yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 Lun 7 Mai - 21:34 | |
| Le lundi 14 Mai 2012, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 !
Galaxy-Eyes Sealed!? A Cosmic Level Number Appears!- Résumé:
Attempting to pass along Droite's feelings, Yuma hurries to where Kite is located. At this time, Kite starts a Duel with his former teacher and mentor, V, who has now become his enemy. Quickly, Summons "Number 9: Sky Canopy Star - Dyson Sphere". It does not appear on the field, so no attack can reach it. Kite is caught in a tough fight with an enemy he cannot fight. At that time, V starts to talk about the past, concerning Tron, Dr. Faker, and Kazuma.
|
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 Mar 15 Mai - 4:04 | |
|
Encore une invocation Xyz en 1 tour d'un Xyz de rang 9 ( avec des monstres d'un niveau moindre )
Mais pourquoi les auteurs ont-ils fait Number 9: Sky Canopy Star - Dyson Sphere si énorme ? Tellement grand qu'on ne voit même plus ses Overlay Unit/Xyz Material graviter autour...
Hm la théorie farfelu qu'on pouvait lire à droite à gauche ( " Tron est le père < mystérieusement > rajeuni de la Tron Family ) semble finalement juste.
|
|
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 Mar 15 Mai - 11:46 | |
| la version anglaise ici http://www.gogoanime.com/yu-gi-oh-zexal-episode-55 Moi j'ai vu la version sous-titré en anglais ! Le dr Faker a sacrifié mr Kazuma et Tron adulte byron le père de V pour ouvrir une sorte de porte dimensionnelle si je comprend bien, en plus il se fiche que byron soit son ami ou non il le sacrifie ce type est à enfermer. Je comprend un peu mieux Tron et sa famille. Le père de Yuma parle comme son fils . |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 Mer 16 Mai - 0:43 | |
| - aki a écrit:
- il se fiche que byron soit son ami ou non il le sacrifie ce type est à enfermer.
Hm ce genre de comportement n'est pas rare dans les animes ( et ça arrive aussi IRL ) Il faut ce genre d'individu < sans scrupules > pour lancer un personnage principal/secondaire sur la route de la vengeance. Kaito est le fils de Dr. Faker ! Aucune ressemblance Note : ni Byron ni Kazuma sont |
|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 Mer 16 Mai - 4:18 | |
| Un très bon épisode avec de nouvelles informations très interressantes
Sinon le père de Yuma est comme le grand-père de Yugi: c'est un aventurier courageux qui s'y connaît en pièges. |
|
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 Mer 16 Mai - 5:53 | |
| Je trouve cet épisode très bien car on apprend beaucoup de choses importantes (Tron est le père de V,IV,et de III) Personnellement ce que je veu x savoir pour la Tron family c'est pourquoi IV a tant de haine envers Shark et qu'est ce qui c'est passé avant que Tron revienne rajeuni |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 55 | |
| |
|