|
Auteur | Message |
---|
dark_axi Blizz
| Sujet: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 21:26 | |
| Salut tout le monde!
Je joue depuis pas très longtemps et je me suis fait un deck protecteurs du tombeau (PT), mais il n'est pas super optimal et j'aimerai bien quelques conseils.
Voici mon deck: --------------------------------------------- Monstres:[27] [2] Garde des PT [2] Canonnier des PT [3] Oracle des PT [3] Malédiction des PT [3] Assaillant des PT [3] Héritier des PT [3] Commandant des PT [3] Espion des PT [3] Lancier des PT [2] Chef des PT
Magie:[8] [3] Vallée Mortuaire [2] Typhon d'espace Mystique [1] Épée de révélation de la Lumière [1] Solidarité [1] Double invocation
Piège:[13] [1] Armure de Sakuretsu [1] Cessez-le-feu [2] Slime Métallique [2] Pioche de défense [2] Roue du Cauchemar [1] Pommes d'or [1] Rite de l'esprit [1] Force de miroir [2] Illusion des ténèbres ---------------------------------------------
- Les "Malédiction des PT" servent de nourriture aux Oracle, Canonnier, Héritier. - La "double invocation" sert à, si j'ai de la chance, invoquer l'oracle au premier tour, ou en seul tour plus tard... mais je doute de sa réelle utilité... - "Pommes d'or", "Slime métallique" et "Pioche de défense" sont des options de secours dans les coups dur.
Je suis encore à la recherche de: [2] Prêtresse des PT [2] Stèle des PT [1] Rite de l'esprit
Il n'y a pas besoin de prendre avec des pincettes, allez-y franco pour les critiques (^o^)/
Merci pour votre aide (^_^)
|
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 21:33 | |
| Va te présenter s'il te plait sinon ton deck IRL est pas mal. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 21:56 | |
| Ton deck est assez bien constitué mais j'enlèverai Cessez-le-feu |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 22:07 | |
| Ajoute 1 Monster Reborn, 1 Trou Noir, 1 Tornade Géante, 1 Livre de la Lune, 2 Avertissements Divin, 2 Trappe sans Fond, 2 Pot de Vin du Temple Maudit. Pour le rendre plus compétitif. Et tu peux aussi ajouté un extra deck qui est à mon avis incontournable si tu veux jouer en tournois. 15.5/20 la note pour ton deck IRL. |
|
| |
dark_axi Blizz
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 22:37 | |
| - Citation :
- Ajoute 1 Monster Reborn, 1 Trou Noir, 1 Tornade Géante, 1 Livre de la Lune, 2 Avertissements Divin, 2 Trappe sans Fond, 2 Pot de Vin du Temple Maudit
Le monster Reborn est pas très utile vu que si j'ai la vallée mortuaire sur le terrain, pour l'utilisé il me faut encore un chef de PT sur le terrain. Et après pour le reste oui, mais je en sais pas quoi enlevé... |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 22:40 | |
| En résumé, il faut que tu ajoutes les cartes fondamentales qu'il y a dans la plupart des decks.
Sinon enlève Pioche de Défense |
|
| |
dark_axi Blizz
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 22:42 | |
| Oki Je pourrai aussi avoir des explications dans le pourquoi enlever telle ou telle cartes que je comprenne ce que je fais ^^ Et pourquoi un extra-deck, je n'utilise ni synchro fusion ou autre? Tu voulais pas plutôt dire side-deck? Dans ce cas la j'ai déjà essayé d'en faire un mais je n'arrive pas a me dire se que je doit mettre dedans (manque d'experience^^) |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 23:23 | |
| Dans tout deck de tournois tu as un extra deck et pour ton side deck ou tu peux en faire un aussi. |
|
| |
dark_axi Blizz
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 23:30 | |
| Ok mais quoi mettre dans l'extra deck? |
|
| |
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 23:41 | |
| Pas mal le deck. PS: attention aux doubles-posts. Edit tes messages. Je suis ni modo, ni Admin mais je te préviens quand même. |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 23:42 | |
| Des monstres Synchros comme Brionac, Larve de Brume, Dark End Dragon, Dragon Poussière d'étoiles, Kalidor, Trishula et ect... |
|
| |
dark_axi Blizz
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 23:44 | |
| Et je les invoque comment si j'ai pas de syntoniseur? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Sam 11 Juin - 23:59 | |
| Tu prend l'Arlequin psy avec comme support téléporteur d'urgence carte magie rapide. C'est un Syntoniseur pas mal pour un niveau de 2, il peut annuler une attaque pour 800 life points quand il est attaquer autant de fois que tu peux payer et qu'il est attaqué. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 0:20 | |
| En voici un officiel. Je n'ai rien trouvé dans TF5, ni TF4. TF3.... donc, faudra l'adapter aux nouvelles cartes sorties depuis, et à la banlist actuelle. 3x Assaillant des PT 2x Chef des PT 3x Commandant des PT 3x Espion des PT 3x Garde des PT 3x Lancier des PT 1x Morphojarre 1x Sphinx gardien 2x Dimension magique 1x Enterrement prématuré 2x Le livre de la Lune 1x Monster reborn 2x Puissance du mage 2x Sacrifice royal 1x Tornade géante 1x Typhon 3x Vallée mortuaire 1x Violent orage 1x Cercle du magicien 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 1x Jugement d'Anubis 3x Rite de l'esprit 42 cartes. Ce qu'on trouve dans les autres decks, pour de donner des idées de cartes, ou de SD... Canonnier des PT Malédiction des PT Sentinelle des PT Serviteur des PT Chambre ténébreuse du cauchemar Destruction de carte Limite de niveau - Zone B Messager de paix Epine magique Filet gravitationnel Celà dit, il faudrait penser à quelques synchros... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 0:34 | |
| Comme ce sont tous des magiciens, tu peux utiliser des cartes de supports pour les magiciens ! (je pense notamment à Canaliseur de Magie & Dimension Magique.) |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 1:50 | |
| Merci Copeau pour avoir posté ce deck officiel mais il faudrait mettre des synchros |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 9:02 | |
| - The Lord Zombie a écrit:
- Des monstres Synchros comme Brionac, Larve de Brume, Dark End Dragon, Dragon Poussière d'étoiles, Kalidor, Trishula et ect...
Oui un extra deck ça le rendrais plus compétitif. |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 9:04 | |
| Il faudrait mettre les principaux synchros: Brionac, Kalidor, Stardust, DRA, Trishula... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 9:05 | |
| - yann009 a écrit:
- Il faudrait mettre les principaux synchros: Brionac, Kalidor, Stardust, DRA, Trishula...
Ce que j'ai cité plus haut mais aussi le magicien des arcanes ça serait top. |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 9:20 | |
| - The Lord Zombie a écrit:
- Ce que j'ai cité plus haut .
Désolé, je n'avais pas vu
Dernière édition par yann009 le Dim 12 Juin - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck Protecteurs du Tombeau Dim 12 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |