|
|
Auteur | Message |
---|
akira60 Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : face a mon ordi Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Sam 8 Aoû - 3:22 | |
| |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Sam 8 Aoû - 4:46 | |
| S'il te plait, fais un effort, tes chapitres font 10 lignes u.u C'est pas des chapitres ça >< Et encore j'exagère pas tant que ca, ton dernier chapitre fait 15 lignes en comptant les lignes ou tu mets juste les points de vie ! Alors évidemment, je vais passer pour le méchant, mais si ca peut te faire réagir et améliorer tes chapitres, ça me va Sinon => Fairy tail powned dans ton dernier "chapitre" |
|
| |
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Sam 8 Aoû - 5:26 | |
| @ Kaylans : Où ça, où ça du Fairy Tail ? O.o Tu parles de quel moment qui lui ferait référence Enfin sinon, j'ai lu les deux premiers "Chapitres" et le dernier, bah ça va mais j'aime pas trop l'orthographe et c'est relativement cliché ... Ce qui m'a poussé à poster c'est le Trucbidula au début, XXXXXXD |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Sam 8 Aoû - 6:36 | |
| XD
Fairy tail, c'est pour les mecs qui sont enfermés et qui doivent se battre entre eux pour que le gagnant puisse sortir et affronter le chef x) T'sais dans la ville quand Lakusas vient faire son show avec les raijinshi |
|
| |
Trucbidule Chevalier Royal
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Sam 8 Aoû - 9:16 | |
| Ha lol xD Ouais, bah sinon on attend toujours le new chapitre ^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Dim 9 Aoû - 22:26 | |
| dsl, mais pour l'instant, j'ai pas d'imaginition dsl Kaylans mais j'essayais de trouver des choses, mais j'arrive plus a fiare des chapitre long... |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Dim 9 Aoû - 23:03 | |
| Bah ne poste pas de chapitre jusqu'à ce que tu en aies un assez long, car là, 15 lignes en une semaines, c'est pas un manque d'imagination ça, c'est bien pire xD |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre Lun 10 Aoû - 0:32 | |
| ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris ca, et le prochain va faire 2 pages U.U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre | |
| |
|
| |
| [New fic] Yugioh l'aube du monde des ténèbre | |
|