|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Jeu 21 Mai - 21:43 | |
| C'est assez vrai... Mais on peut déjà faire connaissance, on est du même forum, et puis dans le forum de jv.com, je ne connaissais personne!! Je suis moins connu que certaines personnes qui sont sur jv.com depuis TF1, comme DarkCid, etc... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Jeu 21 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Jeu 21 Mai - 23:37 | |
| Cette saleté de jeu ne démarre pas, même en mode de compatibilité... Ca m'affiche: nProtection...... en conflit. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:01 | |
| Tu l'as quand même téléchargé ? Bon, essaye de mettre ton ordi en administrateur. Si ça marche pas regarde dans le dossier où tu as installé ton jeu, tu vas dans
/Exteel/System/GameGuard/ et regarde si il y a un truc nommé npsc.erl |
|
| |
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:16 | |
| ça donne moins envie d'y aller tout ça déja que je me fait défoncer la gue*** en 2 seconde alors en plus si y a des tricheur... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:23 | |
| BAs ouais, c'est pour ca qu'on a décider de former une team pour qu'on joue que nous... T'inquiète, ca dégoute tt le monde |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:37 | |
| moi non plus j'arrive pas à me ocnnecter,la je l'au suppriménça ma gavé,je le réinstallerrai plus tard...en plus moi c'est pas vraiment mon truc...mais bon si c'est pour être avec vous jveux bien essayer... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:41 | |
| BAS tu verras, tu te dit que c'est pas super, mais en fai c'est un des meilleur jeux de shoot que j'ai connus(le meilleur étant Unreal tournament) |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:50 | |
| Il est super ce jeux ! J'ai pas encore vu de tricheurs ! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 0:53 | |
| BAs si pourtant moi jen ai vu... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 1:33 | |
| Yen a surtout des campeurs, etc... Pas de hacking car il est protégé contre, mais on est sûr de rien... Ca vous dirait d'en faire un tout de suite ? |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 1:34 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 1:36 | |
| A partir de maintenant, quand vous êtes prêt pour une partie, on se retrouve sur la chatbox. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 2:23 | |
| c'est ptet le meilleur jeux de shoot qui est jamais éxisté,mais moi j'aime pas les jeux de shoot mais bon après j'ai jamais essayé alors je parle pas... on verra bien si je le gtrouve cool ou pas |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 2:27 | |
| De toute façon, on ne t'oblige pas à y jouer, Crioshi avait la même réaction que toi, et maintenant il trouve ce jeu super!! Mais si tu n'aimes pas, ne te force pas à dire que tu aimes, c'est ton choix. (Bon les mecs, si il dit qu'il aime pas le jeu, on le fait passer à la chaise électrique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 3:18 | |
| j'adore ce jeux (la chaise éléctrique ) nan sans dec' j'ai pas essayé ptet que jvais aimer ou ptet pas on verra bien mais j'aime bien les jeux en lignes |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 3:20 | |
| C'était pour rire la chaise électrique, mais je pense que tu le savait déjà... Et j'espère qu'on sera un membre de plus avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 3:28 | |
| bon je me decide à relancer l'installation je vous dis les news plus tard |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 4:08 | |
| Ok, bonne chance pour la réinstall' et j'espère que tu vas apprécier le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 4:33 | |
| le problême de la derniere fois c'est que j'arrivais pas à me connecet,ça me mettais un message d'erreur avec le visage d'une fille... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 4:48 | |
| Alors, c'est que le jeu était en maintenance, ne t'inquiète pas, c'est normal, après quelques temps, tu pourras y rejouer tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 5:11 | |
| jpeux toujours pas me co...tu peux essayer pour voir si ça marche pour toi stp? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 5:30 | |
| - Boss44 a écrit:
- Tu l'as quand même téléchargé ?
Bon, essaye de mettre ton ordi en administrateur. Si ça marche pas regarde dans le dossier où tu as installé ton jeu, tu vas dans
/Exteel/System/GameGuard/ et regarde si il y a un truc nommé npsc.erl Il y a ceci: Et ensuite ? J'ai ré-essayé, voici ce qu'il affiche: |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 5:37 | |
| Effectivement, il te manque le fichier npsc.erl Je viens de réinstaller le jeu, quand j'en aurais terminé avec les préparatifs, j'éditerais ce post pour te passer le lien MU du fichier npsc.erl J'espère que ça t'aidera, et que tu aimeras bien ce jeu. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Le Topic Exteel Ven 22 Mai - 5:39 | |
| Ok, merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Exteel | |
| |
|
| |
|