le changer en position de défense. De ce fait, il ne peut plus être détruit en combat.
Zero fronça les sourcils. Apparemment, ce n'était pas prévu.

-J'en conclus que c'est mon tour ? risqua le duelista adversaire . J'active la pioche de la destinée. Je défausse Fonceur, héros de la destinée depuis ma main pour piocher deux cartes. J'active ensuite ma carte face cachée : Terreur éternelle. J'ajoute deux compteurs horloge sur ma carte magie de terrain. J'invoque ensuite le servant de l'effroi, héros de la destinée (400/700) de ma main ! Lorsqu'il est invoqué normalement, je peux placer un compteur horloge sur ma carte magie de terrain. Si j'ai bien compté, ca fait donc 4 compteurs, non ? J'attaque donc ton vautour avec mon servant de l'effroi !
-Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais en tout cas tu perds tes LP.

Dueliste 2800/4000 Zero

-Lorsque le servant de l'effroi est détruit au combat je peux détruire une carte magie ou piège que je contrôle, et je détruit ma prison ! Lorsqu'elle est détruite avec 4 compteurs horloge ou plus, je peux invoquer un maître de l'effroi (?/?) depuis mon deck ! Lorsqu'il est invoqué par l'effet de la prison, je peux invoquer jusqu'à deux monstres "Héros de la destinée" de mon cimetière ! J'invoque fonceur (2100/1000) et dandy au diamant (1400/1600) . L'attaque et la défense du maître de l'effroi est égale à la somme de l'atk de tous les héros de la destinée sur mon terrain ! Ce qui fait... 4300 points d'attaque ! J'attaque ton vautour avec fonceur !

Dueliste 2800/3500 Zero

-Il est donc changé en position de défense, avec 1000 de défense. Ensuite j'attaque ton loup avec mon maître de l'effroi !

Dueliste 2800/1400 Zero

-Pile de quoi finir ce duel...
-Je ne crois pas, j'active machine à remonter le temps. Lorsqu'un monstre est détruit au combat, je peux l'invoquer dans la même position depuis mon cimetière ! Revoilà Apparition : Le loup (1700/1400, 4*) qui revient à 2200 d'attaque puisqu'il a été invoqué depuis le cimetière ! Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour.

Il est en très mauvaise posture... Il va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose !

-... à moi.
Zero paraissait enfin sérieux :
- J'envoie l'apparition que j'ai pioché au cimetière par son effet. Ensuite j'active ma carte face cachée : Armée des morts ! Elle me permet d'invoquer depuis mon cimetière jusqu'à deux monstres apparitions depuis mon cimetière ! J'invoque Apparition : Le vautour (1600/200) qui détruit ton maître de l'effroi, et Apparition : L'ours (1200/1000) qui détruit ton Bouclier D car il a été invoqué du cimetière ! J'attaque fonceur avec l'ours, capitaine tenace avec le vautour et dandy au diamant avec le loup !

Dueliste 1200/1400 Zero

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Armée des morts détruit le vautour et l'ours à la fin du tour où ils sont invoqués.

On voyait des rides apparaître sur le front du dueliste adversaire. Mais... Sa pioche ! Elle brillait ! La fameuse pioche de la destinée ?!? Comment est-ce possible ! Il n'est pas censé être au courant et encore moins pouvoir l'utiliser !

-Je vois, dit-il en souriant d'un air maléfique. J'active passerelle de fusion depuis ma main et chaîne de matéria, ma carte face cachée. Elle me permet, si je dois faire une invocation fusion ce tour, de retiré du jeu les monstres nécessaires depuis mon deck. Passerelle de fusion, elle, me permet de faire des fusions sans polymérisation.

Il laissa le suspens s'installer devant les spectateurs toujours plus nombreux, puis reprit doucement :

-Je retire donc Plasma et Dogma depuis mon deck pour invoquer ma carte maîtresse : Soldat dragon de l'ultime destinée ! (3000/3000)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06

J'aime bien ta fic, jai tout lu, mais je trouve que ca manque d'espace car souventje saute des phrases, et puis j voit quelque fautes aussi des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Pourtant les derniers chapitres j'ai quand même pas mal espacé, même si je trouve ça particulièrement laid par rapport à des bon vieux pâtés de livres u.u

Et pour les fautes, ouais, c'est car j'écris ma fic sur le moment sans me relire x)
Et j'ai un problème quand j'écris ma fic, c'est qu'avant d'écrire sur le clavier, je me dit d'abord les phrases dans ma tête, et du coup des fois je remplace des mots par d'autres qui ont à peu près la même consonance, ca c'est quand je suis à fond dans l'écriture de la fic x)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:27

Kaylans a écrit:

Et pour les fautes, ouais, c'est car j'écris ma fic sur le moment sans me relire x)
Et j'ai un problème quand j'écris ma fic, c'est qu'avant d'écrire sur le clavier, je me dit d'abord les phrases dans ma tête, et du coup des fois je remplace des mots par d'autres qui ont à peu près la même consonance, ca c'est quand je suis à fond dans l'écriture de la fic x)

Ce n'est pas un problème, c'est le mode de fonctionnement de n'importe quelle personne qui écrit.
C'est une chose normale.

Pour tes "soucis" d'ortographe, le + simple est de faire ton texte dans un traitement de texte (Word, OpenOffice, AbiWord, ...), les fautes sont soulignées en rouge ou vert, selon le cas de faute.
Attention quand-même que ça ne va pas résoudre toutes les fautes, genre conjugaison, certains accords, etc...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:49

Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucun problème de conjugaison et d'orthographe ^^
Au pire quand j'écris très vite et sans penser je fais quelque fautes de conjugaison, mais ça n'arrive pas souvent et word n'y peut rien ^^

Pour les mots de mêmes consonances, je sais très bien que c'est pas ceux-là qu'il faut, quand je les vois je me dis "Faîtes que personne n'ait remarqué XD" mais c'est dans "le feu de l'action" si on peut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:58

Kaylans a écrit:
Ne t'inquiètes pas, je n'ai aucun problème de conjugaison et d'orthographe ^^
Au pire quand j'écris très vite et sans penser je fais quelque fautes de conjugaison, mais ça n'arrive pas souvent et word n'y peut rien ^^

Pour les mots de mêmes consonances, je sais très bien que c'est pas ceux-là qu'il faut, quand je les vois je me dis "Faîtes que personne n'ait remarqué XD" mais c'est dans "le feu de l'action" si on peut dire x)

j'te comprend, je fais la même chose, mais bon stop HS...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:45

Ca a rien d'HS, on discute de ma fic douteux

A moins que tu veuilles qu'on créé un topic pour discuter de ma fic et un pour la fic elle-même ? Moi je suis pas contre mais ça risque d'être du pur flood xD

Je sais que tu meurs d'envie de me prendre en flagrant délit de flood/HS pour me renvoyer dans la gueule tout ce que j'ai pu dire, mais faut quand même pas abuser non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:17

Kaylans a écrit:
Ca a rien d'HS, on discute de ma fic douteux

A moins que tu veuilles qu'on créé un topic pour discuter de ma fic et un pour la fic elle-même ? Moi je suis pas contre mais ça risque d'être du pur flood xD

Je sais que tu meurs d'envie de me prendre en flagrant délit de flood/HS pour me renvoyer dans la gueule tout ce que j'ai pu dire, mais faut quand même pas abuser non plus x)

tien, j'y avait pas penser, mais merci Kaylans pour le conseil santa
Revenir en haut Aller en bas
akira60
Troupe de choc
Troupe de choc
akira60

Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : face a mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:31

j'ai pas encore finit de lire mais ouch trop bien
enfin fini de lire c'est terrible continue comme ca svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh Infinity Darkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wisel Infinity [Limit]
» Deck Wisel Infinity Limit Banlist Mars 2011
» Sin Darkness
» Yu-gi-oh darkness world
» Speed Sin Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-