|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Ven 10 Fév - 13:58 | |
| Le lundi 13 Février 2012, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 !
The Miraculous Overlay! Neo Galaxy-Eyes Photon Dragon- Résumé:
Tron's ritual continues to steal Haruto's power. At the same time Yuma and Kaito face off against IV and III's "Numbers", continuing a frantic offensive/defensive strategy. Due to the terror of III and IV's strategy, Kaito is pushed into a corner, but Haruto's feelings awaken a new power inside Kaito!! Appearing on the field is the strongest monster seen in all of history, created by the powerful bonds of these brothers: "Neo Galaxy-Eyes Photon Dragon"!!
Dernière édition par yann009 le Ven 17 Fév - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Lun 13 Fév - 11:09 | |
| Encore une vague d'invocations spéciales de niv.8 ( pourtant pas si simple IRL ) Comme quoi, une pioche < scénarisée > ça aide... Oh une carte qui remet 1 ORU ! ( bon ça en remet aussi aux Xyz adverses ) Hm l'invocation de Photon Kaiser ( sacrifice de CN°39 + son ORU ) me parait douteux Encore ce phénomène : j'invoque un monstre < qui n'est pas dans mon deck >! ... Ce Neo Galaxy-Eyes Photon Dragon est redoutable...Normal vu ce qu'il faut pour l'invoquer ! note : il a la même ATK que Dragon Nova Rouge (le gros thon sauce Synchro ) |
|
| |
tomlakai Pélerin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mar 14 Fév - 22:55 | |
| Plus les épisode passent plus Kaito me fait penser a Jack de 5d's |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mar 14 Fév - 23:59 | |
| Pourrait étoffer un peu ? Parce que Jack n'a ni frère, ni fait de Tag duel ( où son partenaire utilisait ses cartes pour le couvrir )
Hm je pense que cette fois, il sera quasi impossible d'invoquer ce gros thon de Neo Galaxy-Eyes Photon Dragon en 1 tour ( surtout avec Galaxy-Eyes Photon Dragon comme matériel ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mer 15 Fév - 0:04 | |
| - Citation :
Hm je pense que cette fois, il sera quasi impossible d'invoquer ce gros thon de Neo Galaxy-Eyes Photon Dragon en 1 tour ( surtout avec Galaxy-Eyes Photon Dragon comme matériel ) Challenge accepted Special Summon Tefnut, Holy Marked Dragon. Normal Summon Geib, Holy Marked Dragon. Active Tactique Draconienne pour sacrifier les 2 monstres pour invoquer GEPD depuis le deck. Les deux monstres sacrifiés activent leurs effets pour invoquer 2 Holy Marker, ou Blue-Eyes White Dragon (par exemple) Overlay les 3. Enjoy le thon qui annule tous les effets face-up. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mer 15 Fév - 0:19 | |
| Bon bien j'avais bien dit < quasi impossible > ... ( niveau extension j'en suis qu'a Photon ShockWave ) Hm on a pas fini de voir des Decks Dragon |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mer 15 Fév - 0:52 | |
| Holy Marked, ça a rendu des thons Xyz de haut Rang très jouables je trouve.
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Jeu 16 Fév - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mer 15 Fév - 8:13 | |
| Euh petite question lequel de kaito et yuma va récupérer les numbers ? x) |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mer 15 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Mer 15 Fév - 23:09 | |
| Aucun des deux !
Astral prend seulement le Number lorsque ce dernier < envoute / possède > un individu... Kaito étant préssé de sauver son frangin, je doute qu'il réclame quoique ce soit.
Je vois mal III & IV combattre avec des Exceeds Classiques. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Ven 17 Fév - 12:34 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- note : il a la même ATK que Dragon Nova Rouge (le gros thon sauce Synchro )
Étant donné que le Dragon Nova Rouge est mon monstre préféré, l'attaque du nouveau monstre est de 4500 la même que le Dragon Ultime Aux Yeux Bleus alors que l'ATK du Dragon Nova Rouge est de 3500. - Akuma a écrit:
- Special Summon Tefnut, Holy Marked Dragon. Normal Summon Geib, Holy Marked Dragon.
Active Tactique Draconienne pour sacrifier les 2 monstres pour invoquer GEPD depuis le deck. Les deux monstres sacrifiés activent leurs effets pour invoquer 2 Holy Marker, ou Blue-Eyes White Dragon (par exemple) Overlay les 3. Enjoy le thon qui annule tous les effets face-up. Très joli combinaison AD. J'aimerai bien la voir à l'oeuvre. Sinon c'est un assez bon épisode avec une très belle fin de duel et l'arriver d'un nouveau monstre qui est assez puissant et dévastateur |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Ven 17 Fév - 14:53 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode j'aime bien le deck poupée de IV four, par contre je trouve que le monstre de Kaito : Neo Galaxy-Eyes Photon Dragon ressemble à red nova dragon.
Dernière édition par aki le Sam 18 Fév - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Ven 17 Fév - 22:00 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais IV dit toujours fanservice Qu'est ce que cela veut dire ? |
|
| |
tomlakai Pélerin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Sam 18 Fév - 4:33 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Pourrait étoffer un peu ?
Parce que Jack n'a ni frère, ni fait de Tag duel ( où son partenaire utilisait ses cartes pour le couvrir )
Tu regarde juste les éléments extérieurs à Kaito moi je parle plutôt de son comportement et de sa façon d'être |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Sam 18 Fév - 7:24 | |
| Je pense que le mot fanservice pour IV four peut se traduire par distraction, spectacle mais ça doit être aussi le désespoir et la souffrance qu'il fait subir à ses "fans" quand il se bat en duel, parce qu'il est sadique.
Mais je me demande comment nos équipes de fansub vont traduire ce mot fanservice qu'il utilise tout le temps. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 Dim 19 Fév - 8:08 | |
| Bah fanservice = fanservice, c'est tout Ca veut dire en faire beaucoup pour ses fans, par exemple pour nous tagforciens, le fanservice c'est utilité un super combo même si on peut vaincre son adversaire sans (Ou bien jouer "sans limite" sur chimeratech alors qu'il a déjà 60 000PV :p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 43 | |
|