Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness"
Auteur
Sujet: Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness" Sam 20 Juin - 2:15
Salut à tous, je vais vous présenter un jeu, nommé Disgaea, Afternoon of Darkness. C'est un RPG au tour par tour, mais super fun à jouer ! Voici la vidéo que j'ai faite moi-même (au cas où vous vous diriez que j'ai pris la vidéo sur Internet), sur le menu et une petite parte du jeu :
Pour vous faire plus apprécier la chose en question, j'ai même fait une vidéo d'un combat, du début jusqu'à la..... triste fin de ce combat, je vous laisse regarder
Voila, vous pouvez faire vos commentaires !
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness" Sam 20 Juin - 2:19
Ce jeux a l'air super , dommage que j'ai plus de psp !
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness" Sam 20 Juin - 3:34
On dirait du tactical RPG, non ? Graphiquement il est très beau. Ce jeu existe sur PSP ?
Akuma Admin
Sujet: Re: Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness" Sam 20 Juin - 4:02
C'est justement sur PSP que j'ai pris la vidéo N'oublie pas que je ne suis capable de prendre des vidéos que de ma PSP, et de mon PC, autrement, nada
Prochainement : Killzone Liberation !
Toujours sur PSP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness"
Présentation d'un jeu - "Disgaea, Afternoon of Darkness"