Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Deck Dragon/Gusto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trishula
Blizz
Blizz
Trishula

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Deck Dragon/Gusto Empty
MessageSujet: Deck Dragon/Gusto Deck Dragon/Gusto I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:22

Bonjour
Je suis là pour que vous m'aidiez à faire mon deck Dragon/Gusto
Non pas Dragon...Ni Gusto
Mais Gusto/Dragon king

J'ai pas mal de cartes dragons, j'aurais bientôt la grande majorité des Gusto ainsi que 2 synchros qui leurs sont propres, ainsi que le Simorgh des Ténèbres.
Je n'ai pas beaucoup d'idée, c'est pour ça que je vous demande de m'aidez ( pas obligé ) .
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck Dragon/Gusto Empty
MessageSujet: Re: Deck Dragon/Gusto Deck Dragon/Gusto I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:25

Dragon Gusto ? Je m'y connais assez en Gusto pour dire que ça va pas être possible. Vraiment rien ne colle entre eux, sauf peut-être Dragunity Gusto, avec Canyon et Gusto Griff, mais bon, je suis pas trop confiant sur cette version.

Par contre, je te conseille de ne pas demander tout le temps de decks comme ça, et de plutôt commencer à builder un deck et nous demander de l'aide, car c'est mal vu par les membres. ok

Si tu as des questions à poser sur les Gusto en général, n'hésite pas à m'en poser.
Revenir en haut Aller en bas

Deck Dragon/Gusto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gusto Deck
» Deck Gusto/Psychique
» demande de deck Gusto
» Deck Sphinx ou deck dragon rayonnant aux yeux bleue
» deck shooting star dragon et red nova dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-