|
Auteur | Message |
---|
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 3:58 | |
| Bien le bonjour à tous Sa fait longtemps que je n'avais aps posté de funcards et aussi sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.C'est parce que je passe mon bac de français en ce moment et il me faut du temps pour reviser ^^ M'enfin bref, comme l'indique le titre, voici ma toute derniere funcard qui est une evolution du dragon armée des ténèbres: Voici l'effet pour ceux qui aurait du mal à lire sur la carte ^^ "Ce monstre ne peut pas être invoqué normalement ou posé.Ce monstre ne peut pas être invoqué spécialement excepté en sacrifiant un "dragon armée des ténèbre" sur votre terrain.Ce monstre gagne 300 point d'attaque pour chaque monstre "dragon armée" dans votre cimetière.Une fois par tour vous pouvez retirez du jeu un nombre de votre choix de monstres TENEBRES de votre cimetière pour detruire le même nombre de carte sur le terrain de l'adverssaire." Voila ^^ Dites moi ce que vous en pensez ps:pour le nom j'ai rien trouvé de mieu... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 4:20 | |
| Et bien, dans la famille DAD, je verais plus tard mais en attendant voici une image de la funcard que je viens de faire à l'instant(un peu broken mais bon, on s'en fiche) Je la présenterai peut-être plus tard dans la journée car la je dois y'aller donc ++ et merci pour le commentaire |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 4:24 | |
| Elle est un peux abusé car on peut sacrifié le nombre de monstre que l'on veux ! Donc 2 de 2400 et le monstre à 4800 donc si tu en sacrifie 3 c'est encore pire. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 4:48 | |
| Ouais, faut faire du genre, l'ATK de ce monstre est égale à la somme des niveaux des monstres sacrifiés x 500 par exemple... |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 6:36 | |
| Hum, je verrais si je changerai la deuxième quand je la présenterai mais la carte fétiche de ce post est plutôt la première, le dragon armure des ténèbres.La deuxième je l'ai juste mis pour vous la montrez, rien de plus, peut-être que je la présenterais un peu plus tard néanmoins, on va dire que c'est la version 1.0 ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 7:06 | |
| L'image du dragon que tu as utilisé pour Dragumis est excellente ! Où l'as tu trouvé ? C'est juste pour mon usage personnel ! |
|
| |
-]Darkboy[85][- Prémium
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 8:46 | |
| Et bien, je suis allé sur google>image et j'ai tapper "dragon god" et l'image est la quatrième de la première page ^^ Tu pourra pas la louper Si toutefois tu ne la trouve pas, voici le lien: http://www.tokyopop.com/ugc/1/3/2/0/4/4/3/u/avatar/1445636.jpg |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ Jeu 25 Juin - 9:39 | |
| C'est vrai que cette image est assez belle |
|
| |
DarkCiD Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ | |
| |
|
| |
| L'évolution du dragon armée des tenebres ^^ | |
|