|
Auteur | Message |
---|
maxmos2000 Blizz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un trou perdu :D Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 1:49 | |
| Salut y'as pas longtemps je me suis mis a construire mon deck gishki car les cartes m’intéressaient et je voulais tester le mode de jeu avec ce deck. J'ai choisis les cartes que j'allais mettre dedans mais j'aimerai l'avis et quelques conseils de duelliste plus experimentés ou juste connaisseur des deck gishki ou aqua. Donc voici mon deck :
Monstre :
1x Tetrogre evigishki 3x Ogre âme evigishki 2x Mind augus evigishki 3x Abysses gishki 3x Ariel gishki 3x Marqueur gishki 3x Ombre gishki 3x Vision gishki 2x Vanité gishki 2x Bête gishki 1x Homme-mâchoires 1x Emilia gishki 1x Senju aux milles mains 1x Chaîne gishki
Magie :
3x Sauvetage 3x Aquamiroir Gishki 2x Typhon d'espace mystique 1x Art du rituel avancé 2x cage rituelle 1x Jet aqua 1x Monster Reborn 1x Communication avec l'aquamiroir
Piège :
2x Briseur de rituel 1x Trappe sans fond 1x Méditation aquamiroir 1x Paralysateur de piège 1x Cycle aquamiroir 1x Hommage torrentiel 1x Interruption de raigeki
Voila, dites moi ce que vous en pensez, merci !
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 2:32 | |
| Hm quelques points : - Art du rituel avancé sans un seul monstre normal = inutilisable ...Remplace par Arts Interdits du Gishki - Senju aux milles mains Manju aux Dix milles mains ( meme type & + flexible...Mieux quoi) - Jet Aqua Boost d'Ego ( + flexible ) |
|
| |
maxmos2000 Blizz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un trou perdu :D Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 2:45 | |
| Merci !
Je vais me prendre un Manju ! Et j'ai 2 ou trois boost d'Ego donc j'aurai pas d'échange a faire ect ! Et j'avais mal lu l'effet du " Art du rituel " Et j'ai deja "Arts Interdits du Gishki" donc sa m'aide xD !
Après vu que j'ai jamais combattu avec ce deck j'aimerai savoir si il marcherai a peu près bien et si j'ai assez de monstre avec un bon niveau d'attaque, vu que je sais pas si j'arriverai a bien faire tourner les rituels !
En tout cas merci pour le conseil ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 5:42 | |
| Tu reduis les gishki aux seuls tutorisateurs de rituel/magie rituel. Tu montes les bêtes à 3. Tinplate x3 Monk a 2 Veiler x2
ça te permettra de xyz un coup et contrer en attendant tes thons rituels =) |
|
| |
maxmos2000 Blizz
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 6:06 | |
| Ouais je cherchais ce genre de carte pour me protéger donc merci pour le conseil et si j'ai bien compris j'ajoute :
J'ai déjà la 3ème bête gishki mais j'hésitais à la mettre ! 2 Prêtres invocateur 2 Illusionniste d'effet
Et euh... C'est qui Tinplate xD ???
Merci de la réponse car les monstres a ajouter m’intéressent mais je vois pas de xyz à mettre dans mon deck gishki vu que je pige pas trop l'utilité de son effet de Merrowgeist evigishki...
Donc merci ! Et j'attend avec impatience la description de tinplate xD |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 6:40 | |
| Tinplate goldfish, ça summon un lvl 4 de la main quand il est normal summon.
QUi a parlé de ne mettre que merrowgeist dans l'ED, tu met les trucs classiques: Black Corn Utopia Lavalval Chain Emeral etc... |
|
| |
maxmos2000 Blizz
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 7:02 | |
| Ok merci ! Et cette fameuse carte tinplate goldfish, est-ce que je peux l'avoir en française ou elle existe pas encore...
Donc c'est bon j'ai les deux prêtres invocateurs et je peux avoir pas mal de xyz ! Donc merci pour les conseils !
Il me reste plus qu'a avoir ton fameux poisson et 2 illusionniste ! |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 9:15 | |
| Tinplate est sortie OCG only faut attendre Return of the Duelist . |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 9:56 | |
| En attendant on prend des Goblinberg. Mais tinplate est mieux avec salvage =) |
|
| |
maxmos2000 Blizz
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 10:08 | |
| Ah ok j'ai des goblinberg donc j'aurai de quoi patienter ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck gishki ! Ven 10 Aoû - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck gishki ! | |
| |
|
| |
|