Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

mon deck dégat direct(incomplet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:18

salut à tous!
alors pour mes premiers messages sur ce forum je vais poster un deck que je viens de créer mais qui à surement besoin d'aide...
le voila:

cartes totales:40

cartes monstres:16
x3 dekoichi,la locomotive de guerre enchantée
x2 dogma,héros de la déstinée
x3 espions des protecteurs du tombeau
x2fonceur,héros de la déstinée
x2 magicien sombre
x2plasma
x3sorcier eradicateur des ténèbres

cartes magies:23
x2 ancient reglement
x2feu foudroyant
x2flamme ultime
x2gobelin parvenu
x2habileté de l'invoquateur
x2invitation des ténèbres
x2méteore destructeur
x3ookazi
x2pioche de la déstinée
x2restructer revolution
x2transactions

voila la strategie de ce deck est d'invoquer le plus facilement le sorcier eradicateur des ténèbres et d'activer totues les cartes magies possibles.j'ai rajouté des cartes de pioches pour augmenter la vitesse du jeu et si le sorcier est la l'adversaire perd 1000 point de vie à chaque fois.
voila si vous avez des conseils à me donner svp allez-y!

salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:21

Ou est la roue du cauchemar ??? et ou ets le canon ondulatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:23

Déja il faudrait mettre Magicien sombre x3 et oui, on sont les carte magique qui inflige des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:28

sinon enlève les magiciens sombre et les sorcier éradicateur et met : 3 chat sauveteur et 2 sabre x Airbell et ensuite tu met des synchro comme archdémon du monde mental et dragon poussière
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:37

le deck tourne très bien sans les cartes faisant des degats,les seuls que j'ai mis suffisent largement avec le srocier eradicateur.
je ne peux pas enlever les sorcier et le magicien sombre,puisqu'ils sont la base même de mon deck,j'ai juste essayer de faire un deck un peu original,pas un pur Very Happy
sinon d'autres idées de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:46

Oui c'est sur mais tu aurais du mettre en titre alors "Deck dégat direct/ magicien sombre" mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:09

ce n'est qu'un détail,je trouve tout de même ce deck pas mal bien que plus difficile à jouer que les deck dégats direct normaux mais on fait plus facilement un OTK avec ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:46

Oui, mais il faudrait que tu mettes des carte magique qui inflige des dégat direc, comme tu infigera les dégat de la carte et les dégat de l'effet du magicien
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:51

ben j'en ai mis,regarde bien j'en ai une dizaine:feu foudroyant etc + l'effet de l'eradicateur + les cartes magies de pioches pour chercher les magies de dégats direct etc...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:14

Oui mais tu sais, il y a aussi Inotama, Canon ondultoire, tt les cartes comme ça et pour moi, c que tu a mis n'est pas assez mais ce n'est que mon avis ok

content content content content content content content content (j'adore ce smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

^^ok je vais suivre ton conseil,enfin je verrai ce que je peux enlever comme cartes pour les rajoutées,peut être les ancients réglement et habileté de l'invoquateur pour les remplacer pas des peten pour le sacrifice du magicien sombre.et rajouté par la suite les autres cartes de dégat direct.

merci pour ton aide en tout cas Wink
si vous avez d'autres idées,n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:35

Un bon deck de dégâts directs est capable de tuer en 2/3 tours... Mais il suffit que t'es une main de départ assez fouareuse et tu te retrouveras vite avec plus rien en main tout en ayant à peine égratigner les 8000 LP de ton adversaire.
Il faut pouvoir aussi temporiser les ardeurs ennemies avec des cartes paralysantes (Filet gravitationnel, Limite de niveau zone B) ou encore utiliser des monstres à effet flip pour s'assurer d'une première ligne de défense temporisatrice (Marshmallon, Koala Des, Momie venimeuse, Princesse Tsuguri...).
Mais chacun à sa propre conception de ce type de deck. L'important c'est qu'il te permette de gagner régulièrement, même face à des adversaires coriaces.
cool
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:27

ce deck est pas mal,mais il a beaucoup de defauts,il est destrcuteur si l'on a une bonne main(toutes les cartes qu'il faut pour jouer le sorcier avec les cartes magies)mais je n'ai plus de place pour mettre d'autres cartes,comme le marshmallon,et deja que je n'ai pas énormement de cartes à degat direct,je ne peux pas me permettre d'en enlever plus...
voila le gros defaut de ce deck...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:47

^Ba soit tu joue avec la save 100% ou alors tu t'obstine a avoir tte les carte(j'en suis a 96% et quelque^^)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:42

j'ai la save 100 % lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:09

Alors comment fait-tu pour ne pas vaoir tte les carte?^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:19

j'ai totues les cartes,c'est juste que je ne les met pas toutes dans mon deck,tu as du mal comprendre ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon deck dégat direct(incomplet) Empty
MessageSujet: Re: mon deck dégat direct(incomplet) mon deck dégat direct(incomplet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mon deck dégat direct(incomplet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck dégat "Immunité au venin" (Ban list mars 2011)
» Dernière version de mon deck de dégat rapide (Ban list de mars 2011)
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro
» [No-limit]Deck Dragon Noir (Deck édité le 12 Juin 2010)
» Deck dragon et deck mechabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-