|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Blizz
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : la Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Deck wisel ∞ [limite] Dim 12 Déc - 4:28 | |
| monstre:20
attaque wisel x2 attaque wisel 3 x2 bouclier wisel x2 bouclier wisel x2 empereur des machine wisel ∞ x2 noyau de sagesse x3 soldat de carte x1 (seulement pour la pioche , je le laisse detruire ) transporteur wisel x2 vision wisel x2 vision wisel 3 x2
magie:6
solidarité x2 typhon d'espace mystique x1 violent orage x1 limiter removal x1 un pour un x1
piege:14
appel de l'etre hanté x1 briseur d'etincelle x2 force de mirroir x1 hommage torrentiel x1 vortex jumeau x2 convertisseur de fantome x2 inverseur de limite x2 divergence x2 ( tres pratique )
Dernière édition par Shikamaru le Mer 15 Déc - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Mer 15 Déc - 1:33 | |
| C'est simplement le deck de Placido 01 ça non ?
Sinon, je te conseille un Sacrifice inutile pour envoyer un noyau au cimetière, et un autre inverseur de limite, qui est je trouve la méthode la plus pratique pour invoquer Wisel ^^ |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Mer 15 Déc - 1:36 | |
| C'est clair qu'après ta plus qu'à le détruire pour sortir l'artillerie lourde. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Mer 15 Déc - 1:45 | |
| Bah même pas le détruire... L'effet intéressant d'Inverseur de limite, c'est que si le monstre passe en mode défense, il est détruit. Donc suffit de jouer l'inverseur en fin du tour adverse, et à ton tour, tu changes ton noyau en mode défense, et le tour est joué.
Bref, l'inverseur de limite, c'est la classe pour ce genre de deck ^^ |
|
| |
Shikamaru Blizz
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : la Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Mer 15 Déc - 7:40 | |
| L'inverseur de limite est de recupere un monstre de 1000 ou moins ATK du cimetiere et non de le change en mode defense et destruction, je l'utilise seulement quand l'adversaire active une tornade geante ou un violent orage apres le noyau se detruit de lui même ou bien briseur d'etincelle au moment qu'il est invoquer pendant le tour de l'adversaire ou le mien et je le detruis apres voila le travail ( apres quasi en 1 tour fini )
Non, Kevinbor c'est un deck wisel ∞ que j'ai créer comme ca pour juste le montrer et non celui de placido même si il ressemble beaucoup a ma façon ! |
|
| |
kevinbor Général Gantala
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Mer 15 Déc - 7:45 | |
| - Shikamaru a écrit:
- L'inverseur de limite est de recupere un monstre de 1000 ou moins ATK du cimetiere et non de le change en mode defense et destruction, je l'utilise seulement quand l'adversaire active une tornade geante ou un violent orage apres le noyau se detruit de lui même ou bien briseur d'etincelle au moment qu'il est invoquer pendant le tour de l'adversaire ou le mien et je le detruis apres voila le travail ( apres quasi en 1 tour fini )
Bah oui, on l'utilise à ce moment là, c'est sûr, mais le but du noyau, c'est quand même qu'il soit détruit, d'où l'utilité de l'inverseur, puisque ton monstre est détruit s'il est mis en mode défense ^^ Bref, je connais la carte, pas besoin de me donner le descriptif o_O Après, j'utilise aussi l'inverseur de limite quand l'adversaire joue Violent orage, c'est...logique ^^ |
|
| |
asmodée Pélerin
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Ven 31 Déc - 10:11 | |
| Bon deck dans l'ensemble mais si tu te bas contre un deck qui retire des carte tu as peu de chance de gagner. |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Sam 1 Jan - 6:58 | |
| Tu devrais mettre empereur des machines wisel ∞ en 3 fois il est super utile meme si les autre partie de son corps ne sont pas la |
|
| |
kingKaede Blizz
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] Jeu 6 Jan - 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck wisel ∞ [limite] | |
| |
|
| |