Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 7:34
Assez bof la carte
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 7:35
Moi je le trouve pas terrible. En plus il est de type "Machine" et non de type "Dragon". Je ne comprends pourquoi il est assimilé au groupe des 5 Dragons légendaires... (avec Stardust, Red Archfiend, Black Rose et Ancient Fairy).
Akuma Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 7:36
C'est eux les "5 dragons légendaires" ?! Je savais pas moi ...
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 7:49
En fait presque !!! En faisant une petite recherche sur une illustration représentant les 5 Dragons, je viens de tomber sur ça
En reconnait bien le Red Archfiend, le Black Rose, le Stardust et l'Ancient Fairy ! Mais c'est quoi ce dragon qui se trouve en haut à droite de l'image ? C'est absolument pas le Power Tool Dragon... Donc ce dernier ne fait pas du tout parti des 5 Dragons légendaires ! Quelqu'un peut répondre à cette interrogation ? Quel est le nom du 5ème Dragon ? Ce serait donc lui le Dragon légendaire de Léo ?
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 8:01
en haut a droite le cinquième dragon que l'on a jaais vu mais je pense que c'est godwin qui l'a j'sais pas pourquoi ?_?
Akuma Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 8:14
On voit aussi une sorte de tête de dragon rouge enflammée, je me demande pourquoi ? un effet de style seulement ?
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 8:20
... on voit le gars qu'a pas suivi, c'est le Dragon Ecarlate ne pouvan etre invoqué que par un combat entre deux pactisant è_é
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 17:41
Toge a écrit:
en haut a droite le cinquième dragon que l'on a jaais vu mais je pense que c'est godwin qui l'a j'sais pas pourquoi ?_?
Donc je n'ai pas halluciné. Il s'agirait bien du 5ème dragon du 5ème Signer/Pactisant. Et il n'est pas encore apparu dans la série. Et pour cause, si effectivement c'est le Dragon légendaire de Rex Godwin, ce dernier n'a pas encore participé à un duel et on n'a pas encore vu quelles cartes il utilisait. Quoiqu'il en soit nous avons peut-être un indice : dans la future extension Stardust Overdrive il est dit qu'il y aura les cartes utilisées par Godwin. Alors sans doute que le nom et les effets du 5ème Dragon légendaire seront enfin révélés !
Akuma Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mar 9 Juin - 23:56
Toge a écrit:
... on voit le gars qu'a pas suivi, c'est le Dragon Ecarlate ne pouvan etre invoqué que par un combat entre deux pactisant è_é
C'est de moi que tu parles ?
Même si ce n'est pas de moi, tu fais honte Pourquoi devrait-on tout savoir à propos de Yugioh ? Alors ça je te le demande... Si on saurait tout, pourquoi avoir inventé les forums ? Pour qu'on puisse discuter dans une bonne ambiance, sans que personne nous dit "vou ete dé giks olol vou koné c r1 de yugio dc vou ete nul kikoolol² " C'est ce genre de personne qui se croient supérieur aux autres en ayant le droit de critiquer quoi que ce soit, sans que nous critiquons ses œuvres (exemple le plus récent : le deck Ojama") Voila, j'ai posté mon coup de gueule de la journée ! :- ) y:
PS: Je te vois venir DarkCid avec ton smiley préféré, le carton rouge !
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mer 10 Juin - 3:54
OMG!! alors la franchement le coup de guele Boss!!! Sinon je me demande comme s'appelle ce fichu dragon?
Sneazzy West Prémium
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Jeu 11 Juin - 8:11
le 62 est sur youtube... Godwin c'est dieu O_O il a la marques complète du condor et celle du dragon O_O
Akuma Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Jeu 11 Juin - 8:19
Merci le spoiler pour ceux qui regarde 5D's
Sneazzy West Prémium
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Jeu 11 Juin - 8:24
c'ets pas un spoiler il le dit dans le 61 "c'ets le maire ultime des deux marques"
Akuma Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Jeu 11 Juin - 8:26
Et bah c'est quand même un spoiler, je ne vois pas pourquoi tout le monde aurait vu tout les derniers épisodes de la série Si moi j'ai envie de regarder, et je vois ton spoiler (tes spoilers, avec ton deuxième post ) comment je fais pour savourer le suspense ? Pfff....
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Jeu 11 Juin - 17:28
Voici l'épisode 62 en Jap !
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mer 17 Juin - 7:51
La VOSTFR de l'épisode 52 est disponible en DL depuis le site de la team Shisnei Sedai.
Autrement, je posterai l'épisode 63 en Jap demain matin, dès qu'il sera disponible. :- ) y:
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mer 17 Juin - 17:55
Voici l'épisode 63 en Jap !
:- ) y:
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mer 24 Juin - 8:12
L'Episode 64, qui vient d'être diffusé cet après-midi au Japon, est le dernier de la 2ème Saison.
Je posterai cet épisode demain dès qu'il sera disponible sur youtube.
Sinon vous trouverez ci-dessous le spoiler résumé de cet épisode !!! Donc pour ceux qui suivent ne lisez pas sinon vous n'aurez pas la surprise.
Spoileur/Résumé de l'épisode 64-final de la Saison 2 :
Spoiler:
Résumé de l'épisode : Jack se fait battre de la même manière que Crow, mais Yusei poursuit le duel tout seul avec un seul point de vie. Au bout d'un moment, Yusei sort une phrase avec Rudger et je sais plus quoi et Godwin a une vision de son frangin qui lui fait non de la tête. Puis, les 5 marques se redispersent, retournant à leur propriétaire : Yusei obtient la marque de la queue, qui se transforme en la marque de la tête, le nouveau détenteur n'est autre que Crow !. Puis Yusei invoque le Savior Star Dragon et gagne le Duel. Dans l'épilogue, Aki sort une photo de Misty dédicacée à Paris (Tour Eiffel), Carly surgit d'on ne sait où et Ruka parle de Bommer et de Kiryu (en ajoutant -san) donc eux aussi sont ressuscités ! Le Daedalus Bridge est complété, donc la discrimination est finie. Pas de nouvelles de Demak, ni de Godwin, ni de Rudger.
Source : Kyo de l'Acad du Nord.
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Mer 24 Juin - 18:30
Voici l'épisode 64 en Jap (Dernier de la Saison 2) :
En passant, la VOSTFR de l'épisode 53 et disponible en DL depuis le site de la team Shinsei Sedai !
DarkCiD Admin
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Lun 20 Juil - 0:40
Grand nouvelle ! En faisant des recherches sur la série je suis tombé par hasard sur cette citation :
est une série Yu-Gi-Oh! dont la diffusion débuta au Japon à partir du 2 Avril 2008 en remplacement de GX (Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX au Japon). 5D's est aussi la première série Yu-Gi-Oh! à être diffusée en écran 16/9. Récemment, la série a été acquise par le Groupe AB dans sa version remaniée par 4Kids Entertainment, en vue d'une diffusion prochaine sur Canal J et Gulli.
Voilà une info qui va en ravir plus d'un ! Pour bientôt en France la série Yu-Gi-Oh! 5D's en version française...
curidru Troupe de choc
Sujet: Re: Topic de base pour parler de 5d's Lun 20 Juil - 23:27
Voila une images du jeu de wii qui va sortir bientot: