Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Serviteur des protecteurs du tombeau Jeu 25 Juin - 11:11 | |
| Pour l'instant, je joue avec Aster (mais peu importe, ça ne change rien au souci, déjà eu avant). Donc voilà, quand je me retrouve face à Serviteur, il m'est impossible d'attaquer, or, en défaussant une carte du deck, c'est faisable, normalement. Et mon partenaire est bloqué aussi... (ce soir, en l'occurence, contre Bastien et Nova) Quelqu'un connait ce problème, ou a une soltuion ? (excepté exploser la carte, évidemment...) Merci d'avance |
|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Serviteur des protecteurs du tombeau Jeu 25 Juin - 23:45 | |
| Je l'ai intégrée dans mon deck, pour voir... Elle fonctionne. Face à moi, elle fonctionnait avant.... La seule carte qui était "combinée", c'était Macro cosmos. Rien ne justifie ce qui empêche d'attaquer (enfin, je n'ai rien vu de tout çà...) |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Serviteur des protecteurs du tombeau Jeu 25 Juin - 23:52 | |
| Bah Macro Cosmos retire les cartes au lieu de les mettre au Cimetière, et avec Serviteur, tu dois défausser une carte au CIMETIÈRE pour pouvoir attaquer, c'est peut-être pour ça... |
|
Copeau Admin
| Sujet: Re: Serviteur des protecteurs du tombeau Jeu 25 Juin - 23:57 | |
| OK, je vois. C'est une saloperie de combo alors. A noter dans ma liste, cette méthode. Bien vu ! |
|
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Serviteur des protecteurs du tombeau Ven 26 Juin - 1:20 | |
| Oui c'est pour ca je suis deja tombé sur ce combo. De plus une fois j'allais faire un otk contre un deck meule/retiré du jeu alors que j'avais plus de cartes dans mon deck et je pouvais pas attaquer... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serviteur des protecteurs du tombeau | |
| |
|