Trishula Blizz
| Sujet: Deck Gémeau Mar 10 Avr - 2:39 | |
| Bonjour , je me suis acheté le deck l'attaque des guerriers je ne sais pas quoi rajouter Carte monstre :
Gearfried Phénix (Niveau - 8 | type - Guerrier / Gémeau) 2 fois Chevalier d'Incantation (Niveau - 4 | type - Guerrier / Gémeau) Illusioniste du Vent Ardent (Niveau - 2 | type - Magicien / Effet) Soldat Gémeau (Niveau - 2 | type - Guerrier / Gémeau) Cogneur Magique (Niveau - 3 | type - Guerrier / Effet) Freed le Général Irremplaçable (Niveau - 5 | type - Guerrier / Effet) Capitaine en Maraude (Niveau - 3 | type - Guerrier / Effet) 2 fois La Troupe Exilée (Niveau - 4 | type - Guerrier / Effet) Dame Guerrière D. D. (Niveau - 4 | type - Guerrier / Effet) Soldat De Carte (Niveau - 3 | type - Machine / Effet) Invocateur gémeau (Niveau - 4 | type - Magicien / Effet) Papillon aux ailes ardente (Niveau - 4 | type - Insecte / Gémeau) 2 fois Guerrier D.D. (Niveau - 4 | type - Guerrier / Effet) Samourai du Futur (Niveau - 4 | type - Guerrier / Gémeau) 2 fois Rahz le Guerrier (Niveau - 4 | type - Guerrier / Effet) Valkyrie des Ténèbres (Niveau - 4 | type - Elfe / Gémeau)
Carte magie :
Supervision Contrôle Mental Fardeau du Puissant Jugement Silencieux Arsenal Secret Cage d'Acier de Cauchemar Typhon d'Espace Mystique Ekibyo Drakomord Renfort de l'Armée Big Bang Lame Phénix, Epée Divine Double Invocation Symboles du Devoir Balançoire des Souvenirs Déchaînement de Puissance
Carte Piège :
Pot-de-Vin du Temple Maudit Kunai avec Chaîne Armure de Sakuretsu Résurrection de l’Âme Justi-Fracture Droit d'Aînesse Trappe Gémeau
J'ai déjà rajouter un capitaine en maraude et un geafried Phénix , mais quoi d'autre ? Voilà ! |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Gémeau Mar 10 Avr - 3:37 | |
| Bon, j'ai édité ça, c'est d'jà plus lisible... Pourquoi tant de haine...des gémeaux et pas une seule tempête d'électricité... Pas bon à grand chose ce deck... |
|
Trishula Blizz
| Sujet: Re: Deck Gémeau Mar 10 Avr - 3:51 | |
| Ok je rajoute, j'en ai qu'une, ça suffira ? |
|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Gémeau Mer 11 Avr - 10:47 | |
| Faudrait refondre tout le deck tellement c'est une merde mais bon... On fait c'qu'on peut avec ce qu'on a... tout le monde peut pas avoir le trio solemn, ni de quoi monter un gemini beatdown... |
|