Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kaylans Prémium
| Sujet: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:00 | |
| Chapitre 1 : Un commencement à tout - Spoiler:
-Kaylans, descend vite ! Le petit dej' est prêt! L'interpellé ouvrit doucement les yeux. -J'arrive! grogna-t-il. Il se rendormit aussitôt. Il ne sembla même pas entendre un grattement de pattes sur le plancher. Dommage... car un grand coup de langue l'obligea à ouvrir les yeux. -Pat, bouges-toi de là! M'man rappelle le chien! -Lèves-toi, c'est tout!
Contraint et forcé, Kaylans se releva et repoussa la boule de poils affectueuse... et particulièrement dérangeante le matin. Commence alors le parcours du combattant du matin : ne pas glisser sur les canettes et boites de jeux sur le sol... enfin ce n'est pas important si on ne gagne pas, les vêtements sales amortissent la chute. Il ouvrit l'armoire, prit les habits de la pile du dessus, les enfila en vitesse et s'enfuit de ce dépotoir appelé chambre, sans oublier de prendre son duel disk au passage. Autant n'avoir aucune raison d'y revenir tout a l'heure... Le jeune adolescent jeta un petit coup d'oeil accentué dans le miroir en passant devant la salle de bain. Il faut reconnaître que, même si les muscles ne sont pas son fort et malgré ses 16 ans, ses cheveux bruns jamais coiffés, ses yeux verts et sa classe naturelle font tomber les filles comme des mouches... Bon d'accord juste quelques-unes. Il engouffra son petit déjeuner comme si la survie du monde en dépendait.
-Respire grand frère, tu voudrais quand même pas bêtement rater le tournoi de la pour s'être bêtement fait etouffer par des corn flakes ? dit Dark. -C'est bon, c'est pas ton tournoi, Dark, alors...Ah oui merde toi aussi tu viens ! T'es sur que t'as pas de la fièvre par hasard ? -Non je me sens particulièrement en forme aujourd'hui!
Lui et Kaylans ne se ressemblaient pas du tout... Quand l'un a les cheveux bruns et les yeux verts, l'autre les a bleus avec des cheveux roux. Mais ils étaient pourtant très complices. Evidemment, ils étaient plus excités qu'en colère, c'est pour ça qu'ils n'entendirent pas l'habituelle réprimande de leur père, tranquillement installé dans le fauteuil du salon avec un doigt boudiné collé sur la zapette.
-Alors les vieux,z'avez l'air énervés ce matin, vous avez apris que la terre tournait autour du soleil?
Les deux frères tournèrent la tête en même temps vers l'escalier qui grinçait sous les 40 kilos toute mouillée de leur petite soeur adorée, si tel était le mot pour une peste de cette envergure...
-J'aurai presque réagi si c'était pas le même stock de vannes depuis 2030... répliqua Dark. -Oh ça va, je rappele à ta tête de débile que j'ai 10 ans, que je suis né en 2040 alors ton 2030 tu te le gardes...
Cette fois, le père réagit et les réprimanda, assurant à la maison un calme bien mérité pour au moins 1 minute et quelques secondes...
A la fin du "repas", les frères se précipitèrent sur leurs D-Wheels respectives après un rapide aurevoir a la famille. Il commencèrent leur ascension ensemble vers l'extérieur de la ville. Il avait été choisi comme lieu pour le tournoi annuel de la TDTN un des rares terrains habités mais non pollués à des kilomètres à la ronde. Ils y arrivèrent rapidement en tremblant d'excitation. En s'approchant, il aperçurent des dizaines d'hologrammes de cartes en combat. C'était sûrement l'examen d'entrée.
En effet en arrivant 2 gardes avec chacun un T-Shirt marqués d'un "World TDTN" s'approchèrent d'eux.
-Vous êtes là pour le tournoi, je suppose? demanda l'un d'entre eux en baissant les yeux sur nos disques de duels.
Après avoir acquiescé l'un d'eux entraîna Kaylans un peu plus loin sans un mot, prêt des combats qu'ils avaient vu en arrivant. Il retourna la tête pour voir que l'autre garde emmenait son frère un peu plus loin lui aussi. était confiant. Lorsque les deux gardes se retournèrent dans le même temps, la suite était devenu évidente.
-Prépare ton deck, mon gars, tu vas devoir me battre pour être inscrit au tournoi!
Chapitre 2 : L'examen d'entrée : Kaylans - Spoiler:
-C'est un duel à 4000 points de vie, expliqua le garde à Kaylans. Le premier à zero perd le match. -Basique, quoi... On commence ? répondit celui-ci. -Quand tu veux! Dans une parfaite synchronisation, les disques de duels s'activèrent et le sol se mit à briller entre deux. Kaylans:4000 Garde 1:4000
Kaylans : Honneur au futur gagnant! Je pioche. J'invoque Keyran du feu, gardien élémentaire ( 1 ) (1500/1400) ce qui active son effet. Lorsqu'un gardien élémentaire est invoqué y compris lui-même je peux poser un compteur élémentaire sur lui avec un maximum de trois. Il gagne 200 points d'attaque pour chaque compteur élémentaire sur lui.Je lui équipe Keysh l'épée de l'enfer ( 2 ) : elle ne peut être équipé qu'a Keyran, mais place sur lui un compteur élémentaire à chaque phase d'attente ( Standby Phase ). Pour ne pas me répeter trop souvent, les gardiens élémentaire gagnent tous des compteurs élémentaires de la même façon. Ensuite j'active double invocation et j'invoque Ilyanars de l'eau, gardien élémentaire ( 3 ) (1200/1700). Un deuxième compteur sur Keyran et un premier sur Ilyanars qui pour lui fait augmenter ma vie de 500 à chaque phase d'attente. Je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour.
Guarde 1 : Pas très performant... Je pioche donc et j'invoque Loup enragé ( 4 ) (1300/1000) Une fois par tour, je peux doubler son attaque, et il est détruit durant ma fin de tour. Je le fais donc et j'attaque ton Keyran !
Kaylans : Faute ! Carton rouge : j'active annulation d'attaque, c'est peut-être vieux mais c'est utile des fois !
Guarde 1 :...Je pose 2 carte face caché et j'active pouvoir divin : Si un monstre avec une attaque d'origine de 1500 points ou moins doit être détruit ce tour , je peux défausser 1 carte pour empêcher sa destruction. Il ne pourra pas être détruit au combat jusqu'a la fin du prochain tour. C'est donc comme ça que je termine mon tour et tu dois te douter que j'utilise l'effet de pouvoir divin. A toi.
Kaylans: Super, t'es du genre long, toi...Bref, je pioche et sans attendre l'effet de l'épée de l'enfer s'active. Keyran se retrouve avec 3 compteurs élémentaires sur lui et donc 2100 points d'attaque. Je gagne 500 points de vie grâce à Ilyanars. J'envoie au cimetière Keyran durant ma phase principale par son effet pour invoquer Dayran, guardien élémentaire déchaîné ( 5 ) (2100/1400). Il a entre autre le même effet que Keyran mais gagne 200 points d'attaque pour chaque compteur élémentaire SUR LE TERRAIN et les compteur sur lui ne sont pas limités.. Je gagne 500 points de vie grâce à Ilyanars.
Kaylans : 4500 Garde 1 : 4000
Kaylans : J'invoque Dormail de la terre, gardien élémentaire ( 6 ) (400/2000). et 3 compteurs de plus sur le terrain, 1 sur chaque gardien. Adieu Ilyanars, bonjour Delyanars, gardien élémentaire déchaîné ( 7 ) (1200/2200) 1 compteurs sur tout le monde ! Récapitulation des compteurs : Dayran : 3 compteurs Delyanars : 1 compteur et Dormail 2. Mais t'ais-je dit ? Lorsque l'épée de l'enfer est envoyé au cimetière car Keyran a activé son effet pour invoqué Dayran, je peux invoquer un "Keysh, âme de l'enfer" ( 8 ) (1800/100) de mon deck ou de ma main. Je l'invoque donc de mon deck Ensuite j'active Violent orage ce qui détruit toutes les cartes magies sur le terrain...
Garde 1 : Imbécile tu en as une toi aussi !
Kaylans : Exactement, merci de le rappeler ! Elle s'appelle attaque du cimetière. Lorsqu'elle est détruite minimum 1 tour après avoir été posée je peux détruire un monstre sur le terrain.
Garde 1 : Ok je vois le truc... J'ai perdu ! Mais tu n'avais pas besoin d'invoquer tous ces monstres.
Kaylans : En effet ! J'avais pas vraiment calculer! Mais j'ai eu beaucoup de chance! Tu avois Force de miroir et Ruines étendues sur le terrain avant que je ne les détruise... En effet j'ai eu beaucoup de chance !
Garde 1 : Oui... Mais ca ne change rien : Bienvenue au World Tournoi des Duelistes Talentueux de Nerha* ! Rentre à l'intérieur !
Chapitre 3 :L'examen d'entrée : Dark - Spoiler:
-On attend quoi pour se battre, mon frère a déjà commencé et j'aimerais pas qu'il rentre avant moi. -Tu es bien impatient...dit le garde qui avait accompagné Dark.Et naïf! Qu'est ce qui te fait croire que vous allez passer avec succès l'examen d'entrée ? -Vu ta tête, t'as pas l'air d'être fort. Maintenant si on s'attarde sur le reste, t'as été choisi pour faire passer l'examen d'entrée d'un tournoi ou quasiment tous les niveaux sont acceptés, alors tu risques pas de me battre...sans vouloir te vexer évidemment. Après avoir rougi un bon coup, le garde enclencha son duel disk. / \_/ \_Activation des duels disks : Mode .... Duel_/ \_/ \ Garde : On va voir si tu sais aussi bien te battre que tu le dit. Dark : Eh attend, t'énerves pas, j'ai pas dit que j'étais fort, j'ai dit que t'étais nul ! Bref... A toi l'honneur! Garde : J'espère bien, petit gars.Je commence donc ! Je pioche j'active Justice Impartiale! Je subis 300 points de dommages, tandis que tu en subis 1000. J'invoque Terreur du Marecage ( 1700/700 ), je pose deux cartes et j'active le Marécage Nauseabond. Durant chacune de mes fin de tours, tous les monstres Marécage gagne 100 points d'attaques. Autrement dit plus ils resteront sur le terrain plus ils seront forts. Je termine mon tour. Garde 3700/3000 Dark Dark : Ils ne risquent pas de survivre longtemps dans cette puanteur... Je pioche et j'invoque Lumina l'invocatrice, Seigneur Lumière (1000/1000). Ensuite j'active Royaume de lumière, et Echange Solaire. Je défausse Garoth le Guerrier, Seigneur lumière, pour piochez 2 cartes et en envoyer 2 autres au cimetière de mon deck, dont Wulf la bête, ce qui active son effet et l'invoque sur le terrain (2100/300). J'ai défaussé des cartes, 1 compteur Soleil s'ajoute donc à mon Royaume de lumière! Wulf, attaque sa Terreur des marécages ! Garde : Je ne crois pas, j'active Repli de peur. Ca renvoie la cible d'attaque dans ma main, et tu choisis une carte dans ma main. Si c'est un monstre de niveau 4 ou moins, je peux l'invoquer et annuler ton attaque, sinon ton monstre attaque directement mes LP. Dark : Celle de droite ! Garde : Bon choix, mais pas le meilleur. Pas grave je m'en passerais, j'invoque donc le lézard des marécages(3*, 300/1500) en mode défense donc et ton attaque est annulée. Je t'en prie, continue! Dark:...Je pose 2 cartes face cachée et je termine mon tour. L'effet de lumina l'invocatrice me fait envoyer trois cartes du dessus de mon deck au cimetière. Dont sabre seigneur lumière, qui par son effet me permet de l'équiper à Lumina l'invocatrice. De plus, un compteur Soleil s'ajoute encore à mon Royaume de lumière! Garde 3700/3000 Dark Garde: Tu parait plus silencieux, je me trompe ? Tu as compris que je n'étais pas aussi nul que tu le penses ? Aucune importance, je pioche et je réinvoque la terreur des marécages! Aurais-je oublié de préciser que le lézard des marécages était un monstre syntoniseur ? Désolé, maintenant c'est fait ! Invocation synchro, j'en appelle à toi, Roi sombre des marécages (7*, 3000/400)! Attaque son wulf, majesté! Garde 3700/2300. Garde: Je termine donc mon tour. Grace au marécage, mon Roi gagne 100 points d'attaque supplémentaires. Dark : Je m'en contrefiche, ça n'empechera pas le duel de se terminer ce tour-ci. Je retourne Illusion glorieuse, qui me permet de rescussiter un seigneur lumière en mode attaque. Je choisis Jenis la Prêtresse(300/2100) qui a été envoyé au cimetière tout à l'heure! Ensuite j'invoque normalement Garoth le guerrier, Seigneur lumière. Garoth, attaque! Garde : Imbécile, tu n'as que 1850 d'attaque, mon roi en a 3000 ! Dark : Qui a dit que j'attaquais ton roi ? Garoth, attaque jenis la prêtresse! Garoth : Quoi ? Dark: Tu as entendu. Malheuresement, ou pas , j'active barrière Seigneur lumière! En envoyant deux cartes de mon deck au cimetière, je peux annuler une attaque sur un de mes monstres. S'active l'effet de Jenis le prêtresse, qui me fait gagner 500 point de vie et t'en faire perdre le même montant lorsqu'une carte est envoyée de mon deck au cimetière. Celui-ci entraîne l'effet de garoth, qui en envoie 2 autres, ce qui réentraîne celui de Jenis...Bref, compliqué tout ça, pour faire simple tu viens de perdre 1000 Lp ! Ensuite, comme ces envois ont pu envoyés au total 4 Seigneurs Lumières, je peux invoquer mon Dragon du jugement(3000/2600) Garde : Je vois... Dark : Tu as perdu. Comme tu l'as sûrement compris, à chaque fois qu'une carte sera envoyé de mon deck au cimetière, tu perdras 1000 lp. Et Illusion glorieuse, Jeanne la paladine et Dragon du jugement requiert un envoi au cimetière de carte du deck en fin de tour. Tu as donc perdu. Garde 0/2300 Dark / \_/ \_Désactivation des duels disks_/ \_/ \ -Wow ! s'exclama le garde. Quel performance ! Peut-être que tes paroles cachaient un bon jeu, finalement. Très bien, tu peux rentrer, tu fais parti des derniers, dépêches-toi. -Merci ! Bien joué à toi, en tout cas. Tu n'aurais tout simplement pas dû tomber sur moi! Ta force de miroir radieux que tu as posée n'a pas servi avec moi. Dark s'avança d'une démarche souple vers ce qu'on aurait pu prendre pour une forterresse. Son euphorie n'étant augmentée que par une silhouette connue pour être son frère à côté de lui...
Dernière édition par Kaylans le Mar 11 Aoû - 22:55, édité 2 fois |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:03 | |
| Chapitre 4 : Le véritable Tournoi - Spoiler:
-Alors, frérot? T'as pas eu trop de mal ? demanda Dark. -Bah, je t'ai devancer de 2 secondes en entrant ici, j'ai fini avant toi! -Ca veut juste dire que tu marches plus vite que moi,boulet... -On était les derniers, on aurait pas du prendre de petit dej'... -Et tomber Raide mort durant le match d'admission ? Non merci. -Hey regarde! s'écria Kaylans dans une tentative pour changer de conversation. On dirait l'habituel discours ennuyeux. Darkboy soupira. -Bon bah on est obligé d'y aller...Sinon t'as remarqué qu'un mec nous suit depuis tout à l'heure? -Heu, non... Mais tu crois pas qu'il va juste entendre le discours lui aussi? -Euhhh, peut-être... Ils s'approchèrent et entendîment bientôt une voix masculine. -...avez réussi l'examen d'entrée. Bienvenue à tous dans le Tournoi de Duelistes Tous Niveaux mondial. Ce tournoi consiste à trouver à repérer les duelistes talentueux et... Il fut interrompu par l'homme qui suivait nos deux jeunes hommes tout à l'heure. -Très bien... je vais pas vous imposer mes idées dont vous n'avez que faire. Je vais directement vous expliquer le déroulement du tournoi. La première manche consiste à quasiment rien en fait. Nous allons vous distribuer ces cartes qu'il faudra insérer dans votre disque de duel avant un duel pour que celui-ci soit enregistré. Ensuite vous aurez le droit de vous promener librement dans l'enceinte de l'établissement qui fait plus de 2000 m² à ce jour. Ce ne sont pas toujours des bâtiments, cela peut être des jardins ou bien d'autre chose évidemment. Le bâtiment principal, vous l'aurez deviné, est cette construction là-bas. Mais revenons à nos moutons. La première manche consiste à défier tous les duelistes que vous pourrez. Vos points de matchs, 3 par victoire 1 par égalité et 0 par perte, seront enregistrés sur votre carte et les 16 premiers iront en deuxième et dernière qui est un tournoi rien de plus basique. Vous pouvez consulter à tout moment le classment au bâtiment principal.Bon, vous devez être affamés, il n'est pas loin de midi, vous pouvez vous dirigez vers vos bâtiments, les construction rouge et bleu pas loin du bâtiment principal par là-bas pour déposer vos affaires et vous dirigez vers le bâtiment principal où se trouve le réfectoire. Le repas sera servi de 11h30 à 14h30 !Oh, j'oubliais, vous voulez sûrement connaître l'enjeu du tournoi? L'enjeu seront les désirs du gagnant... dans le domaine du possible et une petite récompense surprise. Sur ce, bonne journée ! Dans un rafut incroyable tout le monde se dirigea vers les bâtiments que nous avaient indiqué l'homme que je n'avais pas réussi à voir, qui avait prononcé le discours. -Vous devez être Kaylans? dit à celui-ci la voix qui avait prononcé le discours. -Oui ? dit celui-ci en se retournant. Il reconnut l'homme immédiatement. Il s'agissait du successeur de Pégasus à Illusion industrie, Teranos. Il l'avait souvent vu à la télévision. A côté de lui se trouvait l'homme qui les avaient soit-disant suivis tout à l'heure. -Ce n'est pas la peine d'aller déposer vos affaires. Vous ne participerez pas au tournoi. -Pardon??? -Ne faîtes pas l'innocent. Mon ami a vu votre duel. Un deck gardien élémentaire n'est-ce-pas ? Ca vous étonnerait si je vous disais qu'ils ne sont pas encore sortis publiquement. -Non. -Eh bien voilà. Je ne veux plus vous voir ici! Il s'éloigna en marchant. -Hep, une minute! C'est mon oncle qui m'a donner ces cartes lors de mon anniversaire. -Ton oncle? interrogea-t-il en s'arrêtant. Quel est ton nom? -Gorgon, monsieur. -...Je vois. Je te propose un marché. Tu vas te battre avec mon ami ici-présent. Si tu gagnes, tu participe au tournoi avec un bonus de points. Si tu perds tu participes au tournoi sans bonus de points. Vois-tu, ton oncle m'a beaucoup parlé de toi...Je veux voir si ce qu'il dit est vrai. Comme on dit, en garde! Il recula pour laisser la place à "son ami". -Duel! S'exclama celui-ci. \_/ \_Activation des disques de duels : Mode .... Duel_/ \_/ ???:4000 Kay:4000 ???:Je pioche! Ensuite j'invoque Volatile de la Lumière (0/0) et j'active son effet : je peux le retirer du jeu pour piocher deux cartes. J'active ensuite l'effet de mes deux Phénix de la Lumière (2200/1200) ! Si un de mes monstres "de la Lumière" a été retiré du jeu ce tour, je peux les invoquer de ma main ou s'ils sont retirés du jeu! Ensuite j'invoque la lumière - Fusion du sceau maudit et j'active son effet : Il sert comme n'importe quel monstre-matériel de fusion et je peux sacrifier ce monstre et 2 autres monstres-matériels de fusions de mon terrain pour invoquer le monstre fusion qui les concernent! J'invoque donc le Phénix royal à 3 tête de la Lumière (4500/2500) et j'active tout de suite après arme lumineuse que je lui équipe ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Kay : Wow pas mal comme premier tour...Bref, je pioche, j'active pot de cupidité et j'invoque Keyran du feu, gardien élémentaire. Je lui équipe Keysh l'épée de l'enfer et ensuite j'active Elements déchaînés. Je peux envoyer un gardien élémentaire que je contrôle pour invoquer un gardien élémentaire déchaîné inscrit dans sa description. Dis bonjour à Dayran! Et aussi à Keysh, en passant. Ensuite j'active Renforts des éléments. Je peux invoquer un gardien élémentaire de ma main de niveau 4 ou moins. J'invoque Adaptateur, Gardien élémentaire ( Niveau 2, syntoniseur, 900,400). Je l'envoi au cimetière avec Keysh, âme de l'enfer pour invoquer par invocation synchro Sanshan de la Lave, Gardien élémentaire(Niveau 8,2900/2800) ! Et lorsque Adaptateur, Gardien élémentaire est utilisé pour une invocation synchro, après l'invocation, je place un compteur élémentaire sur chaque Gardien élémentaire sur le terrain.Ca fait 4 compteurs sur Dayran et 2 sur Sanshan. J'utilise l'effet de celui-ci : je retire les compteurs élémentaires qui se trouvent sur Sanshan et je sélectionne un monstre sur ton terrain et il perd 500 d'attaque x le nombre de compteurs retirés jusqu'a la fin du tour..J'active ensuite Overdose élémentaire ( thks hyorinmaru93 ) : je sacrifie un Gardien élémentaire sur mon terrain pour distrubuer entre tous les gardiens élémentaires sur mon terrain un nombre de compteurs élémentaires egal au niveau du monstre sacrifié! Je place donc 8 compteurs sur Dayran, son attaque devient alors 4500. S'active alors le second effet de Sanshan, lorsqu'il est détruit je peux le retirer du jeu et invoquer un des monstres utilisés pour la synchronisation, voila donc Keysh, Ame de l'enfer! Dis adieu à ton zozio, il avait pourtant l'air d'être fort...Je l'attaque! ???: pas si vite ! Je retourne ma carte face cachée Capteur de lumière! Je peux empêcher la destruction d'un monstre de la lumière en réduisant définitivement son attaque de 500 points. Kay : Ok mais tu perds quand même 1000 points de vie! ???: Ca en vaut le coup... Kay: Je ne crois pas, car j'active Surcharge élémentaire! Une carte magie continue : j'ai plusieurs choix : je peux retirer 2 pour t'infliger 400 points de dégats, ou 4 et détruire un de tes monstres mais ce deuxième effet ne peut être activé qu'une fois par tour. Tu dois donc te douter que cet adieu sera le bon... Aurevoir volatile ! Et avec les compteurs restants je t'inflige 1400 points de dégats grâce aux compteurs restants. ???: ...J'active Vengeance lumineuse. C'est une carte magie jeu-rapide. Si un monstre de la lumière est détruit, je peux invoquer un autre monstre de la lumière retiré du jeu. Je choisis Volatile de la Lumière. Kay: Je termine mon tour... ???: Tant mieux, plus long, y a pas ... Kay:4000 ???:1600 ???: Je pioche et tout de suite je retire Volatile de la Lumière et je pioche deux autres cartes! Je pose une carte face cachée et j'active libération d'âme. Je retire du jeu tous les monstres de nos cimetières. Et j'active regain de lumière, je gagne 500 de point de vie pour chaque monstre de la lumière retiré du jeu. Je pose un monstre en mode défense, et j'active l'effet de mes deux phénix de la lumière pour les invoquer en mode défense. Ensuite je pose 2 cartes faces cachées et je termine mon tour. Kay: Okay je pioche. J'active le second effet de Adaptateur, Gardien élémentaire.S'il a été envoyer au cimetière durant une synchronisation et qu'il est retiré du jeu avec le monstre synchro invoqué, je peux piocher une carte supplémentaire durant chacune de mes draws phase. Tu comprend pourquoi elle n'est limitée qu'à un exemplaire dans chaque deck... ???:Elle devrait être interdite... Kay:Tu dis ca parce que tu perds...bref je retire de ma main par son effet "Bénévol élémentaire" pour placer 1 compteurs élémentaires sur chaque gardien élémentaire. Ensuite j'active cupidité du chaos, je pioche donc deux cartes. J'active sacrifice élémentaire, je défausse un gardien élémentaire pour piocher une carte. Je défausse Saiga de la foudre,Gardien élémentaire ( 700/1900) . ???: Je peux donc utiliser mes 2 carte pièges Echange lumineux.Echange lumineux invoque 1 monstre de la lumière retiré du jeu en défaussant une carte et en retirant du jeu une carte de ton cimetière. J'invoque Phénix royal à trois têtes de la lumière et Volatile de la lumière, celui ci en mode défense. Je retire du jeu cupidité du chaos et sacrifice élémentaire. Kay: Ouf, merci... Car j'active Résurrection charitable, je fait revenir Saiga sur TON terrain en mode attaque! Et je lui équipe armure en or massif. N'oublions pas que Dayran a gagné un compteur grâce à l'invocation de Saiga. Grâce donc a l'armure en or massif, Saiga ne peut pas être détruit. Tu as compris ? Dayran, Keysh, attaquez Saiga ! ???: J'ai...J'ai perdu ??? Bien joué ! Tu gagnes 3 points sur le tournois. Teranos applaudit. -Bien, très bien! Allez, va te reposer, tu l'as bien mériter. Après qu'il se soit éloigner avec son frère, il chuchota: -Il avait donc raison. Intéressant, très interressant...
Dernière édition par Kaylans le Mar 9 Juin - 8:08, édité 1 fois |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:04 | |
| Chapitre 5 : Ca commence ! (1ère partie) - Spoiler:
Nous nous approchâmes du bâtiment désigné comme le dortoir. Arrivés à l'entrée, nous remarquâmes un attroupement, apparement attiré par des affiches sur le tableau dans le hall. C'était apparemment la liste des occupants des chambres, nous nous dirigeâmes vers ce tableau pour regardez nos compagnons de chambre. J'étais avec des gars appelés Jojo, Chad et Arlais. Connais pas. On va bien voir, j'espère qu'ils sont sympa au moins... -La plaie! Kay, regarde avec qui je suis ! M'attendant au pire je dirigeais mon regard vers le groupe de mon frère. J'éclatai de rire. C'était pire que le pire! -Fanny ! Oh mon vieux, je te plains ! Je sens que tu vas pas passer beaucoup de temps dans ta chambre ! -Arrête c'est pas marrant! -Oh que si ! Mon rire redoubla. Fanny, c'était LE boulet de notre classe, LA pouf par excellence, rejetée par la vie elle-même, aussi débile que c'est possible, et même plus débile que l'impossible. Elle a réussi à se faire des relations humaines, si on peut dire ça comme ça : Sonia, je vais pas m'étendre sur le sujet, en gros c'est pareil que Fanny. Mais surtout... -OH MY GOD ! m'écriai-je. T'es gâté mon vieux. J'avais vu le nom de Sonia juste en dessous. Il allait devoir se farcir les 2 pendant toute la longueur du tournoi ! -Tu vas rire, toi ! s'exclama en riant une voix familière dans mon dos. Je me retournai et vis Justin l'un de nos proches amis de la classe. On rigolait bien et on se voyait souvent en dehors des cours pour quelques duels de cartes, mais je ne savais pas qu'il s'était inscrit. -Tu étais où tout à l'heure, on ne t'as pas vu pendant le discours ennuyeux ? T'es arrivé quand ? -Y a une demi-heure, environ, j'ai passé haut-la-main le test d'entrée, je suis arrivé en retard puisque j'ai été rangé ma moto. Et pendant le... -MERDE! Ma D-wheel ! J'avais passé le test d'entrée et j'avais laissé ma D-Wheel, clé sur le contact, appuyée contre la façade de la forteresse ! Tout comme... -DARK ! Grouille-toi, on doit retourner à l'entrée ! On a oublié nos motos dehors, après le test d'entrée! Il comprit pas tout de suite, mais au bout de quelques secondes il apparut sur son visage une expression de surprise et partit en courant, moi sur ses pas, à toute vitesse. Après quelques minutes de course effrénée, nous arrivâmes à l'endroit où nous avions laissé nos motos. Plus rien. Après quelques minutes où nous essayions de repérer nos D-Wheel dans la forêt, j'aperçus à travers les feuillages un homme nous regardant avec un sourire moqueur. Je compris tout de suite. -Bouffon, où sont nos motos? -Ôla, pas d'insultes, de quoi tu parles ? -Fais pas le mariole, et dis-nous tout de suite ? Un autre homme l'avait rejoint pendant l'échange. -Pourquoi pas, après tout ? dit l'homme qui venait d'arriver. C'est fait, Arthur, on peut commencer. -Ok, répondit le dénommé Arthur. Bon les deux cons, on veut bien vous rendre vos motos, à une seule condition, que vous allez sûrement deviner. -Un duel ? demanda Dark. -Exactement. Avec les cartes électroniques du tournoi évidemment. Si vous gagnez, on vous rend vos motos, et en plus vous avez des points en plus, grâce aux cartes. Si vous perdez, on garde bien évidemment les motos et on gagne des points. -Ok, approuva Dark. On va bien vous fumé avec votre air supérieur. -Très bien, ca sera deux matchs de 1 contre 1. J'étais soulagé, intérieurement, et je ne doutais pas que Dark aussi. Son deck Seigneur Lumière ne convenait absolument pas à un Tag Duel, ces cartes me feraient défausser toutes mes cartes de mon deck, à chacune de mes fins de tours. -Je prend Arthur, dis-je en m'avançant vers celui-ci. -Ok, mon gars, on se déplace, on va quand même pas rester les uns à coté des autres, c'est serré dans cette forêt. Je le suivis à contre-coeur de si près que je faillis le percuter lorsqu'il se retourna pour enclencher son duel disk. \_/_\_Activation des duels disks, Duel Mode : On_/_\_/ Kaylans : Je commence, et j'active Appel des éléments. Un compteur élémentaire s'ajoute sur cette carte à chaque fois qu'un Gardien élémentaire est invoqué. Ensuite j'active la magie de Terrain, Cité Gardienne. A chaque phase d'attente, un compteur élémentaire s'ajoute à tous les monstres sur le terrain. De plus, en fonction du nombre de compteurs sur le terrain, il obtient des effets différents. Je pose 1 carte face cachée et un monstre en mode défense, et je termine mon tour. Arthur : A moi ! J'invoque le Chevalier de la reine(1500/1600), et double invocation, grâce à laquelle j'invoque le Chevalier du Roi (1600/1400) ! Pas de temps à perdre, son effet s'active et me permet d'invoquer le Chevalier du valet(1900/1000), je le fait de ma main. Ensuite, j'utilise polymérisation ! Dis bonjour à Alakan, le Chevalier Harlequin (3800/2500) ! Je lui équipe Big Bang ensuite, ce qui lui ajoute 400 points d'attaque et un effet "perçant", lorsqu'il combat un monstre en mode défense avec une attaque supérieur, il inflige la différence ! Attaque son monstre face cachée ! Kaylans:...il s'agit de la Mascotte élémentaire (1* 100/300). Arthur : Un bon premier tour n'est-ce-pas, te voilà avec plus que 100 LP ! Kaylans: J'active Protection du Gardien. Elle me permet, lorsqu'un monstre est détruit, d'invoquer un Gardien élémentaire de 1000 points d'attaque ou moins. Je l'utilise pour invoquer Erak de l'ombre, Gardien élémentaire (9* 0/0). Arthur : Une 0/0 ? Ca va te servir à quelque chose ? Bref, tant mieux pour moi, je pose une carte face cachée, et je termine mon tour. Au prochain tour, ta moto m'appartiendra ! Arthur 4000/100 Kaylans Kaylans: J'en doute beaucoup, j'active Retour en arrière. Si un monstre a été détruit au combat durant le dernier tour, je peux l'invoquer sur le terrain en mode attaque ! Redis bonjour à Mascotte élémentaire(1* 100/300) ! Enfin pas pour longtemps, j'assemble Erak et la mascotte...Invocation syncro des ténèbres! J'avais oublié de préciser que Erak de l'ombre était un Syntoniseur des ténèbres. Contrairement aux invocations syncro basique, les invocations syncro des ténèbres soustrait les niveaux au lieu de les ajouter. Trêve de blabla, vas-y, Ganondorf (Dédicace ) des ténèbres, Gardien des ténèbres (8* 3300/2000).S'active l'effet de Mascotte élémentaire. S'il est utilisé pour une invocation syncro ou une invocation syncro des ténèbres d'un gardien élémentaire, ce gardien élémentaire gagne 600 points d'attaque. Ensuite l'effet de Erak, il me permet, lorsqu'il utilisé pour une invocation syncro des ténèbres, de récupérer une carte de mon cimetière pour chaque gardien élémentaire sur mon terrain. Je récupère ainsi Mascotte Elementaire ! Cité gardienne obtient alors un effet, avec 3 compteurs élémentaire sur le terrain, 2 sur Appel des éléments et 1 sur Ganondorf. Arthur : Tu commences à devenir long... Kaylans: Je disais donc, cet effet est que je peux invoquer un Gardien élémentaire de niveau 4 ou moins de mon deck, une fois tous les deux tours, je choisis Keyran du feu, Gardien élémentaire (1500/1400), et voilà donc 3 nouveaux compteurs élémentaires. J'invoque maintenant Mascotte Elementaire de nouveau, et j'active double invocation, pour invoquer adaptateur élémentaire, et une invocation syncro, une ! Viens à moi Jilyan des océans, Gardien élémentaire (7* 2400/2500) ! Maintenant, 3 compteurs sur Ganondorf, 4 sur appel des éléments et 1 sur Jilyan. N'oublions pas mascotte élémentaire, qui me fait gagner 600 points d'attaque! Je peux maintenant activer l'effet de Ganondorf, en retirant 3 compteurs élémentaires du terrain je peux détruire 1 carte magie ou piège. Je choisis ta carte posée, et je le réutilise pour détruire aussi ton bigbang ! ! Arthur : Merde, mon Cylindre magique ! Kaylans: Exactement, et j'active ma carte posée sur mon terrain, celle qui me restait. Lorsqu'un ou des compteurs élémentaires sont retirés du terrain, je peux activer cette carte pour t'infliger 300 points de dégats par compteurs! 900 en moins ! Arthur 3100/100 Kaylans Kaylans :Maintenant, étant donné la longueur de mon tour, je vais te faire un petit récapitulatif : J'ai sur mon terrain Jilyan des océans (3000/2500), Ganondorf des ténèbres(3900/2000)! C'est malheureux que tu n'ai pas pu activer l'effet de ton Alakan, étant donné que tu n'as plus de carte dans ta main ! Ganondorf, attaque son Alakan ! Arthur 3000/100 Kaylans Kaylans: Et pour finir, Jilyan, attaque directement ! Arthur: NON et merde ! Arthur 0/100 Kaylans Kaylans: Fin de la partie, mon gars ! T'es tombé sur le mauvais mec pour ton chantage de mes deux. \_/_\_Désactivation des duels disks, Duel Mode : Off_/_\_/ Il se releva vite fait et partit en courant. Le fumier, et ma D-Wheel, alors ! Je le suivis en courant. -Reviens ici, bouffon! Et dis-moi où tu as mis ma moto ! -Tu croyais vraiment que j'allais te la rendre ! C'est qu'il courait vite, le con ! Au moment où je croyais qu'il allait me semer, un gars l'arrêta en le prenant par le col et le jeta par terre. -C'était à toi la D-Wheel? me demanda-t-il. -Ouais, dis-je, soulagé. -Je les ai vus planquer les motos après l'examen d'entrée, je me suis dit que c'était les leurs et qu'ils voulaient pas se les faire voler. Quand je t'ai entendu crier que tu avait oublié la tienne et ton frère aussi, dans le hall du dortoir, j'ai commencé à me poser des questions et je suis venu voir par ici. Quand je l'ai vu se barrer en courant, et toi derrière, j'ai tout compris. -Merci à toi ! Tu saurais où se trouve les... Tout d'un coup, Arthur se leva et essaya de recommencer à courir, nous le jetâmes à terre, avant qu'il ait pu y arriver. -Oui, j'ai vu ces mecs les planquer, je vais t'y mener. Moi c'est jojo, et toi ? -Kaylans. On est dans la même chambre au dortoir. -J'ai vu ça ! Les grands esprits se rencontrent. Bon on va chercher les motos ? Je me rappela alors de Dark qui était normalement en train de combattre. -Dis-moi, en venant ici, tu n'aurais pas vu un duel dans la forêt ? Ailleurs dans la salle de contrôle du bâtiment secondaire... -Déjà 2 victimes, dis Teranos. Il a déjà 6 points alors que le tournoi a commencé il y a une heure. Impressionnant. Un homme s'avança de l'ombre et dit: -Je vous l'avais dit. Ce petit m'impressionnera toujours, il pourrait avoir un grand avenir. -Oui, je l'ai moi-même vu à l'oeuvre, monsieur Gorgon...
Dernière édition par Kaylans le Mar 9 Juin - 8:09, édité 1 fois |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:04 | |
| Chapitre 6 : Ca commence ! (Deuxième partie) - Spoiler:
Petit changement de narration, pour passer de Kaylans à Dark De plus, j'essaie quelques petites touches d'humour... A vous de me dire si vous aimez. Pareil j'inclus un mode "Pensée" en Duel Mode, pour les stratégies en les mettant entre astérixes. -Bon alors on commence ? demande dark. Le dis pas à mon frère, mais j'ai fini après lui le duel d'admission. Donc j'aimerais au moins essayer de me rattraper aujourd'hui... -T'inquiète pas pour ça, je ferais tout ce que je peux pour que ça finisse vite... Mais je vais quand même prendre le temps de te donner le nom de celui qui va te donner la plus grosse raclée de ta vie : je m'appelle Nori, heureux de te défoncer. -Darkboy, heureux de te faire croire que tu peux me défoncer. On avait pas dit qu'on commençait ? \_/_\_Activation des duels disks, Duel Mode : On_/_\_/ Nori : Je commence je pose un monstre et 1 cartes face cachée. Je termine mon tour. Dark : C'est sûr que si tu joues comme ça, ça va vite se finir. J'invoque Jeanne la paladine (1800/1200) en mode attaque. Ensuite j'active échange solaire, en défaussant une carte elle me permet de piocher deux cartes puis d'envoyer les deux cartes du dessus de mon deck au cimetière. Dans les deux cartes qui ont étées envoyées se trouve Sabre Seigneur Lumière, son effet me permet de l'équiper à un Seigneur Lumière (SL) s'il a été envoyé au cimetière du deck. Le SL gagne 700 d'attaque. Ensuite j'active sacrifice inutile, il me permet d'envoyer une carte de mon deck au cimetière et je choisis Wulf la Bête(2100/300), SL. Lorsque celui-ci est envoyé au cimetière de mon deck je peux l'invoquer spécialement du cimetière, ce que je fais donc ! Ensuite j'équipe big bang à Jeanne, qui gagne 400 points d'attaque, 2900, 3200 lorsqu'elle attaque, grâce à son effet, et un effet qui lui permet d'infliger la différence en point de vie lorsqu'elle attaque un monstre en mode défense avec moins de défense qu'elle n'a d'attaque. Maintenant, attaque son monstre face cachée ! Nori : C'était tomate mystique ! Elle n'a que 1000 points de défense donc je subis 2200 mais son effet le vaux bien. Il me permet d'invoquer un monstre ténèbres avec 1500 d'attaque ou moins de mon deck. Je choisis Yubel (0/0) ensuite, j'active ma carte face cachée, Assaut sur le quartier général. En détruisant 1 de mes monstres, j'envoie les deux cartes du dessus de ton deck au cimetière. Dark : Ca m'avantage, boulet... Tu veux vraiment finir au plus vite n'est-ce-pas ? Non seulement tu n'as plus de monstre mais en plus tu joues mon jeu. Nori : Tu crois vraiment ? Yubel's effect, atsudo ! Dark : Hein ? Nori : Désolé, l'équipe de trad a du s'endormir, je reprend : L'effet de Yubel est activé ! Lorsqu'il est retiré du terrain et envoyé au cimetière, je peux invoquer un Yubel Terreur Incarnée (0/0) de mon deck ! *Dark*:*Merde, voilà qu'il me joue un Yubel...C'est pas le moment, si j'attend trop de tour le temps de piocher les bonnes cartes, mon deck sera vidé par mes propres cartes ! Alors il ne jouait peut-être pas vraiment mon jeu en fait... La deuxième forme est la plus dangereuse, de plus. Elle ne peut être détruite au combat et retourne les dommages qu'on lui inflige lorsqu'elle est attaquée à l'adversaire, et on ne peut la détruire qu'avec des effets, mais lorsqu'elle est détruite elle invoque directement Yubel, Cauchemar Ultime, très dangereuse, mais pas autant que la deuxième car lorsqu'elle est détruite, c'est fini. Cependant cette forme retourne aussi les dégats lorsqu'elle attaque... Mais je ne peux même pas mettre en place mes monstres en attendant, la deuxième forme les détruit à chaque fin de tour. Au moins, leur effet n'enverra pas mes cartes au cimetière. Je doit trouver quelque chose ,et vite.* Dark : ...Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour. Nori : Hop, hop, hop ! L'effet de ton monstre envoie 2 cartes de ton deck au cimetière, mais il est aussitôt détruit avec Wulf par l'effet de Yubel. Nori 1800/4000 Dark Nori : C'est mon tour, J'active Double Invocation et j'invoque deux "Le Calculateur" (0/0) Leurs attaques sont égales à la somme des niveaux des monstres de mon terrain x 300. Ils ont donc tous deux 4500 points d'attaque ! J'attaque avec le premier, ca suffira pour finir ce duel...Rapidement, je crois que c'est ce que j'avais dit ! Dark: Je ne crois pas, j'active armure de sakuretsu ! Nori : Ce n'est pas grave il m'en reste un pour t'exterminer ! Attaque ! Dark : M'exterminer, je ne crois pas, étant donné qu'un de tes calculateurs a disparu, le deuxième perd 600 points d'attaque, étant donné qu'il était de niveau 2. Tu n'as donc que 3900 de points d'attaque. Nori: Ne fait pas le malin, il ne te reste que 100 points de vie ! Je termine mon tour et le calculateur est détruit à cause de Yubel. Nori 1800/100 Dark Dark : A moi ! Je pioche et ... C'est fini... Nori : Tu n'as pas pioché la bonne carte, hein ? Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde face à moi. Dark : ...pour toi. J'active Dian Keto, qui me régénère de 1000 points de vie. Ensuite j'invoque le Dragon du Jugement(3000/2600) ! J'utilise son effet, en payant 1000 life points je détruit toutes les autres cartes sur le terrain ! Ensuite je t'attaque et...Comme c'est bizarre, tu es mort ! Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde face à moi. Nori: J'ai...perdu...MERDE! Nori 0/100 Dark \_/_\_Désactivation des duels disks, Duel Mode : Off_/_\_/ Nori tomba à genoux. -Alors comme ça tu me défonses, hein ? Je te crois parfaitement. Non dis rien, je parie que t'as fait exprès de te faire défoncer en beauté par le plus fort des mecs de ce tournoi, non ? Je te comprend, c'est dur la vie. -Ta gueule, t'as rien d'autre à foutre ? -Sûrement, mais ça serait pas aussi marrant, tu verrais ta tête! Dark éclata de rire, puis le prit par le col et le souleva du sol. -Bon maintenant tu vas être sympa et me dire où t'as caché nos motos, sinon moi je vais pas être sympa. Tu vois le truc, soit on est tous les deux sympas, soit tous les deux pas sympas, simple, tu trouves pas ? -Va te faire voir, tu m'as peut-être battu en duel mais t'as pas assez de muscles dans les bras pour ne serait-ce que me faire sentir tes petits poings fragiles. -On parie ? J'ai toujours aimé le jeu. C'est comme à Las Vegas, 10 contre 1 que seul ton dentiste pourra te reconnaître après. Au moment où il allait lancer la machine à sous, un éclat de rire le tira de sa rêverie. -Laisse-moi deviner, t'es frustré parce que cette sous-merde t'as humilié en combat ! Je le vit se retourner et prendre un air surpris lorsqu'il me vit. -Ca sent le vécu chez toi ! répliqua Dark. -J'ai un témoin pour prouver le contraire ! m'exclamai-je en désignant Jojo. Je te présente Jojo. -Enchanté, sinon un témoin ok, mais une preuve que tu l'as pas payé, t'en as une? -Arrête de faire ton rageux et avoue que t'as perdu ! -Négatif, mon cobaye allait justement être sympa et dire le contraire. Nori éclata de rire. -Et puis quoi enco... Le coup parti tout seul. -J'ai pas bien entendu ?! s'exclama Dark, hilare . -Pardon ? se demanda Kaylans. -Laisse tomber, tu peux pas test. Bon on en reviens à nos moutons, même si j'appellerai plus ça des babouins, tu consents à être sympa maintenant ? Donc dis-nous où sont nos motos. -Tu lui as foutu une pêche parce qu'il voulait pas te le dire ? Ca servait à rien, jojo sait où elles sont. -A rien peut-être pas, faut bien se défouler de temps en temps. Bon alors ils l'ont caché où mon bébé ? Je me tournai vers Jojo. Il ne parut pas comprendre tout de suite puis sursauta lorsqu'il vit mon regard et commença à parler : -C'est pas très loin, il vous aurait suffi de chercher quelques minutes avant de trouver ! -Alors avance mon pote ! s'écria Dark en traînant le mec qu'il avait combattu. Tiens au fait Kay, je te présente Nori. J'éclatai de rire de bon coeur. -Enchanté, moi c'est Kaylans et voici Arthur ! dis-je en désignant le dénommé du doigt, qui ne faisait pas le fier entre moi et jojo. Il marmonna quelque chose en continuant à avancer. N'empêche, il me faisait pitié comme ça, j'avais vraiment envie de le relacher dans la nature.... Ou pas, faut pas abuser, non plus, j'ai pas passer tout ce temps à le domestiquer pour rien Après un moment, nous arrivâmes dans un endroit à l'abri des arbres, et où Ô surprise, nos D-Wheels étaient adossées contre un mur. -C'est bon, on peux relâcher les deux zozios, ils ont pas mentis, où au moins pas sur ça. Ils s'en allèrent l'un en courant, l'autre en marchant l'air assuré pour frimer un bon coup. Ca m'a tellement dégoûter que j'ai commencé à faire semblant de le poursuivre et il commença bientôt à aller aussi vite que son congénère. -Ca fait un bon endroit détente, ici ! me rendis-je compte en souriant. -Je sais pas pour toi, mais moi une chambre me convient mieux, surtout pour dormir ! répondit Jojo. Un ange passa et mon cerveau réagit, un tantinet tard, il est vrai -Nos chambres ! On les a même pas vues. Un autre déclic, et un rire se forma dans ma gorge. -Moi j'ai Jojo comme guide, toi tu peux toujours demander à Fanny. Il devint blanc et parut sur le point de s'évanouir. -Putain de merde, je les a***it o*bl**e ce*l*s l* ! *Voix dans le ciel : c'est moi, l'auteur, la censure déconne, je l'ai envoyée au SAV, alors faîtes gaffe à ce que vous dîtes ! Maintenant que t'as dit une connerie la censure est activée n'importe comment* -O*ay! répondis Dark. -E* *h! Toi tu pa*les no*male*ent e* no*s ça d*conne ? m'exclamai-je. *Voix dans le ciel : Moi c'est pas pareil, je suis l'auteur, j'ai tous les pouvoirs. Bon et retournez vite à la fic, sinon je vous fais remplacer ! Z'êtes pas là pour glander ! -Ok*y, O*ay ! Nous nous en allâmes vers le dortoir, en demandant au passage à Jojo si nos compagnons de chambres étaient sympas, Chad et Arlaix. -Chad ? Je connais pas de Chad moi. Ils ont fait un changement de dernière minute en fait maintenant on est avec un mec qui s'appelel Zero. Je m'attends tout de suite à ta question, non je l'ai pas affronté en duel, donc je sais pas si c'est un Zero en duel. En tout cas il est assez sympa et prêt à rigoler. L'autre par contre, il parle pas beaucoup, il s'isole la plupart du temps et je me souvenais même pas qu'il s'appelait Arlaix. M'enfin je les ai vus que deux secondes, je suis redescendu dans le hall chercher mes affaires et c'est là que je vous ai vus, enfin plutôt entendu. Tu serais bon dans un opéra, toi, ta voix porte super loin ! Après lui avoir administré un magistral "Taggle " ( Copyright by Noeliste, 2000-2009 ), j'entrais dans le bâtiment. C'était maintenant le crépuscule, y avait quasiment plus personne et on avait à peine le temps d'aller poser nos affaires avant d'aller manger. Va falloir speeder !
Voilà, je reposte ma fic de YGO TF3, la suite uniquement si j'ai des lecteurs et des encouragements :p
Dernière édition par Kaylans le Mar 9 Juin - 8:09, édité 2 fois |
| | | Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:09 | |
| gg je la trouve super, tu prends des inscriptions ? Et arrête d'éclipser ma fic è_é |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:12 | |
| Oui je prend x) Mais euh, dis-moi, tu l'as pas lue, hein ? T'as pas pu la lire, t'as pas eu le temps je l'ai poster 5 minutes avant ton message :p |
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 1 Fév - 3:18 | |
| j'ai lu les 3 premiers chapitres et je viens de finir
Nom: Toge Deck: Plant D-Wheel: Verte et noire, toute noires avec des éclairs verts, m^me forme que Jack Atlus Description: Toge est beau, grand, blond, cheveux long, habillé tout de noir portant des rangers et une charpe celtique, c'ets un métalleux athlétique, drôle, nerveux, pas relou du tout, n'aime pas qu'on le cherches, sa carte préférée est "Dandylion", il a des yeux verts émeraude avec des éclat rouges. |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Jeu 23 Avr - 6:08 | |
| Chapitre 7 : Evénement... inattendu. - Spoiler:
Je me réveillai en sursaut. Jojo, arlaix et zero dormait encore... Je ne savais même pas ce qui m'avait réveillé. Après avoir attendu quelques instants que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je scrutai la chambre du regard. Faut pas dire, ils ont peut-être un terrain de soi-disant 2000 m², on peut pas en dire autant des chambres. A peine 12 m² pour 4 mecs... Ils ont dus avoir un surplus d'inscription. Les 12 m² étaient occupés par 2 lits superposés, dont un installé en vitesse pendant le dîner hier soir. Preuve qu'ils avaient effectivement eu un imprévu... Une table carrée au centre et 2 commodes pour nos affaires ainsi qu'un grand placard incorporé dans le mur, pour nos vêtements.
J'avais prévu mes insomnies et choisi le lit du bas. Je me levai sur la pointe des pieds pour aller me rafraichir la figure au lavabo. En y allant, je passai devant une chambre dans laquelle j'entendais des voix féminines... Et d'un coup un cri masculin que je reconnu immédiatement. Je déduis en m'empêchant ( avec mal ) de rire que ces deux voix de filles étaient Fanny et sa pouf', tandis que l'autre voix était sûrement celle de Dark...
En passant dans la partie supérieure du hall d'entrée, j'arrivai à apercevoir l'heure. 6 heures du mat, je me réveille vraiment de plus en plus tard. Mais bon à quoi bon essayer en vain de se rendormir, j'étais à peu prêt sûr que comme dans les autres tournois il nous réveillerait à 7 heures... Je pris donc silencieusement mon disque de duel, mon manteau et mon deck et sortit du bâtiment.
Je vis alors des ombres se déplacer furtivement vers le seul bâtiment éclairé, le "forum" . Je ne devais pas être le seul insomniac... Quoi qu'il en soit, je les suivis pour voir ce qu'il en était.
-Ca serait pas lui ? La lumière devint de mois en moins aveuglante après mon entrée dans le bâtiment. Enfin suffisamment pour voir que les quelques personnes présentes me dévisagaient. Ma tronche était vraiment horrible à ce point le matin ? J'aurai dû en profiter pour me recoiffre dans la salle de bain quand je suis aller me rafraichir.
-Pas coiffé il est dûr à reconnaître, mais oui maintenant j'en suis sûr c'est lui, marmonna un brun qui était devant le tableau d'affichage, en alternant son regard du tableau à mon visage. -Qu'est ce que vous me voulez-vous ? Vous voulez affrontez le big boss ? -Oui, répondirent-ils tous. Oùla, ca sent le roussi. Non pas qu'ils veuillent m'affronter, ça je les latterai bien comme il faut, no problem. Mais le fait qu'ils aient même pas relevé le fait que j'ai dit être un big boss, c'est bizarre. Pour en avoir le coeur net, je boita vers le tableau. Apparemment, le classement des points avait été affiché. -Hey, mais je suis premier! Et Dark deuxième... Et tous les autres, que dalle. Quelles grosses me.... Oups, ils étaient à côté de moi, y a des choses que j'oublie vite.
Au dessus du classement, un message était affiché. "Durant toute la longueur du tournoi, celui qui battra le premier se verra remplacer ces points par le montant du premier battu +2." Ah ok, je crois que j'ai compris. J'ai 6 points, n'importe qui me battra aura 8 points. Je sens que cette heure va pas être gaspillée, bientôt j'aurai 6 points multiplié par 3 ou 4.
Je me retourna vers les faces de babouins qui continuaient de me scruter. -1 seul pour ce matin, je suis fatigué. A vous de choisir qui aime le mieux se faire latter à 6 heures du mat.
-Je me propose. Celui qui avait prononcé ces mots s'avanca. Il devait mesurer 1m70 et peser pas loin des 60 kilos. Personne ne protesta quand il s'est proposé...Tsss, mauviettes. Je retiens vos têtes, ca risque de baisser ma réputation si j'accepte de faire des duels contre vous.
Kaylans: A toi de commencer, j'ai un peu... la flemme, là. J'aimerais bien savoir ton nom, non pas que j'ai besoin de le retenir, mais j'aime bien savoir qui est-ce que je ridiculise en duel...
??? : Tu peux m'appeler Maître, ca me paraît le plus approprié. Mais on peut aussi m'appeler Arcos. Je pioche, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Kaylans : Toi t'as une mauvaise pioche. Ou un mauvais deck. J'invoque Keyran du feu, gardien élémentaire (1500/1400) et grâce à son effet je peux ajouter un compteur élémentaire sur lui-même. Ensuite j'active Passage caché depuis ma main, lorsqu'un Gardien élémentaire à été invoqué normalement ce tour, je peux invoquer un autre gardien élémentaire avec une attaque égal ou inférieure depuis mon deck. J'invoque La bête, héros élémentaire (0/0). La bête gagne 300 points d'attaque pour chaque compteur élémentaire sur le terrain. Là, il y en a 3. Ensuite j'active double invocation pour invoquer Dormail de la terre. Et hop 3 sur keyran, 2 sur la bête, 1 sur Dormail... 6 ! 6x300 = 1800 d'attaque pour la bête ! C'est déjà fini pour toi, attaquez tous !
Arcos:...ou pas. j'active force de miroir.
Kaylans: *Outch... Mon CA en prend un coup, vu toutes les cartes que j'ai utilisées pour tous les invoqués alors qu'il n'a utilisé qu'une carte pour tout balayé...* Je pose 1 carte face cachée, et je termine mon tour.
Arcos: Sage décision. Ma victoire n'en sera que plus facile. J'active typhon d'espace mystique pour détruire ta carte... Je ne ferais pas la même erreur que toi. Ensuite j'invoque le prêtre invocateur, et j'active son effet pour invoquer junk synchron depuis mon deck. J'invoque ensuite par invocation synchro Dark Strike Fighter (2600/1400) et j'active tes points de vie directement.
Kaylans: Ouille, il faut vraiment que je pioche la bonne carte...
Arcos: Je ne t'en laisserai même pas l'occasion. J'active l'effet de Dark Strike Fighter. Je peux sacrifier un monstre pour t'infliger des dégats égaux à son niveau multiplié par 200. Ce qui fait exactement 1400 de dommage puisqu'il est de niveau sept. Comment tu disais déjà ? Ah oui, c'est déjà fini pour toi.
Voila le duel pas attendu du tout =)
Dernière édition par Kaylans le Mar 9 Juin - 8:10, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Jeu 23 Avr - 6:19 | |
| Bien bien cool !! Bref je change mon deck Plant en deck Râ / Seigneur Lumière |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Jeu 23 Avr - 6:31 | |
| Pas possible, Râ est une entité dans mon jeu, et seigneur lumière est déjà prit :P Donc tu gardes ton deck plante je crois x) Ensuite merci de n'avoir pas lu encore une fois ^^ |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Jeu 23 Avr - 6:35 | |
| Et oh !!! Pourquoi j'aurais aps le droit de Jouer Râ et seigneur lumière ? seigneur lumière il est pris et IRL y a pas des gens qui joues plusieurs deck apreil et j'aurais qu'a être l'élu du Râ et un autre l'élu d'obelisk et un de slifer ? par exemple ^^ |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Ven 24 Avr - 5:59 | |
| C'est vrai que là nous avons une fiction d'un niveau élevé avec des chapitres longs et denses. Tout cela demande de l'attention et un bon soutien de notre part. Une histoire riche en péripéties, et en plus c'est bien écrit. Bonne continuation dans ton aventure. :- ) y: |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Ven 24 Avr - 6:07 | |
| Merci à toi DarkCid, même si je pense que tu n'as pas pu tout lire dans ce temps-là ( Mais je comprend, tu avais peur que je te fouette si tu ne disais rien x) ) XD Mais les chapitres longs, ca effraie tout le monde, et je vois pas beaucoup de gens sur ce forum qui apprécie les longs récits... Je suis sûr que tous sont encore au niveau où lire un livre de 80 pages et écrit très gros pour l'école est une corvée ^^ |
| | | LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Ven 24 Avr - 6:35 | |
| Elle est super j'ai lu tout ( j'ai mis du temps ) et elle est super. Je peux m'inscrire ? Prénom : Charles Deck : Red-Eyes Sympa , drôle , un peu feignant |
| | | Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Sam 25 Avr - 6:02 | |
| Allez, Kaylans! Continue! Je suis fan! Courage! |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| | | | Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Sam 25 Avr - 22:08 | |
| Très bonne fic Kaylans! un peu longue a lire mais c'est vraiment une très bonne fic! |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Sam 25 Avr - 22:17 | |
| Merci à vous tous =) DarkCid => C'est fait exprès. J'ai voulu mettre en valeur le passage de la narration pure aux pensées du héros. Donc : Présent = Pensées du héros Passé simple = Action dans la narration pure Imparfait = Vérité générale dans la narration pure |
| | | Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Sam 25 Avr - 22:20 | |
| c'est quoi au juste la narration pure Kaylans?(juste une question et si tu n'a pas envie d'y répondre c'est pas grave^^) |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Sam 25 Avr - 22:23 | |
| La narration comme : Il prit ceci, il fit celà avant d'aller là-bas.
Contrairement à l'autre style de narration que j'utilise dans le texte, où le héros exprime ses pensées, etc... |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Sam 25 Avr - 22:25 | |
| Ahhh d'accord^^ je vois maintenant^^ |
| | | SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Dim 26 Avr - 23:27 | |
| Bon, les lecons de francais..... passons a ta fic Kaylans ! Eh bien, t'a mis le paquet !!!! pourquoi pas : jessy deck : magicien sombre et ses potes. ( comme t'aime pas le MS, tu peut en faire le loser de ta fic, non ?) |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Mar 9 Juin - 8:11 | |
| J'ai posté le duel du chapitre 7, j'ai tout mis en spoiler et je compte continuer ma fic demain également ^^ |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Mar 9 Juin - 9:24 | |
| je m'inscrit
Nom: utikamawa Prénom: Cryo Deck: alpha Caractère: gentil, charmeur
3x Alpha le guerrier magnétique 3x Béta le guerrier magnétique 3x Gamma le guerrier magnétique 3x Diapson des ténèbres 3x Guerrier de la vallée des brume 3x Rat géant 3x Valkyrion le guerrier magnétique
1x Destruction terrestre 3x Double invocation 1x Enterrement prématuré 1x Epée de révelation de la lumière 1x Fissure 1x Le livre de la lune 1x L'union fait la force 1x Mégamorphe 2x Puissance du mage 1x Sarcophage doré 1x Seigneur de la supression 1x Tornade géante 1x Typhon d'espace mythique 1x Violent orage
1x Cylindre magique 1x Force du miroir 1x Hommage torrentiel
Extra deck: 2x Ancient fairy dragon 1x Stardust dragon 1x Red daemon dragon 2x Archdémon du monde mental 1x Androide magique |
| | | Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! Mer 10 Juin - 0:31 | |
| Je suis désolé, mais ma fic ne fonctionne pas par inscription, si le coeur m'en prend j'inclus des fois des membres du forum, mais aucune "inscription", dsl ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! | |
| |
| | | | Yu-Gi-Oh Infinity Darkness ! | |
|