|
|
Auteur | Message |
---|
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 8:44 | |
| voila mon deck absorption de competence,donc le deck est basé sur cette carte: cartes totales:40 cartes monstres:17 x3 barbaros le roi des bêtes x1 cyber dragon x3 dragon fusilier la bête bi-modale x3 la troupe éxilée x3 survivant D.D x3 Ür barbarosaure,bête mécanique x1 visage nécro cartes mgies:5 x1 destruction terrestre x3 fardeau des puissants x1 typhon d'espace mystique cartes pièges:18 x3 absorption de competence x1 force de miroir x1 hommage torrentiel x3 jugement solennel x3 pot-de-vin du temple maudit x3 prison dimensionnelle x1 tornade de poussiere donc le but de mon deck:invoqué assez(très)facilement barbaros,dragon fusilier et ur barbrosaure,avec un visage necro je recup les cartes rdp pour l'invoque spé du Ür,et des cartes magies et pièges rdp par macro.Survivant me permet d'avoir toujours une carte sur le terrain,on sait jamais.Et les cartes contres pour liberer le terrain,et au cas ou l'adversaire joue decret royal,j'ai typhon et tornade de poussiere.Je trouve ce deck pas mal,et j'aimeriez que vous le notiez merci d'avance et salut à tous! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 8:54 | |
| capitaine doré?bof,vaudrais encore mieux un lei lei,et puis il y a deux type de deck skill drain:le deck basé sur le barbaros,et le deck basé sur les monstres à 2300-2400 atk qui passe en def ou ont un effet nefaste.La le but de mon deck est dinvoquer sans sacrifices barbaros et fusilier sans sacrifice et d'activer skill drain après |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 8:56 | |
| bah u sais si c'est pour nous envoyer chier dés qu'on te donne des conseils ça sert a rien de poster tes deck |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 9:08 | |
| tu repond toujours aux gens de cette maniere?si tu as mal compris mon message je m'en excuse,mais c'est pas la peine de s'enerver...j'ai jamais voulu envoyer "chier" qui que ce soit... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 9:54 | |
| T'inquiète,c'est toge
Sinon je te dis que ce deck ne peut être pas très performant car elle repose sur une seule carte et piège en plus doc typhon, tornade ou violent orage laa détruiront ou encore Solemn mais t'inquiète j'en avais fait un aussi et il a pas été apprécié donc... A oui, comme la dit toge, met Capitaine doré, il est bien son effet ou Lei Lei mais y'a des carte qui sont pas très forte comme cyber dragon ou sont effet prend de l'importance donc... |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Ven 15 Mai - 11:13 | |
| c'est pour ça que les cartes contres pièges sont la ils contrent les typhon et tout ce qui detruit et contre aussi les miroir,mais,en effet skill drain peut être detruit facilement,mais j'en ai 3 dans mon deck,et avec macro cosmos+necroface=retour au deck etc... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Sam 16 Mai - 10:06 | |
| Ouais mais cinon camme deck Skill drain il est bien, mais ce n'est pas le meilleur type de deck |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Sam 16 Mai - 11:20 | |
| non ça c'est sur,en attendant si tu conais le meilleur deck au monde je veux bien le connaître^^ |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Sam 16 Mai - 20:38 | |
| Mon deck terre sombre biensur! non je lol, mais il est pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 0:12 | |
| pour moi tout les deck sont bons,chacun sa créativité. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:05 | |
| Oui et c'est gout, moi perso je préfère jouer synchro |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:16 | |
| Perso c'est invok spé ou fusion! |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:17 | |
| Perso c'est pas le sujet vos vies |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:21 | |
| Oui toge mais on a le draoit de s'exprimer et si apocaliptik-nevrotic n'est pas content qu'on dise ça, il nous le dit et on arrête! |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:22 | |
| oui d'accord avec toi crio, c'est a apocaliptik de nou le dire! |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:40 | |
| à bon pourquoi ça serait à moi de dire de vous arretez? bon ben puisque j'ai tout les droit:arretez vous tout de suite!!! ps:je rigole hein |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 6:43 | |
| Ok je vais racontere ma vie alors un jour ma prof de français...
Non je rigole tes deck n'ésite pas a en poster des tonne et des tonne parceque il sont souvent pas mal construit^^ |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:05 | |
| merci pour le compliment crioshi^^ d'un côté vu le temps que j'y joue heuresement que j'arrive assez bien à builder mes decks^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:10 | |
| Moi ca va mais ca dépend quel deck je fais par exemple un deck Carte contre/piège je sais pas alors qu(un deck Synchro il roxxe presque tt le temps |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:13 | |
| moi j'ai voulu un tester un deck synchro/D.D avec le survivant D.D qui revient toujours sur le terrain(si y a macro ou fissure)donc je peux faire mes synchro avec le survivant et apres il revient sur le terrain pour faire une nouvelle synchro,je trouve ça pas mal |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:14 | |
| Ouais moi je joue synchro classique |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:18 | |
| ok moi aussi j'ai un deck synchro simple mais je le joue pas,perso j'aime pas trop... mais une fois j'ai vu une personne jouée(sur yvb)avec un deck poisson/synchro et c'etait le meilleur deck synchro que j'avais jamais vu...2 synchro par tour. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:29 | |
| Tu as déja vu jouer les deck Frog sur YVb? |
|
| |
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) Dim 17 Mai - 7:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck skill drain(absorption de competence) | |
| |
|
| |
| deck skill drain(absorption de competence) | |
|