Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Wisel empereur des machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

Wisel empereur des machines Empty
MessageSujet: Wisel empereur des machines Wisel empereur des machines I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:51

Bonjour voici un deck basé sur l'empereur le plus fort du trio selon moi : Wisel

Monstre: 15

Attaque wisel x1
Bouclier wisel x1
Empereur des machines wisel x1
Larve cyber x3
Naga cyber x3
Noyau de sagesse x3
Soldat de carte x1
Transporteur wisel x1
Vision wisel x1

Magie: 14

Armure de camouflage optique x2
Épées de révélation de la lumière x1
Limite de niveau-B x1
Limiter removal x1
L'union fait la force x2
Sacrifice inutile x1
Solidarité x2
Tornade géante x1
Typhon d'espace mystique x1
Un pour un x1
Violent orage x1

Piège: 13

Filet gravitationnel x1
Force de miroir x1
Hommage torrentiel x1
Inverseur de limite x3
Mur de fer impérial x2
Pot-de-vin du temple maudit x3
Vortex jumeaux x2

But du deck :

Comme vous devez vous en doutez le but est d'avoir en main ou au cimetière le noyau grâce à sacrifice inutile et un pour un pour ensuite le détruire via les effets de limiter removal , hommage torrentiel , inverseur de limite et vortex jumeaux.

Les cartes Épées de révélation de la lumière , Limite de niveau-B et le filet gravitationnel servent a rallentir l'adversaire surtout que nous somme a l'abri des effets de nos propre cartes ^^

Les cartes larve cyber sont très utile pour 2 raisons en plus de pas recevoir de dommage de combat suite a sa destruction elle permettent de invoquez une autres larve ce qui constitue un bon moteur de pioche et de protection ^^

Les naga cyber servent également a piochez des cartes et a protégez des battles phases.

Le soldat de carte est la pour envoyez avec de la chance le noyau au cimetière et pour piochez une carte a la suite de sa destruction.

Mur de fer x2 est essentiel car si une de vos cartes wisel est retirée de la partie vous avez perdue ^^' ( sauf dans quelque cas ou on peut survivre mais assez rare a mon goût )

Pour les cartes L'union fait la force et les solidarité ils sont là pour augmenter l'attaque de l'empereur mais ces pour ces cartes que je dit que selon moi il s'agit de l'empereur le plus fort prenons exemple avec grannel qui augmente de la moitié de vos pv c'est point d'attaque ( 4000 si il ne vous a pas déjà attaquer )
Alors que wisel compte l'attaque de tous les monstres a coter de luis donc 2500 mais si vous possèdez un seul solidarité tous vos monstre vont augmenter de 800 point leur attaque donc wisel va passez de 2500 a 6500 avec une seul carte alors que grannel resterait a 4800 ( 10500 avec 2 solidarité pour wisel ^^ )
Donc il y a une grande différence d'attaque avec une seul carte jouer et pour l'union fait la force vous ne devez a aucun cas équiper l'empereur de cette carte il serait dommage de pas profiter de sont effet en x2 ^^ ( je m'explique si vous augmenter les point de transporteur wisel avec vous aurez un monstre avec 4000 attaque en plus + un effet qui est inssenssible au carte adverse + l'effet de l'empereur qui va augmenter sont attaque du montant que le transporteur vient de prendre ces a dire 4000 points donc vous vous retrouvez avec 2 fois l'union fait la force avec seulement une carte c'est génial non! )

Pour finir la meilleur carte du deck l'Armure de camouflage optique imaginer l'empereur avec 2 solidarité sur le terrain ( 10 500 attaque ) et avec l'armure sur luis cella revient a 10 500 dommage en attaque directe sur les pv de l'ennemie c'est pas fantastique sa!

Pour finir je vais juste vous précissez un combo que vous devrez connaitre qui est d'avoir un noyau au cimetière et un inverseur de limite sur le terrain passez votre tours et juste avant la fin du tour de votre adversaire activer le piège et invoquer le noyau ensuite , il est rendu votre tours et passer le noyau en mode défense pour détruire votre noyau ainsi vous possèdez les 5 cartes clé sur votre terrain ^^

Dite moi ce que vous en penser je prend toutes les critiques ^^

Ps : désoler pour les fautes d'ortographe je fait du mieux que je peut ^^'


Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier
xilef20

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Dans une pièce les lumières fermé avec Aki
Date d'inscription : 19/07/2010

Wisel empereur des machines Empty
MessageSujet: Re: Wisel empereur des machines Wisel empereur des machines I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:08

Sérieux O.o 0 commentaire en 5jours je croyait que ce site était un site de entraide mais vue la rapidité a aider que vous faite preuve je me permet d'en douter!

Ah et merci de pas me dire la fonction éditer , après 5 jours je me permet de mettre cette phrase dans un second poste o.o
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Wisel empereur des machines Empty
MessageSujet: Re: Wisel empereur des machines Wisel empereur des machines I_icon_minitimeMer 11 Avr - 7:15

On est pas tout le temps disponible H24, on a une vie en dehors du forum et on essaye de l'entretenir. Ce forum est un forum d'entraide, oui c'est vrai. Seulement, si tu suivais un tant soit peu les actualités, tu saurais que le forum est très peu peuplé voire désertique ces derniers temps, c'est donc normal qu'il y ait peu ou pas de posts. Maintenant, si tu n'es pas content, je n'ai pas d'autres choix que de te proposer de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de ton navigateur (ou à gauche, si tu es sous Linux).
Aussi, tu pense peut-être qu'on aura envie d'aider quelqu'un qui se permet d'être aussi désagréable ? Je ne pense pas. En guise de récompense, je lock ce deck, ça te fera réfléchir pour la prochaine fois. C'est pas la peine de le reposter, tu sais ce qui arrivera, nous ne sommes pas aussi idiots.
Merci de ne plus nous prendre pour des robots à l'avenir. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wisel empereur des machines Empty
MessageSujet: Re: Wisel empereur des machines Wisel empereur des machines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wisel empereur des machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Empereurs Machines version IRL
» Wisel [No limit]
» Deck wisel ∞ [limite]
» Wisel Infinity [Limit]
» [NO-LIMIT] deck wisel ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 :: Vos decks dans Tag Force 5-